Aller au contenu

[RP] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous, chers amis otakus !

 

 

C'est avec résolution que le tigre blanc d'O-A a décidé de vous concocter un RP. Oui, vous avez bien entendu 8D

 

Alors il s'agit de mon tout premier RP. Je n'en avais jamais créé jusqu'à présent. Aussi, j'espère que vous ne serez pas trop sévères avec moi sur ma présentation, et que mon RP vous encouragera à prendre part à l'histoire. Je vais vous présenter l'univers dans lequel évoluera la trame. Et je vous invite de tout coeur à y participer. J'espère que vous serez nombreux à contribuer au développement de ce topic. Pour ma part, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour le faire perdurer. Mais cela dépendra essentiellement de chaque participant, et s'il y met du sien. Le temps nous le dira... :)

 

Pour le prologue, je me suis inspiré de celui d'un jeu vidéo. Mais la plus grande partie de ce résumé est inventée de toute pièce. Un simple élan d'inspiration m'a suffit pour me plonger dans ce RP.

Pour les personnages, il y a (pour le moment) Artyk et moi-même qui jouons le rôle de la fille et de son père dans cette histoire.

Passons maintenant aux différentes étapes à connaître et à respecter dans ce RP !

 

______________________________________________________________________________

 

LE TOPIC [COMMENTAIRES ET DISCUSSIONS] LES CHRONIQUES DE LA TERRA INCOGNITA

 

C'est un deuxième topic que j'ai créé mais qui est toujours inhérent au RP. C'est dans ce sujet que les membres s'inscrivent pour présenter leurs personnages, où les membres font des suggestions/remarques sur le RP, et où j'indique les différentes mises à jour de son développement.

Lien vers le sujet "[Commentaires et discussions] Les chroniques de la Terra Incognita"

:cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/9633-commentaires-et-discussions-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Pour ce qui est de faire une fiche de personnage, j'en parle dans la section PRÉSENTER SON PERSONNAGE , située plus bas de cette introduction ;)

 

______________________________________________________________________________

 

UNIVERS

Terra Incognita est un monde post-apocalyptique d'apparence médiéval dans lequel vos personnages évolueront. C'est-à-dire un univers où la terre est mourante. L'atmosphère y est cependant respirable, et de surcroît, elle octroie des pouvoirs magiques aux humains qui émergent dans cet univers (je vais parler plus en détail de ces pouvoirs magiques dans la section en dessous). On trouve dans ce monde quelques villages et forts où se sont retranchés les survivants. Ce monde est hanté par des fantômes et des esprits maléfiques qui sont capables de transmettre une étrange maladie aux humains. Le bon point, c'est que les humains sont capables de se défendre contre les spectres car ils maîtrisent déjà la magie.

 

______________________________________________________________________________

 

SORTS

 

Les différents sortilèges provenant de ce monde en déclin sont communément appelés "Glyphe" et principalement basés sur les éléments. À vous d'en choisir un pour votre personnage et un seul. Ceci dit, plusieurs personnages peuvent disposer d'un même élément.

 

En voici la liste :

Glyphe Magma | Sort basé sur l'élément Feu. Symbolise l'honneur. Permet d'augmenter votre courage.

Glyphe Hydra | Sort basé sur l'élément Eau. Symbolise la pureté. Permet d'augmenter votre sagesse.

Glyphe Aguila | Sort basé sur l'élément Air. Symbolise la nature. Permet d'augmenter votre agilité.

Glyphe Terra | Sort basé sur l'élément Terre. Symbolise l'avarice. Permet d'augmenter votre vigueur.

Glyphe Celsius | Sort basé sur l'élément Glace. Symbolise la confiance. Permet d'augmenter votre foi.

Glyphe Spark | Sort basé sur l'élément Foudre. Symbolise la volonté. Permet d'augmenter votre vitalité.

Glyphe Luna | Sort basé sur l'élément Lumière. Symbolise la prospérité. Permet d'augmenter votre chance.

Glyphe Obscura | Sort basé sur l'élément Ténèbres. Symbolise l'empyrée. Permet d'augmenter votre psychisme.

Glyphe Psychose | Sort basé sur l'élément Spirituel. Symbolise la manipulation. Permet d'augmenter votre chi.

 

______________________________________________________________________________

 

LIEUX ET POINT DE DÉPART

Afin que personne ne se sente d'emblée perdu dans cet univers et pour partir sur des bases logiques, il faut qu'il y ait un lieu de départ où tous les protagonistes vont démarrer leurs aventures. Une sorte de lieu qui va amener (tôt ou tard) les personnages à se croiser dans le but de provoquer des évènements. Mais il ne faut pas dès le début que les personnages se rencontrent exactement au même endroit à proprement parler. Pas au tout début de l'histoire en tout cas. Il faut qu'au départ, il y ait une certaine distance entre eux sans qu'ils soient pour autant trop éloignés les uns des autres. Parce vous vous en doutez bien, tôt ou tard le destin va unir les protagonistes (dans une ville par exemple).

 

Cet endroit de la Terra Incognita où tout le monde se croisera à un moment ou un autre sera le Continent d'Arcanum. Et c'est dans cette contrée que les protagonistes du RP vont établir leur itinéraire. Par exemple, chaque personnage peut commencer son voyage à partir d'un ville précise du Continent d'Arcanum.

 

Voici une modeste liste des différentes villes de ce continent (faut pas non plus qu'il y en ait beaucoup sinon ça va compliquer sensiblement les choses).

Si d'aventure, les membres participants ont de nouvelles villes à me proposer dans leurs présentations ou évènements en cours, je suis preneur et les recenserai ici-même)

 

Villes du Continent d'Arcanum (certaines sont tirées tout droit de mon imagination) :

 

- Pinchocamba

- Balimba

- Ryoku

- Hautechaume

- Nashim

- Inandantia

 

Ajout de la capitale de ce continent : Galbadia

Galbadia est une grande ville fortifiée où il fait bon vivre malgré la présence de spectres à proximité des grandes portes. Voici quelques points d'intérêt qu'on peut y trouver

- Des armureries pleines de marchandises en tout genre :

- Des souks

- Une gigantesque statue de dieu protecteur au milieu de la place du marché

- Des tavernes qui servent des plats tellement bons que l'on s'en lèche les doigts

- Un manoir rustique et gothique

- Un coliseum où des pèlerins de tout horizon s'affrontent pour la gloire et surtout, l'or :mef:

 

À vous de définir votre point de départ par rapport à ces villes citées en sus.

 

Et voici la carte représentant le continent d'Arcanum. C'est l'idéal pour que chacun se repère par rapport à son point de départ. La map définit l'emplacement des villes avec des pastilles rouges et leurs paysages respectifs.

 

arcanumb.jpg

 

 

______________________________________________________________________________

 

INFOS ESSENTIELLES (PERSOS/GLYPHES/ARMES/RÉCUPÉRATION)

 

Apparence des Glyphes :

- Les Glyphes sont représentés sous forme de runes apparaissant sur la partie du corps de votre choix.

 

Pouvoir magique en symbiose avec le perso :

- Les corps des persos sont investis par le pouvoir immatériel des glyphes, c'est comme cela qu'ils sont capables de faire appel à la magie.

 

Incantations de haut niveau :

- Réciter des incantations personnalisées (par le biais du glyphe) requiert le pouvoir d'une divinité, ce n'est pas le cas de tous, seuls une poignée d'élu(e)s comme Eva y ont accès.

 

Incantations basiques :

- Cependant, des incantations basiques de plus faible niveau que les incantations divines peuvent être utilisées par tous les persos via leurs glyphes respectifs.

 

Conditions pour tuer les spectres :

- Les glyphes peuvent achever les spectres mais les attaques élémentaires le peuvent également. Les attaques physiques seules sont inefficaces, tout au plus, elles peuvent neutraliser les spectres mais pas s'en débarrasser pour de bon.

 

Doter son arme d'un élément :

- On peut ajouter un effet élémentaire à une arme en la forgeant à l'aide de matériaux.

 

Une arme + un glyphe = un seul et même élément :

- L'attribut élémentaire d'une arme doit être du même élément que le glyphe du porteur.

 

Épuisement physique et mental :

- Les forces vitales et magiques d'un perso s'amenuisent au fil des combats et en fonction des attaques/sorts qu'il utilise. Ça donne un coté réaliste à l'aventure.

 

Comment récupérer de l'énergie vitale et magique :

- On peut recharger nos forces physiques et magiques en dormant dans une auberge.

 

 

______________________________________________________________________________

 

PERSONNAGES (ACTUELS)

(la liste est succeptible de grossir en fonction des membres qui viendront apporter leur contribution à l'histoire en définissant leurs propres personnages).

 

2995395391_1_7_2MEEwUgm.jpg

 

Artyk

♦ Âge : 16 ans

♦ Rôle : Assassin et malade maudite

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Magma

♦ Caractéristiques :

N'essayez pas de m'attraper, je suis trop habile... bien que je sois pour l'instant entre la vie et la mort. Quand je reviendrais sur ma planète, je pense que je mourrai, sauf si quelqu'un a réussi à me sauver. :P Sur la Terra Incognita, plus de maladies. Je vais bien. Mon but ? Tout faire pour que mon père, Byakko, trouve la paix après ma mort possible, et qu'il l'accepte. J'ai donc décidé de devenir assassin, pour trouver des compagnons adéquates qui m'aideraient à trouver une puissante relique qui permette d'effacer la mémoire que l'on a d'une personne... Aventures et frissons garanties !!

 

Un problème. Ma maladie me donne parfois des accès de démence assez hors normes, ou je ne sais pas qui sont amis et ennemis. J'aimerais donc trouver un compagnon capable de ma calmer en cas de crise...

 

Je suis moyenne de taille, je m'habille plus dans des couleurs chaudes. Ce que j'aime ? Remotiver les gens et faire sourire. Plutôt bout en train, je pense qu'on ne peut avoir une vie positive avec des pensées négatives !!! ...Oui assez paradoxal avec un statut d'assassin. Ma technique particulière pour assassiner les gens et ainsi avoir toute les rémunérations nécessaires à la suite de ma quête est... Non mais vous croyez que j'allais le dire ?

 

Peau blanche, éternel sourire parfois sadique aux lèvres, cheveux rouges, yeux noirs... Attention à la tentation...

 

Mon glyphe me sert surtout lors de mes...contrats. Je suis sans peur, au contraire de la plupart de mes victimes. Hélas, ce pouvoir de feu agit aussi lors de mes crises de démence, faisant flamboyer mes cheveux de mille feux ardents et brûlant quiconque s'approche trop près... SI je continue à être seule lors de ces crises....

Oui je sais, cette prise de contrôle par mon glyphe signifie aussi que je ne le contrôle pas parfaitement...

 

Assez tyrannique parfois, et parfois carrément incompétente, ça dépend avec qui quoi, :P elle adore l'humour et le manie à la perfection.

 

______________________________________________________________________________

 

181015oooo3.jpg

 

Byakko

♦ Âge : 35 ans

♦ Rôle : Guerrier et père protecteur

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Spark

♦ Histoire :

Autrefois à la tête d'une puissante organisation oeuvrant pour la sauvegarde de la planète, Byakko avait tout pour être heureux. Une très jolie femme avec qui il coulait des jours heureux, une maison en forme de pyramide bâtie dans de l'or pur, des compagnons d'armes aussi proches que des frères de sang, et un wyvern cybernétisé (bawi on est en 2076 quand même) qui l'accompagnait partout dans ses voyages aux quatre coins du globe. Mais sa plus grande fierté était sans aucun doute sa bien-aimée, Kenonia. Les deux jeunes gens s'aimaient à la folie. De leur union naquit une fille, Artyk. Puis le temps passa et vint le jour fatidique. Un séisme d'une puissance inouïe fit trembler la terre et de nombreuses fissures s'ouvrirent un peu partout sur la planète. Au cours cette catastrophe sans précédent, Kenonia tomba dans une des fissures. Et pour ne rien arranger, Artyk, alors âgée de 16 ans, tomba subitement malade quelques jours après. C'était le début d'une période difficile pour Byakko et sa fille. Petit à petit, le monde sombra dans la décadence. Mais Byakko et Artyk n'ont pas perdu espoir et luttent contre vents et marée pour survivre dans ce monde mystérieux et stérile.

 

♦ Traits de caractère :

Byakko est un homme fier et bienveillant, qui éprouve un grand amour pour la nature et qui fait preuve de beaucoup d'humanité. Tel celui qui protège la veuve et l'orphelin. Depuis que la terre est devenue un champ de ruine, il s'est démené pour trouver un antidote à la maladie de sa fille. Et il n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas trouvé le remède. Alors qu'Artyk et lui émergent dans un monde totalement inconnu suite à de mystérieux évènements, ils se retrouvent tout deux séparés et livrés à eux-même. Ne perdant pas courage et gardant la tête froide, Byakko va alors entreprendre un long et périlleux voyage avec pour but ultime de retrouver sa fille adorée. Cependant, notre héros est loin de se douter que le destin va l'amener à faire de curieuses rencontres. Sa quête débute dans l'étrange village de Pinchocamba ( oui je sais, plus bizarre comme nom tu meurs :boude: )...

 

♦ Apparence :

Également appelé l'homme aux cheveux platines. Ses yeux scintillent et à leur façon de briller, ils inspirent la mélancolie. Vêtu d'un long manteau noir orné de runes mystiques et armé d'une pertuisane capable de fendre l'air, Byakko est un adversaire redoutable aussi bien au corps à corps qu'à moyenne distance. En effet, sa hallebarde peut générer des ondes de choc.

Maîtrisant les arts de la foudre, ce guerrier émérite concentre ses pouvoirs magiques dans sa pertuisane qui est alors parcourue d'électricité.

Il lui arrive aussi de faire appel à son Glyphe Spark mais seulement en cas de force majeur.

 

______________________________________________________________________________

 

981760FilleRP.png

 

Deviluke

♦ Âge : 19 ans ( en apparence )

♦ Rôle : Guerrière vampiresse au caractère plutôt trempé mais qui n'hésite pas à secourir si besoin et qui peut avoir malgré tout un sens de l'humour. Elle a la peau très blanche, les cheveux longs blonds, les yeux violets, elle porte une armure légère et son arme est une épée d'où son Glyphe peu jaillir.

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Obscura

♦ Histoire personnelle : Deviluke est en fait demi-démon, sa mère, une vampiresse aussi est tombée sous le charme d'un humain et a eu un enfant avec. Cet amour ainsi que cette naissance à chambouler le monde des démons qui ont prit la décision de bannir cette famille de leur monde.

 

Depuis Deviluke vit avec ses parents sur Terre mais un jour son père a été assassiné, d'après les morsures qui étaient présentes sur son cadavre, cela devait être sans doute le coup d'un démon. Deviluke quitta donc sa mère pour se lancer à la poursuite de l'assassin de son père et lui rendre la pareil. Pendant ses recherches, elle apprit à maîtriser son pouvoir Obscura à la perfection, devenu très puissant.

 

825077HontaniKanae.jpg

 

Deviluke (apparence humaine)

♦ Âge : 19 ans

♦ Rôle : Humaine avec un caractère agréable et qui s'attache assez vite aux gens. Parfois un peu timide. Elle utilise comme arme deux pistolets ainsi qu'un poignard. Elle possède une rapidité assez développée.

 

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Luna

 

 

______________________________________________________________________________

 

tumblr_lrpbukf7ga1r2q4qno1_500.jpg

Bashou

♦ Âge : 23 ans

♦ Rôle : Prêtre / Assassin

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Aguila

 

♦ Histoire personnelle :

 

Né dans les ruines d'une des grandes villes. Abandonné par ses parents à la naissance, il n'eut pas d'autre choix que d'apprendre à survivre en marchant sur les corps des autres.

Un jour, lors de ses dix ans, il fut recueilli par un des prêtres. Il lui apprit les fondements de la religion "" (nom et description de la religion à venir.) et à vivre en société dans ce monde post-apocalyptique.

Plusieurs dirigeants de l'ordre trouvèrent toutefois chez lui un talent rare pour l'assassinat et décidèrent de l'utiliser dans ce sens.

Il resta durant des années la petite marionnette du conseil religieux, utilisant la religion pour entrer discrètement dans les villages et assassiner sans que l'on se pose la moindre question à son sujet.

Utilisateur de la glyphe Aguila, la magie lui sert à augmenter la vitesse et l'agilité de son corps. Entraîné à rester discret en avançant, il est capable de ne faire aucun bruit tout en s'approchant rapidement et furtivement de son adversaire.

Actuellement recherché par l'ordre religieux comme traître et déclaré prêtre défroqué. Il continue toutefois à utiliser cette couverture et offre ses talents aux plus offrants. Et donc officie régulièrement dans de petits villages ne pouvant pas s'offrir les services de l'ordre.

 

♦ Description :

Il a les cheveux blancs et des yeux bleux brillants résultat de la forte irradiation des ruines où il a passé sa jeunesse. Un tatouage complexe dans le dos lui a été fait de force lors de sa formation dans l'ordre religieux à chaque étape de sa formation. (Dessin à venir.) Toujours vêtu de son long manteau noir, il ne retire que rarement sa capuche pour éviter d'être repéré de loin comme étant mutant.

Il ne retire pas ses gants pour ne pas montrer les cicatrices couvrant ses mains après des années à creuser la terre à la recherche de quoi vivre dans sa jeunesse. Et à se défendre contre les autres habitants affamés.

Musclé sec, il semble frêle mais a assez de force pour maîtriser sa cible le temps de lui couper la gorge.

Maladroit, il tombe régulièrement en marchant quand il ne se concentre pas sur ce qu'il fait.

 

______________________________________________________________________________

 

photo-15033.jpg

Drei-M

♦ Âge : 32 ans

♦ Rôle : Voleuse.

Attirée par l'or. La fin justifie systématiquement les moyens. Du genre très mercenaire.

A horreur d'avoir affaire à la loi/ justice/ autre (surtout que dans ces cas là elle doit souvent débourser dommages et intêret. Mais plus forte que son horreur est sa tentation de toujours améliorer sa furtivité par des défis de plus en plus cinglés. Parfois elle se loupe... mais pas si souvent. Si un jour quelqu'un domine le monde, elle sera celle qui lui fera les poches.

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Terra

 

NOTE IMPORTANTE : L'exception à la règle serait du la fin justifie les moyens serait une alliance/amitié de mon personnage avec un autre du jeu, auquel cas je me retournerais pas contre lui/ elle et chercherait plutôt à l'aider dans ses propres quêtes. (Sauf si lui/ elle me fait un coup dans le dos par contre...)

 

Quelqu'un veut être mon ami/allié? :__yes__:

 

Au début du jeu... je m'amuse à échanger les marchandises des étals du marché du petit village de Hautechaume sans me faire prendre puis fouiller les caisses des commerçants pendant qu'ils se crêpent le chignon à cause de mes actions.

 

______________________________________________________________________________

 

1357591203-jyu-ytki-te.png

 

Kazugaya

♦ Âge : 16 ans

♦ Rôle : Swordsman ( épéiste )

♦ Apparence/Caractère : Adolescent pris au piège dans ce monde où il faut survivre par ses propres moyens, Kazugaya a les cheveux noirs, yeux noirs ( Qui deviennent dorés lorsqu'il est en colère ), une veste noire et une épée noire, Elucidator. Autant dire que c'est sa couleur préférée. Toujours en première ligne, il utilise toutes ses forces pour survivre dans ce monde régné par le chaos. Il préfère d'ailleurs le combat à l'épée qu'il manie avec une grande dextérité plutôt que ses pouvoirs magiques. Néanmoins, lorsqu'il voit quelqu'un avec des problèmes, il ne peut s'empêcher de l'aider. Pas très doué avec les mots et plutôt direct, il aime taquiner les gens.

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Spark

 

______________________________________________________________________________

 

573082imagefinale.png

 

Darkead

♦ Âge : 18 ans

♦ Rôle : Voyageur solitaire a la recherche de nouveaux mondes (explorateur)

♦ Histoire :

Darkead a depuis longtemps eu le pouvoir de voyager entre les dimensions après avoir atterri dans le monde de terra incognita (et non pas botanica^^) il se rend compte qu'il ne peut plus utiliser ses portails dimensionnels il va donc devoir survivre dans ce monde pour le meilleur et pour le pire.

♦ Description :

Porte un long manteau noir et équipé de deux lames dans le dos. Expert en combat à deux lames.

♦ Avis :

Je pense lui faire subir une malédiction pour qu'il est son oeil gauche rouge faisant que quiconque croise son regard soit emplie de ses peurs les plus profondes à voir, histoire de renforcer son coté ténébreux^^.(bon je m'inspire un peu de Code Geass je l'admet)

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Obscura

 

______________________________________________________________________________

 

filleblondey.jpg

 

Hanae

♦ Âge : 25 ans

♦ Rôle : Cartographe.

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Hydra

...qu'elle utilise que très peu parce qu'elle n'aime pas se battre. (bien qu'elle contrôle plutôt bien son pouvoir )

♦ Apparence : Taille moyenne, bien portante sans être grosse. Cheveux lui arrivant mi-dos, blonds et très bouclés, yeux bleus, peau claire, nez assez pointu et taches de rousseurs.

 

♦ Histoire : Elle vient d'une famille assez aisée et nombreuse dont elle est l'ainée, très tôt elle s'est passionnée pour tout ce qui l'entoure, et s'émerveille devant un rien. Son père était un cartographe assez connu mais suite à un accident il ne pu continuer à utiliser ses mains pour travailler, elle s'y est donc interessée et s'est découvert un talent en ce domaine. Dès ses 20 ans elle décide alors de voyager pour découvrir le monde et pour en rédiger une carte complète. Pour ça elle a quitté sa famille mais elle est toujours en contact.

 

______________________________________________________________________________

 

1338222265-tarask.png

 

Tarask

♦ Âge : 25 ans

♦ Rôle : Homme de main.

♦ Assassinat, escorte, vol d'objet ou simplement gardien, Tarask peut faire tout et n'importe quoi, il n'est pas maitre dans tout les domaines mais possède des nombreuses connaissances et il sera ravi de les utiliser pour vous.... si vous avez de quoi payer ou lui donner une information précieuse.

 

♦ Histoire :

An 1506, parmi les mondes magiques (quoi j'ai pas le droit que mon tarask connaisse déjà la magie avant d'arriver ? )

Orphelin dès le jeune âge, Tarask grandit jusqu'à l'âge de 8 ans dans la rue en volant de la nourriture et d'autres objets qu'il vendait. Lorsqu'une caravane arriva en ville, il alla voir le cirque et décida de partir avec la troupe. Devenu un des artistes, il vécut d'agréables moments malgré les spectacles et des.... actes moins légaux puisque la troupe pouvait être embauchée pour des travaux "délicats"... Il y appris les fondamentaux de la magie lors de sa 'formation' auprès d'une des voyantes et magiciennes de la troupe...

 

Après un certain temps, les membres de la troupe eurent des avis de recherche sur leurs têtes jusqu'au jour où la troupe fut attaquée par les chasseurs de primes. Tarask fut le seul survivant grâce à la magie qu'il avait appris... Il voyagea quelque temps apprenant de si de là des techniques et des connaissances forts utiles auprès de ses camarades voyageurs et des habitants des environs... le nom des plantes, leur utilité n'eut bientôt plus de secret pour lui puisque son ancienne 'formation' lui avait donné des notions sur les poisons et contre-poisons.

 

À 18 ans, Tarask fut engagé comme homme de main par un riche noble qui voulait un "homme de confiance". Toujours entre la différence entre son travail de jour et celui de nuit, Tarask apprit à lire et à écrire (la troupe lui ayant déjà appris à compter..). À 20 ans, il commença à lire les livres de la bibliothèque de son maître pendant ses quelques heures perdues...

 

Il y a un an, son bienfaiteur a mystérieusement disparu... commandé par la femme de celui-ci de retrouver son mari il a cherché dans de nombreux endroits sans trouver aucune trace et a fini par tomber dans un passage vers Terra Incognita (ça fait une peu "bienvenue en terres inconnues")...

 

♦ Description :

Tarask porte habituellement un plastron en cuir léger de couleur vert sombre surmonté d'un cape noir avec capuchon qui lui permet de cacher son visage ou se cacher tout court si besoin. Préférant la rapidité à la force, il possède une petite arbalète et deux dagues. Il a aussi quelques armes de jet et une petite sacoche accrochés à un ceinturon en cuir vert et noir avec une boucle en argent. La sacoche ne pèse que quelque centaines de grammes mais contient une panoplie de poisons et d'antidotes simples. Un autre ceinturon de même facture lui sert à ranger ses dagues. Enfin, il a un pantalon noir et tissu, souple et léger pour ne pas le ralentir dans ses mouvements et des bottes en cuir souple... Dans le dos de son plastron on peut voir, lorsque Tarask n'a pas sa cape, le dessin d'un dragon d'argent, l'animal emblème de la maison de son ancien maître...

 

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Luna

Aussi étrange que cela puisse paraître, Tarask a reçu le Glyphe Luna qui devrait être pourtant son antithèse...

 

♦ Pouvoirs : En changeant de monde, les connaissances de Tarask pour la magie sont presque toutes devenues obsolètes à part 3 sorts qu'il peut toujours lancer.

"Sutnja" lui permet d'étouffer tous les bruits que la cible produit... il ne peut malheureusement plus que l'utiliser sur lui-même.

"Sakriti" lui permet de se camoufler parmi les ombres avec Sutnja, cela le rend pratiquement indétectable la nuit.

"Otkriti" est un sort de détection justement. L'un des rares qui permet de trouver les gens soumis au Sakriti... il agit dans un rayon de 40m où toute personne présente dans ce périmètre est signalée. Si maintenue assez longtemps il permet aussi d'espionner des gens que l'on ne peut pas voir théoriquement.

 

À part ça la magie liée au glyphe ne lui sert que très peu... il peut créer une boule de lumière et, si il fait jour, peut créer un rayon de lumière permettant de brûler les spectres et autres monstres nés de la magie ou venant de l'au delà... ça n'a par contre aucun effet sur les créatures vivantes à part les aveugler.

 

______________________________________________________________________________

 

lynn-3af6d42.jpg

 

Lynn

♦ Âge : 28 ans

♦ Rôle : Médecin itinérante

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Celsius

Sa maîtrise en reste limitée, pas franchement raffinée, vu qu'elle ne s'en sert pas énormément, de quoi faire des blagues, ou en cas d'urgence / de colère.

♦ Caractéristiques :

"T'as mal ? c'est bien, ça prouve que t'es encore en vie !"

On ne peut pas dire que Lynn soit le stéréotype du médecin doux et attentionné... Les larmes de crocodiles, ce n'est même pas la peine d'essayer, elle vous crachera la fumée de sa cigarette au nez, une insulte en prime.

Elle est pourtant capable d'un professionnalisme à toute épreuve, et est en générale assez confiante sur ses capacités. Garder son sang froid, jouer avec les scalpels, chercher la vie sur le fil du rasoir, c'est son dada.

Faire des découvertes sur les origines de ce fichu monde, des ombres en particulier qui bousculent ses croyances et connaissances, titille encore plus sa curiosité -trop- naturelle et son besoin d'un minimum de "maîtrise".

Lynn manque parfois de tact, d'autant plus qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche (un poil sarcastique ), mais elle reste entière et sincère la plupart du temps. Assez rancunière aussi.

Elle voyageait déjà avec ses parents, et a vu pas mal de choses sur la décadence de cette Terre, d'où une vision des choses un peu abrupte et désabusée.

 

Bien sûr, ses services sont loin d'être gratuits, à vous de trouver une façon de payer ... ;)

 

______________________________________________________________________________

 

308409cowboybebop65.jpg

 

Sorpra (bien entendu il s'agit d'un pseudonyme)

♦ Rôle : Arnaqueuse

♦ Age : 25 ans

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Psychose | Sort basé sur l'élément Spirituel. Symbolise la manipulation. Permet d'augmenter votre chi.

Elle en a une assez bonne maîtrise, assez bonne pour ne recourir à la violence qu'en dernier ressort.

♦ Caractéristiques : Sorpra est le stéréotype vivant de l'arnaqueuse.

Elle est plutôt jolie, complètement effrontée, sûre d'elle et a un égo démesuré. Elle est la reine de la manipulation et les 3/4 du temps les gens ne se rendent même pas compte. Elle travaille à son compte bien qu'elle puisse être engagée, dans ce cas là, elle n'arrêtera pas jusqu'à ce qu'elle est atteint son objectif, et croyez le ou non, rien ne l'arrête...

Comme toute arnaqueuse qui se respecte, elle aime l'argent, surement beaucoup trop d'ailleurs.

Concernant ses origines, elle reste plus que flou à ce sujet puisqu'elle ne fait confiance à personne.

Bien qu'elle n'apprécie pas particulièrement cela, elle tue lorsqu'elle le doit, alors mieux vaut la payer et ne pas trop discuter.

Elle se fiche de ce monde, tant qu'il y a des gens, l'arnaqueuse pourra survivre.

 

______________________________________________________________________________

 

layfonsmexy.png

 

Morda

♦ Âge : 21 ans

♦ Rôle : Voyageur

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Celsius

 

♦ Histoire (Morda) :

Morda a vécu une vie normale dans un coin reculé de Nashim. N'étant pas exactement dans la ville, ses parents avaient plus ou moins peur de se faire attaquer par des esprits maléfiques alors personne ne s'est jamais vraiment inquiété. Ils auraient dû. Alors que Morda était tout seul dans la maison, il entendit des cris et sorti tout de suite à l'extérieur. Ses parents, pour une raison inconnue, s'était aventurés vers les terres arides et était maintenant morts à terre, entourés de fantômes. Pour une raison inconnue, bien qu'il aimait beaucoup ses parents, Morda était content de voir ce spectacle et se mit à rire. Les fantômes l'aperçurent et foncèrent vers lui. Morda, fatigué de jouer à l'innocent, tendit ses mains vers l'avant et des cristaux de glaces se formèrent dans les airs. Il les envoya vers les fantômes et ceux-ci disparurent. Satisfait d'être enfin lui-même -pouvoir utilisé ses pouvoirs-, il prit quelques biens, enterra ses parents qui, après avoir beaucoup travailler, méritaient le repos éternel et s'engouffra dans les grandes terres désolées, un sourire sur les lèvres et un regard pointé vers l'inconnu.

 

♦ Caractéristiques (Morda) :

Morda est un jeune adulte aux yeux bleus avec des cheveux bruns. Il est de taille et de poids normal pour quelqu'un de son âge qui, comme lui, s'entraîne et à un tattoo sur le bras droit faisant honneur à Terra, la terre qui l'a vu naître.

42272402.jpg

Dû à sa très grande confiance en soi, il a développé la capacité de faire des sorts de glace, qui colle bien à sa personnalité : il préfére mieux travailler tout seul qu'en équipe, bien que ça ne lui dérange pas de travailler en équipe si personne ne se met en travers de sa route. Il a appris à se battre avec son père alors ses compétences ne sont pas si pires et à utiliser ses pouvoirs loin dans le désert, là où personne ne devrait le remarquer. Il est quelqu'un de froid mais quand même amical avec les hommes et, malgré ses capacités de combat et le contrôle de ses sorts, il est très souvent mal à l'aise avec les femmes : puisqu'il n'a fréquenté que sa mère qui était très protectrice, il a de la difficulté à intéragir avec les femmes et, la plupart du temps, sera gêné lorsqu'une fille s'inquiète pour lui ou lui parle soudainement, mais n'hésitera pas à la sauver si elle est en difficulté.

 

 

1000pxginep280.jpg

 

Kira

 

♦ Âge : 21 ans

♦ Rôle : Criminel

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Psychose 

 

♦ Histoire :

Kira a vécu dans un des nombreux ghettos de Nashim. Ses parents avaient peine à survivre et à nourrir leur famille. Kira beignait dans la folie des gens du ghettos. C'était tous des gens louches et pauvres qui trainaient dans ce genre de rue, alors il a appris rapidement à se battre, mais ce n'était jamais suffisant. Un jour, il se promenait proche d'une des sorties de Nashim au moment où un spectre s'approcha de lui. Il devait avoir 16 ans à l'époque. Il était complètement paniqué et cela empirait au fur et à mesure que la créature s'avance vers lui et que 2 autres apparurent au côté du premier. Alors que les fantôme allaient le toucher, les yeux de Kira lui firent mal et un symbole bizarre apparu sur ses yeux. Une marque apparu aussi sur le torse des spectres et ceux-ci s'éloignèrent vers le désert. Il céda et s'enfuit de la place. Quand il arriva chez lui, il examina son corps pour voir ce qui c'était passé et fini par découvrir les 2 signes sur ses yeux, avant que ceux-ci disparurent. Il utilisa par la suite ses pouvoirs pour créer l'anarchie dans le ghetto. Vols; Meutres; Enlèvements. La majorité des évènements funèbres du ghetto furent organisés par Kira, qui avait maintenant découvert une chose qu'il n'avait jamais vraiment découvert: le vrai bonheur.

 

♦ Caractéristiques (Kira) :

 

-Physiques: Dû au fait qu'il change souvent de corps pour faire toute sorte de truc tordu, les autorités de Terra Incognita sont dans l'impossibilité de savoir à quoi il ressemble mais je vais vous le dire. Kira a les yeux bleu-ciel, les cheveux argentés et arbore toujours un sourire narquois sur son visage.

 

-Psychologique: C'est une personne arrogante et égoïste qui parle souvent en utilisant des sarcasmes et en se moquant de ses interlocuteurs. En outre, c'est quelqu'un d'ambitieux et de très sadique. Il est souvent vu arborant un large sourire tordu lorsqu'il est excité ou que la situation est à son avantage.

Il est aussi sournois, cruel et terriblement rusé. Il n'a aucun remord à s'attaquer à des personnes innocentes, qu'ils soient enfants ou adultes.

 

Cependant, il est lui-même une victime. À force de changer de corps, il a fini par absorber chaque personnalité de ses victimes. Ce qui entraîne peu à peu la perte de sa propre personnalité, ce qui le rend fou et instable. Mais, malgré ça, il est quand même capable de se contrôler et de savoir qui il est réellement, ou du moins, il essaie.

 

♦ Capacités (Kira) :

 

Il est très agile, à une dextérité incroyable et combat la plupart du temps avec un couteau. Mais bien sur, combattre ne l'intéresse pas vraiment. Il aime plus faire combattre les gens entre eux sans avoir à ce salir les mains et créer la discorde. Grâce à son glyphe Psychose, il peut posséder les gens et les contrôler de l'intérieur, ou les contrôler de l'extérieur, qui est tout aussi pratique pour lui. Il peut sortir du corps présentement possédé s'il le désire, mais le corps ne deviendrait qu'un corps inanimé sans âme, l'âme ayant fusionner avec celle de Kira.

 

______________________________________________________________________________

 

kimono_manga_anime_desktop_1680x1050_wallpaper-163142.jpeg

 

Eva

♦ Âge : inconnu (entre 20 et 40 ans au pif)

♦ Rôle : Propriétaire du seul et unique auberge/restaurant/bar de Ryoku.

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Luna

 

Un jour, dans Ryoku, une femme prit les rennes de la seule auberge. Personne ne sait d'où elle est venue, ni comment a-t-elle convaincu le vieux Rudy de lui céder les commandes. Certains la soupçonnent d'être sa maîtresse, mais le vieux Rudy est parti à peine 10 jours après que la femme se soit installée. Il dit à tout le monde qu'il va enfin pouvoir s'installer près de sa famille et ses enfants qui lui manquent tant !

 

N'empêche, depuis que Eva tient l'auberge, quasiment tous les voyageurs y font escale. On côtoie chez elle toute sorte de personnes. Des personnes affirment qu'elle trempe dans plein de magouilles, d'autres disent apprécier le caractère trempé, le ton caustique et l'élégance féline de la propriétaire en même temps que sa cuisine et ses délicieuses boissons !

 

______________________________________________________________________________

 

trigun10.jpg

 

Vash

♦ Rôle : Chasseur de Primes

♦ Age : 25 ans

♦ Glyphe utilisé : AUCUN

 

♦ Caractéristiques :

Vash est un chasseur de primes, il n'est intéressé que par l'argent et par rien d'autre.

Pour cette raison il a l'habitude d'oeuvrer en solitaire mais saura si il y trouve son intêret s'entourer d'une équipe.

Il manie comme nul autre les armes et a une préférence pour son revolver fêtiche qu'il ne quitte jamais.

Ses deux parents ont été assassinés alors qu'il n'était qu'un enfant, il a du grandir dans la rue et s'entrainer sans relâche pour survivre et surtout devenir assez fort pour affronter l'organisation à l'origine de l'assassinat de ses parents.

Aujourd'hui il est fin prêt et il compte bien en traquant ceux dont la tête est mise à prix à travers le pays, remonter jusqu'à cette fameuse organisation dont il ne connait que le nom "Red Ribbon".

Malgré cela Vash reste un grand enfant quand il est en communauté et aime bien se faire remarquer par divers moyens, il a aussi un atrait maladif pour les sous-vêtements féminin, et on ne compte même plus les claques qu'il a reçu ...

 

______________________________________________________________________________

 

shiida.png

 

Shiida Von Birghid

♦ Age : 19 ans

♦ Rôle : Vagabonde lettrée et justicière

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Magma

♦ Carac : Ayant du fuir la demeure familiale à cause de quelques problèmes politiques, Shiida est devenu l'héritière des Von Birghid par la force des choses. Cette situation un peu compliquée ne l'empêche pas d'être une personne avenante, joviale et plutôt optimiste.

Sa famille étant dévouée à la manipulation du Glyphe Magma et ayant développée des techniques particulières poussées, Shiida été élevée dans le respect de l'honneur et du soutien aux autres. Elle ne sait pas franchement se battre avec les armes conventionnelles mais cela ne l'empêche pas d'avoir tendance à vouloir protéger et aider toute personne en danger, au grand désespoir de son frère et protecteur, Spiro.

 

______________________________________________________________________________

 

649736102_small.jpg

 

Spiro Von Brighid

♦ Age : 21 ans

♦ Rôle : Vagabond

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Magma

♦ Caractéristique :

Spiro et sa sœur Shiida doivent survivre par leur propre moyen suite à un conflit politique qui les a poussé à fuir leur ville natale. Le fardeau de Spiro est d'autant plus grand qu'il doit veiller à la survie de sa sœur qui est la dernière héritière de leur grande lignée.

Venant d'une famille riche et puissante, il est particulièrement instruit et connaît parfaitement les sus et coutumes de la noblesse.

Il a été élevé dans l'art des flemmes comme toute la lignée Von Brighid. Ainsi, il est insensible au feu et utilise le glyphe magma pour se battre. Spiro est un mage guerrier, il maîtrise parfaitement les armes conventionnelles comme l'épée, la lance, le bouclier, l'arc..., cependant il utilise une énorme épée à deux mains. Il se sert essentiellement du glyphe magma pour les sorts de types destructions, dont un principalement qui lui permet d’enflammer son épée et d'en décupler sa puissance d'impact.

 

♦ Caractère :

Il est exactement l'inverse de sa sœur, calme, froid, pessimiste. Il est troublé par les derniers événements de sa famille.

Pour autant, il est un fier guerrier, très courageux et pour qui l'honneur est primordial. D'ailleurs son manque de patience le pousse bien souvent à foncer dans le tas.

 

______________________________________________________________________________

 

561822OASalukycopierduit03.jpg

 

Saluky

♦ Sexe : féminin

♦ Âge : 19 ans

♦ Race : Haut-Elfe

♦ Surnom : Casse-noisette

♦ Langues : Elfique et langue officiel du continent d’Arcanum

♦ Régime alimentaire : Végétarienne

♦ Rôle : Collectionneuse avide de connaissance.

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Aguila

♦ Equipement principal : Arc, flèche et chaperon de facture elfique

 

♦ Apparence classique :

Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent au niveau des genoux et qu’elle attache la plupart du temps en deux couettes hautes. Ses yeux sont grands, couleur bleu glace et aussi froids que celle-ci. Elle est de petite taille.

 

♦ Apparence exceptionnelle :

Lors que ses émotion prennent le dessus (colère comme panique), ses cheveux s’éclaircissent jusqu’à devenir totalement blanc et son regard prend une teinte orangée et semble enfin vivant, comme une flamme qui danse.

 

♦ Histoire :

Saluky est originaire de l’ile des Quatre Saisons, lieu introuvable pour celui qui n’y est jamais allé, où les elfes immortels vivent en retrait du monde, d'un autre monde que Terra Incognita. Elle ne parle jamais de son arrivée sur le Continent. Certaines choses doivent rester secrètes. Elle explique seulement qu’elle vient d’un petit village paisible où une vieille femme, Madeleine, la recueillie alors qu’elle n’avait nulle part où aller et n’avait aucune chance de survivre seule du haut de ses neuf ans. Dans l’année de ses 17 ans, Madeleine est morte de vieillesse, laissant Saluky sans foyer. Par la force des choses, la jeune elfe s’est décidé à partir à l’aventure, à la recherche de savoirs et à un moyen de guérir la nature.

 

♦ Traits de caractères :

Aussi changeante que le vent, Saluky peut être difficile à cerner. Elle est un peu naïve, parfois même idiote mais elle souriante. Elle souffre de la solitude bien qu’elle la préfère à la compagnie car elle est maladroite tant dans ses paroles que dans ses gestes et a du mal à se sociabiliser. Elle attire les gens par son physique et les repoussent tout aussi vite avec son comportement étrange. Elle très curieuse de nature, amoureuse des animaux et des plantes mais aussi terriblement peureuse. Une partie d’elle-même vit toujours dans l’angoisse, se réfugie dans cette même obscurité qui lui fait peur. Cette « elle » ne fait que fuir des larmes gelées dans une solitude encore plus froide. Alors que d’un autre côté, elle se bat pour vivre, virevoltant comme les flammes et tout aussi chaleureuses. Par-dessus tout, elle craint la mort. Vivre. Égoïstement, elle n’inspire qu’à ça. Vivre sans se retourner. Vivre même si c’est au dépends des autres et pour ça, elle se déteste. Néanmoins, elle montre rarement sa tristesse et préfère vivre de joies et de chants, à gambader dans les forêts. Elle se parle souvent à elle-même, ce qui a tendance à être effrayant et est très émotive et lunatique. Son rêve est de retourner sur l’île des Quatre Saisons.

 

♦ Signes particuliers :

L’héritage de sa race lui donne un charme indéfinissable, une aura particulière qu’elle sait parfois mettre à son avantage. De même, elle a une très bonne vue, est plutôt souple et a le pas léger ce qui lui permet en théorie (la réalité est un peu différente) de se déplacer discrètement. Enfin, elle a hérité des oreilles en pointe et d’une espérance de vie très longue. C’est une vraie bille en combat en corps à corps et préfère largement garder ses distances, utilisant son glyphe pour donner plus de porter à ses flèches. De toute manière, elle essaye toujours d’éviter les conflits en négociant. Toute vie est précieuse pour elle. Une marque étrange est logée au creux de ses reins : un serpent endormie de la même couleur que ses yeux. Il arrive que l’animal se réveille…

 

______________________________________________________________________________

 

130112072602661979.png

 

Larksi

♦ Âge : 19 ans (en apparence, je suis un peu beaucoup plus agé en âge humain)

♦ Rôle : Swordman

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Magma

 

♦ Présentation :

Larksi est un jeune homme de 19 ans qui est plutôt beau garçon, grand, sec, un visage fin avec des contours dessiné, des cheveux en bataille, noir comme le jais qui soulignait ses yeux d'un dorée si profond et si brillant qui avais ont peu le dire une certaine popularité auprès de la gente féminine il en aurais fait chavirer le cœur de plusieurs dizaine de fille pourtant ces yeux portent les stigmates d'une vie antérieur douloureuse : on ne sais que une chose du mystérieux jeune homme : Même si il en a l’apparence il n'est pas Humain ! Ou tous du moins pas complètement !

 

♦ Apparence et capacité :

Larski porte un tenue foncée de cuir brut qui met en valeur la puissance de ses épaules ainsi qu'une cape avec capuche, il porte a son dos sa grande épée noir imposante avec d'étrange symbole doré gravé dessus qu'il manie, d'une main, avec une dextérité et une précision extrême, il possède aussi 2 dagues comme arme de secours ainsi qu'un arc désassemblable, assemblable très rapidement, il peut aussi manipuler le feu Non magique (feu de torche)

Il peut inséré son glyphe de magma dans ses armes. Et sa taille ne l’empêche pas d'être vif, rapide et précis, on vois bien qu'il a subit un entraînement intensif et très poussé

 

♦ Traits de caractère :

Il est plutôt solitaire au premier abord car il cache un lourd secret mais hésite pas a aider ses amis dans le besoin, « pour peu que ces derniers veulent bien de lui et soi assez fort pour le combattre si besoin est » selon ses propre paroles

Mais malgré cela c'est un bon compagnon, loyal, drôle, jovial, honnête, avec un grand sens de l'honneur et il toujours prés a dédommagé les copains. ( si remboursement prévus mais il n'est pas pressé) Il est toutefois un peu pervers mais il sait si une femme est dangereuse ou pas: sauf si elle est vachement doué, il déteste perdre un combat et déprime lorsque c'est le cas.

 

On ne connais pas son but car il cultive le secret.

 

______________________________________________________________________________

 

fond-ecran-manga-dans-la-foret.jpg

 

Tyrael

♦ Âge : 20 ans (en apparence)

♦ Rôle : Samouraï

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Aguila

 

♦ Description :

Tyrael est un Homme,à peu près 20ans en apparence,il a une carrure plutôt fine mais musculeuse,les yeux bleu et les cheveux blond foncé coiffer en bataille. IL combat au katana et se débrouille très bien au corps à corps ou à l'épée à deux mains.Il utilise le Glyphe Aguila se qui fait de lui un combattant très agile et rapide, il utilise aussi le vent pour donner de l'élan à ses coups et les rendre beaucoup plus tranchants.

Il possède aussi d'autres capacités bien utile,et qu il ne comprend pas forcement lui même

 

♦ Traits de caractère :

Tyrael est une personne un peu froide au première abord,il a un caractère bien trempé et une forte volonté d'esprit,mais l'on peut lui décelé une grande gentillesse.

Il ne se souvient plus de sont passé sauf d'une chose,qu'il faut absolument qu'il protège le bracelet autour de sa main droite,mais malheureusement la pierre qui l'orne est fêlée

et il faut à tout prix qu'il la répare,ou d'horrible choses risques de se produire.

 

______________________________________________________________________________

 

3319451359923034ryorp.jpg

 

Ryô

 

♦ Âge: 1ère vie, 89 ans (mort naturelle)

2ème vie, 16 ans (suicide)

3ème vie, 23 ans (assassinat)

4ème vie, 22 ans (vie actuelle).

 

♦ Rôle: Mercenaire/ Nécromancien.

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Psychose

♦ Description physique : Homme chauve-souris de la race des Haarks, dernier représentant de son espèce, il mesure 1m74 pour 54kg et ses ailes font 1m50 chacune (déployées). Il a des cheveux très noirs et des yeux très noirs aussi, ainsi qu'une peau très blanche qui contraste fortement avec ses yeux et ses cheveux. Il laisse ses cheveux pousser jusqu'aux épaules et ne les coupent que très rarement.

 

♦ Description morale : D'apparence extrêmement froid et taciturne, il préfère la solitude et les grands espaces. Son côté chauve-souris l'a privé de 2 de ses 5 sens (à vous de trouver lesquels, c'est plutôt facile) aussi il se déplace très peu le jour et principalement la nuit.

 

♦ Régime alimentaire : Exclusivement carnivores, les Haarks meurent si ils consomment autre chose que de la viande.

 

♦ Compétences : Ses pouvoirs naturels de Haarks lui permettent de provoquer des cauchemars effroyables qui finissent par rendre fou la victime. Ses pouvoirs viennent renforcer ceux de la glyphe, lui permettant de ressuciter des cadavres dont il prend le contrôle grâce à la nécromancie. Bien qu'il les utilisent peu en combat, ses ailes se révèlent un atout pour fuir si la batailler tourne mal ou pour attaquer sa victime en piqué grâce à une lance qu'il peut faire apparaitre.

 

♦ Histoire : Les Haarks ont 18 vies, chacune placée sous le symbole d'une émotion particulière. Sa première vie était placée sous l'ennui, il est resté toute sa vie un monsieur comme les autres, sans s'éveiller à ses pouvoirs. Les Haarks ne pouvant avoir de descendance à part avec des femmes de leur race, il est mort de mort naturelle à 89 ans sans héritier. Sa deuxième vie était placée sous le symbole du désespoir, mais je raconterais cette histoire dans le RP, elle a son importance, tout comme la 3ème vie, placée sous le symbole de l'acharnement.

 

______________________________________________________________________________

 

ryou.jpg

 

Nom :

Se fait nommer Iris

 

Âge :

Inconnu

 

Rôle :

Vagabond en quête de réponses

 

Glyphe :

Glyphe Psychose

 

Physique :

Prêter attention à Iris n'est pas quelque chose de forcément aisé pour tous, tellement le personnage actuel est quelqu'un qui ne se démarque nullement des gens ordinaires qui l'entourent. Vêtu le plus simplement du monde, aucune des parts visibles de son corps n'attirera votre attention plus que de nécessité. toutefois, pour ceux qui auraient un jour à pouvoir l'observer lorsque cela se passe, sachez alors qu'il arrive que son corps se trouve marqué d'étranges sceaux selon qu'il soit habité par certaines émotions...

 

Caractère :

Iris est quelqu'un de très.. bizarre dirons nous. Pour faire de manière simple, il est amnésique, mais touché par un mal qui est bien plus compliqué à expliquer que cela. Pour essayer encore de faire simple, le personnage qui vous fera peut être face un jour perd régulièrement la mémoire pour une raison inconnu ; de la même manière qu'il semble parfois lui arriver de connaître les milles et un secret de l'univers...

Sage sans limites de connaissances, ou amnésique craintif, il ne tient qu'à vous de découvrir celui qui vous fera face à chaque rencontre avec lui...

 

Particularités :

-Il lit souvent un livre vierge. Bien qu'on le lui fasse remarquer, il continue pourtant de dire qu'il y à bel et bien quelque chose d'écrit dessus.

-Il paraît que des gens l'auraient vu user de diverses magies variées...

-Il porte une épée, bien qu'il dit ne pas savoir se battre avec (et refuse de s'en séparer)

 

Pouvoirs :

♠S.E.C.R.E.T♠

(en fait, à développer pour ne pas tout vous gâcher ~ )

 

Histoire :

Il serait assez difficile de vous faire une histoire.. d'une personne qui oublie ce qu'elle à manger il y à une heure à peine... Ne sachant rien de son enfance, de ses amis ou de quoi qu'il puise s'agir, il est déjà miraculeux qu'Iris se souvienne de comment marcher ou encore parler...

Les rares personnes se souvenant de lui parlent du jeune homme, apparemment, comme de quelqu'un d'étrange puisqu'il semblait passer son temps entre des livres de bibliothèques et des explorations de ruines même dangereuses dont il sortait toujours en vie et apparemment sans la moindre blessure...

De qui il s'agit, ou de quoi il s'agit... nul ne saurait vous le dire aujourd'hui, Iris lui même inclut. Quand à là où il se trouve actuellement, il semblerait qu'il se soit perdu sur les routes une fois encore...

 

 

 

Oui bon... j'avais la flemme de faire un personnage totalement précis...

Voilà donc mon personnage hyper-amnésique qui, si certains sont tentés, pourra vous servir d'ami d'enfance perdu, d'ancien ennemi ou allié et j'en passe... Tout comme de la même manière, il pourrait devenir quelqu'un ou quelque chose de plus... sombre (car oui, j'ai son pouvoir bien en tête~

 

 

 

______________________________________________________________________________

 

543079brunettesschooluniformsschoolgirlstielonghairgreeneyesshirtsearringsnecklacesanimecoffewallpaperbeautiful70.jpg

 

Chiaki

♦ Glyphe utilisé : Aguila (emplacement secret)

♦ Rôle : lycéenne perdue / guerrière

♦ Age : 17 ans

♦ Trait de caractère : Lunatique, souvent dans la lune à rêver au prince charmant. Elle a peur de devenir adulte car le fait d'avoir des responsabilités la terrifie et l'ennuie. Elle passe souvent inaperçue étant plutôt discrète et bien qu'elle soit honnête elle est très doué pour mentir et trouver des excuses crédibles quand elle est dans des situations difficiles. Petit détail aussi : c’est un ventre sur patte !

Comme elle n'a jamais vraiment été en face d'un danger elle ne sait pas comment elle réagirait , mais s'imagine toujours être l'héroine de scénario très ... épiques !

 

♦ Histoire : Depuis toute petite elle rêve de magie et d'aventures . Elle a grandi dans sa ville natale dans une famille où elle se faisait malmener par ses frères et soeurs. Elle est allé à l’école comme tout le monde mais n’avait pas beaucoup d’amis et restait seule la plus part du temps .

 

♦ Originaire de : La Terre que nous connaissons (2013).

 

♦ Apparence : Du haut de ses 1m65 , quand elle n'est pas en uniforme , elle a un look pas vraiment féminin (hauts longs, pantalons larges, baskets) mais elle trouve ça cool de pas ressembler à toutes les autres filles qui se font belles et attirent les regards.

D'ordinaire , ses yeux verts tombent et lui donne un air ennuyé mais quand elle est seule dans la rue , elle prends son air le plus arrogant et le plus méprisant pour ne pas se faire aborder par des gens louches ou des voyous.

Elle lâche toujours ses cheveux bruns qui lui arrivent à la taille. Parce que les cheveux longs , c'est cool !

 

______________________________________________________________________________

 

627261imgthing.jpg

 

Nom : Yoko

Age : 19 ans

Rôle : Guerrière

Glyphe utilisé : Glyphe Magma

Armes : Elle a deux épées fines, larges et longues qu'elle maitrise avec agilité et puissance.

 

Apparence : Cheveux longs rouges attachés en couette avec une barrette, yeux marrons clairs. Porte un mini short noir avec une ceinture à pics en argent, un soutien-gorge noir avec des flammes rouges, une écharpe rose et blanche, une paire de mitaines noires longues ainsi que des bracelets noirs avec des ronds en or, une paire de bas roses et une paire de bottines blanches avec des flammes rouges également.

 

Histoire : Yoko est une guerrière de 19 ans, elle est gentille, attachante et très sociale. Elle a vécu une enfance difficile, en effet son père est parti en guerre alors qu'elle n'avait que 4 ans. Quelques jours après, son village s'est fait attaqué par des bandits, Yoko réussit à s'échapper mais sa mère fût tué durant l'accident et elle perdit la trace de son ami d'enfance Alvaro. Elle se retrouva donc seule et apprit plus tard que son père était tombé au combat. Elle décida donc de se reprendre en main et trouva un maître qui fit d'elle une guerrière talentueuse et destructrice. Les années passèrent ... Puis à l'âge de 19 ans, elle se fit attaquer par un jeune homme qui lui disait quelque chose, ce n'était autre que Alvaro qui fût gêné mais heureux de la retrouver. Il avait été envoyé par un groupe d'assassin pour la tuer mais tenant trop à elle, il ne put accepter la mission plus longtemps et décida de fuir avec Yoko à travers les mondes pour sauver leurs vies.

 

______________________________________________________________________________

 

223585rpperso.jpg

 

Alvaro

Âge 20 ans

Rôle:Assassin

arme :une dague

Glyphe utilisé : Glyphe Obscura

 

Alvaro, est un assassin de 20 ans, de caractère discret et assez froid ,mais aussi très attaché à son amie d’enfance Yoko. Devenu orphelin très tôt, à cause de l’attaque de son village durant sa 5 eme année ,il fut recueilli par les meurtriers de ses parents qui virent en lui une future recrue. Il fut ainsi formé par ces meurtriers pour devenir un assassin hors pair ,enchainant les contrats avec brio. C’était sans compter son dernier contrat qui se trouvait être son amie Yoko qu’il avait perdu de vue lors de l’attaque du village. Heureux de l’avoir retrouvé il décida alors de l’ épargner et de s’enfuir avec elle .En effet le clan qui l’avait former n’acceptait pas les actes d’Alvaro et les pourchassa donc pour les tuer …

 

description :

Alvaro a les cheveux noir et les yeux d'une couleur violette.Il est drapé d'un long manteau noirs pour pouvoir se fondre plus facilement dans l'obscurité.

 

 

______________________________________________________________________________

 

PNJ (PERSONNAGES NON JOUEURS)

 

Les PNJ sont des personnages secondaires dans l'histoire qui apparaissent de temps en temps dans les évènements. Voici la liste actuelle des PNJ. Au fur et à mesure que les membres inscriront leurs PNJ (ceux qu'ils ont inventés) dans le topic "Commentaires et discussions", je mettrai à jour la liste des PNJ ici en précisant de quel groupe et de quelle ville ils viennent.

 

______________________________________________________________________________

 

 

PNJ DU GROUPE PINCHOCAMBA

 

497682OOOO13.jpg

 

- Nom : Erik

- Âge : Dans la soixantaine

- Caractère : Très enjoué et amical, il est très énergique, aime le contact humain et essaye de servir au mieux ses clients. Malgré son âge, il est encore en forme et hésite pas a se battre au besoin pour protéger sa ville.

- Autre : Gérant du Magasin "Au Bazar d'Erik" à Pinchocamba, il est aussi forgeron.

 

522716OOOO13.gif

 

- Nom : Albiros

- Âge : 12 ans

- Caractère : Jeune sage qui semble être une pièce maîtresse dans Terra Incognita et est apparemment là pour guider Byakko et sa clique dans cet univers chaotique. Il est plutôt calme et réservé. On ne sait pas grand chose sur son compte si ce n'est qu'il vient du temple de Phaedra, situé à l'est de Pinchocamba. Étrangement, il apparente plus que son âge.

- Autre : Partenaire de Galenia. Il possède un prodigieux pouvoir latent en son for intérieur.

 

45261303wirskyrocknet.jpg

 

- Nom : Galenia

- Âge : 13 ans

- Caractère: Malicieuse et sournoise, elle aime la discorde ! Elle semble connaître les secrets de Terra Incognita et des sauveurs de ce monde en déclin.

- Autre : Partenaire d'Albiros. C'est elle qui a ramené Chiaki à Terra Incognita. Elle a le pouvoir de voyager entre les dimensions.

 

______________________________________________________________________________

 

PNJ DU GROUPE RYOKU

 

750313anaas10.jpg

 

- Nom : Anaïs

- Âge : 15 ans

- Caractère : Douce, formelle et effacée, Anaïs semble cacher quelque chose. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle parle d'une manière très formelle, même si le fait de côtoyer Eva depuis qu'elle l'a prise sous son aile l'a rendu moins guidée.

On sait que la jeune Anaïs a travaillé dans une maison de Nobles (lesquels, mystère et boule de cristal) et qu'après elle s'est retrouvée chez Eva (comment, on n'en sait rien). Cette jeune fille est reconnaissante à Eva de l'avoir prise comme assistante et met toute son énergie, sa loyauté et son intelligence au service de sa nouvelle patronne.

- Autre : Aucun pouvoir magique à noter pour le moment, mais elle a des yeux de couleurs différentes.

 

1364738292-sans-titre-1.png

 

- Nom : Yuuna

- Âge : 15 ans ( première apparition ) - 17 ans ( morte )

- Caractère : Douce, formelle et d'une grande gentillesse, Yuuna est une jeune elfe qui a décidé de parcourir le monde à la recherche de la vérité sur Terra Incognita. Tout d'abord intéressée par Kazugaya, elle tombera amoureuse de lui lors de leur voyage.

- Autre : Maîtrise le Glyphe Hydra et l'épée. Elle utilise une rapière.

 

______________________________________________________________________________

 

 

PRÉSENTER SON PERSONNAGE

Si vous êtes emballé et intrigué par l'histoire (ce que j'espère vraiment), alors vous n'aurez qu'à ajouter une réponse en définissant votre rôle, identité, trait de caractère, un pouvoir magique que vous maîtrisez parmi ceux qui sont proposés et que vous parliez un peu de votre personnage. Le tout est que vous entriez en scène en respectant l'univers et les pouvoirs magiques décrits plus haut. Par la suite, vous avez carte blanche pour donner libre cours à votre imagination sur le déroulement de l'histoire. C'est d'ailleurs le but recherché. Peu importe si des idées farfelues vous traversent l'esprit, tant vous restez dans le cadre de l'ambiance et de l'univers présentés, c'est le principal. Il ne s'agit pas de construire une histoire complexe, mais simplement un truc fun et accessible afin tout le monde puisse y trouver son compte :)

 

Je m'occuperai moi-même de mettre à jour la liste des personnages ici-même à mesure que le RP se développe.

 

Aucune limite n'est fixée. Vous pouvez incarner le type de personnage qui vous sied. Cependant, n'allez pas tout de même créer un super héros qui va d'emblée foutre une branlée à tout le monde (ce ne serait pas drôle) :P

Au risque de me répéter mais pour que ce soit bien clair, on reste quand même dans un délire où tout le monde peut participer. Un cadre où les gens peuvent se donner les moyens d'interagir les uns avec les autres dans le but d'alimenter l'intrigue.

 

______________________________________________________________________________

 

ÉVÈNEMENTS

Au fur et à mesure que les membres apportent leur pierre à l'édifice en créeant diverses situations, l'histoire va avancer. Pour que le RP fonctionne et ne se retrouve pas délaissé, il faut donc qu'il y ait des rebondissements. C'est ce qui donnera du rythme à l'histoire. Pour offrir un maximum de consistance à l'ambiance et à l'univers du RP, il est recommandé que les évènements que vous décrirez soient diversifiés (on alterne par exemple entre moments drôles, romantisme, combats, drame, etc...). Laissez simplement parler votre imagination et ça viendra tout seul lorsque vos personnages interagiront entre eux.

 

 

Il n'y a aucune limitation de messages par jour. Chacun est libre de poster à son rythme. Certains joueurs feront avancer les évènements qui les concernent plus vite que d'autres joueurs avec leurs évènements.

Le fait qu'il y ait plusieurs messages d'un groupe de persos embringués dans une même historiette en une seule journée peut aider à se plonger plus facilement dans l'ambiance. Ça stimule l'imagination et renforce l'immersion (si jamais les joueurs ont des tas d'idées en tête pour faire avancer le RP).

Hum.... Sans vouloir faire dans la restriction, je ne pense pas que les participants les plus productifs de messages en une journée aillent jusqu'à poster 3, 4 ou 5 messages par jour. Peut-être 2 ou 3 messages d'évènements de temps en temps en fonction de leur imagination fertile et de leurs interactions les autres joueurs qui les concernent.

Je suppose que la plupart des gens vont poster une fois par jour ou dès qu'ils ont du temps pour le RP. Et que peut-être que le week-end, vu que les gens ont généralement du temps devant eux, ça postera plus sur le RP.

Donc si certains joueurs ont une profusion d'idées à développer sur plusieures messages sur une journée (de temps en temps ou durant le week-end), il n'y a aucun souci ^^

 

Pour les joueurs moins productifs sur les messages ou qui participent moins au RP, ce ne sera pas vraiment un souci pour se retrouver dans le RP, dans la mesure où ils tiennent compte des évènements/persos/lieux qui les concernent. Le fait que les noms des villes, les persos protagonistes ou ceux auxquels on fait allusion figurent en haut de chaque post permet à chaque joueur de se répérer dans l'histoire.

Aussi, pour les joueurs les plus actifs qui posteraient plus d'un message par jour, je me permets de vous donner un conseil : c'est d'éviter de faire de messages trop longs (s'il y a en plusieurs le même jour). Je pense que c'est un bon compromis entre les joueurs les plus actifs et les moins actifs pour que ces derniers n'aient pas trop de mal à suivre le rythme. Et puis c'est toujours plus agréable à lire quand plusieurs messages d'un même groupe de joueurs sont un minimum concis et rythmés. :)

 

______________________________________________________________________________

 

NOTE IMPORTANTE

 

Afin que le développement du RP se déroule dans les meilleures conditions possibles et surtout pour que personne ne se sente déboussolé, j'aimerais apporter une petite précision (je m'explique) :

Si vous voulez utiliser un perso d'un membre dans les évènements que vous écrivez, vous devez avoir le consentement de ce membre. (Concertez-vous par MP ou réseaux sociaux par exemple) ;)

En effet, vous ne pouvez pas utiliser le perso d'un membre pour le déplacer d'un endroit à l'autre sans son autorisation.

 

Autre chose. Même si ça peut paraître évident mais je tiens quand même à être clair là-dessus :

Il est interdit de tuer un personnage sous peine de réduire le nombre de participants. Cela nuirait à l'intérêt du topic. Merci de votre compréhension.

 

______________________________________________________________________________

 

HISTOIRE

Nous sommes en plein été de l'an 2076. Fait étrange, il neige à cette saison et de violents blizzards soufflent de toutes parts. Aujourd'hui, la terre n'est plus qu'un amas de ruines, comme si un cataclysme avait tout ravagé. Les raisons de cette dégénérescence mondiale demeurent toutefois obscures. Dans ce monde en proie aux éléments, une poignée d'humains lutte pour assurer sa survie. Parmi eux, un père veille sur sa fille qui est tombée malade. Un mystérieux halo obscur entoure cette dernière. Cette jeune fille au teint blanc pur s'appelle Artyk. Son papa, Byakko, l'a portée dans ses bras et mise à l'abri des vents froids déchainés, à l'intérieur d'une chaumière. Byakko fixe le feu crépitant de la cheminée et se sent tout à coup nostalgique. Les réminiscences qui le submergent éveillent petit à petit en lui une volonté de fer. L'envie de se battre pour l'être qu'il aime le plus au monde, sa fille. C'est alors qu'un séisme remue la maisonnette. L'homme se précipite à l'extérieur en portant la fillette sur son dos mais les secousses cessent. Devant eux, se dresse un gigantesque totem. Un seul regard est posé sur la statue et Byakko et Artyk se retrouvent tout deux aspirés dans une autre dimension...

 

______________________________________________________________________________

 

Donc pour résumer... En vous basant sur l'univers et les pouvoirs magiques mentionnés dans cette introduction, vous devez dans un premier temps présenter votre personnage. Ensuite, vous entrez en scène en créeant des évènements à travers vos écrits pour faire avancer l'histoire.

 

______________________________________________________________________________

 

Dernière petite chose : je vous recommande de revenir régulièrement sur ce post afin de vous tenir au courant des différentes mises à jour, à mesure que l'histoire et les personnages se développent.

 

Maintenant, le RP n'attend plus que vous. Alors, n'hésitez pas à plonger au coeur d'un épopée unique ! :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eva10.jpg

 

Eva passe un coup de chiffon sur la dernière table. Elle se lève, renifle. Des odeurs délicieuses montent de la cuisine. Son ragoût qui est en cours réchauffera les pauvres voyageurs frigorifiés par ce temps glacial. Les flocons de neige virevoltent et retombent mollement en une masse blanche scintillante. Eva appelle Anaïs sa petite aide. La petite rousse arrive en courant, elle s'incline poliment devant Eva.

Anaïs : Que désirez-vous Miss ?!

Eva : Surveille le ragoût, je monte me laver avant d'ouvrir. Il ne nous reste qu'une trentaine de minutes avant l'heure d'ouverture habituelle.

Anaïs : Vous pouvez compter sur moi, Miss !

Eva : Anaïs, je te l'ai dit une dizaine de fois, arrête de parler de manière aussi formelle ! Tu es dans une auberge ici et non dans la demeure de nobles ! Je sais que ton ancien travail a laissé des traces indélébiles mais tu dois t'adapter à ta nouvelle vie !

Anaïs : Euh, oui...

 

Eva caresse la tête de sa petite aide et monte les escaliers. L'auberge "Au Dragon Cuit" ouvre tous les jours de la semaine à 10h précises pour accueillir les voyageurs, les affamés et les fatigués de toutes origines et de tous horizons. L'ambiance est aussi importante que la propreté et le confort des lieux. Eva se glisse dans son bain. Il s'agit d'un rituel mais aussi de son unique moment de détente de la journée. Anaïs saura surveiller le ragoût mais Eva sait qu'elle doit embaucher au moins deux autres personnes. Le problème est qu'il faut les trouver ces deux personnes dignes de confiance dans cette ville où tout le monde se méfie d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deviluke se tient debout, avec son épée géante trempée de sang au milieu d'une dizaine de cadavres gisant sur le sol couverts de sang aussi.

 

Deviluke : Ces misérables humains se croyaient à ma hauteur ... Je n'aurais aucune pitié pour des créatures aussi méprisables ! Mon père sera vengé et même si je dois tuer des centaines d'hommes pour cela, je ne me retiendrais pas.

 

Deviluke désire se rendre à Galbadia afin d'améliorer son arme et de continuer sa quête pour retrouver le meurtrier de son père. Seulement, ce petit groupe de terroristes a crut pouvoir l'en empêcher mais Deviluke n'est pas une faible comme ils ont pu en faire l'expérience.

 

Deviluke : Raaa ! J'ai encore prit du retard maintenant, j'ai mieux à faire que de m'occuper de la vermine qui traîne sur mon chemin ...

 

Deviluke a beau être solitaire, avoir des équipiers lui rendrait parfois un grand service. Mais elle n'est pas très sociable, surtout avec les humains donc elle a toujours du mal à discuter avec des gens et à se faire apprécier.

 

Deviluke : Vivement que j'arrive à la capitale, mon épée a vraiment besoin d'être retapée ! Et je suis épuisée, j'aimerais bien me reposer un peu, ça fait des jours que je marche sans m'arrêter.

 

Deviluke continue donc sa route seule vers la capitale, tout en restant sur ses gardes car beaucoup d'humains ne supportent pas les démons, elle est donc en menace continue et ne peux pas se permettre d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*gargouillement*

J'ai faim...

Kazugaya errait dans les rues de Ryoku la main sur le ventre lorsqu'il sentit une très bonne odeur.

*snif*

Ça sent bon...

Attiré par l'odeur, Kazugaya arriva devant la porte d'une auberge du nom de 'Au Dragon Cuit'. Le panneau sur la porte d'entrée indiquait que la porte était ouverte et qu'on pouvait entrer. Il ouvra donc la porte.

"Excusez moi..."

"Bienvenue !"

Une jolie jeune fille rousse en costume de soubrette arrive pour l'accueillir.

"Vous voulez ?"

*gargouillement*

"Je vois... Attendez quelques instants s'il vous plait."

D'un pas tranquille, la jeune soubrette se dirigea vers la cuisine.

De son côté, Kazugaya s'installa sur un des sièges près d'une table.

Quelques minutes plus tard, la petite rousse était de retour avec une assiette remplie de ragoût avec une délicieuse odeur. Derrière elle se tenait une femme qui paraissait plus mure et plus âgée.

"Voila pour vous !"

"Merci bien."

"Ce ragoût est l'une de mes spécialités, seuls les premiers arrivés peuvent y goûter !"

Dit-elle d'un ton sûr d'elle même.

"Et bien, bon appétit !"

Il prit une cuillère et la plongea dans le ragoût avant de l'enfiler dans sa bouche.

"...! C'est exquis !

C'était vraiment délicieux, et son visage de le cachait pas. Juste ce qu'il faut d'épices, un goût extraordinaire.

"Vraiment ? J'en suis bien contente."

Répondit la femme aux cheveux violets.

Après avoir fini son assiette à une vitesse difficilement égalable, Kazugaya se rappela de quelque chose.

Mince, comment vais-je faire maintenant...

"Qui a-t-il ?"

Demanda innocemment la jeune fille.

"Et bien, c'est-à-dire que... Je n'ai plus d'arg— "

*clac*

Avec un grand bruit, la main de cette femme qui a cuisiné cet excellent ragoût claqua la table.

"D'argent ?"

Continua-t-elle avec un sourire forcé.

"Oui..."

"Travail."

"Hein !?"

"Travaille pour rembourser ce que tu as mangé."

"Euh..."

"Un problème ?"

"Non... C'est d'accord."

"Je m'appelle Eva, je suis la propriétaire de ce lieu, et voici Anaïs, mon aide."

"Je suis Kazugaya."

"Haha, je serais donc ton ainée dans le travail."

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Anaïs devait vraiment s'amuser de la situation.

 

Ainsi, Kazugaya était parti pour quelques jours de travail dans cette auberge pour rembourser ses dettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue matinée de marche, Hanae décide de prendre une pose. La prochaine ville est à une dizaine de kilomètres vers le nord elle se nomme Nashim et est connue pour la qualité de ses textiles.

 

-Tant mieux, je pourrai m'acheter des vêtements plus appropriés pour la marche...- pense-t-elle en s'asseyant dans l'herbe.

 

Elle sort plusieurs fruits de son sac, qu'elle a ramassé sur son chemin, et les mangent lentement en profitant du temps exquis qu'il fait. Une chaleur douce flotte dans l'air et l'odeur des fleurs lui chatouille les narines. Elle s'allonge, les bras croisés derrière la tête, et regarde brièvement les nuages avant de se sentir emportée par le sommeil.

C'est des pleurs qui la réveillent, la cartographe se lève pour regarder dans les environs, plus loin elle distingue une forme, un enfant... non il y en a deux.

 

- Il y a un problème mes petits? - demande-t-elle en se dirigeant vers eux. C'était un garçon d'environ six ans avec une petite fille dans les bras, celle-ci semble dormir.

- C'est ma soeur Lily, elle est tombée et elle ne peut plus marcher...- pleure-t-il

- Vous venez d'où ?

- De Nashim...

 

Hanae lui sourit et après avoir prit la petite dans un de ses bras, elle prit la main du garçon en lui promettant de trouver un médecin pour sa soeur.

Au moins ça lui fera de la compagnie, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non loin de Nashim, un sourire en coin, Sorpra compte encore et encore ses gains.

 

- Vraiment il devient de plus en plus facile de truquer les courses de ratons laveurs de nos jours - pense-t-elle en ricanant.

 

Trop préoccupée à regarder son argent et à ruminer son coup, elle ne voit pas qu'un homme court vers elle à vive allure. Il fonce droit sur elle et d'un coup rapide, attrape deux billets, se retourne et dit, avant de se remettre à courir:

- Merci !

 

Telle une furie, les yeux injectés de rouge et les cheveux hissés sur la tête, Sorpra se lance à la poursuite du malotru, tout droit en direction de Nashim. Ce qui n'était pas prévu c'est que le voleur réussisse à la semer dans une petite ruelle et qu'en prime, sans qu'elle ne s'en rende compte, qu'il l'entraine à l'intérieur de Nashim, ville où sa tête est mise à prix depuis quelques temps déjà...

 

- Et merde - dit-elle tout haut.

- J'aurais aimé que tu me fasses un meilleur accueil, enfin venant d'une arnaqueuse, il ne fallait pas trop en attendre j'imagine - dit un homme derrière elle.

- Qu'est ce que tu me veux toi, c'est vraiment pas le jour... - tout en se retournant.

- Facile, la prime bien sur !

 

Sorpra déglutie, comment va-t-elle s'en sortir.

Vite, elle doit réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*s’écrase sur le sol après l’ouverture de son portail*

 

outch ou suis-je encore tombé cette fois? *regarde le paysage et découvre un paysage désertique, un monde en ruine*

 

et bah dis donc c'est pas la joie par ici…

 

Bon on va voir ce que ce monde a, à nous offrir allons chercher du monde yeahhh !!

euh ou est la civilisation au juste? *le vent souffle*

 

ok.... bon allez au pif tout droit *part s’aventurer dans le désert aride sans eau*

*fait la rencontre d’une chose qu’il n’arrive pas à distinguer* c’est quoi ça ?

 

* se rapproche de la forme * bizarre on dirait un fantahhhh !!! Sérieux qui c’est qui a foutu un fantôme ici !! *le fantôme l’ayant entendu commença à se rapprocher *

 

ehh ohh tu est très bien là bas ne t’approche pas *essaye de bouger mais est pris dans des sables mouvants*

 

haha !! Tu as cru me tendre un piège mais tu va voir j’ai plus d’un tour dans ma manche *se met à créer un portail comme il l’a toujours fait sauf….*

 

euhh pourquoi j’arrive pas a ouvrir de portail !!! *il ressaye* ouvre toi !!! *mais rien ne se passe et le fantôme se rapproche dangereusement *

 

bon on va vite savoir si les épées sont efficaces contre les fantômes, en plus devoir combattre sans pouvoir se déplacer la galère *il s’enfonce dans le sable*

 

Ah en plus ça je vais être ensevelie rapidement ….mourir étouffé la merde… *il se retrouve ensevelie dans la sable*

 

*après quelque heures* koff koff beurkk c’est pas bon le sable…

 

???Je suis vivant ???Yeahhh !! Bon sinon je suis ou là ? *regarde autour de lui et vois une ressemblance avec des ruines*

 

des ruines…génial… , *lève la tête*

 

Et en plus l’entrée est bouché par le sable que demandé de plus ? *un cri s’élève à travers les murs* ah oui j’avais oublié le fantôme…

 

Pas le choix alors allons trouver les richesses de ces ruines *un autre cri retentis *

Ah non je voulais dire allons trouver la sortie de ces ruines hehe *stressé*

 

*à la fin du long couloir il arrive devant une grande porte métallique et entend un cri a l’intérieur* génial sur quoi je vais tomber moi…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de sa douche, Eva s'habille rapidement et descend dans la grande salle. Elle voit la petite Anaïs qui porte un plat pour un client. Elle s'approche pour saluer le premier client de la journée et est toute flattée du compliment qu'il fait sur son ragoût. Décidément, il a un bon appétit ce jeune homme, non plutôt ce jeune ado aux cheveux de jais. Son épée noire, posée à côté de lui, témoigne d'une vie tumultueuse mais son regard est franc, digne de confiance. Eva sourit, en repensant à sa propre vie passée. Son sourire flotte sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elle l'entende dire...

 

- Et bien, c'est-à-dire que... Je n'ai plus d'arg—

 

Eva frappe la table de sa paume. Elle se sent en colère, bernée par ce petit avorton. Anaïs sursaute, ce qui la ramène à la raison.

 

- D'argent ?

 

Continue-t-elle avec un sourire forcé.

 

-Oui..., répond-il avec humilité. Cette attitude a l'effet d'une douche froide sur Eva qui se calme aussitôt.

 

- Eh bien, j'ai du travail.

- Hein !?

- Travaille pour rembourser ce que tu as mangé.

- Euh...

- Un problème ?

- Non... C'est d'accord.

- Je m'appelle Eva, je suis la propriétaire de ce lieu, et voici Anaïs, mon aide.

- Je suis Kazugaya.

 

Eva se tourne vers Anaïs et lui demande d'emmener Kazugaya se débarbouiller "Je ne veux pas de boucs puants dans mon établissement" dit-elle puis de le mener à la petite chambre sous le toit afin qu'il s'y repose un peu. La petite semble s'amuser de la situation, avoir une personne de son âge lui rend le sourire. Eva débarrasse la table, puis s'installe derrière le bar en attendant l'arrivée d'autres clients. Il va bientôt être 11 heures et Eva sait que c'est toujours à cette heure-ci que les clients commencent à affluer. Elle se met à essuyer ses verres tranquillement en chantonnant une vieille chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Village de Pinchocamba]

[Personnage : Byakko] 117323oooo3.jpg

[Personnage évoqué : Artyk] 9638512995395391172MEEwUgm.jpg

 

C'est au fond d'une sombre caverne ensevelie sous les sables que Byakko reprend connaissance après avoir traversé une brèche temporelle...

...et d'une voix haussée, il clame :

 

Artyk ?

Artyyykk ???

Où es-tu ma chérie !?

 

Mais seul l'echo de sa voix retentit au milieu du silence glacial. Cependant, d'anciennes inscriptions gravées sur les parois de la grotte attire fortement son attention. Byakko a comme l'impression d'avoir déjà vu quelque part ces caractères pour le moins étranges. Alors que le guerrier effleure avec sa main droite les inscriptions anciennes, son glyphe se met à résonner tout à coup et une porte dérobée lui révèle la lumière du jour et la sortie par la même occasion. Byakko avance doucement mais sûrement vers les rayons du soleil perçants et réalise qu'il se trouve dans le cimetière d'un village appelé Pinchocamba. Cet endroit lui apparaît totalement inconnu. Il arrive finalement sur la place du village et se rafraîchit avec l'eau de la fontaine. C'est alors qu'une foule de gens s'avance vers lui. Parmi eux, le gourou du patelin, d'un air étonné s'exclame :

 

Diantre ! C'est bien la première fois que je vois quelqu'un avec un accoutrement de ce genre s'aventurer sur nos terres ! Vous venez d'où mon garçon ?

 

À cela, Byakko rétorque :

 

Je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai pu arriver dans ce monde. Tout est flou dans mon esprit... La seule chose que je sais, c'est que j'ai été séparé de ma fille. Elle se prénomme Artyk. C'est une adolescente de 16 ans, à la peau très blanche, yeux d'un noir profond et cheveux rouges. Vous ne l'auriez pas aperçue par hasard ?

 

Mais hélas, personne n'a vu une fille correspondant à la description d'Artyk. Sans mot dire, le coeur et l'âme glacé, Byakko se dirige vers le portail du village avec comme ferme intention de partir à la recherche de sa fille quand soudain... surgit un griffon qui se met à attaquer tout le monde ! N'écoutant que son courage, Byakko se dresse devant le monstre et décide de le combattre pour protéger le village. Il brandit prestement sa pertuisane et envoie une onde de choc vers le monstre mais celui-ci est à peine égratiné par l'impact. En guise de réplique, la créature imposante fait un battement d'ailes qui génère des courants d'airs violents se dirigeant droit vers notre valeureux guerrier. Ce dernier parvient à repousser l'assaut en faisant tourner son arme blanche telle une hélice à une vitesse fulgurante. Mais cette manoeuvre défensive a quelque peu affaibli Byakko. Le griffon se prépare alors pour une seconde offensive lorsqu'inopinément, le corps du monstre ailé est empourpré de tâches noires et se désintègre sous les yeux ébahis de son adversaire.

À ce moment précis, un grondement inquiétant se fait entendre derrière le portail du village...

 

To be continued...

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une poule.

Déplumée en plus.

Pendant une fraction de seconde, Lynn fixe l'animal, tendu vers elle par les pieds.

Ok, elle avait demandé une compensation, acceptait le troc.... C'était... particulier, mais une façon comme une autre de se faire payer.

Soupirant légèrement, la jeune femme hausse les épaules, et prend la volaille en se disant qu'au moins, elle ne crèvera pas de faim jusqu'à ce soir, en espérant pouvoir atteindre la prochaine ville rapidement.

L'air s'était fait plus rêche à mesure que la journée avançait, et franchement les engelures, non merci !

La jeune femme s'allume une clope, non sans sourire au regard limite désapprobateur de la vieille femme, et se retourne, le vieux bâton de marche de son père à la main. Léger signe de l'autre. Son fils se sait condamné, et pourtant il continue de lutter contre cette foutue maladie qui le ronge de plus en plus, elle en est presque admirative.

Presque. Parce qu'elle n'a toujours pas trouvé...

 

~~

Lynn n'aime pas Nashim. Ne l'a jamais aimé d'ailleurs, même si elle y vient souvent.

La ville sent trop l'argent et les magouilles, les commerces douteux à tout les coins de rues. Malgré cette réputation, Nashim est un carrefour important en lien avec la capitale. Un nid à arnaques oui !

Mais la voyageuse a une livraison d'onguents à faire, et un stock à réapprovisionner. Alors tant pis pour le plouc qui sent la vinasse, l'envie d'étriper l'aubergiste pour un lit épais comme une feuille, et les petits malins à qui il faut faire peur pour éviter de se faire détrousser, et, ... et tiens, aussi le mec qui vient de crier/l'appeler, difficile de le dire, en la désignant du doigt.

 

Pff ! Et pour qui c'est les emmerdes ?!

 

"- Quoi encore !? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1338222265-tarask.png

 

-"....Ouch !"

Tarask se frotta la tête, il venait encore de se cogner contre ce qu'il pensait être l'encadrement d'une porte

- "Où est-ce que j'ai bien pu tomber encore..."

 

Malheureusement il n'en avait aucune idée. La dernière chose qu'il se souvenait était d'avoir vu une sorte de fissure dans l'air et d'avoir été aspiré à l'interieur... Et ce n'était pas ce qu'il voyait qui allait le renseigner puisqu'il voyageait depuis dans le noir total depuis son réveil, il y a quelques heures... il avait bien essayer d'invoquer une flamme pour le guider mais les sorts qu'il avait lancé n'eurent aucun effet apparent.

 

Tarask avança prudemment dans les ténèbres... au fil de son avancé, Tarask découvrit plusieurs ouverture du même type que celui où il s'était cogné. en s'engagent dans l'une d'elle il déboucha par ce qu'il estimat être un bureau d'après ce qu'il pouvait reconnaitre du mobilier au toucher. il prit un morceau de bois (provenant surement des restes d'une chaise) et Arracha un morceau de sa cape, l'enroula autour du bout de bois, il prit une petite fiole d'huile de sa sacoche et en aspergea un peu sur le tissu. Enfin, avec ça pierre à aiguiser et l'une de ses dagues, il fit une étincelle pour enflammer cette torche improvisée.

 

Lorsque la lumière fut, il découvrit que une pièce de 15m2 et qui avait été effectivement un bureau, bien que la chaise fut en morceau (dont l'un brulait en ce moment même) et que les livres sur la bibliothèque étaient dans un état plus proche à celui du gruyère qu'à du papier, le bureau était pratiquement intact. en cherchant attentivement, Tarask trouva 2 petits carnets relativement épargnés dans l'un des tiroirs. Tarask feuilleta vite fait les 2 ouvrages. Sur le premier, rouge avec 9 symboles étranges sur la couverture, était écrit un descriptif de ce que l'auteur appellait des glyphes... Le 2eme, noir avec deux 3 étoiles d'argents sur la face et une autre à l'arrière, était un journal intime... ou plutôt un journal de voyage puisque une carte sommaire faisait office de préface et que l'auteur semblait raconter un de ses voyages.

 

Emportant les deux carnets, Tarask entreprit de chercher dans les autres pièces si il y avait des objets utiles ou du moins de valeur. Il fut fort content de trouver une lampe à huile parmi de nombreuses fournitures dans une pièce qui avait du servir de débarras, il y trouva d'ailleurs un peu d'huile. Il trouva le garde manger mais celui ci contenait une nourriture depuis longtemps devenue incomestible. Le ventre vide, Tarask décida de manger les quelques provisions qui lui restait avant d'avoir atterri ici. Il en profita pour lire les dernier chapitre du carnet de voyage... qui devait reporté l'endroit où il était.

 

Il appris ainsi qu'il se trouvais dans un ancien souterrain qui devait permettre de cacher et protéger les nobles de la région en cas d'attaque. Le souterrain possédait pour cela d'un système de galerie complexe où il était difficile d'atteindre les quartiers habités mais où il était facile d'en sortir. Les nobles ayant depuis longtemps oublié le souterrain, l'auteur du carnet avait pris possession des lieux pour se cacher. Il ne disait malheureusement pas de quoi.

 

Tarask reprit la route dans le labyrinthe que formait le souterrain. Après quelques Heures, il commença à sentir un léger souffle... le signe qu'une sortie se trouvait de ce coté.... il se mis à avancer un peu plus vite jusqu'à ce qu'il aperçoive le débouché du tunnel...

 

Une fois dehors, éblouie par la lumière du soleil, il s’arrêta et cligna bêtement de yeux... Lorsqu'il vit le paysage et le ciel il sut où aller.. l'auteur des carnets racontait qu'il se réapprovisionnait dans une ville à l'ouest....

 

... Tarask prit une grande inspiration mis le reste de l'huile de la lampe dans une fiole, accrocha la anse de la lampe à sa ceinture et repartis de plus belle... D'après les carnets, il avait encore du chemin à faire avant d'arriver dans cette ville....

 

appelé Nashim...

 

 

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours de traque, Vash sentait que le moment était venu.

Il la pistait depuis plusieurs jours déjà à son insu.

Il attendait simplement d'être suffisament proche de Nashim pour passer à l'action.

 

- Si ce que m'a dis ce type l'autre jour est vrai, cette arnaqueuse qui se fait appeller Sorpra est ma première piste sérieuse vers le Red Ribbon depuis des mois ...

Je dois absolument lui faire dire ce qu'elle sait.

 

Elle venait encore de ramasser un beau paquet d'argent à une course de ratons laveurs, elle comptait son argent, c'était le moment où jamais !

Vash se précipita vers elle et lui arracha une partie de ses gains, il savait pertinnement que son avidité la pousserait à le poursuivre.

 

- C'est quel court vite ! Mais elle ne s'est même pas rendu compte qu'on était entré dans Nashim, son amour pour l'argent causera sa perte ...

 

Vash l'entraina dans une ruelle qu'il conaissait comme sa poche, en effet après la mort de ses parents Vash a du voler à de nombreuses reprises pour survivre et c'est toujours dans cette ruelle qu'il parvenait à semer ses victimes.

 

- C'est le moment !

 

Vash savait que cette ruelle terminait sur une impasse, il disparu donc du champ de vision de Sorpra.

 

- Parfait même elle n'est pas parveneu à me suivre, je la tiens !

 

- Et merde !

- J'aurais aimé que tu me fasses un meilleur accueil, enfin venant d'une arnaqueuse, il ne fallait pas trop en attendre j'imagine.

- Qu'est ce que tu me veux toi, c'est vraiment pas le jour...

- Facile, ta prime bien sur !

 

Elle était coincée, à sa mercie, et il s'avait que malgré ses talents de manipulatrice il parviendrait à obtenir ce qu'il souhaitait d'elle.

 

- C'est une sacrée prime que l'on a mis sur ta tête, une si grosse prime pour un si petit bout de femme, les temps changent ...

- Tais-toi, tu ne sais rien de moi, et puis qui es-tu pour me juger ainsi ?

- Après t'avoir traqué durant 10 jours j'en sais suffisament sur toi.

- 10 jours ?! Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps pour me piéger ?

- Hmmm ... Je m'appel Vash, chasseur de primes et tu as des renseignements dont j'ai besoin ...

- Vash ... J'ai entendu parler de toi, celui dont les parents ont été assasinés par les membres du Red Ribbon et qui les traque depuis sans relâche ... Pathétique !

- Fais très attention aux prochains mots qui vont sortir de ta bouche - Dit-il avec son revolver qu'il venait de braquer sur son front.

- Ce que tu es susceptible ! Bon et j'y gagne quoi moi à te donner ces renseignements ?

- Je te laisserai repartir, ça me semble suffisant.

- En effet tu as de bons arguments...

- Comme tu l'as si bien dit, mes parents ont été assasinnés par des membres du Red Ribbon, et je veux remonter jusqu'à la tête pensant de cette organisation, mais aucune piste, rien, ils ne laissent aucune trace de leur passage ... Sauf, quand il se font duper !

Je sais qu'il y a quelques mois tu as eu à faire à l'un d'eux suite à une partie de poker dans laquelle tu as triché comme tu sais si bien le faire.

Que sais-tu de lui ?

- Tarask, c'est comme ça qu'il se fait appeler, c'est un mercenaire, il ne fait pas vraiment parti du Red Ribbon mais il travail pour eux, ou plutôt pour l'un d'eux, celui qui n'a pas la défaite facile.

Crois-le ou non, contre lui je n'ai pas eu besoin de tricher, je l'ai battu à la loyale.

Mais il ne l'a pas entendu de cette oreille et a lancé son toutou à ma poursuite pour récupérer son argent.

J'ai réussi à le semer tant bien que mal, mais j'ai eu le sentiment qu'il ne m'avait jamais vraiment perdu de vue mais que c'était lui qui avait cessé de me traquer...

- Ensuite ?

- C'est tout ce que je sais !

Enfin ... tout ce que je veux bien te dire, tu ne pensais tout de même pas que j'allais tout te réveler et ne compter que sur ta parole pour ma liberté !

- Je me disais bien aussi que c'était trop facile, tant pis ... Tu veux quoi ?

- C'est simple, comme tu le sais ma tête est mise à prix et comme tu le sais aussi Nashim est une ville qui grouille de chasseurs de prime.

Or j'ai quelque chose à y faire d'assez "personnel" mais sans toi je n'y arriverai pas, j'ai besoin que tu m'escortes et que tu m'aides.

C'est pour cela que je t'ai délibérrement laissé me suivre durant ces 10 jours et j'ai même réussi à te faire croire que j'étais à ta mercie ... - Dit-elle avec un sourire malicieu

- Alors tu savais ? ... Tes talents sont en effet à la hauteur de ta réputation, je me suis bien fais berné sur ce coup...

- Allez, sois bon joueur, promis après ce petit service je te ménerai à lui !

Mais au fait, tu ne m'as toujours pas dit, pourquoi avoir attendu 10 jours ?

- Ah ça ! Heu .... Bah c'est simple ! Je voulais voir tous les jours tes nouveaux sous-vêtements et au bout de 10 jours tu as remis ceux du premier jour, j'ai donc compris que tu les avais tous mis et qu'il n'y avait plus rien à découvrir !

- QUOIIIIII ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir entendu le cri Darkead se décida à rentrer dans la salle il poussa discrètement la porte se demandant ce qui l’attendais et découvrit un être humain ou ce qui semblait humain pour lui. Il se cacha et la silhouette ouvrit une porte cachée en touchant des inscriptions.

Il regarda la silhouette s’éloigné puis alla au milieu de la salle.

 

Bon alors 2 choix s’offre a moi soit je le suis pour découvrir la ville la plus proche soit j’inspecte ces ruines et trouve le trésor, car qui dit passage secret dit arme légendaire !! MOUHAHAHAHA ce que je suis génial dit il tout content.

 

bon allez cherchons le trésor je trouverai bien une ville plus tard !!!

 

Il se mit à inspecter les symboles sur les murs découvrit une pierre pas enfoncé dans le mur il appuya et une porte secrète s’ouvrit

 

yeahh jackpot !! je suis trop fort haha

 

Il s’avança a travers le passage un long moment et finis par découvrire une immense salle orné de symbole tous plus étranges les uns que les autres.

 

et bah ça s'est de la salle !!

 

Au milieu de cette salle se trouvait un immense joyau jaune attaché avec des chaines contre un pylône.

 

hum voilà un joli joyau mais ya pas d’arme légendaire dommage dit –il en regardant autour de lui

 

enfin bon ça fera l’affaire je pense … attend ça sa sens le piège vaut peut être mieux pas le toucher dit –il à lui-même a voix haute

 

ohh et puis ? La tentation est trop forte c’est comme si ils avaient mis un panneau avec « attention ne pas toucher » si ils ne voulaient pas qu’on y touche ils avaient qu’à le cacher !!! s’exclama t-il

 

Il toucha la pierre puis se dit :

Euhh on est sous terre, il y a des symboles un peu partout, et pour accéder à la salle il y a un passage secret,….merde !!!

 

La pierre se mit à luire énormément puis un symbole noir apparu sur la main de Darkead et la pierre vira du jaune au noir puis plus rien, un silence de mort.

 

Je crois que je n’aurais pas du toucher en plus c’est quoi ce symbole sur ma main ??Je n’ai pas voulu être tatoué moi !!! dit –il inquiet et furieux.

 

Un grondement sourd retentit.

 

humm je crois que je ne vais pas rester là

Le plafond commença a s’effondrer et il se dirigea comme il pouvait, rapidement par la sortie. En sortant il revit la lumière du jour qui l’éblouit et une immense poussière qui sortait de la sortie ou de l’entrée. Par ailleurs il vit qu’il était dans le cimetière d’un village.

Darkead d’un pas décidé s’avança donc vers le village

 

ah j’ai enfin trouvé un village je vais pouvoir savoir ou je suis se dit –il.

 

En quittant le cimetière un spectre ressemblant a la mort apparu clamant :

« QUI MA LIBERE ??!! »

 

Darkead répondit :

Euh sa dépend de quoi je vous ai libéré car si je vous ai libéré ce n’était pas intentionnel vous savez il esquissa un sourire forcé

 

Le spectre de sa voix portante lui dit : « JE VAIS T'OFFRIR UN CADEAU EN GAGE DE MA GRATITUDE!! »

 

Ah cool un cadeau mais bon je sais pas si je dois l’accepter vous m’avez pas l’air digne de confiance il essaya de reculer mais fut bloqué HEIN ?!!! ENCORE !!!

 

Le spectre se rapprocha de lui rapidement et posa sa main sur son œil gauche « VOILA MON CADEAU » s'exclama-t-il en esquissant un sourire de mort.

 

Darkead fut pris de violentes douleurs à son œil,et le spectre lui dit qu'il se reverait puis il s'en alla.Darkead s’effondra sur le sol gisant inconscient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deviluke arrive finalement vers la porte du Village de Pinchocamba. Elle commence à s'approcher de la porte quand soudain un griffon surgit au dessus d'elle et fonce vers le village.

 

Les pauvres humains de ce village vont souffrir dis donc . . . Mais qu'est ce que ... ?!

 

Deviluke aperçoit un homme qui se dirige droit sur le griffon.

 

Quel idiot . . . Dit-elle avec un air amusé en regardant la scène.

 

L'homme envoya une onde de choc sur le griffon mais celui ci n'avait pas l'air d'avoir ressenti la moindre douleur. Puis le griffon pour se défendre commença à charger sur l'homme. Deviluke par réflexe envoya de son épée une lame formée par son glyphe des ténèbres en plein sur le griffon qui explosa dans le ciel.

 

Raaa ... Pourquoi j'ai fait ça moi ?

 

L'homme qui allait se faire attaquer s'approcha d'elle et la fixa un instant puis lui dit :

 

Merci beaucoup de m'avoir sauvé ainsi que ce village !

 

Ne te méprends pas humain ... Je n'ai fais ça que parce que ... euh ... j'avais besoin de quelque chose ici. Bref écartes toi de mon chemin.

 

L'homme ne savait plus quoi répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2995395391_1_7_2MEEwUgm.jpg

 

Artyk courait. Non mais qu'est ce qu'il lui voulait celui là ? Et puis d'abord elle était où ? Il faisait sombre, elle voyait à peine ou poser ses pieds, pas super pratique lorsqu'on essayait d'éviter quelqu'un qui semblait décidé à vous tuer.

 

Et puis d'abord...Où était son père ? Il devait être mort d'inquiétude.

 

*crac* Arghhh !! Mais c'est juste immonde !! Des...ossements ? Bon c'est pas grave, on se reprend, c'est juste un type qui est mort en faisant ses méditations. Deux types. Trois... Toute une flopée !!

 

Artyk se remit à courir de plus belle. S'enfuyant au hasard des allées sombres, la fatalité la rattrapa...et Artyk arriva dans un cul de sac.

Sortant ses dagues, elle se retourna....

Pour voir arriver une jeune femme qui semblait quand même assez essoufflée.

"-Qui êtes vous ?

-Eh bien...Repris l'inconnue, plutôt belle, en reprenant son souffle, je suis...oui...voila...en fait...

-Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

-En fait...je m'appelle Drei-M...Et je suis un peu perdue dans ces souterrains...J'étais sensée être à Hautechaume mais vous voyez...Vous ne sauriez pas ou est la sortie par hasard ?

-...

Artyk, catastrophée, s'effondra sur le sol.

 

-Vous rigolez, hein ? Non sérieusement...vous me courez après...pour me demander la sortie ? Mais j'en sais rien moi !!!

-Ah ? Eh bien alors, ça ne vous dérange pas qu'on cherche ensemble ? On pourrait s'aider mutuellement à sortir non ?

-Si vous voulez.... à condition que vous ayez à manger. Je meurs de faim !!

 

Elles cassèrent donc la croûte, mangeant des tranches étranges de viande séchées, avançant au hasard, rigolant et sentant s'installer entre elles un début d'amitié.

 

Jusqu'au moment ou elles virent enfin apparaître une lumière.

-Par là !! La sortie !

 

Elles avancèrent, courant presque, vers la miraculeuse lumière dorée.

Artyk S'arrêta net.

 

"-Mais...Ou sommes nous ?

-Vous ne savez pas ?

-Non, je..."

 

Elle se figea. Artyk sentait...tout. Le pouvoir, la force vitale qui se dégageait de sa voisine interloquée. Elle sentait d'ici son sang couler dans ses veines. Qu'il serait agréable de le laisser s'enfuir...

Quelle façon ? Quel moyen d'assassiner... Oui, assassiner... Tout serait alors résolu... Elle pourrait trouver des fonds, de l'argent, et ainsi sauver de la tristesse de sa mort future le seul qui existait pour elle, son père....

 

Quelle importance ce monde. Puisqu'une personne comptait pour elle.

Qui était Drei-M ? Une inconnue. Une proie. Comme tous. Personne, personne de connu, ne pouvait la contrôler, la calmer. Quel bonheur... Elle frissonna par avance.

 

Drei-M avait vu les cheveux flamboyant d'Artyk rougir de plus en plus. Son corps s'entourer d'une aura rougeâtre. Et surtout, le sourire sadique qui était en train de s'étirer sur les lèvres de celle qu'elle pensait inoffensive.

 

Doucement, elle commença à reculer...

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[A Nashim, avec Vash]

 

Allez je peux bien lui avouer que c'est lui qui est tombé dans mon piège.

 

- C'est simple, comme tu le sais ma tête est mise à prix et comme tu le sais aussi Nashim est une ville qui grouille de chasseurs de prime.

Or j'ai quelque chose à y faire d'assez "personnel" mais sans toi je n'y arriverai pas, j'ai besoin que tu m'escortes et que tu m'aides.

C'est pour cela que je t'ai délibérément laissé me suivre durant ces 10 jours et j'ai même réussi à te faire croire que j'étais à ta merci ... - Dit-elle avec un sourire malicieux

- Alors tu savais ? ... Tes talents sont en effet à la hauteur de ta réputation, je me suis bien fais berné sur ce coup...

- Allez, sois bon joueur, promis après ce petit service je te mènerai à lui !

Mais au fait, tu ne m'as toujours pas dit, pourquoi avoir attendu 10 jours ?

- Ah ça ! Heu .... Bah c'est simple ! Je voulais voir tous les jours tes nouveaux sous-vêtements et au bout de 10 jours tu as remis ceux du premier jour, j'ai donc compris que tu les avais tous mis et qu'il n'y avait plus rien à découvrir !

- QUOIIIIII ?!!! s'écria-t-elle. Retrouvant ses esprits elle continua:

Tu sais, tu aurais pu me le demander si tu voulais les voir, avec un air séducteur sur le visage et commençant à ouvrir le premier bouton de son haut.

- Hu Hu Hu !

 

Se baissant pour lui montrer un peu mieux son décolleté, elle lui décoche d'un coup sec un crochet du droit qui l'envoie valdinguer 2 mètres plus loin.

 

- Non mais sérieux, pour qui tu me prends !

Et je récupère mes deux billets ainsi que le reste des sous de ton porte feuille en guise d'intérêt !

- Aieuuuh. Quoi non mais comment... Evidemment tu l'as pris au moment du coup avec ton autre main...

Et tu me prends des intérêts pour moins d'une journée ?

- TU M'AS RELOOKE PENDANT 10 JOURS ESTIME TOI HEUREUX QUE JE NE PRENNE QUE CA !! s'écria-t-elle les cheveux dressés en piques.

- Ha ha ok, sans rancune alors. Tiens au fait mets ça, tu passeras un peu plus inaperçu.

 

Sorpra attrape une sorte de parka noire, l'enfile, met des lunettes de soleil et s'allume une clope.

- Et la capuche, tu la mets pas ?

- Si tu crois que je vais poser cette horreur sur ma tête tu rêves, je préfère être pourchassée à cause de cette saleté de prime !

Vash se tape sur le front.

Dans quelle galère je me suis encore fourré moi... pensa-t-il avec un air dépité.

 

- En route, on va aller voir un "ami" à moi qui doit impérativement me rendre quelque chose mais avant je dois me reposer et t'expliquer de quoi il retourne.

Ha et au fait pendant qu'on y est, j'en ai un 11ème ! dit-elle avec un air coquin.

- Hein QUOI ????

 

Les deux amis d'intérêts arrivent dans une auberge, commandent et commencent à discuter.

 

- Alors voila, une personne en ville possède quelque chose qui m'appartient. Je veux le récupérer, aussi simple que ça.

- Ok qu'est ce que c'est ?

- Ca tu n'as pas à le savoir, tout ce qui compte c'est que si je récupère cet objet, je te mènerai à Tarask. Deal ?

- Deal !

 

Et voila une bonne chose de faite, se dit Sorpra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1338222265-tarask.png

 

-"OAAAAAAAAAAAAAH"

 

... tarask regarde autour de lui pour cacher son ennuie.. il est seul dans le bureau de son "client"... Cela fait 3 mois que Tarask travail pour cet homme passablement riche et il n'a pourtant pas encore réussi à récupérer des infos intéressantes.

 

Tarask se concentre sur un point fixe dans l'air et une petite boule de lumière apparait....

 

"je n'ai rien d'autre à faire de toute façon à part moi qui serait assez fou ou désespéré pour fouiller les papier d'un membre du Red Ribbon"

 

..la lumière glisse vers la fenetre puis disparait...

 

-"encore cette nuit je ne crois pas qu'il se passera quelque chose" dit-il avec une pointe d'amertume...

 

Tarask baille, et décide de fouiller une dernière fois le bureau comme il le faisait chaque nuit depuis 4 mois pour connaitre les dernières nouvelles du monde....

 

"Sutnja" dit-il au cas où une personne traverserais le couloir

 

Sur le bureau, trois pile de papier... connaissant les habitudes du propriétaire du meuble, Tarask prend les feuilles de la pile de droite.. Les nouvelle de la ville du jour....

"une course de raton laveur illégale, une pervers touchant une culotte dans une auberge, une course poursuite... il c'est pas passé grand chose en ville aujourd'hui...."

 

Il repose les documents et réarrange la pile dans son état originel

Il prend alors la seconde pile : les événements venant de l'extérieure et qui pouvait être bon de connaitre... une bande de chasseur de prime avait été retrouver mort prêt de Pinchocamba... la disparition d'un ancien aubergiste... l'intrusion de pilleurs dans quelques ruines... et l'apparition de quelques Another...

 

Tarask reste quelques temps sur la description de ses semblables (car another est le nom qu'on donne à ceux venant d'autres mondes)....

 

Tarask lance un gros soupire

 

"Ca ne colle toujours... aucun d'eux ne peut être lui..."

 

il range la pile comme pour la précédente et retourne a son poste, la dernière pile ne l'interessant pas puisque c'était celle des courriers entre les membres du Red Ribbon... dont il ne connaissait que les surnoms.. à part celui de son "client" bien évidemment.

 

Reprenant son poste, Tarask prend une résolution...

 

"Demain je part j'ai assez attendu, je connais assez bien ce monde à présent pour me débrouiller et je ne trouverais pas cette personne en restant ici...."

 

Le tout est de savoir si son employeur le laissera partir ou non .....

 

 

 

 

 

 

 

Le Voyage de Tarask :

 

Cela fait 5 mois que Tarask est à Nashim

 

Il y est arrivé une semaine après avoir trouvé les carnets et il en a profité

 

Après quelques boulots plein de succès, Tarask c'était fait une bonne réputation d'homme de main dans les rues de Nashim... Puis son "client" l'avait contacté...

 

Depuis il garde le bureau la nuit et son "maitre", comme l'homme aime se faire appeler, ce qui n'est pas très exaltant... Il y eu quand même cette joueuse qu'il avait laissé filé après que son client est perdue une partie de sa fortune aux jeux.. Au vue du talent qu'avait fait preuve la dame elle était bien plus qu'une simple joueuses de poker et bien qu'elle n'est pas triché, Tarask supposais que la prime qu'avait lancé le Red Ribbon sur sa tête (de façon détourné pour ne pas que le nom de l'organisation soit attaché à la voleuse) devait être justifiée.

 

 

La magie et les glyphes : Origine de la boule de lumière

 

Pendant les 2 semaine qu'avait duré le voyage, Tarask avait lu une bonne partie des informations contenues dans ces deux petits objets.

 

Il a appris ainsi l'existence de Terra Incognita un monde rempli de magie certes, mais surtout traversé par de nombreuses brèches dimensionnelles, naturelles ou artificielles, qui en plus de ramener des gens de monde parfois totalement différents perturbent la magie et donc rendent inefficace la majeur partie des sorts. Tarask était surement passé par l'une d'elle... Mais jusque là personne n'a jamais pu repartir de ce monde... enfin d'après l'auteur

 

Bien que 90% des sorts soient obselètes, certains échappent à cette règle même si ils ont une efficacité réduite sauf pour un cas : la magie des glyphes. Une magie qui, d'ailleurs, semble être uniquement présente dans ce monde. Chaque personne de Terra Incognita posséde un don pour un glyphe particulier et il peut l'utiliser, avec plus ou moins de talents, le pouvoir de sa glyphe, chaque type de glyphe possédant son propre élément et ses particularités...

 

Le Red Ribbon :

 

Même l'auteur des carnets en avait eu peur et il consacrait quelques pages à cette organisation, bien que les choses aient surement changer depuis les informations principales du Reb Ribbon sont toujours d'actualité.

 

Le Red Ribbon est un assemblage de personne d'origine très diverse allant d'assassin à des hommes politiques.. La seule choses qu'ils ont en communs est leur goût pour le pouvoir et l'autorité... Ce qui en fait un formidable danger mais aussi une très bonne source d'information...

 

Il semble que l'employeur de Tarask soit un de ses membres

 

 

 

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de marche dans un endroit complètement désert, Morda s'écroule à terre.

 

- Pourquoi doit-il faire aussi chaud ! - crie-t-il, enragé.

 

Il s'assit promptement, ouvre le sac de provision et, sans s'en rendre compte, mange presque l'intégralité de ses provisions. Ne sachant plus quoi faire, Morda se recouche sur le sol.

 

- Cela fait juste quelques heures que je suis parti de la maison et déjà je me retrouve avec un sac de provisions presque vide. Pourquoi ai-je encore cette facheuse habitude de manger comme 2, voire 3 personnes? - pense-t-il.

 

Puisque le silence l'embêtait, il se mit à parler à voix haute.

 

- Faisons un récapitulatif : *Pourquoi est-ce que j'ai quitté la maison en premier lieu? Pour vivre une vie d'action ou je peux utiliser pleinement mes compétences.

*Vers où est-ce que je me dirige? Aucune idée.

*Que compte fais-je après avoir trouver ma destination? Aucune idée.

*Dans combien de jours vais-je mourir si je ne refais pas le plein de nourriture? Probablement 0 puisqu'avec la faim que j'ai, j'aurai probablement fini mes réserves ce soir.

...

Je n'ai plus vraiment le choix, bien que cet option me dérange au plus haut point.

 

Il se lève, remet sur son dos le sac à moitié vide et, d'un pas rapide et remplit de confiance, confiance étant le mot représentant le mieux Morda, retourne vers Nashim. La décision l'irrite mais Morda n'a pas vraiment le choix, s'il veut survivre. Il ne sait même pas vers où il va et ce qu'il veut faire : les gens comme ça s'aventurant dans le désert finissent toujours par devenir une partie de ce désert.

 

Après encore quelques heures, bien que plus rapide cette fois-ci, un Morda essouflé arrive à sa maison. Il est content de voir que sa maison n'a pas changé après tout ce temps...Enfin, jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il l'a quittée le matin même. Il fait presque nuit et décide d'aller ce coucher.

 

- La maison est vraiment calme depuis que mes parents sont morts. Moi qui voulait voyager, je n'ai même pas tenu une journée. Mais ce n'est pas bien grave, j'ai juste à travailler, ou à aller quémander en ville. Il doit bien y avoir des idiots qui vont me donner quelque chose si je leur dit que mes parents sont morts. Je crois bien que les femmes seront plus généreuses que les hommes. Les femmes ...

 

Morda devint un peu anxieux à l'idée d'avoir une conversation avec une femme. Il ferma les yeux pour s'endormir. Encore les yeux fermés, il dit, encore une fois, à voix haute.

 

-Même si les villageois ne veulent pas coopérer, il y a probablement moyen d'arranger les choses. J'aurai juste à leur montrer ... mon côté,disons...glacial !

 

Il se mit à rire frénétiquement et s'endormit avec un sourire mystérieux sur le visage.

Modifié par Mordakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Dégage gamine ! Tu bloques le passage ! »

 

Saluky manque de tomber lorsque l’homme la pousse violemment. Certes, elle était en plein milieu de l’allée mais était-ce nécessaire de se montrer aussi grossier ? Un juron franchi la barrière de ses lèvres, mais trop bas pour que le villageois qui s’éloigne ne l’entende. Elle rabat son capuchon pour se protéger de la neige qu’elle admirait plus tôt et reprend sa marche. Le bout de son nez est rougit par le froid, ses membres sont fatigués, son ventre cri famine et elle donnerait tout ce qu’elle a pour un bon bain. En résumé, elle avait besoin d’une auberge. Un petit garçon crasseux et débraillé lui avait indiqué la direction du seul bâtiment de Ryoku qui pouvait répondre à ses attentes, en échange d’une pièce de cuivre mais Saluky s’était un peu égarée dans les ruelles. Elle marche donc lentement, en regardant de tous les côtés, repérant à l’occasion une ou deux boutiques intéressantes. Au bout d’une grosse demi–heure elle se résout à gaspiller à nouveau un peu d’argent pour demander son chemin. Elle repère une femme d’âge mûr, les traits fatigués et les mains usées, par le labeur qui transporte un cageot de pomme de terre. Elle ne pourra pas lui demander une pièce si elle a les mains prises.

 

« Euh, excusez-moi Madame… »

 

La femme s’arrête et la dévisage avant d’afficher l’esquisse d’un sourire aimable.

 

« Oui ?

- Pouvez-vous m’indiquer où se trouve l’auberge de la ville ?

- Le Dragon Cuit ? Juste derrière vous jeune fille. » Répond la femme en souriant plus sincèrement.

 

A ces mots, Saluky se retourne vivement et son visage s’empourpre en apercevant l’enseigne de l’auberge se balançant au gré du vent. Elle reporte son attention vers la femme et la remercie en bafouillant avant de parcourir aussi vite que possible, mais sans courir, la distance qui la sépare de la porte de l’établissement. La porte lui résiste un instant, puis cède et elle pénètre dans l’auberge. Il y fait agréablement chaud et une odeur exquise lui chatouille les narines. Son ventre se rappelle à elle et elle décide de prendre place au fond de la salle. A mi-chemin, elle s’arrête et opte pour une autre table. Elle ne veut pas attirer l’attention et elle sait d’expérience que les personnes assises à l’écart sont toujours celles aux airs mystérieux, aux caractères mauvais ou encore ayant un rôle dans la quête d’un héros. En tout cas, c’est ce que disent les livres. Saluky s’installe donc et retire son précieux chaperon, en espérant trouver ici une bonne soupe de légumes et la possibilité de se laver. Perdue dans ses réflexions sans importance, elle ne fait pas attention aux autres personnes présentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Village de Pinchocamba]

[Personnages utilisés : Byakko et Deviluke] 117323oooo3.jpg542483981760FilleRP.png

[Personnage évoqué : Artyk] 9638512995395391172MEEwUgm.jpg

 

Alors que le combat l'opposant au griffon semblait tourner à son désavantage, Byakko fut sauvé par l'intervention inopinée d'une mystérieuse guerrière vampiresse qui envoya une lame d'énergie se plantant en plein coeur du monstre avant que celui-ci ne disparaisse dans une déflagration d'énergie ténébreuse.

 

À peine a-t-il eu le temps de reprendre son souffle que Byakko s'avance de quelques pas indécis vers la jeune femme et la remercie. Cette dernière lui dit :

 

Ne te méprends pas humain ... Je n'ai fais ça que parce que ... euh ... j'avais besoin de quelque chose ici. Bref écartes toi de mon chemin.

 

S'ensuit alors une conversation entre les deux voyageurs pour le moins surprenante :

 

Byakko : Tu n'es pas humaine et manifestement, tu n'es pas de ce monde. À en juger par ton apparence, je dirais que tu descends d'une longue lignée de vampires.

Mais ! Un instant... Non c'est impossible... Cet éclat !

Deviluke : C'est exact. Hein ? Mais qu'est-ce qu'il y a ? Ma tête ne te reviens pas ? Et... mais pourquoi tu as les yeux rivés sur ma poitrine !?

Byakko : Ton pendentif... d'où le tiens-tu ? Il est identique jusqu'au moindre détail à celui que possédait ma femme.

Deviluke : Oh ça ...? C'est un gris-gris que m'a légué mon père alors que j'étais gamine. Une sorte de porte-bonheur. Euh... pourquoi parles-tu de ta femme au passé ?

Byakko : ...

Mon épouse est tombée dans une fissure causée par un tremblement de terre qui a ravagé ma planète il y a quelques mois de cela. J'ai remué ciel et terre pour la retrouver en m'engouffrant dans les souterrains de mon monde mais son corps n'a jamais refait surface... C'est pourquoi... je l'ai présumée morte. Et parmi les souvenirs confus qui me taraudent, la perte de ma femme est le plus marquant que j'ai...

Deviluke : Hum ! Désolée... Je ne sais pas quoi dire. Quelle coincidence qu'elle portait la même amulette que moi.

Byakko : Non il n'y a aucun souci, je me suis fait une raison. Et pour l'amulette, oublie ce que j'ai dit, j'ai tendance à me torturer un peu trop avec le passé...

Oh, mais quel manque de tact ! J'ai oublié de me présenter : Mon nom est Byakko. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne suis pas originaire de ce monde. Ma fille et moi avons traversé une faille dimensionnelle après quelques déboires. Je crois avoir perdu connaissance à mon arrivée dans ces terres inconnues mais à mon réveil, ma fille n'était plus à mes cotés. Je me suis retrouvé dans une grotte et en sortant j'ai débouché sur ce village. Depuis, je suis à la recherche de ma fille.

Deviluke : Je m'appelle Deviluke. Oui, je vois. Ton histoire est impressionnante. J'espère que tu vas vite retrouver ta fille. Comment s'appelle-t-elle, au fait ?

Byakko : Merci. Elle s'appelle Artyk et vient d'avoir seize printemps il y a peu...

Une légère brise souffle. Pendant quelques instants, un calme plat règne dans les lieux. Plus personne ne savait quoi dire...

Jusqu'au moment où les villageois qui s'étaient enfermés dans leur maisons durant l'attaque du griffon sortent et se rassemblent autour de Byakko et Deviluke. Le chef du village s'adresse aux deux jeunes gens et leur témoignent sa reconnaissance éternelle pour avoir défendu le village. En guise de remerciement, il leur fait part d'une étrange histoire. Il leur raconte qu'aux alentours du village, un jeune homme vêtu d'un long manteau noir et muni de deux lames a récemment profané les tombeaux des anciens dieux de la région qui, jadis, n'avaient jamais été foulés. D'aucuns prétendent qu'il est capable de voyager entre les dimensions et de se téléporter à volonté sur de longues distances. Cette histoire perturbe un peu les autochtones.

 

De plus, un témoin affirme avoir aperçu l'individu en question dans une des nombreuses cavernes situées à proximité de Pinchocamba. Tous ces commérages intriguent Byakko au plus haut point. Ce dernier décide alors de se lancer à sa recherche. Byakko reste intimement convaincu que sa fille se trouve quelque part dans la Terra Incognita. Fort de ce sentiment, il pense que l'art de la téléportation pourrait peut-être lui permettre de retrouver sa fille plus rapidement. Mais pour cela, il va devoir retrouver la trace de cet homme...

 

To be continued...

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drei-M est perdue.. Foutue carte au trésor bidon! Elle a trouvé dans le coffre d'un des marchands de Hautechaume une carte qui représentait le coin, avec une grosse croix, et le mystérieux nom de "le souterrain luisant" écrit dessus... Et qu'est ce qui lui dans les souterrains en général, hein? Bah oui, l'or! C'est en arrivant qu'elle a commencer à douter. le souterrain, en tout cas dans certaines "salles", est bel et bien luisant... mais à cause de champignons très particuliers sur les murs, tels qu'elles n'en a encore jamais vu. En y repensant, c'était le coffre fort d'un apothicaire... Malgré tout, elle a persévéré, on ne sait jamais... et puis tout ce chemin pour rien...

Elle s'est perdue. en plus le souterrain devient de plus en plus sombre. plus trace des champignons pour éclairer, ou presque. Elle voit quelqu'un au loin, une jeune fille. Elle lui court après. Peut être qu'elle, elle sait...

 

En fait, la fille s'appelle Artyk, et s'est montrée très cassante au départ. Puis ça s'arrange en mangeant. Les gens sont toujours plus sympas l'estomac plein. Moins attentifs aussi... Mais elle n'a pas l'air de trimbaler grand chose de valeur, à part ses dagues, peut être...

 

Elles trouvent la sortie en bavardant. Mais soudain, Artyk change. Ce sourire sadique. Cette posture agressive. Drei a l'habitude de jauger les gens, et là ça sent le roussi. voir même le carbonisé.

 

Elle sort à demi ses dagues à elle, et cela semble exacerbé la fureur du démon rouge en fasse d'elle, qui l'attaque aussitôt. Drei n'aime pas se battre. Enfin pas à mort, face à des adversaires enragés. Surtout quand elle vient de partager sa viande avec.

En bonne voleuse, du genre furtive mais pas très solide, elle a opté pour le moyen de gérer ses combats le moins dangereusement possible: le poison. Un poison paralysant les muscles pendant une vingtaine de secondes. Assez pour s'enfuir, mais pas assez pour que l'adversaire meurt d'étouffement. Le plus dur est souvent d'infliger une estafilade mais, là, artyk n'a pas d'armure... D'ailleurs elle porte des vêtements zarbi, vraiment pas du coin, m'enfin c'est pas le moment de faire des considérations esthétiques.

 

Elle a réussi à toucher Artyk, et maintenant, elle se barre. En courant. Elle se repère assez vite, une fois à l'extérieur, elle est de l'autre côté du tertre ou était l'entrée du souterrain. Il y en avait donc deux. Hautechaume n'est pas très loin. Elle court presque un quart d'heure à toutes force, malgré un point de côté hyper douloureux. L'autre lui colle au basques.

 

*l'a des poumons en acier ou quoi?*

 

 

Elle parvient aux remparts, s'y réfugie. Dehors, les gardes arrête Artyk, à cause de son air patibulaire, de ses dagues dehors toutes probablement. Un combat s'engage...

 

*Na! t'avais qu'à pas m'attaquer! Pour une fois que les forces de la loi sont de mon côté...*

 

... Et au beau milieu, Artyk tombe dans les pommes. Les gardes l'emmène, probablement dans une cellule bien fraîche.

 

*J'irais la chercher cette nuit, si elle calmée, tiens... elle a deux ou trois trucs à m'expliquer. Et puis ce serait rigolo de le faire au nez et à la barbe des gardes... *

 

En attendant, elle retourne vaquer à ses occupations, au marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'il prenait sa douche, Kazugaya ressentit quelques picotements au contact de l'eau un peu partout sur son corps. Ils venaient des blessures subies lors de son dernier combat.

 

J'ai besoin d'un peu de repos... Ce travail tombe plutôt bien.

 

Une fois nettoyé et séché, il enfila la tenue de serveur que lui avait préparée Anaïs et descendu au rez-de-chaussez.

Il y avait un peu de monde. Plein d'hommes et une femme particulièrement belle dans un coin.

Eva et Anaïs s'approchèrent de lui.

 

"Ca te va plutôt bien."

"Merci."

Dit-il avec un air serein qui cache le léger rougissement sur ses joues.

"Maintenant, il me faut voir tes compétences. Voyons voir... Tiens, que dirais-tu de prendre la commande de cette jeune fille au cheveux noirs."

Le doigt pointé vers la ravissante demoiselle.

"Compris."

 

Kazugaya avança jusqu'à ce qu'il remarque les yeux froids de la fille qui paraissait avoir quelques années de plus que lui. Mais il continua d'avancé vers elle.

"Bonjour, puis-je prendre votre commande ?"

"Ah, bonjour. Je voudrais une soupe sans viande s'il vous plait."

Répondit-elle en faisant des gestes bizarres.

Il était un peu surpris, mais il acquiesça aussi-tôt.

"Très bien, veuillez attendre quelques instants."

 

Il retourna auprès de Eva pour savoir ce qu'elle avait pensée de lui.

 

"C'était plutôt pas mal, tu pourrais peut-être rester plus longtemps que prévu."

Dit-elle avec un sourire aux lèvres.

"Haha..."

"Tu ferrais mieux de te dépêcher pour ne pas faire attendre la cliente trop longtemps."

"Ah, vous avez raison."

Il se dirigea vers la cuisine avant d'être arrêté par Eva.

"Au fait, tu peux me tutoyer."

"Hum... Je vois. Dans ce cas, j'y vais, Eva."

 

Au même moment où Kazugaya passa la porte de la cuisine, Eva assez étonnée de la capacité d'adaptation de ce dernier, laissa s'échapper un soupir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive en soirée à Nashim, la nuit commencera à tomber dans quelques heures, je dois me dépêcher de trouver un médecin... Les deux enfants se sont endormis et je dois les porter en faisant attention de ne pas blesser la petite. Je soupire et interroge les gens pour savoir si quelqu'un serait en mesure de la soigner mais malheureusement non... Il n'y a pas de médecins ici. Je demande ensuite si les visages des enfants leur dise quelque chose, pour qu'au moins je puisse les ramener à leur parents mais non... Inconnus à la ville les gosses.

 

Bon je vais aller trouver une chambre à l'auberge et on partira à l'aube vers la ville suivante, c'est à dire Balimba, j'aurai aimé m'arrêter ici pour continuer ma carte mais tant pis je reviendrai une autre fois.

 

- Bonjour, j'aimerai une chambre, pour deux personnes.- demande-je, après avoir payé je soupire et continue - Connaissez-vous un médecin qui exerce non loin? Balimba est loin or j'ai besoin de faire examiner cette petite.

 

Réponse négative, je vais dans ma chambre, pose Lily et réveille son frère.

 

- S'il te plaît, veille sur elle, je vais continuer à chercher de l'aide, je serai revenue dans une heure ou deux, si elle se réveille, rassure là. Et surtout couvre la bien! Si vous avez faim, servez-vous dans mon sac mais ne sortez sous aucun prétexte !

- D'accord ...

Je redescend dans la salle et après avoir hésité quelques temps je m'exclame:

 

- Excusez-moi! Est-ce qu'il y a un médecin ou quelqu'un ayant des connaissances en médecine ici ? J'ai de quoi payer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Hautechaume

 

Finalement, la situation est peut-être un peu plus compliquée que ce que Shiida pensait. Jusqu'à arriver à Hautechaume, elle ne se demandait pas où et comment ils pourraient trouver Drei-M. Au contraire, elle était ravie d'avoir une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher et qu'on lui donne le nom de ce contact alors qu'elle et Spiro tentaient de s'éloigner le plus possible de Inandantia.

 

Mais maintenant qu'elle observe la place du marché du haut du cheval qu'elle a « emprunté », Shiida se dit qu'un nom et une ville, ce sont beaucoup de personnes potentielles. Aucun visage ne lui est familier et tous les regards lui semblent hostiles, à se demander ce que fait là une minette dans sa robe blanche toute tâchée. Ne se laissant pas intimider pour si peu, elle se tourne vers son frère qui se tient comme à son habitude à quelques mètres d'elle et l'interpelle en souriant :

 

- Je crois qu'aujourd'hui non plus on ne va pas s'ennuyer !

 

Spiro hoche la tête en assentiment, tout en gardant un oeil sur la foule de badauds pressés de faire leurs emplettes.

 

- Je pense que l'on devrait laisser les chevaux et continuer à pied, on attirera moins l'attention.

 

Sur cette proposition ils attachent leurs montures avec d'autres compagnons équins et se dirigent doucement vers les étals. Quelques têtes continuent de se tourner mais de façon beaucoup moins flagrante et moins dérangeante. Peut-être aussi Shiida n'est-elle pas d'une grande discrétion en recherchant cette mystérieuse Drei-M...

Elle ne reste d'ailleurs pas longtemps concentré sur son objectif et se fait un plaisir à détails les bracelets, les fruits, les armes, les encensoirs et les poissons. L'atmosphère du marché est plaisante après tout, on peut surprendre une conversation sur un mariage arrangé, goûter un morceau de tourte chaude et discuter avec un artisan de la fête à venir pour célébrer la moisson. Finalement, même si elle s'annonce compliquée, cette chasse à l'homme est plus amusante que prévue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[lieu : Hautechaume]

[Personnages utilisés : Spiro et Shiida

Personnages évoqués : Drei-M]

 

Bien que le trajet jusqu'à Hautechaume leur coûta une bonne moitié de leur bourse, Spiro et Shiida étaient arrivés sain et sauf. D'ailleurs de nombreux regards s'étaient arrêté sur eux, sans doute à cause de leurs nouvelles têtes et de leurs habits salis par le voyage.

 

- Je crois qu'aujourd'hui non plus on ne va pas s'ennuyer !(shiida)

 

Spiro hoche la tête en assentiment, tout en gardant un oeil sur la foule de badauds pressés de faire leurs emplettes.

 

- Je pense que l'on devrait laisser les chevaux et continuer à pied, on attirera moins l'attention.

 

Alors que Shiida prenait plaisir à contempler les différents étals du marché, Spiro semblait nerveux. Il connaissait la ville et son histoire de par les livres, mais la réalité en était tout autre. Les rues étaient sales et sentaient un mélange de vinasse, de poisson pas frais et de sueur. Il ne fallait pas oublier la foule à cause du marché qui rendait toute progression difficile, de plus on avait essayé de l'alléger de sa bourse à plusieurs reprises. Comment allaient-ils faire pour retrouver Drei-M ? Ils avaient que ce nom et cette ville pour la retrouver, si toutefois elle se trouvait encore ici.

Spiro savait que pour trouver des informations, le plus simple était d'aller dans une taverne ou une auberge. De plus, ils avaient besoin d'un bon repas et de repos. Il était inutile de se risquer d'avantage sur le marché pour se perdre ou se faire détrousser les peu de biens qu'ils leurs restaient.

 

Spiro - Nous devrions nous diriger vers une auberge pour avoir des information sur cette fameuse Drei-M. Puis on pourra se reposer un peu, je pense qu'on en a besoin tous les deux. Qu'en penses-tu ?

 

Shiida - Oui, tu as raisons.

 

Ils cherchèrent une auberge quelques temps, tournèrent en rond, puis tombèrent enfin sur ce qui s'apparentait le plus à une auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...