Aller au contenu

Comment réagiriez-vous si ...


Hanae
 Share

Messages recommandés

 

Comment réagiriez vous si on vous disait qu'il va pleuvoir jusqu'à la fin des temps ?

Je vend ma voiture et j’achète une barque !!! =D

 

Comment réagiriez vous si vos parents avez la folle idée de vous envoyer sur la lune xD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrai un truc du genre " Ah ben dîtes le que je suis chiante " xD

 

Comment réagiriez vous si on vous proposait de tuer quelqu'un contre trois voeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... étant profondément pacifiste, je déclinerai... à moins que ça puisse vraiment être n'importe quoi les voeux du style "plus de famine" "plus de surpopulation", ce genre de trucs quoi

 

 

Edit: Gasp, désolée pour le blocage de topic je m'en était pas rendue compte du tout

Modifié par Drei-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comment réagiriez-vous si vous deviez devenir un singe?

 

Je up le topic puisqu'il est mort et que Drei a pas mis de question 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réecrirais l'évolution à ma façon ! :sarcasme:

 

Comment réagiriez-vous si on vous disait que vous aviez gagner à l'Euro Million ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Comment réagiriez-vous si on vous disait que vous aviez gagner à l'Euro Million ?

 

j'achète une maison avec femme de ménage et jardinier et je place le reste pour vivre sur les intérêts :mwhaha:

 

comment réagiriez vous si un ours venait frapper à votre porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ours? Je l'obligerais à enlever son déguisement...

Te cache pas Ageeennnnt, on sait tous que c'est toi?

 

Comment réagiriez vous si vous étiez perdu dans les bois sans rien pour boire ni manger ni appeler ni personne dans les environs (ouais, c'est scénario catastrophe sans rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je marche jusqu'a que quelque chose change xD

 

Comment vous régiriez si vous vous retrouvé dans une scene d'une journée qui se repete en boucle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ferais un truc nouveau à chaque fois que le moment se répète !

 

Comment réagiriez-vous si vos parents disparaissaient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la disparition. J'essayerais de savoir pourquoi et comment et puis mon cerveau oubliera *mémoire de poisson*

 

Comment réagiriez vous si vous étiez obligé de participer au spectacle de votre artiste le plus horriblement détesté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le tuerai sur scène...

 

Comment réagiriez vous si l'on vous disais que vous allez tuer votre père et épouser votre mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'achèterai 3-4 kilos de tomates bien pourries et je vous laisse imaginer où elles vont atterrir !

 

Le rieu m'ayant devancé, je réponds aussi à sa question : Je tuerai celui qui me fait cette prédiction !

 

Que feriez-vous si votre chat menace de faire tomber une grosse valise sur vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, j'aime trop les chats, c'est si mignon.

 

Que feriez-vous si vous aviez les paupières coupées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais peur aux enfants :P

 

et que feriez vous si vous vous retrouviez en train de danser en pagne dans la rue au son du silence consterné des passants sans savoir ce que vous faisiez l'instant précédent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais voir des nenfants :knifeevil: ... que... quoi ? Agent sort de mon corps !

 

Comment réagiriez-vous si Justin Bieber venait sonner à votre porte pour vendre ses albums ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le balance par la fenêtre.

 

Que feriez-vous si votre copain/copine est accro à une chanson pourrie et qu'il/elle vous la fait écouter H24 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la séquestre dans la cave et lui fait écouter ma musique préférée H24 alors qu'elle est attachée sur une chaise et forcée d'ouvrir les yeux face à des lumière stroboscopique.

 

Que feriez vous si vous aviez un stalker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme baladerais en slip chez moi pour qu'il ait de quoi se mettre sous la dent.

(Et je renforcerais les verrous à ma porte)

 

Comment reagiriez vous si l'on vous disait que OA ferme ses portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais triste. et peut être que j'essaierais de retrouver certains membres en dehors. (tarask!! je te stalkerai!)

 

Comment réagiriez vous si vous deviez dormir tout les jour à côté de queluq'un qui dors les yeux ouverts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'achèterait un cache-oeil !

 

Comment réagiriez-vous si vous vous retrouviez téléporté(e) au Groenland ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coriace ça... :roll:

Je cherche des explorateurs où autre chose pour qu'il me ramènent à la civilisation,puis je vois si y'a moyen que je me téléporte dans un endroit que je choisi(c'est pas tout les jours qu'on vit des choses comme ça) :bien:

 

Comment réagiriez vous si vous perdiez l'usage de la vue au moment le plus palpitant de votre anime favori?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment réagiriez vous si vous perdiez l'usage de la vue au moment le plus palpitant de votre anime favori?

 

Premièrement je continue l'anime en écoutant que les voix car je peux très bien imaginé les scènes via mon imagination débordante ensuite j'espère que j'aurais une fin heureuse comme les manga ou le personnage principale perd la vue :sosweet:

 

Comment réagiriez vous si on vous obligez à vivre sous l'océan au milieu des poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier réflexe serait de crier à la mort, puis j'essaierais de trouver la fin sur internet

 

Comment réagiriez vous si vous vous réveillez dans la peau du personnage d'anime/manga que vous détestez le plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça voudrais dire me réveiller dans la peau de yamada dans working... Je m'excuserais auprès de toute les personnes qu'elles à embêter puis j'irais me pendre.

 

Comment réagiriez vous si d'un coup le pays ou vous vivez devenait totalitaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...