Aller au contenu

"Le test d'otakisme anime"


ayork
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, pris dans un élan de remord, j'ai voulu tester "otaku attitude" dans google, pour voir si c'était bien référencé...

 

Et là j'apprends qu'un test d'otaku (vraiment mal foutu XD) existe :

Test d'otakisme anime

 

Bon je vais voir ce que ça donne chez moi. x_x

 

Bon alors j'ai :

You answered "yes" to 87 of 200 questions, making you 56.5% otaku pure (43.5% otaku corrupt).

 

^^"

 

Note :

Otaku pure => C'est que vous l'êtes pas à x %,

Otaku corrupt => vous êtes otaku à y %.

 

 

Pour lire les résultats :

0-10%

# Anime? Comme Speed Racer ?

 

10.5-22%

# Otaku à temps partiel (vous avez peut-être une vie sociale...)

 

22%-32%

# Otaku stagiaire à plein temps (Mais pas encore prêt à laisser sa vie sociale de côté)

 

32-45%

# Otaku à plein temps (vous avez passé le cap et vous n'en reviendrez plus jamais)

 

45-60%

# Otaku qui exprime une certaine honte

 

60%-75%

# Otaku sans honte et sans reproche !

 

75-90%

# Prince otaku des ténèbres (ou Dark Prince de l'otaku) (Cassette SVHS vierge, je te sacrifie)

 

90%+

# Inspiration pour Perfect Blue

 

- traduit de l'anglais par ayork :yata: Source

 

 

----------

 

Pour les anglophones, la version allongée (250 questions) et plus à jour. ^^" Test d'otaku 250 questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou answered "yes" to 72 of 200 questions, making you 64.0% otaku pure (36.0% otaku corrupt).

To The Armory's Purity Test Page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'avait mis le liennnn!!

Putain j'dois être encor eplus grave qu'avant xD

*fait le test*

You answered "yes" to 135 of 200 questions, making you 32.5% otaku pure (67.5% otaku corrupt).

Chuis foutue xD

 

Pour ceux qui ont pas compris : le "otaku pure", c'est à quel point on n'est pas trop bouffé par la passion, et le "otaku corrupt", c'est le pourcentage qu'occuper la japanime dans notre cerveau xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

You answered "yes" to 100 of 200 questions, making you 50.0% otaku pure (50.0% otaku corrupt).

 

Le juste milieu :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep l'avais vu ce test aussi en cherchant otaku-attitude sur google... y a que otaku-attitude.net qui marche mais otaku-world a été très bien référencé en 3 mois ^^

Là y a qu'une page d'indexé... :boude: bientôt je mettrai des metas-tags

 

 

You answered "yes" to 88 of 200 questions, making you 56.0% otaku pure (44.0% otaku corrupt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

You answered "yes" to 136 of 200 questions, making you 32.0% otaku pure (68.0% otaku corrupt).

 

/vai me chercher une corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You answered "yes" to 52 of 200 questions, making you 74.0% otaku pure (26.0% otaku corrupt)

 

J'ai bien aimé, mangez vous avec des baguettes au resto asiat pa r purisme? Enfin je mange avec parce que c'est chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon y'a pas mal de question qui sont "erronées".

J'ai pu d'exemples par contre, mais bon est-ce que vous me suivez???xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon y'a pas mal de question qui sont "erronées".

J'ai pu d'exemples par contre, mais bon est-ce que vous me suivez???xD

 

*Vient aider rin* :)

Booo espèce de nulle :)

*repart* :)

 

 

 

Non bon sinon, oui par exemple le cas des VHS... On est aux cds voire les dvds (han vous savez, cette plaquette magique qui peut contenir l'équivalent de 8 cds ! :) ). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vengeance sera terrible, t'as osé te foutre de mwa, nya ha ha dans une semaine, tu gouteras à mon couroux :P

 

C'est vrai ça existe ce genre de petits cd??? Whouaaa trop fort ça c'est de la technologie *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh non ne me tapez pas rin-sama !

 

 

*prend en otage une part de pizza*

Si tu me frappes, elle va souffrir violemment ! *tend la pizza au dessus d'un chien affamé* :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la pizzaaaa!!! Argh pour un cabot ça me fait malllll!!!!!

...

Y'a des anchois dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Mon résultat:

 

Your otaku Purity Test Results

You answered "yes" to 82 of 200 questions, making you 59.0% otaku pure (41.0% otaku corrupt).

 

... pas fort >_<"

 

Et, Mage, je vois pas le mal de remonter un topic mort depuis un moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est mort c'est pas pour rien. Et à la fin c'est chiant. Le remontage de topic, ça se fini en ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est mort c'est pas pour rien. Et à la fin c'est chiant. Le remontage de topic, ça se fini en ban.

Promis je recommencerez plus :lovu:

ps : je trouve quand même pas sa normal que juste parce que je suis arriver 5 ans après que je n'est pas le droit de poster dans certains vieux "topic" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est mort c'est pas pour rien. Et à la fin c'est chiant. Le remontage de topic, ça se fini en ban.

[/quote]

 

Ah sa non! Je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait ban pour avoir remonter un vieux topic! Si ils n'auraient pas voulu que cela arrive, ils auraient bloquer les topics après un certain temps! (il me semble bien que c'est possible via le panneau d'admin)...

Désolée de ce petit hors sujet mais bon, je me devais de donner mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You answered "yes" to 69 of 200 questions, making you 65.5% otaku pure (34.5% otaku corrupt).

 

normal pour moi c'est 35% otaku , 40% geek no-life, 20% schizo... le reste me sert à vivre ^^

non c'est vrai c'est pas que je suis jamais allé à une convention parce que je ne voulais pas mais c parce que j'avais la flem de partir de mon pc pour aller à la convention (sinon +20 yes au reponse -__-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est mort c'est pas pour rien. Et à la fin c'est chiant. Le remontage de topic, ça se fini en ban.

 

Euh perso, je ne vais pas sévir sur quelqu'un qui déterre un topic de "test de personnalité", le sujet étant... intemporel °°...

 

Bon ok si elle déterrait un topic style "aidez-nous, les pingouins sont devenus roses" et que l'actu datait de 1999... Vi là :x... Là c'est chiant parce que le topic est mort et enterré, faudrait ne pas y toucher. :/

 

 

Et sinon, les "vieux" topics ne se lockent pas, et on n'a pas que ça à faire de locker autant de topics... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

"You answered "yes" to 158 of 200 questions, making you 21.0% otaku pure (79.0% otaku corrupt)."

 

C'est bien non ? :happywalk: j'espère que c'est pas mauvais :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

y a quand même des questions qui pour moi n'ont aucun rapport avec le faites d'être otaku ou non

 

You answered "yes" to 84 of 200 questions, making you 58.0% otaku pure (42.0% otaku corrupt).

 

ça va, je suis qu'à 42% alors que je n'ai vu que 600 animés, j'ai de la marge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Khreim 
×
×
  • Créer...