Aller au contenu

[OK] To Aru Majutsu no Index II


Yoshimune
 Share

Messages recommandés

Hellow !

 

Alors, soit je cherche très mal, soit la saison II de To Aru Majutsu no Index n'est pas disponible sur le site (j'ai vu la première saison, et aussi le spin-off To Aru Kagaku no Railgun). Pour la team, la co-prod entre FMA no Fansub & la Ame no Tsuki me semble la meilleure.

 

http://www.fmanofans...No%20Index%20II

 

ou

 

http://www.gestdown....tsu_no_Index_II

 

Bon, ben, voila, c'est tout ce que j'ai à dire, merci d'avance. :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l' ai vu elle est génial :mwhaha:

 

Allez sur Sky animes il y a plein de animes et drama qui manque a otaku attitude :teston

 

ps : Mouhahaha je fais de la pub :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l' ai vu elle est génial :mwhaha:

 

Allez sur Sky animes il y a plein de animes et drama qui manque a otaku attitude :teston

 

ps : Mouhahaha je fais de la pub :devil:

 

Je l'ai déjà vu aussi, t'en fais pas, mais je l'ai vu à sa sortie en octobre 2010 donc.

 

Je souhaiterais la revoir, mais je souhaite la récupérer sur Otaku-Attitude, car c'est un site que j'apprécie, sinon j'ferais pas la demande et je téléchargerais directement sur le site de la fansub.

 

Et puis, j'en profite pour faire découvrir la série à d'autres qui ne l'auraient peut-être pas vu ou qui ne savaient pas qu'il y avait une saison 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez sur Sky animes il y a plein de animes et drama qui manque a otaku attitude :teston

 

ps : Mouhahaha je fais de la pub :devil:

 

Autant tous aller sur Sky alors ....

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D34DSTORM ... J'ai aucun problème avec sky, d'ailleurs c'est grace à eux que tu es ici.

 

Par contre ce genre de pub sauvage je suis contre, on part du principe que si quelqu'un veut une série il la demande, et nous on essaye de répondre dans les meilleurs délais à sa demande.

 

Donc le but n'est pas de dire c'est mieux sur sky y a plus de choix, ou au moins chez sky ça y est blabla ... Non, le but est que l'internaute reste chez nous et qu'on s'adapte à lui.

 

Pour ce qui est de cette série je crois que c'est à cause d'un conflit qu'on a avec la FMA depuis plus d'un an, et on peut plus distribuer aucune de leurs releases.

Et à l'époque aucune autre team n'avait fait la série, mais put-être la situation a évolué depuis, rro' va te dire ça rapidement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D34DSTORM ... J'ai aucun problème avec sky, d'ailleurs c'est grace à eux que tu es ici.

 

Par contre ce genre de pub sauvage je suis contre, on part du principe que si quelqu'un veut une série il la demande, et nous on essaye de répondre dans les meilleurs délais à sa demande.

 

Donc le but n'est pas de dire c'est mieux sur sky y a plus de choix, ou au moins chez sky ça y est blabla ... Non, le but est que l'internaute reste chez nous et qu'on s'adapte à lui.

 

Pour ce qui est de cette série je crois que c'est à cause d'un conflit qu'on a avec la FMA depuis plus d'un an, et on peut plus distribuer aucune de leurs releases.

Et à l'époque aucune autre team n'avait fait la série, mais put-être la situation a évolué depuis, rro' va te dire ça rapidement je pense.

 

Ok, merci pour les infos SadMad, j'attends alors la confirmation de rrominet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rrominet, mais je n'arrive pas vraiment à comprendre quelle est la réponse donnée...

 

Est-ce que tu dis que la série sera proposé le 21 janvier, ou bien que tu recevras une réponse de la FMA le 21 janvier, ou bien quelque chose que je n'aurais pas compris ? efb50fe2.gif

 

Désolé, c'est peut-être l'heure, mais je suis complétement perdu... 5c745924.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour la version fini dsl je n'avais pas vu que j'avais soumis la mauvaise page (au cas où que je ferme l'onglet pas sécurité toujours écrire dans deux fenêtres 8D)

 

Bref j'étais crevé j'aurais mieux fais d'aller me pieuter mais je n'ai pas pût me retenir d'écrire. Outch levé 6h50 ça va faire mal déjà que je suis crevé >.< :

 

Mince dommage que je n'ai pas vu ce sujet avant je me serai fait un plaisir de répondre.

 

Allez sur Sky animes il y a plein de animes et drama qui manque a otaku attitude :teston

Tu m'aurais dit ça il y a plus d'un an je l'aurai mal pris. Mais là... allez y je sais que vous reviendrez.

On fou un tel coup de collier depuis 8 mois au niveau des ajouts et suites que je ne me faire guère d'inquiétude sur le futur. La v3 est là et de mon côté je ne cesse de tenter d'améliorer mon organisation, on gagne énormément de temps dans le travail qui est désormais bien plus pratique à réaliser dans l'ensemble.

 

Sinon, oui dire carrément d'aller ailleurs ce n'est pas malin. Remarque je préfère Sky qu'un autre site de merde (excuser moi l'expression mais c'est ce que je pense. À part ceux qui on réussis à construire une communauté, eux remontent un peu dans mon estime) qui te fait de l'hébergement multi (multi c'est vite dit bien souvent pas plus de 2 ou 3 MU, RS, et tout le tralala sur ceux que j'ai vu). Encore si c'était pour sauvegarder d'anciennes séries dont les teams son mortes ou les liens and co' HS, ok ça passe (dont on s'est très bien que les sites comme OA, Sky, et A-U se font pomper), sauf que proposer les mêmes systeme d'hébegement que les propres teams sur les séries récentes ça n'a aucune utilité à part comme nous leur faire chuter le nombre de visiteurs, de commentaires dans leur news, bref ce que même si la passion est, en démotive beaucoup si il n'y en plus suffisamment à leur goût... C'est d'ailleur pour ça qu'on vous le dit souvent en news, allez remercier les teams pour leur boulot !

 

Bref, je préfère rester comme depuis le 1er jour où j'ai chercher un anime à télécharger, sur OA que d'aller ailleurs. Et je remercie google pour m'avoir fait tomber sur OA en 1er fin 2008 début 2009 probablement, la tchatbox qu'il y avait à l'époque sur le site et pour finir Chouk qui inconsciemment de part ses dessins m'a fait vouloir m'inscrire au forum pour faire de même et progresser alors que je n'étais pas et aujourd'hui d'ailleurs je préfère m'y tenir éloigné pour ne pas m'y réfugier, dans le genre à la recherche de social virtuel. Ça c'était pour le racontage de life.

 


 

Pour en revenir au vrai sujet ! XD Non Toujours pas d'autre Team... comme Akikan et il doit rester un Baka to test qui est dispo sur une autre team déjà, celle que je voulais pour remplacer est mort de mémoire.

 

Je confirme pour la FMA, c'est bien dans les dommages collatéraux de l'histoire, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,

on a gaffé dans les news sur une de leur sérié à toujours remercier une autre team qu'eux (c'est balo XD), faut savoir comment on marchait en interne pour comprendre le pourquoi, stous con en faite... et une fois sur une autre news

Image ui vous l'aurez compris c'est bêtement un copier coller (dans un gestionnaires de taches en interne pour faciliter les newsages en manuel en html) la soucre du pb, uh uh uh j'étais tout content pour cette news d'ailleurs, j'avais fais le tours de toutes les fiches sur OA pour trouver les épisodes, OAV, spécail,etc... qui manquait XD C'était casse-couille à faire x)

Deuxième gaffe, j'avais remonté en interne une licence à supprimer dans les 72h (72h ui c'est pour attirer du monde à télécharger sur OA, sinon les moteur de recherche rafraichisse instantanément la page et pouf plus personne tombe sur OA d'un coup pendant 3 jours [c'est de l'humour] ), bah on à zappé de la supprimer justement..., d'ailleurs si vous l'avez remarqué les dernières séries licenciés grâce à une immense flemmes de faire le code pour la news m'ayant envahi je licencie directement. x) *pas taper*

 

Suite à ça la team aurait apparemment essayé de nous contacter (non, pas par le forum ou par les signalements, ça aurai tellement été plus simple après ne pas avoir eu de réponse.. spas drôle sinon, mieux vaut se tirer dans les pattes entres personnes désirant la même chose pour le Fansub Français. /o/) sans réussite. =/ Mail de contact et dans leur propre news à deux reprise apparemment, je ne suis point aller vérifier, puis 61 Teams "actives" actuellement à vérifier, on va dire 40 teams il y a 1 an je lisais les news en biais à l'affut d'une v2 surtoût comme c'était la période où j'étais en mode alone pour faire le staff Gestion ddl ors news age qui étais assumer par Eva, Frey' et ice surtout je crois à cette période et encore, je préparait tous le code html 9 fois sur 10 il ne restait qu'a copier coller XD Je vais devenir nostalgique je crois XD Enfin pas trop vers la fin j'étais par moment exécrable avec les newseur tellement nerveusement j'étais HS et que je n'en voyais jamais le bout avec mon côté SM-OAdict...

 

Du coup news sur les Partenaires le 22 Janvier 2012 de la FMA (que j'ignorai d'ailleurs qu'on avais en partenaire à l'époque x) et là c'est le drame. Même le S@d il n'a pas réussie le lendemain à changer la décision sur leur IRC.

Promis le 22 Janvier 2013 je commencerai à attendre sur leur IRC pour savoir si on peux de nouveau distribuer leurs releases. On verra bien, mais je ne me fais pas d'illusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci bien rrominet pour toutes ses explications, je comprends un peu plus la situation.

 

Mais il me semble que la FMA no Fansub a arreté toute activité depuis maintenant un peu moins d'un an (Mars 2012), donc j'imagine que ca va être un peu compliqué de les contacter...

 

Enfin, je ne sais pas, je mets le lien où ils annoncent leur arrêt :

 

http://blog.fmanofansub.net/2012/03/ano-hana-batch-bd-mon-mot-de-la-fin/#more-3549

 

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai écrit au cas où "je commencerai à attendre sur leur IRC" XD

 

Ah... bon... mets ca sur le compte de la fatigue. 8D

 

(il était 17h....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...