Aller au contenu

Deadman wonderland


FandeTOP
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de sujet sur ce manga que j'adore alors c'est parti !

 

Deadman Wonderland

 

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [MANGLOBE INC.]

GENRES : AVENTURE,HORREUR

AUTEURS : KATAOKA JINSEI,KONDOU KAZUMA

VOLUMES : 11 en Europe et 11 au Japon

TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

 

Résumé

Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves de sa classe.Il est incarcéré à la prison deadman wonderland. Pour gagner des jours de vie supplémentaires, les détenus doivent s'affronter dans des épreuves mortelles!

Ganta parviendra-t-il à rester en vie ?

 

Mon avis :

 

Ce manga est une vraie tuerie, les dessins sont bien, l'histoire est originale et les personnages sont completement dérangés mais on s'y attache vite. Le résumé ne raconte que le début du premier tome car on découvre de nouvelles choses interessantes au fil du manga. Un manga violent, sanglant avec de beaux combats. Il y a aussi le fait que certain prisonnier "les deadman" dont Ganta se battent avec leur sang " branche du péché " ce qui donne des combats époustouflant. Si vous ne voulez pas commencer avec le manga regardez l'anime qui le retranscrit bien mais la suite de l'anime est en manga seulement bref un manga à lire !

post-16255-0-16949600-1356720221_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 4 premiers tomes et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continué parce que j'ai vraiment beaucoup aimé, tu m'a donné envie de m'y remettre. Ambiance bien glauque. J'aime le système de bonbon pour gagner du temps, ça fait penser à un jeu vidéo. Les persos sont vraiment excellents, certains sont bien sadiques. Le combat avec le sang c'est bien pensé et bien mis en scène, un bon style de dessin. Il faut vraiment que je m'y remette !

 

 

deadmanwonderland123891.jpgdeadmanwonderland888194.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté les deux premiers tomes et commencé à lire le troisième dans les rayons de la fnac (et bien sûr quand j'ai voulu l'acheter il n'y était plus!). Et j'ai vraiment aimé. Je trouve le style de dessin très particulier et agréable, les combats sont très beaux et les personnages très chouettes!

J'ai très envie de lire la suite!

 

Puis mince quoi! L'alternance des couvertures noires et de celles blanches, ça rend super bien quand les tomes sont rangés sur l'étagère! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis mince quoi! L'alternance des couvertures noires et de celles blanches, ça rend super bien quand les tomes sont rangés sur l'étagère! x)

 

Et moi qui pensait être le seul à avoir adorer ce petit détail :v !

 

En ce qui concerne DW, je conseille à toute personne étant sorti déçu de l'anime (comme moi) de jeter un coup d’œil sur le manga, qui est selon moi bien bien bien meilleur que son adaptation anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mythe...

Pour ma part, j'en suis au neuvième, et j'accroche vraiment super bien.

Je n'ai même pas essayé de voir l'anime, vu les réflexions qu'un ami m'a fait dessus, ça valait pas la peine !

 

Au départ, j'avais été surprise par le manga, beaucoup plus glauque et violent qu'il n'y paraissait, mais j'ai vraiment adoré !!

Donc à lire, oui. EN plus les graphismes, s'ils peuvent paraître enfantins, sont vraiment sublimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les couvertures ! Moi j'en suis audernier tome sorti, le 11 qui est vraiment super j'attend le 12 avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours je connaissais pas cette serie que j'ai commencer par les animes :desp: Très mauvaise idée!!!

 

Je me suis laissez convaincre de lire les premiers tome (scan) et la *0* Surprise C'est Beaucoup plus accrocheur il y a ce je ne sais quoi qui fait que j'adore!!!

Note: Sur ma liste de manga a acheté (elle commence a être vraiment longue)

 

P.S. l'annime est un massacre a éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Teraflo pour le conseille d' évité L' anime et de lire le manga en premier je prend note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais regarde l'animé de ce manga après avoir finis celui sur lequel je planche.

J'aimerais savoir, pourquoi l'animé ne vaut pas le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! moi aussi j'ai regardé l'anime en premier ... !

Mais bon j'ai bien aimé alors je pense je vais me régaler sur le manga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En fait je n'en sais vraiment rien!!! J'avais bien commencer l'anime mais j'ai pas accroché. L'histoire est tres prenante mais les dessins bof (dans l'anime, peut être la couleur), je ne comprenais pas jusqu'as maintenant ceux qui disais que l'anime ne valait pas le manga!!!

 

Donc Daftoproject sa peut te plaire c'est la premiere fois que sa m'arrive (pourtant j'en ai vu un paquet d'anime...) Je ne donne que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon animé , je n'ai pas encore lus les tomes malheureusement , juste que j'étais un peut déçus dans l'animé par le pouvoir du hero , c'étais pas top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi j'ai adoré l'animes quoique un peut court, je comprend pas pourquoi vous dites sa (p-e parceque j'ai pas gouté aux tomes) .. puis y a l'oav qui est genial aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Perso j'ai lu le manga et vu l'animés plus ou moin en meme temp, j'ai bien aimé mis a part que j'ai trouvé l'animé vachement trop cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

un manga plutôt sympa dans l'ensemble des personnage attachant comme shiro ou Minatsuki  . l'histoire et plutôt bien traiter et le manga se finie en 13 tomes . je le conseil . et pour se qui veule pas acheter ou lire les scan de se manga , il existe un animé qui est aussi très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...