Aller au contenu

Comment réagiriez-vous si ...


Hanae
 Share

Messages recommandés

"vas-y mec, on va buter tout le monde à l'épicerie, il y a un thé trop cher qui me fait trop envie !"

 

Comment réagiriez vous si une tortue se transformait en tortue ninja devant vous et qu'elle s'enfuyait en vous voyant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si une tortue se transformait en tortue ninja devant vous et qu'elle s'enfuyait en vous voyant ?

 

Trop facile, je lui cours après et je lui demande ....

 

"T'a déjà jouer dans Tortues Ninjas ?" :happywalk:

 

Comment réagiriez-vous si une comète s'écrasait sur votre maison alors que vous êtes à l'extérieur en train d'arroser les fleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde dedans voir si il n'y a pas une technologie alienne pour me racheter une maison. Si y'en a pas bah... je pleure.

 

Comment réagiriez-vous si à un entretien d'embauche le mec devant vous se mettait à vous parlez en aboyant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'lui donne un sucre. les chiens, c'est plus facile à se mettre dans la poche que les humains. *pense à son entretien de demain*

 

comment réagiriez vous si vous tombiez dans les pommes juste avant l'entretien de votre vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que le gars qui me fera du bouche a bouche sera une bombe sexuelle...

 

Comment réagiriez vous si vous deviez porter un cache oeil genre pirate pendant disons 6mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quitte à toujours voir trouble de mon œil droit autant le cacher complètement ainsi je pourrais dire : tu vois ça :hero: blessure de guerre !!

 

Comment réagiriez vous si votre ordinateur vous aspirez dans le mangas actuellement en cour de lecture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si votre ordinateur vous aspirez dans le mangas actuellement en cour de lecture ?

 

J'lisais HOTD ce matin ... disons que y'a des pour et des contres x)

Mais comment je réagirait... je prend la première arme que je vois et je cours trouver de l'aide en démolissant tout les 'tains de zombies que je vois "Like a Boss" :)

 

Comment réagiriez-vous si on vous proposait de devenir agent secret? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez-vous si on vous proposait de devenir agent secret? :)

Je ferai comme James Bond,une nouvelle nana a chaque nouvelle mission :hero:

 

*fuis*

 

Que feriez vous si vous étiez prit en otage par sandyh o: ?

(je vais encore m'attirer ses foudre moi '-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de m'enfuir en courant !! OMFG

 

Comment réagiriez vous si la plus belle (ou le plus beau) des filles (ou des hommes pour ces demoiselles) de votre bahut venez vous voir pour "faire connaissance" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que feriez vous si vous étiez prit en otage par sandyh o: ?

(je vais encore m'attirer ses foudre moi '-')

 

Mince j'ai manqué ca! Bon je réponds aux deux, m'enfous

 

JE VEUX ETRE PISE EN OTAGE PAR SANDYH

(Enfin elle a mon coeur déjà xD)

 

PS: C est un honneur les gens! Un honneur

 

Comment réagiriez vous si la plus belle (ou le plus beau) des filles (ou des hommes pour ces demoiselles) de votre bahut venez vous voir pour "faire connaissance" ?

 

Je ferais connaissance avec lui (Puis je le [censure] dans un coin.

 

 

Comment réagiriez vous si on vous apprenait que toutes vos séries favorites s'arrêtaient en un coup sans même avoir de fin ni rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si on vous apprenait que toutes vos séries favorites s'arrêtaient en un coup sans même avoir de fin ni rien?

Je me mettrai dans un coin de ma chambre, les larmes aux yeux en criant " ARIENAITSUNO !!!" :fail:

 

P.S : Excellent comme jeu ! Honte à moi de découvrir ça que maintenant O_o

 

Comment réagiriez-vous si vous aviez les 7 boules de cristal mais que l'un de vos amis ai formulé trop vite des vœux stupides en ne sachant pas qu'ils allaient se réaliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je demande au Dragon de le bouffer !

 

Que feriez-vous si on se proposait de faire un film complet sur votre vie dont les spectateurs seraient vos parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je demanderais combien on me paye pour ça...

 

 

Comment réagiriez vous si une de vos proches amies/ soeurs vous avouait être strip teaseuse et adorer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demanderais combien ca gagne au cas ou pour me reconvertir

comment réagiseriez vous si au reveil vous etiez transposez dans le pire jeux vidéos auquel vous avez joué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment réagiseriez vous si au reveil vous etiez transposez dans le pire jeux vidéos auquel vous avez joué?

 

Je m'adapterai et je ferais de ma connaissance du jeu un avantage pour GAGNER!

 

Comme réagiseriez-vous si, un bon matin, vous vous réveilleriez dans la peau du sexe opposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme réagiseriez-vous si, un bon matin, vous vous réveilleriez dans la peau du sexe opposé?

 

J'essaie de me convaincre que c'est un rêve ou j'accepte ma nouvelle vie :desp:

 

Comment réagiriez-vous si tous les singes de la planète devenaient cinglés et se mettaient à attaqués tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez-vous si tous les singes de la planète devenaient cinglés et se mettaient à attaqués tout le monde?

 

Je me lancerai dans le commerce d'arme et d'anesthésiant pour animaux et ainsi je ferai fortune! (Like a bonhomme *pan*) :hero:

 

Que feriez-vous si un jour on vous donneriez les clefs d'activation d'une bombe nucléaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord je me ferai passer pour une folle cinglé qui fera sauter la planète si on lui passe pas toutes les autres tout de suite, puis je les détruirais toutes soigneusement...

 

Comment réagiriez vous si vous vous réveilliez dans le corps d'un membre de votre famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca claquerait trop! Enfin ca dépend de qui, mais sinon, dans le désordre je dirais: "Je ferais pipi debout, je partirais en voyage un ou deux ans, je ferais la fête toute la nuit et plus encore xD

 

Comment réagiriez vous si vous deviez quitter tout ce que vous aimez, et tous ceux que vous aimez pour aller vivre ailleurs au fin fond de la cambrousse, ou il n'y a même pas le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partirai à la recherche d'un de mes six sosies sur Terre et je l'y enverrai à ma place! :mwhaha:

 

Je feriez-vous si un génie charitable vous donneriez le choix entre obtenir la paix sur Terre ou toutes les richesses du monde? (hinhin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je feriez-vous si un génie charitable vous donneriez le choix entre obtenir la paix sur Terre ou toutes les richesses du monde? (hinhin)

 

Assez facile : J'prendrais les richesses et avec celles-ci j'arrête les guerres dans le monde, puis j'achète tous les habitants de la planète pour dominer le monde ! :mwhaha:

 

Comment réagiriez-vous si Morda venait à dominer le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez-vous si Morda venait à dominer le monde?

 

Je pense que je partirais pour Mars immédiatement.

 

Comment réagiriez-vous si vous trouviez un chat qui parle dans une poubelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ferais la causette..

 

Comment réagiriez vous si vous rencontriez un vrai Vampire? (Je précise quand même qu'il aurait l'air plus méchant que le petit Edward de twilight)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vampire du genre Jerry dans "Vampire, vous avez dit vampire?" : super méchant, fort et laid quand il se transforme? C'est évident que je prend mes jambes à mon cou, qu'il me rattrape, me tue et me transforme en vampire ou que j'essaie de le tuer, qu'il me tue et me transforme en vampire >.<

 

Comment réagiriez-vous si ... si ... vous deveniez un vampire du genre à Jerry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'irai chercher mon ami pedobear ( alias Ryo :P ) pour faire peur aux petits n'enfants :3

 

Comment réagiriez vous si on vous disait qu'il va pleuvoir jusqu'à la fin des temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...