Aller au contenu

[Refus] Shin Koihime Musou


Ikeda
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde et bonne année ;)

 

Une petite suggestion à propos d'un anime ou plutôt de la suite d'un anime déjà présent sur OA, Koihime Musou.

 

La saison 1 étant disponible sur OA je me suis laissé dire que se serait pas mal si les saisons 2 et 3 venaient se rajouter :d (Shin Koihime Musou et Shin Koihime Musou : Otome Tairan). Il y a aussi les OAV ^^.

 

Donc je viens vous proposez (si vous en avez la possibilité) de les uploader sur les serveurs d'OA.

 

Je les ai trouvées chez la Jeshone-anime-japan mais la team est morte depuis janvier 2011 :(.

 

Donc ce serait bien pour ceux qui ne les trouvent pas ou qui ne savent même pas que d'autres saisons ont été réalisées :).

 

Sur ce bonne fin de vacances à ceux qui sont en vacances et bon travail pour les autres ^^.

 

Et merci encore à toutes l'équipe d'OA qui fait de l'excellent travail pour nous réunir tous nos animés préférés ;).

 

Ikeda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans le bon forum, petite erreur de ma part lorsque j'ai donné l'info à Ikeda... :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la team n'est pas morte c'est l'ancien site ça, mais il n'est quand même pas prévus d'aller chez eux pour le moment.

 

Merci pour la proposition ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la team n'est pas morte c'est l'ancien site ça, mais il n'est quand même pas prévus d'aller chez eux pour le moment.

 

Merci pour la proposition ! ;)

 

Autant pour moi :d

 

J'avais pas plus approfondis ^^

 

Merci pour la réponse rapide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...