Aller au contenu

Comment réagiriez-vous si ...


Hanae
 Share

Messages recommandés

Je pense que j'essaierai de changer de personnalité jusqu’à ce que je fasse passer l'image de moi que je désire faire passer :) (après si tu parle d'un point de vue physique la réponse serait compliqué.)

 

Comment réagiriez-vous si en ouvrant votre coffre de voiture, vous trouviez un cadavre d'une personne totalement inconnue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai engueuler mon frere en lui disant que l'odeur du sang ne partira pas :knifeevil:

 

comment reagiriai vous si au matin vous vous decouvrez plus vieux de vingt ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... très mal. je crois que je me sentirais flouée et que j'essaierai de rattraper le temps perdu de manière pas forcément très saine. Comment vous réagiriez vous si vous preniez conscience que vous êtes dans la même situation que Truman, de The Truman show?

 

résumé de la situation, ne pas lire si vous prévoyez de voir le film prochainement:

Truman est la veedetted'un show télévisé très populaire, mais il ne le sait pas. Sa vie entière est filmée en direct, depuis sa naissance: la petite ville dans laquelle il vit est en réalité un immense studio de cinéma, et sa mère, sa femme, ses amis, sont tous des acteurs. Petit à petit, Truman va se douter de quelque chose, et chercher à découvrir la vérité sur la réalité dans laquelle il vit.

 

 

NB: c'est en cours de philo qu'on m'a fait regarder ce film X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je péterai un câble sûrement et je détruirai tout !!

 

Comment réagiriez vous si l'on venait toquer chez vous pour vous annoncer que vous êtes inscrits et choisis pour incarner votre personnage d'anime préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait la fête dans le slip... J'en profiterais à fond!

 

Comment réagiriez vous si vous aviez le nuage magique dans Dragonball?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais rentrer chez moi autant de fois que je le veux !! Mais je m’achèterai un parachute et une ceinture de sécurité (j'ai le vertigeeeeeeeeeeee)

 

Que feriez-vous si en vous réveillant vous découvriez que vous aviez 5 cm de hauteur ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profiterai par passer dans tout les endroits interessant et interdit autrement :hinhin:

comment reagiriai vous si vous vous reincarneriez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bah ça dépend en quoi: vers de terre: pas cool: puceron encore moins cool après si tu peut choisir bah trop la fête mais logiquement tu ne t'en rappelle pas donc bon mais perso je choisirai de me réincarné en perso qui vivra des tonnes d’aventure ^^ avec une fille a mes coté: logique (si seulement....)

 

Que feriez vous si demain vous aviez perdu tous vos sens: et qu'il ne vous resterais que celui du gout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca craint.. J'ai pas de goûts... Je méditerais toute la journée, je deviendrais un sage, on me donnera des pouvoirs, je récupererais mes autres sens, et je chercherais qui m'a infligé ca pour lui faire la même chose :hinhin:

 

 

Comment réagiriez vous si on vous disait que c'était la St valentin tous les jours? :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me ferais offrir des cadeaux de saint valentin tous les jours!

 

comment réagiriez vous si on vous informait que votre chat descend d'un famille aristocratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais le thé tous les après midi avec lui, il m'apprendrait les règles du polo et du cricket ^.^ pour finir essayerai de lui soutirer de l'argent bien entendu :knifeevil:

 

Comment reagiriez-vous si ce matin vous vous réveillez avec des bras en mousse de 5mètres de long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai les montrer à ma mère pour avoir une excuse de faire la grasse mat' si j'ai cours ce jour-là ;3

Sinon... je me les couperai pour voir si ça fait mal.

 

Comment réagiriez vous si un soir en allant vous coucher vous vous rendez compte que votre chambre à été repeinte de la couleur de vous detestez le plus ? ( Non non c'est pas du vécu ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'enerverai tellement que je couvririai le mur avec n'importe quoi sa peut pas être plus moche de toute façon >.<

comment reagiriez vous si vous appreniez que votre vie est filmé et diffusé à la télé (comme le Truman show)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais comme dans le Trueman Show, je chercherai à me tailler vite fait ! :o

Comment réagiriez-vous si votre famille cachait des super pouvoir ( Norman Normal ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demanderais si j'ai aussi des super pouvoir :inlove2:

Comment réagiriez vous si vous étiez téléporter dans un film, manga, jeux vidéo ect et que vous êtes le hero de ce manga, film, jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du jeu ou du manga, si c'est dans un lieu où y'a plein de jolies filles je fait un harem directement ! :inlove2:

 

Comment réagiriez vous si vous trouviez un poisson vivant sous votre oreiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est mangeable, je le file à mon chat, mais dans tout les cas j'irais dormir ailleurs.

 

Comment réagiriez vous si l'on vous obligeais de partir et de tout plaquer sans pouvoir dire au revoir au personne qui vous sont chères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'irais la tête haute comme un vrai homme ! :hero:

Sauf que je suis une fille .... :angou

 

Comment réagiriez-vous si toutes vos dents tombaient en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mettrais un dentier :sarcasme:

 

Comment réagiriez vous si votre animal de compagnie se mettait a parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui demanderais de m'apprendre sa langue (histoire que je puisse parler avec tous les animaux) et puis je me ferais du fric sur son dos (en lui offrant monts et merveilles)

 

 

Comment réagiriez vous si vous étiez bloqué dans un ascenseur avec votre idole préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'idole sauf moi même :happywalk: : a part personnage de manga que je voudrais rencontrer en vrais :inlove2: donc pas possible :P

Comment réagiriez vous si vous étiez en fait du sexe opposé ? (tu te réveille et tu a changer de sexe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez vous si vous étiez en fait du sexe opposé ? (tu te réveille et tu a changer de sexe )

Je pense que je ne serais plus le Dragueur Numéro 1 de OA si je devenais une fille xD

 

Comment réagiriez-vous si vous gagneriez au loto le plus gros pactole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réagiriez-vous si vous gagneriez au loto le plus gros pactole ?

 

J'm'achète une tonne de jeux et j'prend le meilleur Internet qui soit (la base quoi xd)

 

Comment réagiriez-vous si vous vous transformiez en mouche? ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouche comme dans le Film du même nom ? bah je serais dégouter: chance d'avoir une copine : 0%

Comment réagiriez vous si le même jours (aujourd'hui par exemple) se répétais a l'infini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en serais fatigué d'avance vu qu'aujourd'hui j'ai porté des truc super lourds toute seule T^T

Comment réagiriez vous si votre voisine apparaissait dans votre miroir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...