Aller au contenu

Kazeto arrive !!


Kazeto
 Share

Messages recommandés

Salutation à tous !!

 

Sous la demande de Artyk, je vais me présenté au lieu de "stalker en mode furtif" XD

 

Je suis Florian L. connu aussi sous Kazeto, Otakanura, flo0232 ... et bien d'autre (les 2 premiers sont les plus fréquent). J'ai 19 ans avec une belle date d'anniversaire le 20 février.

 

Je suis étudiant de BTS Technico-commercial en 1ère année (TC) à Brive (19), je reste dans le Limousin.

 

J'ai des tendances un peu grognon, emmerdeur XD, solitaire, mais j'aime aidé les autres, d'autres que vous découvriez plus tard ... peut être.

 

Je sais plus pourquoi, ni comment j'ai découvert ce site mais depuis je suis resté et il fait parti de mes site préféré et les plus utilisé =P

 

J'aime le vent et comme "Kaze" veut dire vent (normalement), et le "to" pour donné du style. ;)

 

Mon avatar vient de Beck mais qui risque de changer =P

 

Maintenant je laisse les question plour plus de faciliter XD

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Vers les années 2002-2003 avec notamment Olive et Tom, Les Mystérieuses Cités d'or puis après avec la chaîne mangas et game one (que j'ai plus depuis longtemps ='()

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? il y en a trop mais en gros en mangas : Legend of Tyr, The Breaker: New Waves, Gamble Fish, Ace of Diamond, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, Area no Kishi (meme si j'aime pas le foot), Wild Life pour les dernier sortie mais il en a bien d'autre.

et en animes : Sword arts online (SAO), Little Busters!, Psycho Pass, Zetsuen no Tempest, mais là aussi il en a beaucoup. XD

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? J'ai pas de "Préféré" mais j'aime one piece, nurarihyon no mago, SAO, steins;gate, et en jeu ça serais dead island (acquis à noël), minecraft ...

 

Quel est ton idéal féminin de ton point de vue d'otaku ? Un peu otaku, aime le cosplay (j'en fait pas mais j'aime bien le "beau"), un peu geekette, mignonne (logique), sont les points importants même si ils sont nombreux qui est la raison de ma solitude. ><'

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non pas encore mais en Février avec paris mangas et si-fi show (normalement).

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock, metal, reggae, symphonique, ost mangas/jeux-vidéo, enfin de tout sauf le commercial.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Sa dépend de quelle séries qui s'y trouve, puis le genre qu'il veut et la longueur.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Dans l'ordi, rien de matériel. XD

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Toujours plus de série et peut être un peu plus de rapidité pour les suites =) sinon il est quasi-parfait.

 

 

 

Merci d'avoir lu ce petit pavé, si des remarques, des questions ou autre dites le moi, même visité une pages XD

 

 

P.s. : désolé pour les fautes mais je suis fainéant, donc la flemme de relire x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to Otaku !

Tout comme moi, tu as mit un moment à te décider ! C'est bien d'avoir choisi de nous rejoindre. J'espére avoir l'occasion de discuter avec toi sur la shoot box. Mais en attendant, ta premiére question ridicule sera de moi.

 

Tu penses que les chats et les canards peuvent s'entendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue!

 

C'est l'heure des.... questions!(Auxquelles tu n'es pas obligé de répondre)!

Connais-tu le yaoi?

Si oui, aimes-tu?

Qu'en est-il du yuri?

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

Tu penses que les chats et les canards peuvent s'entendre ?

 

Dur comme question mais je pense que oui, puisque les canards peuvent allé dans l'eau donc péché du poissons et le chat les manger ... ils sont vraiment des dominateurs ces félins XD

 

 

Connais-tu le yaoi?

Si oui, aimes-tu?

Qu'en est-il du yuri?

 

Oui je connais, je n'aime pas spécialement mais il en faut bien pour les femmes XD mais il y a un manga enfin plutôt un manhaw je devrais dire que je lis en scans qui adopte ce genre qui est bien sympa "the one" ;)

et le yuri je suis un mec, donc oui j'aime XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: :inlove2:

 

Une bonne réponse ! Merci du temps que tu as prit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est rien !!

 

J'ai déjà lu la charte (avant même de posté) :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sword Art Online, Check !

Little Busters, Check !

Gamble Fish, Check !

The Breaker, Check !

Nurarihyon no Mago, Check !

 

Un mec bien... Un mec très bien, même.

 

Le genre de personne qu'on accueille avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toute petite parti de ce que je connais, toujours à la recherche de + XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Kazeto au paradis des otakus... et des fous \o/

 

Artyk a bien fait de t'encourager à te présenter. J'en aurais fais autant car c'est toujours agréable d'accueillir les nouveaux même sur leurs profils (d'ailleurs, attends-toi à un grand flux de questions avec Artyk). Car elle ne lésine pas sur l'écriture :P

Ce n'est pas pour rien qu'elle est ma disciple :yeah:

 

*se jete des fleurs*

*redescend sur terre*

 

Plus sérieusement, je te souhaite une bonne intégration au sein de cette communauté qui respire la joie et la bonne humeur. Je te souhaite dans le même temps une bonne année.

 

J'ai quelques questions à te poser, mais on va commencer en douceur :)

 

- Aimes-tu les animes Cyber & Mecha ? Si oui, lesquels ?

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

- Penses-tu que les tigres vont devenir un jour les maîtres du monde ?

 

Je t'invite à faire un petit tour sur la SB, tu verras, c'est drôlement sympa :)

Au plaisir de te lire et à la revoyure :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah! encore une connaissance de ma soeur?!

 

.... on aura bientôt tout le limousin sur otaku attitude... sois le bienvenu, ô originaire de ces vertes collines et de ces verts bocages!

 

je ne te poserai pour ma part pas de questions, mais sois bien conscient que c'est avec bonheur et tout mon coeur que je te croiserai sur le forum (c'était français, ça)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soeurette, ce n'est pas une connaissance, du moins pas en personne. 8D J'ai juste commencé à stalker et à flooder sur le profil de cette pauvre victime...

 

Enfin, contente d'avoir su exercer la pression nécessaire, comme quoi la classe mélangée à un brin d'autorité... :mwhaha: *tousse*

Et pour reprendre l'expression du manitou :

 

*se jette des fleurs*

*redescend sur terre*

 

 

Bon, c'est pas pour ça que tu vas échapper à quelques petites questions. ATTENTION ! Ces dernières peuvent avoir une forte influence sur ta santé mentale.

Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? T'en as rien à cirer ? Comment ça...

 

Pourquoi les turquoises ont ils le plus de fans? *tousse* PAS TAPER !!

 

Quelle est la meilleure technique pour cirer des chaussures ?

 

Connais tu Baccano! ? Bien que tu aies de bons goûts, il n'empêche que tu te dois de savoir de quoi il en retourne...

 

Aimes tu cuisiner ? Si oui quoi ? Quels sont tes plats préférés ?

Préfères tu porter des bonnets ou des bandeaux ?

 

Que penses tu de cet émoticônes : :banane:

Les Otakus sont ils voués à un jour se regrouper et former une secte sanguinaire et dangereuse ?

Quel genre de musique écoutes tu ?

Penses tu que le Limousin deviendra un jour la contrée la plus connue du pays ?:hero:

 

As tu déjà essayer de mélanger du piment avec du gâteau au chocolat ? Si oui pourquoi? Si non pourquoi ?

Es tu déçu que le fin du monde ne soit pas arrivée ?

 

Penses tu que les tigres blancs ont une certaine tendance à se jeter des fleurs tout seuls ?

Et enfin, pour toi, une communauté peut elle être formée à partir de divers animaux étranges, tels les Yoshis, tigres, chats, canards, ours...et bien d'autres ?

 

 

Voilavoila...pour mes questions ! Bonnes réponse, bon courage, bienvenue sur le forum des fous !! 8D

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Aimes-tu les animes Cyber & Mecha ? Si oui, lesquels ?

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Quel est ton plat favori ?

- Penses-tu que les tigres vont devenir un jour les maîtres du monde ?

 

- C'est pas mes préféré mais j'aime bien comme code geass ou tengen toppa gurren lagann ou vision d'escaflowne. =)

- Je sais plus mais je pense pas être loin en disant olive et tom (captain tsubasa).

- Oui mais sa dépend du fromage.

- C'est dur ... les pâtes.

- Les tigres sont des félins donc cousin des chats donc ils risquent de régner sur le monde avec les chats (voir le points culture sur les chats)

 

 

 

Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? T'en as rien à cirer ? Comment ça...

 

Pourquoi les turquoises ont ils le plus de fans? *tousse* PAS TAPER !!

 

Quelle est la meilleure technique pour cirer des chaussures ?

 

Connais tu Baccano! ? Bien que tu aies de bons goûts, il n'empêche que tu te dois de savoir de quoi il en retourne...

 

Aimes tu cuisiner ? Si oui quoi ? Quels sont tes plats préférés ?

Préfères tu porter des bonnets ou des bandeaux ?

 

Que penses tu de cet émoticônes : :banane:

Les Otakus sont ils voués à un jour se regrouper et former une secte sanguinaire et dangereuse ?

Quel genre de musique écoutes tu ?

Penses tu que le Limousin deviendra un jour la contrée la plus connue du pays ?:hero:

 

As tu déjà essayer de mélanger du piment avec du gâteau au chocolat ? Si oui pourquoi? Si non pourquoi ?

Es tu déçu que le fin du monde ne soit pas arrivée ?

 

Penses tu que les tigres blancs ont une certaine tendance à se jeter des fleurs tout seuls ?

Et enfin, pour toi, une communauté peut elle être formée à partir de divers animaux étranges, tels les Yoshis, tigres, chats, canards, ours...et bien d'autres ?

 

- Voila ce que j'ai trouver "Les canards sauvages sont des oiseaux migrateurs mais, depuis que nous avons des hivers moins rudes (je parle de la moitié nord de la France), beaucoup se sédentarisent ou ne migrent plus aux mêmes dates, ils attendent l'arrivée du froid pour partir. De ce fait, ils partent aussi moins loin et ne traversent plus forcément la méditerranée."

- heuuu ... je connais pas donc je peut pas répondre.

- Je le fait pas donc je ne peu pas dire

- Non j'aime pas mais je le fait quand même. J'aime les plats italien (pâtes, pizza, lasagne,...) mais aussi les plats asiatiques.

- Aucun des deux.

- Il dance mieux que moi ><'.

- "sanguinaire et dangereuse" je ne pense pas mais à dominé le monde avec le geek (et les chats !?) oui XD

- Déjà répondu >.> j'écoute de tout sauf le commercial.

- On fera tous pour !!

- Non, je n'y ais jamais pensé.

- Non, car j'attend l'invasion de zombies :knifeevil:

- Tout être le fait pourquoi pas eux.

- Jamais vu à ce jour mais le monde est étrange donc pourquoi pas.

 

 

 

 

 

Voila enfin fini de répondre c'était long :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Kazeto, tu arrives à la fin ! Ils vont bientôt arrêter les questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bon matin et bienvenue :mwhaha:

 

Si tu aimais le vent tu aurais pu te surnomer kamikaze(vent divin^^) :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...