Aller au contenu

Présentation Kibasho


Kibasho
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Ton prénom ? Jefferson

Ton nom ? Lambert

Ton âge ? 18 Years ( et paf je balance le seul mot que je connais en anglais )

 

Un trait de caractère ? hum, gentil ^^'

Un défaut ? aimable, souriant, gentil, dynamique ? QUOI, comment ça ici c'est les défauts ? :)

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? ça fait longtemps que je connais ce site, et là, ce matin tadam, j'ai sauté le pas, le fait que je sois frère de yuki rentre peut être en compte aussi :)

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi on bouffe du melon avec du jambon, vous savez vous ? bah moi c'est pareil avec mon pseudo :)

D'où vient ton avatar ? d'un drama enfin je crois !

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? ça ne me rajeunit pas tout ça ! vraiment, aller hop une fourchette entre 5 et 10 ans !

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? là c'est du classique les shonen's ( one piece, bleach, naruto, hunterxhunter,KH-reborn, eyeshield 21 et le fameux Prince of tennis !

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? alors manga animé je ne dirais qu'une seule chose "Mada Mada dane"

À quel perso t'identifierais-tu ? echizen ryoma bien sûr ! en toute modestie hein :P

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? celle qui pourrait manger des nems, regarder prince of tennis, mater un drama des heures avec moi,et si de surcroît elle est belle, moi ça me va !

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? comme dirait j-bieber, neveeer ! but " never say never " ( quel philosophe ! )

Quel genre de musique écoutes-tu ? c'est comme mon esprit, je suis assez ouvert, pareil pour la musique !

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? moustache tuning magazine, un classique !

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) j'aime partager, ils servent de lecture à mes invités tranquillement à disposition dans les toilettes ! bah quoi ? c'est quand même plus instructif que ' closer ' !

Des suggestions à faire concernant le site ? RAS !

et le petit mot de la fin ! " Fin "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, en voyant ta photo je sais pas pourquoi j'ai direct pensé à Yuki, c'est énorme (=

 

Ça fait plaisir en tout ^^

 

Sois le bienvenue alors, je te souhaite comme pour ton frère à l'époque de passer d'excellents moments en notre compagnie ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, en voyant ta photo je sais pas pourquoi j'ai direct pensé à Yuki, c'est énorme (=

 

Ça fait plaisir en tout ^^

 

Sois le bienvenue alors, je te souhaite comme pour ton frère à l'époque de passer d'excellents moments en notre compagnie ! ;)

 

Bah merci beaucoup, oui en vieillissant on me le dit beaucoup que je lui ressemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi Kibasho!

 

(Bon, je n'ai bientôt plus de batterie! Il va falloir faire vite!)

 

J'ai pour toi une ou deux questions auxquelles tu es loin d'être obligé de répondre! Les voici:

- Connais-tu le yaoi? C:

- Si oui, aimes-tu? C:

- Et le yuri? C:

 

En tous cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

A bientôt sur la SB ou sur le forum, au détour d'un topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi Kibasho!

 

(Bon, je n'ai bientôt plus de batterie! Il va falloir faire vite!)

 

J'ai pour toi une ou deux questions auxquelles tu es loin d'être obligé de répondre! Les voici:

- Connais-tu le yaoi? C:

- Si oui, aimes-tu? C:

- Et le yuri? C:

 

En tous cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

A bientôt sur la SB ou sur le forum, au détour d'un topic!

 

Merci, alors si je peux te répondre non je ne connais pas spécialement, plutôt de nom, il faut que je regarde un jour pour me faire une opinion, je t'avoue que je suis plutôt shonen, drama ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drei-M,

 

:__yes__: Je sais faire des pattes, de la purée et même des steak !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow. Le petit bro' est dans la place. :'D

 

T'as choisi le meilleur moment pour t'inscrire bro', le moment parfait : Celui où je ne viens quasiment plus. Narmol. (Même si j'ai eu un sursaut de visites il y a peu :o)

 

Genre tu balances Nom / Prénom et tout xD ! Faut pas faire tout ce qu'ils te demandent les salo', tu vas finir déshabillé au fond d'une allée sinon hein :P ! J'suis fier de toi, ta présentation tiens la route, pas comme la mienne :d

 

Have fun Jeffy-Jeff :d

Modifié par Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

une petite question en passant:

pour toi qu'elle est le meilleur animé de 2011? celui de 2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur O-A, Kibasho :)

 

Ça fait plaisir d'avoir le frangin d'un de nos anciens membres chez nous. Et c'est vrai que toi et Yuki vous ressemblez comme deux gouttes d'eau :)

Nous t'accueillons tous à bras ouverts, et tout spécialement le tigre blanc, dans cette communauté où il y règne une ambiance de folie, si bien qu'il devient difficile de s'en passer :happywalk:

 

Peut-être l'as-tu déjà fait mais je t'invite tout de même à lire la charte qui en dit long sur les règles du forum : Charte => http://forum.otaku-attitude.net/topic/7533-a-lire-la-charte-du-forum/

 

Car il est toujours de bon ton d'en prendre connaissance quand on est nouveau :)

Si tu as la moindre question sur une fonction ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter via MP les verts, violets ou rouges. Si le coeur t'en dit, passe faire un petit saut sur la SB, pratique pour discuter de tout et de rien et demander des conseils au besoin o:-)

 

Je ne te poserai pas de questions. Je laisse ce soin particulier à ma disciple. (Tu l'as reconnaîtras au fait qu'elle a la même couleur que moi) :P

 

Voili voilou. Bonne navigation parmi nous et bonne année également. Et à pluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !!! Soit heureux à nos côtés ! Mada Mada Dane, cela me rappel mes lectures d'il y a deux trois ans déjà ^^

Tu vas pouvoir découvrir pleins d'animes !

 

Sinon, tu aimes les chats ? Ou les canards ? Pas les tigres quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il est temps que je me mette à ta pres ! *prends son imagination à deux mains*

 

Mais bon, les gens t'ont déjà averti de mon passage en coup de vent Artyk *sort* alors même plus drôle.

 

Tu ne vas tout de même pas échapper aux questions !! Faut pas rêver quand même !

 

 

Alors dis moi... Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Aimes tu le rose ? Actualité... :mef:

 

Aimes tu Baccano! ? Et Bokurano ? T'as intérêt à connaître... *craquements de doigts*

 

Ou sont les limites de la connerie humaine ? Il y en a d'ailleurs ?

 

Combien d'étoiles sur un banc ? Question bizarre ? Ou çaaa ?

 

Les carottes rappées avec du piment et de la grenadine sont elles possiblement comestibles après cuisson au four ?

 

Les Martiens sont -ils des êtres sociables ? D'ailleurs, qu'est ce que la sociabilité pour toi ?

 

Si un hérisson parlant et parleur toque à ta porte et te demandes une tasse de café, que fais tu ? Pourquoi ?

De quelle couleur est le nez de la peluche de ta petite sœur ? T'en as pas ? Inventes !

 

Comment appelle t on un ascenseur en Chine ?

 

Que fais tu pour calmer un hérisson en colère ? *mon nouvel animal favori, en plus ça mange des croquettes pour chats...*

 

Un yoshi, petit dinosaure vert, peut il devenir rose à la suite d'une émotion trop forte ou d'une demande masochiste ?

Les Otakus qui domineront le monde seront ils paranoïaques et sanguinaires ?

 

:__yes__:Pourquoi je te mets ce smiley ?

Quels sont tes fruits préférés ?

 

Et tes musiques?

 

Et pour finir... Les Otakus...seront ils détrônés un jour par les chats alliés aux hérissons et aux tigres ? Et a plein d'autres bêbêtes ?

 

 

Voilavoila... Bon courage...Et bienvenue dans la communauté des fous furieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas les tigres quand même !

Naméoh !!! C'est quoi ces vils propos sur les tigres ? Je m'insurge !!! :sarcasme:

Les tigres sont super gentils ! Surtout les tigres blancs. J'en suis l'exemple probant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Artyk :

Alors dis moi... Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Sous un arbre *-*

 

Aimes tu le rose ? Actualité... Nan pas du tout ;)

 

Aimes tu Baccano! ? Et Bokurano ? T'as intérêt à connaître... *craquements de doigts* *Se sauve en courant*

 

Ou sont les limites de la connerie humaine ? Il y en a d'ailleurs ? Aucune limite ^^'

 

Combien d'étoiles sur un banc ? Question bizarre ? Ou çaaa ? Aucune idée, rien compris surtout ^^

 

Les carottes rappées avec du piment et de la grenadine sont elles possiblement comestibles après cuisson au four ? Ta déjà test ? bah perso tu me dit quoi ;)

 

 

Les Martiens sont -ils des êtres sociables ? D'ailleurs, qu'est ce que la sociabilité pour toi ? Je pense que oui, être sociable pour moi, ne pas avoir peur de sont prochain et savoir vivre en communauté ! (Soouper non ?)

 

Si un hérisson parlant et parleur toque à ta porte et te demandes une tasse de café, que fais tu ? Pourquoi ? J'appel mais chiens, ou shoot dedans, hérisson = plein de puce :)

 

De quelle couleur est le nez de la peluche de ta petite sœur ? T'en as pas ? Inventes ! Bleu ct ma peluche quand gt petit elle avait un nez bleu enfin il :)

 

Comment appelle t on un ascenseur en Chine ? Un éscalier --'

 

Que fais tu pour calmer un hérisson en colère ? *mon nouvel animal favori, en plus ça mange des croquettes pour chats...* Je le jette dans une fontaine '-'

 

Un yoshi, petit dinosaure vert, peut il devenir rose à la suite d'une émotion trop forte ou d'une demande masochiste ? Je pense que oui ^^'

 

Les Otakus qui domineront le monde seront ils paranoïaques et sanguinaires ? ...

 

Pourquoi je te mets ce smiley ? :__yes__: HIII?

 

Quels sont tes fruits préférés ? La banane, Mangue, Ananas, Clémentine, Voila ^^

 

Et tes musiques? J'aime le raggae dancehall, La techno, rap (bof bof)

 

Et pour finir... Les Otakus...seront ils détrônés un jour par les chats alliés aux hérissons et aux tigres ? Et a plein d'autres bêbêtes ? Je ne sais point, mais sais sur il se passera quelque chose ;)

 

Bashou :

Sinon, tu aimes les chats ? Ou les canards ? Pas les tigres quand même ! J'aime pas les canards..

 

Voilou j'ai fait de mon mieux ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kibasho et bienvenue dans notre grande famille et passe de bons moments sur O-A :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kibasho et bienvenue dans notre grande famille et passe de bons moments sur O-A :fete

 

MARCIIII BEAUCOUP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Bienvenue sur OA :P

 

(Je suis tout excité c'est la première fois que je pose des questions sur une présentation :))

 

J'ai quelques questions :

 

*Section santé* :)

 

Aimes-tu les pommes?

 

Combien en manges-tu par jour?

 

Aimes-tu plus les pommes vertes ou rouges?

 

Ouais comme tu as découvert, j'ai développé une addiction pour les pommes récemment ._.

Ne me juge pas huh.

 

 

À quel jeux vidéos joues-tu habituellement?

 

Quels genres de musique écoutes-tu habituellement?

 

Fais-tu du sport?

 

Aimes-tu cela quand je pose des questions?

 

Voilà. Bon expérience sur OA et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions :

 

*Section santé*

 

Aimes-tu les pommes? Oui j'aime beaucoup !

 

Combien en manges-tu par jour? 0, par mois 5,6 xD

 

Aimes-tu plus les pommes vertes ou rouges? Rouges *-*

 

Ouais comme tu as découvert, j'ai développé une addiction pour les pommes récemment ._.

Ne me juge pas huh.

 

 

À quel jeux vidéos joues-tu habituellement? Black ops, one piece, sleeping dog....

 

Quels genres de musique écoutes-tu habituellement? Raggae dancehall, techno j'écoute a peu prêt tout ! Voilà mais favoris

 

Fais-tu du sport? Oui (foot, muscu, tennis, ping pong)

 

Aimes-tu cela quand je pose des questions? Oui sa tue *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...