Aller au contenu

Comment réagiriez-vous si ...


Hanae
 Share

Messages recommandés

Je creuse un trou et je me cache '-'

 

Comment réagiriez vous si vous avez faim et qu'il ne reste qu'une pauvre banane, pourrit par la même occasion ^^' :banane: :banane: :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ma faim ! Si c'est peu, je fais régime !

 

Comment réagiriez vous si votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il a couché avec votre copain/copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si votre meilleur(e) ami(e) vous avoue qu'il a couché avec votre copain/copine ?

D'abord, mon premier réflexe serait de lui donner un bon coup de poing. Ensuite, je lui demande des explications mais il y a de grandes chances que je coupe les ponts avec lui.

 

Comment réagiriez-vous si un tigre blanc vous tournait autour...? :mef:

 

EDIT : là ça fait 5 posts !

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le tuerai et récupérerais sa peau pour en faire un paillasson :mwhaha:

 

Comment réagiriez-vous si la mort venait vous annoncer qu'il ne vous reste plus que 3 jours à vivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le tuerai et récupérerais sa peau pour en faire un paillasson :mwhaha:

 

Comment réagiriez-vous si la mort venait vous annoncer qu'il ne vous reste plus que 3 jours à vivre?

 

Je braque une banque, je cache tout, et dit l'endroit a ma famille !!

 

Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre copin/copine était un homme ou une femme avant ? (Je ne c'est pas où je les trouver celle la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui dit que son dealer en vend de la bonne parce que je lui ai quand même fait un enfant ^^.

 

Comment réagiriez-vous si on vous annonçait la fermeture d'OA à la fin du mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pince déjà, voir si je ne suis pas en train de faire un mauvais rêve ^^'

 

Comment réagiriez-vous si votre docteur vous annonce que vous êtes stérile :o :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T__T je crois que je partirais dans la pire déprime de ma vie... tel que j'arreterai les manga... >.> ...

 

Comment réagiriez vous si vous aprenniez que vous avez un demi frêre ou une demi-soeur caché ?

 

 

(vu toute les conquêtes de mon père quand il était jeune je peu très bien avoir une demisoeur inconnue de mon coté >.>)

 

EDIT : mince je repondais a Zorba moi '-' .... bon la réponse peut coller puisque je voudrais fonder une famille :timide:... bon sinon j'adopterai un gamin je pense ....

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est mignonne, on sortirait ensemble ! On aurait une romance interdite, défiant la société !

 

Comment réagiriez vous devant un couple comme cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ach je leur déconseillerais de faire des enfants naturels, La consanguinité n'étant pas trop positive d'un point de vue génétique

après ben... j'aurais un bug le temps d'assimiler puis je me dirais que c'est pas à moi de juger

 

Comment réagiriez vous si vous surpreniez votre chat/chien/animal de compagnie en train de faire une toilette à votre peluche d'enfance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me moquerais de lui ^^

 

Comment réagiriez-vous si on vous annonçait que vous étiez nommé " la personne la plus intelligente du monde " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais blasée.. On me le dit si souvent xD

 

Comment réagiriez vous si l'on supprimait internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si l'on supprimait internet?

 

Je le prendrais mal et desespérerais

 

Comment réagiriez-vous si vous pouviez faire croire que votre pensée est la véritée ? (si vous pensais que les chiens parlent, ils le feront par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas l'avoir eu trois après des soucis de ligne, je peux vous dire que je m'en moquerais. J'ai fait télécharger mes animes à un ami et j'avais un bon stock d'animes et de jeux vidéos. Donc tout allait très bien pour moi.

 

Comment réagiriez vous si vous appreniez que vous alliez mourir d'un cancer incurable juste après avoir demander l'amour de votre vie en mariage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'exile au pôle Nord, vis avec un ours polaire pour le restant de mes jours, et dis à l'amour de ma vie de m'oublier.

 

Comment réagiriez vous si un hérisson vous piquait la plante des pieds ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"roooh l'est trop mimi quand ili est en boule!! qu'est ce que tu fais sur la route petit loulou, tu veux mourir ou quoi? spas bon pour ton espèce!! allez hop sur le côté!

 

comment réagiriez vous si vous ne pouviez plus vous endormir avant super tard chaque soir avec interdiction de faire du bruit juste parce que votre copain révise ses partiels dans la même pièce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je materai des animes avec les écouteurs !

 

comment réagiriez vous si après vous avoir gentiment proposé de faire à manger vot' copain/copine vous laisse une montagne de vaisselle à faire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est pas mieux de tout faire à deux ? Je la fais revenir pour me donner un coup de main et lui rappel que c'est son fabuleux repas qui a salis toute la vaisselle.

 

Comment réagiriez-vous si vous ne trouviez plus un objet, disons un bijou et que l'on vous dit que l'on a utiliser l'or pour faire un jonc vu que vous ne l'utilisiez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais alors "bon ! Eh bien pour te faire pardonner tu n'as plus qu'à... " Non, c'est pas grave, des bijoux il y en a des tonnes... " et à l'intérieur "put...mais quel..."

 

Comment réagiriez vous si un facteur sonnait à votre porte en vous disant qu'on ne vous a rien livré, mais qu'il aimerait bien une tasse de thé pour le remercier de s'être déplacé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais alors "bon ! Eh bien pour te faire pardonner tu n'as plus qu'à... " Non, c'est pas grave, des bijoux il y en a des tonnes... " et à l'intérieur "put...mais quel..."

 

Comment réagiriez vous si un facteur sonnait à votre porte en vous disant qu'on ne vous a rien livré, mais qu'il aimerait bien une tasse de thé pour le remercier de s'être déplacé ?

 

Je n'ouvre pas la porte quand on sonne :mwhaha:

 

 

Comment réagireriez vous si on vous apprenait que votre conjoint a subit une transformation de sexe avant de vous rencontrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai personne dans ma vie :mwhaha: :pourquoi:

Bah si elle me plait comme ça pas de soucis

 

Comment réagiriez vous si toute votre vie actuelle n'avais été qu'un très long rêve ?

*oua c'est beau quel poéte*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rendormirai aussitot pour revenir ;)

comment reagiriez vous si vous appreniez qu'un vers s'est cache dans la pomme que vous etiez en train de manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de la viande miam jesors.

 

Comment réagiriez vous si vous étiez l'enfant légitime d'une star super connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaon! mon Image va se retrouver étalée dans 100% vrai! Je ne veux pas vivre cette infamie..

 

Comment réagiriez vous si un inconnu vous invitait à danser dans la rue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il veut garder ses pieds en vie vaut mieux pas qu'il danse avec moi :P

 

Comment réagiriez-vous si un jour vous découvriez que personne ne vous voit de la même façon que vous, vous vous voyez ? ( En gros vous vous voyez en tant que fille mais tout le monde vous voit en tant qu'homme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...