Aller au contenu

[Fanfictions]Un talent est né... *tousse*


Artyk
 Share

Messages recommandés

Voilàààà, sur les conseils de mon Manitou préferé, je vais poster quelques petits trucs ici... Qui vont mettre en scène quelques acteurs d'OA... *smirk*

 

Enfin, ça va être drôle...

 

Alors ça, au départ, c'était pour expliquer les règles du Loup Garou... Mais je le mets ici ! 8D En attente de vos réactions !

 

 

 

Imagines toi... Tu arrives dans une foret lugubre...sombre...maléfique... Où toi et tes amis avaient décidé de faire un pique nique. Va savoir pourquoi... Hélas, vous vous ennuyez, ne savez quoi faire pour tromper cet ennemi redoutable qu'est le silence. Que faire ? Tu te lèves donc, pris d'une brillante idée. "On va jouer au loup garouuu !!!"

Tes compagnons, interloqués, te regardent d'un air interloqué par cette exclamation, et te posent ces charmantes questions : "C'est kwaaaa ??? Tu nous explique ??? Ça se fait en même temps qu'une chaîne de massages ?"

Questions auxquelles tu réponds bien sûr par l'affirmative.

 

Seulement, trouvant cela plus simple d'expliquer en jouant, ça y est, tu distribues les cartes devant chaque personne de la ronde (ou de la chaîne, it depends...)

 

Chacun regarde avec discrétion, et une fois qu'ils savent leur rôle pour la scène, tu dis la phrase d'où partira le drame : "Le village s'endors..."

 

Village pourquoi ? A cause des Villageois.

 

Villageois : "Petit humain sans pouvoir pouvant cependant changer le cours des choses par son courage et ses actions."... Dixit la charte. Bref.

Etre villageois est la chose la plus commune dans une partie de loup garous. La nuit, tu n'as qu'une chose à faire : Mourir. Pas compliqué ! Eh oui, tu subis les choix des loups garous ! Si tu es encore vivant au petit matin, tu peux, tu dois, voter pour quelqu'un que tu présumes coupable, et pour cela, il faut donc que tu arrives à convaincre les autres.... Attention à pas trop parler non plus, ou ils vont croire que le loup, c'est toi.

Le conteur, après avoir laissé passer une minute de silence en mode mélodramatique, pour que chacun entende les cordes de la destinée jouer pour lui, dit alors la sentence qui déterminera une mort : "Les loups se réveillent"...

 

 

Loup-garou : Franchement le meilleur rôle. La nuit, tu te concertes avec tes copains loups, silencieusement bien sûr, pour savoir qui tuer, puis tu te rendors. Le jour, avec tes copains, t'essaie de convaincre les gens de tuer quelqu'un qui est alors forcement innocent. Sadique à souhait ! Et dans tous ces loups... Raiton est tombé sur le pur, le best one. LE LOUP BLANC ! Loup tuant avec les autres, mais ayant le privilège de se lever une deuxième fois pour assassiner quelqu'un d'autre. Deux victimes donc. Le loup blanc est le premier que les villageois veulent tuer.

 

 

Le chef d'orchestre observe les loups. Un léger sourire plane sur son visage. Il sait que si les loups ne tuent pas très vite Yoshi, ils vont être accusés au matin. Son sourire s'élargit. Les loups ne l'ont pas vu, ses paupières entrebâillées, et ont porté leur dévolu sur un autre. Il fait se réveiller le loup blanc. Qui décide de tuer Sandyh. Il est aux anges. Il sait désormais que Yoshi, la petite fille, sait tout.

 

Petite fille : Carte extrêmement intéressante, j'adore tomber dessus. La petite fille est super importante. En effet, c'est la seule villageoise à connaître l'identité des loups garous, car c'est aussi la seule à pouvoir entrouvrir les paupières la nuit. ATTENTION à ne pas se faire prendre : les loups tueraient alors la petite fille illico...

 

Le conteur, énigmatique, dit au loup blanc de se rendormir. Puis demande à un autre personnage de s'éveiller. Et là il laisse échapper un rire discret. Celle qui vient de s'éveiller...N'est autre que Sandyh ! Qui a-t-il appelé ? Cupidon...

 

Cupidon : Cupidon possède le don, une fois au début du jeu, de lier deux personnes par un amour tellement éternel que lorsque l'une meurt, l'autre aussi. Sympa, non ?

 

Sandyh décide, pour le fun le plus total, de désigner la très charmante Deviluke avec... Artyk. Ben quoi ? Les relations homosexuelles, ça existe ! Très satisfaite de son petit jeu de vengeance sadique, elle se rendort tranquillement, un rire sardonique prêt à sortir de ses lèvres... Attends voir, toi. Le témoin de la scène, sentant les choses se goupiller à merveille, réveille les deux amantes qui se regardent et se rendorment, assez éberluées, puis appelle la Sorcière.

 

Sorcière : Possède UNE potion de vie, permettant de ressusciter une personne, et UNE potion de mort, pour tuer. Utilisable quand elle veut. Le conteur doit donc lui dire qui les loups ont désignés pour qu'elle décide de gaspiller ou non sa potion.

 

Qui est cette dernière ? Mais la très charmante Drei-M ! Qui, découvrant l'identité de ceux qui vont mourir, décide de ne rien faire pour eux, et même de tuer quelqu'un d'autre. Elle décide donc de tuer Deviluke. La destinée est une fatalité, que voulez vous ? Satisfaite et machiavélique, elle se rendort... et le conteur appelle la Voyante.

 

Voyante : A le pouvoir, chaque nuit, de découvrir une carte, de la personne de son choix. Cela lui permet donc par la suite de pouvoir influencer les choix du village et peut être de tuer un loup.

...Qui décide de regarder la carte de Raiton. Le conteur se déplace donc, en prenant soin de remuer celles qui sont autour, histoire que personne ne se doute de rien. Coup de bol ! Il montre une carte de loup garou à Illo, qui se rendort la tête pleine d'anticipations. Et enfin. Enfin ! Le conteur appelle le dernier protagoniste de cette nuit dramatique. Le Voleur !

 

Voleur : Personnage ayant le droit, chaque nuit, d'échanger deux cartes, des deux personnes de son choix. Ce qui engendre bien sûr une assez grande confusion. Il a le droit d'échanger sa propre carte.

 

Le manipulateur sent son sourire s'élargir. Ça allait être une véritable hécatombe, au jour venu. Il échange donc les cartes dites par le voleur malicieux, et dit la phrase solennelle : "Le jour se lève".

 

Le village se réveille donc. Celui sur qui tout repose, sentant toute l'attention braquée sur lui, se rengorge et prend le temps de laisser du suspense dans l'air.

"Cette nuit, nous avons subi des pertes terribles. Non pas une, ou deux personnes sont mortes, mais trois ! Nous avons retrouvé, en allant vers l'église, le corps sanglant et boursoufflé de... Deviluke. Ainsi que ceux de Sandyh et.... Ces pauvres bougres avaient été pendus au clocher de l'église par leurs propres boyaux, leur sang avait été..." Bref.

 

Le conteur s'avance. Retourne les cartes. Trois Villageois !

Mais... N'a-t-il pas oublié...

"Mes amis, je dois vous faire part d'une terrible révélation. Deviluke n'est pas innocente, en tant que personne. En effet, elle partageait une relation interdite et secrète avec Artyk."

 

Et avançant vers cette dernière, il retourne sa carte. "Et c'est le Chasseur !"

Chasseur : Personne qui, lorsqu'elle meurt, à le pouvoir de tuer qui elle souhaite. Pratique, surtout si elle tombe sur un loup.

 

- Comment cela ? Mais depuis quand ?

 

Le voleur a frappé... Bref, Artyk, après une longue hésitation, décide de tuer... Byakko. ARGHHHH !! UN LOUP TIGREEE !!!!

Gagné, bien joué, maintenant t'es morte !

 

Mais tout ceci n'est pas fini... Les villageois, catastrophés par les pertes, se concertent. Qui assassiner ? Qui soupçonner ?

Illo et Yoshi donnent aussitôt de la voix : Il faut tuer Raiton !

Mais le débat s'envenime. Les villageois, suspicieux, décident alors, à la majorité...de tuer Yoshimune. Raiton laisse échapper un sourire et une exclamation de joie, inaudible, hélas... Bien fait, tiens !

 

Et la révélation. Yoshi est la petite fille. Catastrophés, les villageois retournent se coucher, se jurant de se venger.

 

 

Le conteur est heureux. Une belle nuit, vraiment. Et il attend avec plaisir celle qui redémarre.

6 morts, pas mal pour une première, non ?

 

 

 

Comment cette histoire se finira-t-elle ? Qui est ce conteur si sadique et prenant plaisir à raconter des histoires et a créer une ambiance ? A toi de voir, mon p'tit loup !

 

 

Et vous inquiétez pas, je mets d'autres persos aussi dans la prochaine !! xD

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, sympathique, une petite histoire qui fait sourire. Les explications coupent le récit mais cela permet de donner un peu de background, toute fois, tu devrais les mettres avant le récit la prochaine fois. Surtout maintenant que l'on a compris les règles. As-tu vu l'anime : "Umineko no Naku Koro ni", si tu pars sur un jeu qui se répête, regarde le, tu pourrais aimer en plus d'y voir des choses intéressantes.

 

Sur ce, je suis un peu fatigué, donc je vous laisse lui dire que c'était pas gentil de tuer le tigre sans tuer la petite fille !

 

en plus j'y suis pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je l'ai vu cet anime !! xD Trop bien, quoi !

 

Et ma foi, pas sur que j'explique un jeu la prochaine fois, tu sais ? Au départ c'était pour expliquer le principe du lop garou à quelques personnes par MP, puis je l'ai mis ici et j'ai juste arrangé quelques tournures,puis posté tel quel... Mais les prochaines petites histoires ne seront pas coupées, et par là même, différentes...

 

Enfin, tu verras bien !! Et promis que t'y seras ! *grin*

 

Merci pour le com,Bashouu !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Tarask, c'est prévu que t'apparaisses aussi.... *evil* Je vais changer les persos à chaque fois, pas de jaloux !! xD

 

Enfin, il y a plein de gens que je dois faire apparaître... Comment je vais faire...*tremble par anticipation*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est cool pour expliquer le loup garou, puis tu as tué Raton :mwhaha: :d

 

(Bon par contre on a pas tout à fait les mêmes règles xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris... C'est le loup blanc et justement il est pas mort...8D C'est le sadique au rire sardonique à la fin.

 

Ah oui ? Ben je sais pas trop, j'ai toujours joué comme ça... Qu'est ce qui change ?

 

Tiens... Une patate, ça peut être interessant à caser dans une fanfic... :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis :inlove2:

c'est juste excellent

un grand bravo artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai cru que tu allais reprendre l'histoire et la faire tourner en boucle comme un jour sans fin ou La Mélancolie de Haruhi Suzumiya. L'idée avait l'air compliquée mais pas ininterressante.

En tout cas, si tu as besoin d'idées ou d'aide hésite pas à demander.

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeein je croyais qu'il se relevait mais juste pour tuer, mais qu'il était re mort après xD (un peu comme le chasseur finalement xD)

Tin le raton the survivor quoi >0<

 

Nan moi la différence c'est qu'on révèle pas les cartes dès morts, du coup tu sais pas qui est mort, ce qui complexifie le truc parce que du coup tu peux bluffer "moi je suis la petite fille c'est lui le méchant pam pam" mais en fait je suis loup garou et je viens de la zigouiller :d

 

M'enfin mon role favori reste etre l'un des amoureux, c'est encore mieux si tu es aussi loup garou, double mission, tué tout le monde et sauvé ton amant, sans que les autres loups s'en rendent compte :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était génial cette historiette! J'ai beaucoup aimé et ça m'a donné encore plus envie de jouer à ce jeu!

Un jour, faudra faire IRL spécial Loup-garou! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou all World :mwhaha:

 

J' adore ce jeu :)

 

:knifeevil: Explique moi pourquoi je n' apparais pas :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeein je croyais qu'il se relevait mais juste pour tuer, mais qu'il était re mort après xD (un peu comme le chasseur finalement xD)

Tin le raton the survivor quoi >0<

 

Nan moi la différence c'est qu'on révèle pas les cartes dès morts, du coup tu sais pas qui est mort, ce qui complexifie le truc parce que du coup tu peux bluffer "moi je suis la petite fille c'est lui le méchant pam pam" mais en fait je suis loup garou et je viens de la zigouiller :d

 

M'enfin mon role favori reste etre l'un des amoureux, c'est encore mieux si tu es aussi loup garou, double mission, tué tout le monde et sauvé ton amant, sans que les autres loups s'en rendent compte :mef:

 

/me sent un esprit malin dans cette personne. Et aime cela !

 

En tout cas, tu vas devoir nous faire une suite rapidement parceque tu as du succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant .... mais quand même 6 morts ce n'est pas si sadique ! Humm

J'attends la suite .. C'mon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que j'ai pas mal de fans.. Alors on va repartir avec d'autres persos, mais pas que, dans une ambiance similaire.. Une sorte de suite, yep..

 

"Non mais sérieux !"

Courant entre les arbres, le petit groupe s'éparpilla. La pluie diluvienne qui venait de s'abattre sur leurs frêles épaules avait de quoi calmer un ours en colère.

Pestant contre les trombes qui les empêchaient de finir les meurtres fictifs mais passionnants, la Dame en Rouge et le Loup Blanc s'enfoncèrent côte à côte dans les profondeurs de la foret, en quête d'un refuge...

Utilisant les arbres pour se protéger tant bien que mal, ils avançaient, ne parlant pas sous peine de ne dire qu'obscénités et perversités.

Crac. Le bruit des pas sur les aiguilles de pins. Crac. Cric. Crac.

Craaaaaaac. Oups. Pas normal, ça.

Avec une lenteur rendue dramatique par l'appréhension, ils se retournèrent...

 

 

Non loin de là, Bashou avançait seul. Sauf qu'à la différence des autres, il aimait la pluie, et appréciait réellement la douceur des gouttes sur son visage. Il s'était volontairement écarté de ses compagnons, cherchant avec quelques idées sadiques en tête par quels moyens ils pourrait les surprendre et les faire s'écrouler dans la boue fraîche de la foret. Non qu'il ne les aimaient pas, au contraire ! Mais une bonne tranche de rigolade vaut tous les trésors du monde, non ?

Plongé avec délectation dans ses pensées, il faillit ne pas voir la silhouette qui se profilait devant lui. Tiens ? Deadstorm... Jolie proie... Qui serait facilement surprise s'il avançait assez furtivement.

Un pied devant l'autre. Doucement. On ne doit pas m'entendre, on ne doit pas me voir.

A pas laissant autant de traces qu'un vent léger dans la Toundra, Bashou arrivait derrière DeadStorm... Et s'arrêta. Juste devant Dead...

 

 

"-GYaAAAAHHHHHH !!!!!"

Deadstorm se plaqua contre l'arbre derrière lui, puis éclata de rire en voyant le visage cramoisi d'Illo apparaître. Avoir peur d'Illo ? Bon, okay, il avait un chalumeau dans la main, mais... Un...chalumeau ?

"Illo ? Qu'est ce que tu fais avec..."

 

 

Illo eut un sourire narquois. Pauvre proie...Il était sûr, lui, la Voyante, qu'il était un loup. Peut être le Loup Blanc ? Quel jeu amusant tout de même... Et quel bonheur de le pratiquer... Il paraissait tellement....réel. Oui c'était cela réel. Illo, perdu dans ses pensées, vit Deadstorm s'enfuir en courant. Partie amusante, comme c'était intéressant !

Bondissant sur ses jambes, de joie, il s'élança à sa poursuite... pour être tout de suite arrêté par une poigne de fer.

"Que fais-tu ?" Bashou.

"Je traque." Lâche moi Bashou, je ne penses pas que tu soit Loup. Prêt à lui faire lâcher prise de force, Illo se figea. Un sourire légèrement...flippant. Non, un sourire à s'enfuir de terreur, s'étirait sur les lèvres de Bashou.

"Je vais t'aider." Après une hésitation, Illo aquiesça. Un allié inattendu... mais bienvenu.

S'élançant tous les deux sous les pluie, la traque commença.

 

 

Tarask s'était allongé dans l'herbe, offrant son visage à la pluie. Après tout, quitte à être mouillé, autant le vivre, non ? Savourant en toute quiétude ces instant de plénitude, il arqua soudain un sourcil. Quel était ce cri ? Quelqu'un s'était peut-être perdu, et après les émotions du jeu, commençait à avoir un peu peur...

Mais bon, après tout, quel intérêt ? Ils se retrouveraient tous le jour venu. Il allait refermer les yeux lorsqu'une vision d'horreur apparut... Il ouvrit la bouche pour crier, cri qui ne sortit pas. Une...main...griffue.... se posa sur son avant bras, tandis qu'une voix murmura à son oreille.

"Je vais t'expliquer quelque chose. Après tu décideras, d'accord ?" Muet de frayeur, Tarask déglutit et remua la tête en signe d'acceptation.

Un peu plus tard, Tarask, les yeux brillants, dit simplement avec un sourire carnassier à une Matata couverte de symboles terrifiants : "J'en suis".

 

La pluie était tombée. Un petit groupe était revenu dans la clairière. Groupe composé de Milkylove, Yoshi, Bya, Yujii, Sandyh et Galadrim.

Légèrement hébétés d'être si peu, ils se regardaient, ne sachant quoi dire, lorsqu'un cri fit sursauter tout le monde. Le cri de Yujii.

"Milkylove ! Ou est elle ? Elle était à côté de moi à l'instant !"

Une tension monte dans l'air. Ils cherchent. Mais finissent bien par se rendre à l'évidence. Milkylove...a disparu.

Et dans le petit groupe, une des personnes n'est nullement inquiète. Une personne aux yeux étrangement roses...observée par un tigre. Suspicieusement.

 

Des protagonistes ont disparu. Ou ? Nul ne le sait... Qui sont donc tous ces personnages ? Quels sont leurs véritables buts ?... La suite au prochain épisode...

 

 

 

"La suite au prochain épisode..." j'ai toujours rêvé de dire ça. 8D

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je veux la suite !!!!!!

 

:knifeevil:

 

énorme ma petite Artyk !!!!

 

Déjà, comment tu m'as trop bien cerné ! Roh, j'en suis tombé sur les fesses. Sauf que je suis assit. Donc, je suis resté assit. Enfin, tu as compris !

 

En plus, tu en dis juste ce qu'il faut pour exciter notre curiosité, maintenant on va trépigner, s'imaginer des choses. Mais qui a fait tomber Milky dans la forêt, est-ce que cela n'est pas une feinte ?...

 

On veut tout savoir !!! Tout !!!

 

Bisous ! Merci pour cette histoire agréable et qui m'a fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASDFGHJK! MAIS QU'EST CE QUI M'AI ARRIVÉE!?

 

C'est vraiment une drôle d'expérience d'être dans une fanfiction! Mais ça me met la boule au ventre!

En plus, l'histoire prend une tournure inquiétante! Je ne veux pas mourireurh!

 

J'ai vraiment hâte de lire la suite!

 

PS: Merci à Yujii d'avoir remarquer ma disparition!

PSS: Une feinte? Bashou, n'as-tu aucune confiance en moi? Je suis l'innocence incarnée pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSS: Une feinte? Bashou, n'as-tu aucune confiance en moi? Je suis l'innocence incarnée pourtant!

Dans une histoire où des gens s'étripent joyeusement, faut avoir confiance en personne ! Mais je t'aime bien Milky ! Même si à ta place je ferais attention dans les coins sombres. Je ne sors jamais sans mon sabre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han comment je suis trop méchante dans ton premier post Artyk! Vivement que je sauve quelqu'un pour que je paraisse plus gentille... Milky? :3

 

je viens juste de voir cette histoire, elle est plutôt marrante X) suiiite!

 

(et au fait, pourquoi avoir tué ton grand manitou?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool Vive Artyk j' ai tros adoré vivement le prochain épisode :happywalk:

 

D' oû te provienne c'est penssée si Bizarre ma chère Artyk ? :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite,une suite, yeah! et oué tu n'a pas de chance, tu as des impératifs a tenir maintenant.

Bizarrement les gens d'ici on l'air d'aimer le gore même si pour le moment c'était plus physiologique. Flippant ^^ Bref bon courage et continue surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement pas mal le concept autour d'un jeu!

 

J'adore ça maintiens le suspens tous en restant drôle et léger.

 

Vivement le suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas vrai je suis pas une sadique ! D:

 

À quand la suite ? *fu fu fu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que j'ai un succès fou alors...

 

 

Le Loup Blanc et la Dame Rouge sont agités d'étranges soubresauts. Tarask a peur. Peur de ce qu'il pourrait découvrir.

Un pas vers les deux formes longues allongées par terre. Spasme.

Deux pas.

Tarask sent son cœur palpiter étrangement dan sa poitrine. Sensation qui commence à lui devenir familière dans cette foret pleine de dangers. Si excitant.

Tarask a un léger sourire...vite disparu lorsqu'il voit les deux silhouettes s'agiter de plus en plus violemment.

Il s'approche, les yeux arrondis de frayeur... pour s'adosser contre un arbre, le souffle coupé. Ils...rient. Tellement bruyamment qu'ils en tremblent. Ils rient. ILS RIGOLENT COMME DEUX ÂNES ! Pendant que lui s'est fait un sang d'encre pour eux.

C'était comme ça ? Il s'en fichaient de lui, de l'incidence de leurs comportements sur les autres ? Ils allaient bien voir.

Tarask s'approcha, un faux sourire plaqué ur le visage, tandis qu'il bouillonnait de rage intérieure.

"Vous allez bien ?"

Shisaï leva la tête, ravala ses éclats, s'essuya les yeux.

"Ah oui, si tu savais ! On a eu une peur incroyable à cause d'un chat... ça doit être le str... Tarask ? Qu'est ce qui est arrivé à ton visage ? Quand t'es tu fais ces tatouages ?"

Ah zut. Il avait oublié. L'entrelac magnifique s'étalant de sa joue à sa pommette n'était pas super discret, aussi...

"Oh c'est rien, vous inquiétez pas. Un test avec du charbon de bois trouvé pas loin."

Pas crédible du tout. Ils ne parurent pas s'en rendre compte, occupés qu'étaient ces ingrats à reprendre leur souffle.

"Venez tout les deux, suivez moi."

Il allait les emmener au repère. L'amener à Matata et à...

Se levant, Raiton et Shisaï échangèrent un sourire complice et un clin d'œil calculateur, pour finalement lui emboiter le pas....

 

 

Bashou tend une barre de chocolat à Illo. Il ne faut jamais sous estimer ses forces, et toujours se rassasier.

Ils couraient maintenant depuis une bonne quinzaine de minutes, et leur souffle carnassier commençait à s'essouffler. Mais Bashou se sentait bien. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas traqué en meute...

Illo se demandait que faire à Dead une fois qu'ils l'auraient rattrapé. Pas très discret d'ailleurs le gars, il était repérable pour son flair à plusieurs centaine de mètres.

Enfin il verrait. Sourire carnassier laissant apparaître deux dents effilées.

 

Dead s'adosse au tronc, retient son souffle. Il attend ses deux poursuivants, qui il l'espère vont être éventés par la ruse vieille comme le monde qu'il a mise en place. Placer son T-shirt sur une branche, l'odeur se laisse flotter. Ils croyaient vraiment être aussi forts que ça à la course ? Tu parles, il n'avait eu aucun mal à les distancer. Et le temps qu'ils le retrouvent il serait loin.

DeadStorm se plaque au tronc. Les voilà. Il observe à travers une fente du bois. Ils courent, tout va bien... Illo s'arrête, renifle dans les airs... fixe les alentours... pour reprendre sa course et rattraper Bashou qui a prit de l'avance.

Deadstorm a peur. Ce qu'il a vu...c'était bien... Non ce n'était pas possible, Bashou et Illo étaient humains. Normaux. Mais c'était quoi ce délire !

 

 

Milkylove se réveille. Aïe... Mais ou était elle ? Elle regarde autour d'elle, grimace en se tenant la tête.

Elle se souvient juste d'avoir suivi ses compagnons. Puis une douleur sur le crâne. Puis plus rien.

Elle se trouve dans l'obscurité la plus totale, n'a que son sens du toucher pour découvrir. Elle tatonne. Etrange cet endroit. Comme s'il était vivant. Une sensation rugueuse, mais collante... Elle porte sa main à son nez. De la résine ? Elle se trouvait à l'intérieur d'un arbre ?! Mais que s'était il passé ? Et qui avait bien pu...

"Milky ? Ou es tu ? Milky !"

Elle connait cette voix. Celle de sa très adorée Drei-M. Elle appelle, pleine d'espoir. Pour se rendre compte très vite que personne ne ppeut l'entendre, la barrière végétale formée étouffe tout les sons. Vite. Un moyen de prévenir son amie... Un moyen. Un moy...

Mais oui ! C'est tellement évident. Milkylove se met à l'œuvre.

 

 

"Que faire ?"

C'est la question qui plane au dessus du petit groupe de 7 personnes. 7 ?

Yujii, Yoshi, Byakko, Sandyh, Galadrim... et Deviluke et Kiwi. Tiens ? Étrange. Quand étaient elles apparues celles là ? Enfin bon, pas le plus important. Décider de la marche à suivre. Première chose : Trouver les autres gens. Puis penser à sortir de la forêt. Parce qu'ils devaient l'avouer, ils étaient totalement perdus.

Par où partir ? A voir. Au pif. De toute façon en marchant tout droit, ils arriveraient bien quelque part.

Ils se mirent donc en route. Marchant et devisant pour tromper la terreur qui les prenaient peu à peu à la gorge.

Au bout d'un moment, les 5 amis s'arrêtèrent pour bivouaquer.

5 ?

"Oh non... Où est passée Sandyh ?! Et... Yoshi ? T'es au courant que tes yeux sont roses ? C'est quoi ça ? Mais attends, il manque aussi... Kiwi ?"

 

 

Non loin de là, Sandyh mâchonne un brin d'herbe en écoutant les bruits de la foret.

Criquet. Criquet. Cris. Criquet. Cris ? Elle se relève d'un bond. Ohlalaaa... Mais quelle idée, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de faire crier de frayeur comme ça. Quoiqu'elle n'ait jamais réussi aussi bien.

Le cri de qui d'ailleurs ? Il lui semblait reconnaître le voix de Kiwi...

Mais bon, ça ne la regardait pas. Elle avait reçu une très intéressante proposition, par l'intermédiaire d'un bout de bois gravé. Se rendre au repère de Matata ? Le plan était indiqué, plus qu'à s'y diriger...

 

 

A suivre mes petits agneaux...

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...