Aller au contenu

[RP] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

Kazugaya, Eva, Saluky.

Dans l’auberge du Dragon Cuit, Ryoku.

 

Saluky fixe distraitement la table, suivant des yeux les motifs du bois. Soudain, elle relève la tête : quelqu’un approche. Un jeune garçon aux cheveux noirs en bataille, et aux yeux de la même couleur. A sa tenue, elle devine que c’est un serveur pourtant, sa démarche semble un peu trop assuré et ses gestes trop précis…

Elle croise son regard, et l’adolescent a un petit mouvement de recul avant de continuer à avancer. Avec une attitude exemplaire, il prend la parole :

 

« Bonjour, puis-je prendre votre commande ?

- Ah ! Bonjour. Je voudrais une soupe sans viande s’il vous plait. »

 

En parlant, elle plie les coudes et joints ses doigts sous son menton mais les laisse rapidement retomber le long de son corps, consciente du ridicule de ses mouvements. D’ailleurs, le serveur affiche une mine surprise mais se reprend rapidement et acquiesce avec un mouvement de la tête :

 

« Très bien, veuillez attendre quelques instants. »

 

Il s’éloigne et Saluky le suit du regard. Il s’adresse à une autre personne, sa patronne surement. Sans qu’elle ne sache pourquoi, cette femme l’intrigue.

Un bruit sourd attire son attention du côté de l’entrée : la porte vient de claquer contre le mur. De nombreux flocons entrent, emportés par le vent plus violent que tout à l’heure, vite suivit par un homme de stature imposante. Saluky l’observe en fronçant les sourcils et son radar à ennuis s’affole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim]

[Personnage : Morda]

 

Morda se réveilla en même temps que le Soleil faisait son apparition au loin. Il enfila ses habits, mangea un peu ce qu'il y avait dans le garde-manger, se brossa les dents et, alors qu'il allait sortir de la maison, aperçu le garde-manger encore une fois...

 

- Ahhhhh, maintenant que j'y pense... Pourquoi est-ce que j'ai seulement emmené quelques provisions hier ? J'espérais faire un gros voyage alors pourquoi ai-je seulement pris pour une journée de vivres si le garde-manger en a en grande quantité? - dit-il d'un air assez découragé.

 

Morda sortit de la maison et se dirigea vers le centre-ville. Comme convenu la veille, afin de se préparer pour une nouvelle expédition, Morda cogne aux portes des maisons autour du quartier commerçant en leur demandant s'il ne pouvait pas donner un petit quelque chose pour l'aider dans son expédition. Les villageois sont désolés d'apprendre que ses parents sont morts et savent que Morda est un bon garçon, enfin, c'est ce que Morda leur fait croire, alors ils lui donnèrent des biens divers, peu pour une expédition mais il s'en réjoui tout de même. Il profita de l'occasion pour acheter quelques denrées afin de remplir son garde-manger, bien qu'il ne sait pas exactement quoi acheter : sa mère s'occupait toujours de cela.

 

- C'est bien beau avoir de la nourriture mais ... comment vais-je la cuisiner? Je ne sais pas cuisiner, réparer mes habits ou tout autre truc inutile pour moi mais utile pour une femme au foyer. Pourquoi est-ce que ma mère est morte aussi? J'aurais bien pu faire le travail de mon père alors avec seulement ma mère j'aurais pu m'en sortir.

 

Il faisait que penser, ces mots étaient vides de sens pour lui : étant orgueilleux et rempli de confiance, il ne pense pas à ce qui lui manque mais à ce qu'il devra faire. Mettre de côté le passé, excepté ses formations au combat et magique, et regarder vers le futur est ce qu'il a toujours fait.

 

Après avoir acheter ce qu'il avait besoin, il prit l'initiative de placer des affiches un peu dans la ville, avec comme contenu :

 

- Je me prépare pour un voyage et si vous avez des objets qui pourraient m'être utile dans mon expédition et que vous ne vous servez plus, ou de la nourriture, je vous demanderais de bien vouloir venir me les apporter s'il vous plait. Étant nouvellement orphelin, j'accepterais bien l'aide proposé. Par aide, je parle seulement des objets mais, bien sûr, si quelqu'un venait avec l'intention de m'accompagner, il devra me prouver ce qu'il sait faire, ce qu'il pourrait grandement regretter.

 

-Cordialement, Morda

 

Après les avoir afficher, il retourna chez lui avec l'espoir que son message soit lu : il voulait partir à tout prix.

Modifié par Mordakan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Pinchocamba]

[Personnages : Deviluke, Byakko]

 

De plus, un témoin affirme avoir aperçu l'individu en question dans une des nombreuses cavernes situées à proximité de Pinchocamba. Tous ces commérages intriguent Byakko au plus haut point. Ce dernier décide alors de se lancer à sa recherche. Byakko reste intimement convaincu que sa fille se trouve quelque part dans la Terra Incognita. Fort de ce sentiment, il pense que l'art de la téléportation pourrait peut-être lui permettre de retrouver sa fille plus rapidement. Mais pour cela, il va devoir retrouver la trace de ce mystérieux homme ...

 

- Où vas-tu ? Demande Deviluke qui voit l'homme se précipiter en dehors du Village.

 

- Je dois rencontrer cet homme ... Il pourra sûrement m'aider à retrouver ma fille !

 

- Il y a plein de bandits dans le coin, tu risques d'y laisser ta peau. Malgré que ce n'est pas mon problème.

 

- Je sais me défendre, et je refuse de laisser l'occasion de retrouver ma fille me passer sous le nez sans rien faire.

 

- Bon très bien, je viens avec toi.

 

Cet humain n'a pas l'air trop chiant et sa détermination à trouver sa fille est intéressante, je vais le suivre comme ça je pourrais peut être retrouver plus facilement l'assassin de mon père par la même occasion ...

 

- Ok, alors ne perdons pas de temps ! s'exclama Byakko.

 

- Je sais, allons-y.

 

Deviluke et Byakko parte donc dans les horizons près du Village à la recherche de cet homme. Les lieux sont assez risqués et être deux était plutôt bénéfique en cas d'attaque.

 

- Au faite, je ne t'ai pas demandé mais pourquoi venais-tu par ici ? Demanda Byakko.

 

- Hum ... Eh bien ... J'ai des comptes à régler et pour cela j'avais besoin d'améliorer mon épée mais ce n'est pas urgent, j'avais surtout besoin de repos mais trouver cet homme est plus important autant pour moi que pour toi car ses services me seront utiles aussi.

 

- Je vois, j'espère que nous trouverons tous les deux notre but alors !

 

- Pour moi ce n'est pas quelque chose que j'espère, même si ça doit durer des années, je compte continuer jusqu'au bout et retrouver celui dont je vais faire regretter sa misérable vie.

 

- Ou... Qu'est ce que c'était que ça ?

Alors qu'ils étaient en train de parler, un énorme bruit retentit dans toute la zone où ils marchaient et le sol se mit à trembler légèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Hautechaume]

Personnages utilisés : Spiro et Shiida

Personnages évoqués : Drei-M]

 

Allant de découvertes en découvertes, Shiida ne voit pas le temps passer et ce n'est que la voix de son frère qui lui fait se rendre compte qu'ils ont bien assez exploré le marché - ou plus exactement qu'il a cherché pendant qu'elle flânait.

 

- Nous devrions nous diriger vers une auberge pour avoir des informations sur cette fameuse Drei-M. Puis on pourra se reposer un peu, je pense qu'on en a besoin tous les deux. Qu'en penses-tu ?

 

Une auberge, ça signifie des gens, une cheminée devant laquelle se blottir, voire même de la musique. Shiida aquiesce immédiament :

 

- Oui tu as raison.

 

Bizarrement, il leur faut plusieurs minutes avant de trouver un établissement ouvert et ressemblant à une auberge. En voyant l'enseigne rafistolée, Shiida se dit qu'elle va sûrement devoir faire une croix sur le ménestrel.

 

L'auberge appelée "Au Chêne Doré" n'est pas bien grande, une dizaine de couverts, et n'est occupée que par une tablée jouant bruyamment aux dés. Avant de poser leurs questions, ils commandent un plat du jour, pas vraiment de la grande cuisine mais suffisant pour remplir le ventre. Tout en essayant d'attraper les morceaux de viande flottant dans le ragout, Shiida détaille à Spiro tout ce qu'elle a vu au marché, les bottines "toute mignonne" et les crémières qui zozotaient. Son interlocuteur semble s'amuser de toute son agitation juste pour un marché et finit par avouer, comme gêné, qu'il a aussi repéré quelques produits, comme des tartes aux pommes dont la forme ressemblai à celle qu'il a déjà mangé ou des armes qu'il n'a encore jamais vu jusque là.

 

Ce petit intermède semble leur avoir fait du bien et ils peuvent reprendre leur objectif :

 

- Bon est-ce que tu préfères aller parler au patron ou aux joueurs de dés qui trichent ? demande t'elle en s'étirant sur sa chaise.

 

Le regard de Spiro s'étrécit.

 

- Je vois où tu veux en venir mais on ne peut se permettre de créer du grabuge pour le moment. Tu pourras t'occuper de les remettre dans le droit chemin quand on aura retrouvé notre contact. Qui te dit qu'elle n'est pas amie avec eux par exemple ?

 

- Oui oui je sais... Dans ce cas, ça serait mieux que tu y ailles ! Comme ça, je ne viens que si jamais tu n'y arrives pas et tu ne pourras pas me reprocher de me mêler de tout !

Fière de son raisonnement Shiida sait pourtant très bien que pour ce genre de chose, son frère peut plutôt bien se débrouiller. Disons plutôt qu'elle viendra vérifier que ce pauvre jeune homme ne se fait plus extorquer son argent une fois qu'elle aura parler au tavernier. Ce ne sont pas ses affaires c'est vrai, mais l'honneur c'est aussi de savoir faire régner la justice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ryoku, non loin de la seule, unique, auberge/bar/restaurant de la ville.

Personnage Bashou et des PNJ (Oui oui, je suis un peu égocentrique !)

Allusion à Eva

 

Un homme vêtu d'une longue combinaison noir est entouré par un groupe d'enfant. Il soignait le genou d'un jeune casse-cou. Tous les autres observaient l'inconnu en ville qui n'avait pas retirer son capuchon et ses gants.

 

-Notre seigneur a de grands projets pour vous les enfants, vous devez faire très attention à vous. Nous ne souhaiterions pas que vos parents s’inquiètent, n'est-ce pas ?

 

Pour la première fois, il releva la tête et ils purent tous voir son visage souriant. Cela sembla calmer les plus inquiets d'entre eux.

 

-Je recherche le maire, je suis prêtre itinérant. Vous pourriez me dire où il vie ?

 

Le tumulte monta parmi les enfants. Mais au milieu de toutes les discussions, il réussi à comprendre :

 

-On en a pas.

 

Cela posait problèmes, mais beaucoup de villes n'avaient plus personne pour prendre la place de maire. Ce n’était pas un poste offrant beaucoup d'avantage et en plus, les pillards et les assassins s'occupaient souvent d'eux pour désorganiser les cités. Les seuls y arrivant avaient tout de despote et s'offraient des armés privés pour ce défendre.

 

-Hum, quand les adultes ont des soucis, ils vont voir qui ?

 

Un nouveau tumulte monta.

 

-Bah mademoiselle Eva !

-C'est la plus jolie de toute la ville !

-Personne ne lui désobéirait !

-Elle fait très peur quand elle crie !

 

Cela allait de soit pour eux, elle devait être importante dans leur structure social.

 

-Et je pourrais la trouver où cette demoiselle ?

-Elle tiens l'auberge bien-sûr.

 

Plusieurs lui répondirent en même temps, l'air de ce demander d'où venait cette question. Les enfant étaient si faciles à comprendre.

 

-Mais oui. Les enfants, retournez jouer. Et n'oubliez pas de faire bien attention à ne pas vous faire mal.

 

Il se leva et rangea ses affaires dans son grand sac à dos. La journée n'avait pas trop mal commencée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Dans une auberge de Nashim

Personnages : Hanae / Lynn

Personnages évoqués : Morda]

 

Devant la mine ennuyée de la jeune fille et le silence face à sa question, le barman de l'auberge s'arrête d'essuyer ses verres et se tourne vers le fond de la salle.

 

"- Hé, la rebouteuse !! Bouges ton cul, y'a quelqu'un pour toi ! Lynn ! "

 

Le papier se froisse entre les mains de Lynn, alors que nait sur ses lèvres un sourire amusé en lisant le texte. Qu'est-ce qu'il croyait, celui-là ? qu'on vivait dans le monde des Bisounours , et qu'on faisait la charité au premier paumé qui passe ?

Bon, la jeune femme n'avait jamais été un exemple de bonté gratuite, mais elle n'était pas une peau de vache pour autant. Si jamais elle croisait ce Morda, cet aventurier en couche culotte, s'il était sympa peut-être qu'elle lui filerait deux trois petites choses. Histoire qu'il ne revienne pas à moitié mort de son aventure quoi.

 

Mais pour l'instant, la blonde a d'autres choses à penser, et notamment faire fermer son clapet à ce gus qui n'arrête pas de l'appeler. Elle se rapproche du bar, ses sacs à l'épaule, en marmonnant entre ses dents qu'elle n'arrive jamais à avoir la paix ici, avant de suivre du regard la personne désignée par Jericho.

Inconnue, jamais croisée.

 

Ses yeux s'attardent sur les vêtements, légèrement élimés mais de bonne facture, c'est sur. Trop pour être fabriqués ici. Jolie brin de fille, mais certainement pas d'ici. Elle n'a pas l'air mal en point non plus, alors qu'est-ce qu'elle lui voulait ?

 

"- Qu'est-ce qu'il y a ? La manucure c'est pas par ici... "

 

"- Arrêtes de faire ta tête de mule et aides-la !"

 

L'intervention du barman l'agace, et Lynn lui oppose un regard furieux. Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas, celui-là... Heureusement qu'ils se connaissent depuis quelques années d'escales, sinon elle se serait fait un plaisir de se venger gentiment. Le laxatif dans la cuve à bière restait un souvenir amer dans l'esprit de Jericho.

Lynn finit par capituler en soupirant légèrement, et son attention revient vers la jeune fille qui lui faisait face.

 

"- Bon. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'te suis, mais expliques-moi."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130112072602661979.png

[Lieu: Quelque part dans le monde de terra prés de Pinchocamba]

Personnage Larksi

 

Un homme tombe du ciel.

 

- Quel est cette sensation? pensais Larski, c'est un rêve?

 

BOOM! Le jeune homme explose un rocher avec sa tête

 

-AIE! Sa fait mal! Hein? Quoi? Je suis ou la? *regarde autour de lui pensif*

 

- Bon je ne me rappelle pas comment je suis arrivé la: j'étais en train de... aie aie aie *se touche l’arrière du crane*

 

- Du sang? Houla j'me suis pas loupé moi bon bref je dois commencé par savoir ou je suis et c'est pas en restant assis que je vais le savoir.

 

*Se lève et commence a marcher*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3 la malédiction

 

[lieu:mine de pinchocamba,

Darkead et la troupe des joyeux mineurs]

 

 

 

 

Après le passage du spectre qui lui offrit un cadeau, Darkead finit par se réveiller allonger dans le lit d’une maison au milieu de nulle part.

 

Aieuhh ma tête, je me sens bisarre, ah ce mal de crane !!!

 

Bon il s’est passé quoi au juste récapitulons :

J’ai touché une pierre, tous s’est écroulé, un spectre est apparu…. Ah l’enfoiré !! Il m’a fait quoi au juste ?!!

 

Il se toucha partout pour voir s’il n’y avait pas un changement quelque part.

 

Bizarre mon œil gauche est encore là ?, et ou suis-je donc tombé moi il regarda autour de lui et s’aperçut qu’il était dans une maison faite en bois avec une cheminée ou le feu crépitait dans l’âtre.

 

Il entendit du bruit et se releva brusquement qui va là s’exclama t-il.

Un homme assez âgé apparu, jeta un rapide coup d’œil a Darkead et parti mettre du bois dans la cheminée.

 

« Ah mon garçon tu es réveillé ? Je t’ai trouvé inconscient dans le cimetière pas loin d’ici. »

ou somme nous ? demanda Darkead

« Ehh bien mon gars nous sommes dans mon humble demeure près des mines de pinchocamba »

« Sans vouloir être indiscret mon jeune garçon que faisais tu dans ce cimetière au juste ? »

 

ah bah je suis tombé dans ce qui me semble un tombeau puis je suis ressorti et on m’a agressé

 

« tu as profané le tombeau ?!!! » il se retourna et le regarda fixement

 

Il regarda l’homme Oh la on ce calme profané est un grand mot vous savez

 

L’homme se mit soudainement à trembler, il commença à suer.

 

Il y a un problème ? Darkead s’avança et le vieille homme recula,il lui répondit

« N-N-Ne-Ne… »

 

Ne ne ? Vous êtes souffrant ? Il approcha sa main de l’homme Laissez moi vous aidez !

 

L’homme se mit à hurler « NE M’APPROCHEZ PAS DEMON !!! »

 

Hein quoi ??!! Un démon ou ça ? Des mineurs ayant entendu le vieil homme crier accoururent « que se passe –t-il » dirent t’ils

 

Darkead les regarda et leur dit je ne sais pas il s’est mis à crier d’un coup

Les mineurs le regardèrent et se mirent à trembler et à injurier Darkead « Démon !!! », « qu’on le pende !!! », « tuez-le !!! ».

 

Darkead un peu paniqué Euh la je crois que le vent a tourné, je vais devoir mettre les voiles

 

Il sauta par la fenêtre et découvrit la mine immense, avec des rails allant partout, s’enfonçant dans des tunnels pour en ressortir par d’autres. Les mineurs se mirent à lui courir après.

 

Je crois que l’on va arrêté d’admirer le paysage et se sauver vite fait

 

Il couru avec les mineurs à ses trousses, puis fut piégé et encerclé de part et d’autre par eux, les mineurs entre temps s’étaient équipés de pelle et de pioches et donnaient un air menaçant.

 

je sais que vous m’aimez bien mais là c’est un peu excessif je trouve Ils hurlèrent « tu va mourir démon !! »

 

mais je suis humain je vous dis !!! Les mineurs se ruèrent sur lui.

 

bon je n’ai pas le choix je crois Il s’apprêta à dégainer ses épées mais découvrit une crevasse dans le sol, il s’y jeta pour échapper a ses poursuivants.

 

outch la chute est rude il entendit au dehors « poursuivez le dans les mines il ne doit pas s’échapper »

 

hum je devrai vite filer avant que mes fans ne me rattrape

 

Les tunnels étaient éclairer par de nombreuses torches posé par les mineurs et de nombreux rails partaient à droite et à gauche on ne sait ou.

 

un labyrinthe génial se dit-il.

Les mineurs se rapprochèrent, il les entendit vociférer. Darkead voyait enfin la lumière du jour quand il remarqua leur présence dans toute les directions par ou il pouvait s’échapper, il se cacha dans ce qui semblait être une réserve et attendit. Les mineurs passèrent autour de lui et il entendit ses poursuivant dire « Va voir dans la réserve d’explosif on sais jamais »

 

La réserve d’explosif ??? il remarqua autour de lui de nombreux explosif utilisé pour creusé des galeries et merde… va falloir que je sorte

 

Le mineur entra et Darkead le bouscula viollement ,de la poudre se répandit sur le sol et en sortant il fit tomber une torche

 

MERDE !!!! il courut aussi vite qu’il put, une explosion se fit entendre et le souffle de l’explosion le propulsa droit vers la sortie puis il s’écrasa violemment sur le sol.

 

outch nouveau recorde de vol plané je crois Le sol se mit à trembler et l’entrée de la mine s’effondra quand aux mineurs ils se retrouvèrent piégé à l’intérieur

 

décidemment je crois que les lieux souterrains ne m’aime pas, enfin bon je me demande pourquoi ils avaient autant peur de moi …..La peur ? attend une minute ! il chercha une flaque d’eau et découvrit que son œil gauche était devenu rouge.

 

quel joli cadeau tu m’a fait maintenant quiconque tremblera devant moi MOUHAAHHAHA il se mit à rire d’un rire sombre et emplie de tristesse…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnage : Morda

Personnages évoqués : Hanae / Lynn]

 

Morda est en train de se promener dans le quartier marchand, regardant les étals sans rien acheter. Il est un peu déçu puisqu'à l'intérieur de lui, il sait que peu de gens voudrons coopérer. Nashim n'est pas une ville très riche et ceci se réflète sur les produits des étals. Il aimait mieux se promener en ville sans se soucier de ses problèmes que travailler pour son voyage.

 

Alors qu'il venait de quitter un étal, ses yeux se posèrent sur 2 jolies femmes marchant dans le sens inverse d'un pas assez rapide. Les 2 ont des yeux bleus et des cheveux blonds, bien qu'une des 2 a des cheveux un peu plus foncés. L'une semblait assimiler de l'information et l'autre semblait assez tendue. Le spectacle était tellement magnifique qu'il continu à marcher en regardant par en arrière, jusqu'à ce que quelque chose le stoppe.

 

Un homme, peut-être que colosse serait plus approprié, se tient devant lui. Il est vraiment grand, musclé et... poilu. Pour une raison inconnue, il était très en colère et cette colère se répercuta sur Morda.

 

-Fait attention à ce que tu fais, minus ! Tu vois pas que je fais des trucs importants ici? Dégage si tu ne veux pas finir en morceaux.

 

Morda ne sait pas du tout pourquoi il est enragé mais, à cause de son ton, Morda aussi commençait à avoir une montée de colère.

 

- Oï, le gorille, écoute attentivement. Tu crois vraiment que je vais partir après que tu m'ai provoqué ainsi? Tu as juste à le dire si tu veux vraiment avoir une raclée devant tout le monde.

 

Le colosse ne prit pas le temps de répondre et envoya rapidement son poing vers Morda qui l'évita de justesse, et celui-ci lui asséna une contre-attaque tellement violente que le colosse recula un peu. La foule, pour une raison assez inconnue, devint tout de suite enflammée et criait plein d'encouragements vers Morda. Fou de rage, le colosse fonça vers lui, le prit dans ses bras et l'envoya valser vers un étal. L'étal se fracassa et Morda, déboussolé, peinait à se relever. Au moment qu'il allait réussir, le colosse se mit par-dessus lui et le frappa 3 fois au visage avant que Morda lui donne un coup de genou et le repousse, assez pour lui permettre de se relever. Le combat, par la suite, devint plus intense et Morda, qui renvoyait bien les coups mais qui était tout de même en mauvaise posture, finit par perdre patience. La colère finit par prendre le dessus sur lui mais ce n'était pas la même colère qu'au début : au début c'était parce que l'homme lui avait manqué de respect et qu'il voulait avoir l'air viril devant les filles qu'il venait d'apercevoir mais maintenant, c'était parce que peu importe ce qu'il faisait, il ne réussissait pas à avoir le dessus; il était en colère contre lui-même et sa propre faiblesse. Controlé par cette rage, il commença à se parler à lui-même:

 

-Pourquoi est-ce que je ne peux pas le battre? Suis-je aussi faible? Ça ne se peut pas. Je ne peux pas battre le vrai premier adversaire de ma vie? Pourquoi suis-je aussi faible? Pourquoi...Pourquoi...POURQUOI...!

 

À ce moment, une chose inattendue survint. De la neige. Il y avait de la neige qui commençait à tomber, mais cette neige devînt rapidement un blizzard qui tournoyait autour de Morda. Un froid intense en plein désert, c'était quelque chose de vraiment mystérieux. Les gens ne prirent pas le temps d'observer et commencèrent à affluer de tout les sens, le colosse aussi. Morda se retrouva tout seul sur la place du marché, à l'exception de quelques enfants qui regardait toujours la neige. Elle finit par disparaître graduellement et Morda tomba dans les pommes.

 

Dans son subconscient, des questions commençaient à être poser :

 

-Vont-ils penser que je suis un monstre? Vont-ils m'accepter malgré mes pouvoirs? Dois-je partir très loin?

 

Rapidement, ces questions disparurent et l'esprit de Morda tomba dans le néant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Lieu: Nashim

Personnages : Lynn, Morda et Hanae ]

 

- Bon. Qu'est-ce qu'il se passe ? J'te suis, mais expliques-moi.

 

Je me retiens de sauter dans les bras de la femme qui vient de parler, je commençais à désespérer ... Je lui explique vite fait la situation et l’entraîne dans la chambre.

Lily dort toujours, elle va la voir. Son frère lui, il est en train de manger quelques fruits. Je vais avec lui, me prend une pomme et en propose une à notre sauveuse. Elle ne répond pas, occupée avec la petite.

Je la regarde faire tout en mangeant, fascinée par chaque geste qu'elle fait. Au bout d'un moment elle se met à chercher quelque chose dans son sac, l'air assez perplexe et elle en sort plusieurs herbes qu'elle range aussitôt en soupirant, elle ouvre la porte de la chambre.

 

- Il me manque des ingrédients... -annonce-t-elle en s'allumant une cigarette. - Je vais en chercher en ville, prépare ton argent...

- Euh... attendez, je sors aussi, j'aimerai m'acheter des livres sur la région !

- Fais comme tu veux, toi gamin tu surveilles ta soeur.

 

Elle lui donne un médicament au cas où elle s'agite pendant son sommeil puis elle sort de l'auberge, moi à ses talons. Apparemment on se dirige vers la même direction, j'avais vu un genre de librairie en arrivant. On parle, où plutôt je lui parle de mes inquiétudes à propos de ces deux enfants. Après tout, le gamin m'a dit qu'ils viennent d'ici mais aucune des personnes que j'ai interrogées ne les connait.

 

- Ben demande leur directe...- Elle est coupée par des cris.

 

Il y a de nombreuses personnes qui courent vers nous. J'attrape un homme et lui demande ce qu'il se passe. Il m'explique qu'il y avait un combat plus loin et que tout à coup une tempête de neige est apparue autour de quelqu'un. Étrange...

 

- Je vais voir ce qu'il se passe ! Tant pis pour les livres... - m'exclame-je

 

Je retourne sur nos pas puisque ça semblait venir de là. Je vois quelqu'un allongé sur le sol. C'est un homme brun, de toutes évidences il est inconscient. Je m'accroupis et vérifie s'il respire encore, ce qui est le cas.

Tout à coup je me rend compte d'une chose, il y a bel et bien de la neige autour. Plus beaucoup mais... Pourtant la neige est vraiment rare ici d'après ce que j'ai entendu dire. Je m'émerveille devant.

- Tu fais quoi par terre?- me demande une voix.

- Rien, - réponds-je en me retournant - vous êtes de retour, tant mieux, parce que cet homme ne semble pas aller très bien...

 

On le transporte avec un peu de mal à l'auberge où elle s'occupe de voir ce qu'il a en ronchonnant qu'il n'avait peut-être pas de quoi la payer. Je lui promets de me charger de l’addition si c'était le cas.

Il se réveille une vingtaine de minutes plus tard.

 

- Vous allez bien?- demande-je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Au Dragon cuit / Personnages évoqués Kazugaya, Saluky]

 

La journée avance tranquillement et le jeune Kazugaya semble s'adapter à son nouveau travail. La jeune fille qu'il a servi en premier parait satisfaite et est toujours en train de rêvasser tranquillement à sa table. C'est vrai qu'Au Dragon cuit, les gens ont la fâcheuse habitude de s'éterniser. D'abord parce que la patronne ne vire personne et semble même attirer les regards, en plus, il neige dehors et mêmes les voyageurs les plus aguerris semblent se dire qu'il vaut peut-être mieux passer la nuit ici avant de s'attaquer à la longue route qui doit les mener soit à la capitale soit à une des autres grandes villes. Ryoku étant situé sur un carrefour important, il y circule pas mal de personnes. mais cette petite ville accueillante n'a qu'une seule et unique auberge et beaucoup de voyageurs s'en étonnent. Certaines rumeurs accusent même Eva de nuire à ses concurrents.

 

Le feu flamboie, un courant d'air s'engouffre, la porte claque contre le mur et des flocons de neige vacillent sur le seuil. Un homme à l'allure imposante vient d'entrer dans l'auberge. Et il n'est pas seul.

 

L'inconnu : Alors c'est ça l'auberge de Ryoku ! Not' chef nous a dit qu'elle était grande et qu'il y avait sûrement beaucoup de tunes à en tirer mais on ne pensait pas qu'elle s'rait aussi énorme !

 

Des brigands, pense Eva. Elle jette un regard à sa clientèle apeurée qui semble vouloir se cacher sous les tables. La jeune fille quoique sur ses gardes ne bouge quasiment pas. Anaïs se cache dans la cuisine et Kazugaya s'avance vers les brigands comme s'il voulait les empêcher de leur nuire.

 

Eva sait que même si le jeune homme semble aguerri, il ne sera pas de taille tout seul face à huit adultes massifs armés jusqu'au dents.

Elle s'avance donc avec son sourire le plus aguichant :

 

- Je vous sert quelque chose messieurs ?!

- Ouais poulette, un petit verre de ton meilleur jus me tenterait bien. répondit celui qui avait l'air d'être le leader de la bande.

Quel rustre, pense Eva. Tant pis, il va falloir faire avec. D'un geste rapide, elle demande à Kazugaya d'aller chercher la bouteille d'hydromel au fond de la cave. Demande à Anaïs, elle te montrera, lui explique-t-elle. Souriante, elle se tourne vers les brigands et les mène à une table.

- Une partie de carte vous tente peut-être ?! Propose-t-elle en sortant un jeu de son décolleté. Je parie que vous avez un peu de temps à tuer aujourd'hui. Rajoute-t-elle d'une voix très suave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Au Dragon cuit / Personnages évoqués: Eva]

 

Ils sont huit. Huit armoires à glace hérissée d’armes inquiétantes. Pas de lames où d’arbalètes pour donner une mort simple et rapide à ton adversaire, mais différents types de masses d’arme, peu maniables mais que la forces des brigands rendent destructrices. De quoi faire un beau carnage.

 

Ils sont huit. Huit hommes qui ont réduit l’atmosphère joyeuse de l’auberge en un chuchotement de peur. Pourtant, la femme aux cheveux d’améthyste ne semble nullement impressionnée. Elle se dresse entre les brigands et sa clientèle, anticipe les réactions des uns et des autres, donnent ses ordres et…séduit.

 

Saluky est assez près pour observer la situation et le silence imposé par la présence des guerriers lui permet d’entendre toute la conversation entre eux et la propriétaire du Dragon Cuit. Cette dernière ne se laisse pas écraser, mais au contraire, impressionne ses visiteurs par sa confiance, charme les huit hommes par cette odeur de défis qui émane de son corps modelé par la sensualité.

 

Elle sort un jeu de carte de son décolleté et d’un air aguicheur, propose une partie aux brigands. Celui qui semble être leurs chefs affiche un petit rictus amusée et dévore du regard la femme devant lui avant d’accepter. Elle l’a eût, mais Saluky se demande sincèrement quel est le but de la femme. Quoi qu’il en soit, la jeune elfe ne bouge pas, attendant de voir la suite des évènements pour prendre une décision. Elle n’est pas directement menacée et voudrait continuer à éviter de l’être.

 

C’est alors qu’elle aperçoit à la ceinture d’un des mastodontes en train de s’assoir, une tablette gravée de runes. Ses yeux se mettent à scintiller d’étoiles et elle murmure pour elle-même :

« Ne me dis pas que c’est ce que je pense que c’est !

- Je crois bien que si...

- Il me la faut ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Au Dragon cuit / Personnage évoqué: Eva]

 

Demande à Anaïs, elle te montrera.

 

Sur cette phrase, Kazugaya, qui était prêt à en découdre avec les brigands qui venaient d'entrer, partit avec Anaïs vers la cave.

 

Je dois me dépêcher avant qu'il n'arrive quelque chose à Eva...

 

Mais la jeune soubrette, qui avait lue l’inquiétude du jeune garçon aux cheveux noirs de jais, lui dit que Tout ira bien et qu'Elle a l'habitude de ce genre de situation.

 

Arrivé dans la cave, l'odeur du vin lui titilla les narines. Il y en avait beaucoup, de toutes les années, à ce demander comment elle avait pu les obtenir. Mais une cage à vin se démarquait des autres. La petite rousse la pointa du doigt.

"Dans ce genre de situation, Mademoiselle Eva fait prendre de ce vin aux clients."

"Pourquoi ?"

"Et bien, je ne sais pas vraiment. En tout cas, tout s'arrange à la fin."

Si ce qu'elle dit est vrai, ce vin doit être...

 

Il prit la bouteille et se dépêcha de retourner là où Eva l'attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués Kazugaya, Saluky, Temps : Tempête de neige]

 

Les huit gaillards s'installent autour de la table. Eva sourit. D'abord détendre l'atmosphère, servir l'hydromel, détrousser ces gaillards et puis les empêcher de nuire, pense-t-elle. Personne ne sait que sous cette apparence nonchalante et charmante, Eva est un adversaire difficile à abattre. La ruse ne l'a jamais quitté ! Il faut toujours procéder avec méthodologie lui disait son maître, la terrible Araneae, un adversaire quel qu'il soit devient facile à battre si tu neutralises son impulsion sans montrer ta peur. Charmer, neutraliser, abattre sont les 3 directives.

 

Eva distribue les cartes et lance la mise. Les brigands la suivent et le jeu se lance. Elle perd sa mise lors des deux premiers tours ce qui semble mettre ses adversaires en bonne humeur. L'hydromel aux odeurs sensuellement suaves apporté par Kazugaya coule à flot mais Eva n'a presque pas touché à son verre. C'est à peine si elle y a trempé ses lèvres. Elle continue charmante à jouer les ingénues. Elle sent aussi le regard impatient et inquiet de son jeune employé dans son dos, mais elle n'y accorde aucune attention. Ses ordres étaient clairs, Kazugaya et Anaïs continuent à s'occuper de la clientèle et ne doivent en aucun cas intervenir.

 

Vague de chance, murmure Eva doucement. Maintenant que les brigands semblent imbibés d'alcool, la chance va tourner. Un anneau à son annulaire flamboie d'un miroitement doré. Eva, souriante, annonce une mise plus importante qui met de bonne humeur ses adversaires :

- Cette fois, je mise 500 pièces d'or et une nuit endiablée !

 

Les autres joueurs suivent. Toutes leurs richesses y passent. Eva continue à servir les brigands en même temps qu'elle joue. Ce qu'ils ignorent c'est que la chance a tourné grâce à son sort et qu'elle voit non seulement les cartes mais peut même les modifier. Après avoir augmenté sa mise plusieurs fois, elle annonce en souriant une quinte flush royale !

 

Les autres joueurs se lèvent en colère mais l'hydromel a déjà fait son effet et ils retombent mollement sur leurs sièges. Eva rafle la mise, empochant ainsi l'argent et les armes de ses ennemis, puis fait un signe à Kazugaya de l'aider à conduire ces pauvres hères dehors.

 

Mission accomplie sans aucune effusion de sang, se dit-elle. Ah, je suis trop gentille. Mais il faut que je reste sur mes gardes.

 

Kazugaya, étonné, l'aide mais lui murmure :

 

- Tu ne crains pas les représailles ?!

- Pour qu'il y ait des représailles, il faut qu'ils gardent des souvenirs. Et justement, ils n'ont garderont aucun grâce à cet hydromel. Allez éloignons-les de l'auberge afin que personne ne les découvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués : Eva, Saluky, Temps : Tempête de neige]

 

"Voici votre bouteille chers clients."

 

Kazugaya ouvrit la bouteille, puis servit un verre à chacun des brigands ainsi qu'à Eva. Mais il savait très bien qu'elle n'en boira pas une goutte, et le sourire qu'elle avait avait au coin des lèvres lui faisait penser que sa théorie était surement la bonne. Ces bouteilles devaient contenir quelque chose contre les clients à problèmes.

 

Comme prévu, à la fin de la partie, la charmante femme qu'était sa patronne avait tout gagné et neutralisé les gros gaillards sans même qu'ils puissent contester.

 

Mais une chose intriguait Kazugaya, pendant toute la partie, la jeune fille qu'il avait servi plus tôt avait le regarder tourné vers la ceinture de l'un des hommes, ou plus précisément, sur une tablette gravée de runes.

 

Arrêté dans ses pensées par Eva qui lui fit signe de conduire ces pauvres hères dehors, il s’exécuta.

 

Il était un peu étonné, puis il murmura :

 

"Tu ne crains pas les représailles ?!"

"Pour qu'il y ait des représailles, il faut qu'ils gardent des souvenirs. Et justement, ils n'ont garderont aucun grâce à cet hydromel. Allez éloignons-les de l'auberge afin que personne ne les découvre."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

130112072602661979.png

 

[Lieu: Quelque part dans le monde de terra prés de Pinchocamba]

Personnage:Larksi

 

Il s'amuse avec ses assaillants, il esquive tous leurs coups et dés qu’il s'ennuie, frappe d'une force de colosse. Il n'a toujours pas dégainé son épée noire. Sur une dizaine de brigands déjà neuf sont au tapis, le dixième s'approche arme a la main, porte un coup d’estoc avec sa dague. Larksi l'esquive habilement et frappe. Encore. Son poing s’enfonce dans le ventre de son adversaire lui coupant la respiration puis sans laisser le temps a l'homme de récupérer enchaine avec un coup de tête au visage. Bruit d'os brisé. le pauvre type s’effondre, un silence de mort s'installe...

Brisé par notre héros qui s'exclame:

 

- Aie! Je n'aurais peut-être pas du taper si fort, mince. Maintenant ils ne peuvent plus me dire ou je suis. Bon et bien ce n'est si grave.

 

Et c'est sur ces mots que Larksi continue sa route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués : Eva, Kazugaya, Temps : Tempête de neige]

 

Les brigands protestent mollement alors que chacun leur tour, ils sont raccompagnés vers la sortie par la patronne et le serveur. Toute la salle a retenue son souffle pendant la partie, ne quittant pas des yeux la charmante aubergiste : les clients se sont inquiété au départ, mais lorsque ce qu’ils croient être la chance a tourné en faveur de la femme, ils se sont laissés aller à quelque encouragements et un crie de joie général a retentit lorsqu’avec un coup de maître, la propriétaire du Dragon Cuit a démunie ses ennemis et protégé l’auberge avec un jeu de carte et un peu d’hydromel.

 

Autant Saluky n’y connait rien en technique de jeu, autant l’odeur du Songedoux lui est plus que familière. Une drogue légère concoctée principalement à partir de graines de pavot qui, selon la concentration, permet un sommeil réparateur ou une perte partielle de la mémoire. Mélangé au miel fermenté, le Songedoux diffuse un parfum sucrée et enivrant. Le même parfum qui flotte actuellement dans l’air de salle. Les brigands ont été drogués au nez et à la barbe de tout le monde et leurs esprits brumeux seront bientôt incapables de se rappeler des dernières vingt-quatre heures.

 

Saluky n’allait pas laissé passer une telle occasion. Délaissant la soupe, délicieuse en passant, que lui avait donné le serveur pendant que sa patronne bernait les brigands, elle se lève, saisit son arc et laisse sur la table trois pièces d’argent pour ensuite se diriger vers la porte. Elle veut cette mystérieuse tablette. De ce qu’elle a pu en voir, elle semble plus qu’intéressante. Perdue dans ses réflexions pour récupérer et étudier les runes, elle ne fait qu’à demi-attention à son trajet. Arrivée au niveau de la porte, elle perçoit une silhouette du coin de l’œil, se décale instinctivement et se cogne contre le chambranle. Un petit geignement de douleur lui échappe alors qu’elle recule de quelque pas, rentrant dans la personne qu’elle avait voulu évité.

 

« -Dé-désolé ! » s’exclame-t-elle les yeux clos et les mains couvrant son nez blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim

Personnage : Morda

Personnages évoqués : Hanae / Lynn]

 

Morda reprend lentement conscience. Son esprit était en train de prendre conscience de l'environnement au moment où Morda entend une voix :

 

- Vous allez bien?

 

À ces seuls mots, son corps se crispe. Est-ce que cette douce voix était inquiète pour lui? Il ouvre lentement les yeux, se relève un peu et analyse l'environnement. Il y a un homme qui essuie une tasse derrière un comptoir. Après mûr réflexion, il est bel et bien dans un auberge. Il tourne la tête et remarque la présence de 2 jolies femmes le regardant : Les 2 semblent inquiètes mais l'une d'elle semble avoir une inquiètude différente. Celle aux cheveux bouclés pris la parole :

 

- Je t'ai trouvé inconscient sur la place du marché. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Est-ce que ça va?

 

Le visage de Morda devint rouge et il ne savait plus quoi répondre. Il fini par dire :

 

-Ça va..

 

Elle ne savait pas du tout pourquoi il est embarrassé mais au moins il allait bien, ce qui l'a fit sourire. L'autre femme s'approche et lui dit :

 

-Bon, j'aimerais t'informer de quelques petites informations : Premièrement, nous avons fait beaucoup d'effort pour t'apporter ici pendant que toi, tu faisais un jolie rêve en plein milieu de la rue; Tu étais à sec alors nous t'avons hydraté; Nous t'avons apporté à un endroit avec de la chaleur pour ne pas que tu attrapes froid, et j'ignore encore pourquoi il y avait de la neige; Je t'ai examiné et soigné les blessures que tu avais. Après toute l'attention que nous t'avons apporté, tu dois bien avoir l'envie de payer, non?

 

-Je vais aller chercher de l'argent.

 

Morda, en plus d'être mal à l'aise en leurs présences, a maintenant peur de la femme qui, après avoir énoncé tout les évènements depuis le combat jusqu'ici, lui fait un beau sourire, sourire probablement dû à l'argent plutôt qu'à son état actuel.

 

Morda, qui a honte de s'avoir fait ainsi sermonné, traine les pieds jusqu'à la porte afin d'aller chercher de l'argent chez lui mais fut interrompu par le barman.

 

- Ces jeunes femmes ont monopolisés mon auberge pour toi, tu pourrais bien leur dire merci. Et tu n'as pas répondu à la jolie dame tantôt : comment t'appelles-tu et que s'est-il passé?

 

En regardant le barman, il repond d'une voix rempli d'assurance :

 

-Juste une petite altercation avec un gorille. Je vous donnerez les détails tout à l'heure si vous voulez et je m'appelles Morda.

 

Il se tourna et sortit de l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués : Eva, Saluky, Temps : Tempête de neige]

 

Après avoir été informé des effets de l'hydromel, Kazugaya garda un œil sur la jeune fille aux cheveux noirs jusqu'à ce qu'elle se mette à bouger.

 

Ça y est, elle va aller chercher "ça"...

 

Une fois debout, elle prit son arc et laissa 3 pièces d'argent pour payer la nourriture, puis elle se dirigea vers la porte. Kazugaya fit de même.

 

*bam*

 

Alors qu'il voulait juste l'arrêter, la jeune fille se cogna contre le mur et lui rentra dedans en reculant.

 

"Dé-désolé !"

S’exclama-t-elle les yeux clos et les mains couvrant son nez blessé.

"Ce n'est rien, mais vous, allez-vous bien ?"

"O-oui."

 

C'est alors que la jeune fille au nez rouge vit quelque chose qu'elle pensait trouver ailleurs. En effet, Kazugaya sortit une tablette gravée de runes de sa grande poche de serveur.

"Si je ne me trompe pas, vous êtes une elfe."

"O-oui..."

"Vous regardiez cette tablette depuis un petit moment. Ces runes sont écrites dans le langage elfique, donc je ne comprends rien, mais tenez."

"Pourquoi ?"

"Hn ?"

"Pourquoi me la donnez-vous ?"

"Et bien, je ne pense pas que vous soyez une mauvaise personne. J'ai donc pris la tablette quand j'étais dehors en pensant que vous viendrez la chercher. Je ne pouvais quand même pas laisser une dame aller dehors par ce temps glaciale."

 

Les joues de l'elfe prirent une teinte rougeâtre. Puis d'une voix innocente, elle se présenta.

"Je m'appelle Saluky, merci pour votre aide."

"Et moi, Kazugaya. Il n'y a pas de quoi !"

Répondit-il avec un grand sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2995395391_1_7_2MEEwUgm.jpg

 

Lieu : Hautechaume

Personnages : Drei-M, Artyk

 

 

Aïe...

 

 

Artyk se redressa péniblement sur son lit de paille. Lit...de paille ? Elle tâtonna autour d'elle, étonnée de ressentir sous ses doigts cette texture rêche.

 

Mais....

 

Ou était elle ? Elle se sentait...Perdue. Et elle avait un de ces mal de crâne... Incroyable. Elle s'assit, et refit le fil de la journée... la téléportation, la rencontre, Drei-M... DREI M ! Ah oui, elle se souvenait maintenant sa rencontre avec cet être. Très charmante, bien que possédant un petit regard sournois et posant un regard sur ses dagues qui était assez dérangeant.

 

Mais que s'était il passé ? Elles étaient sorties du souterrain, et...plus rien. Plus aucune idée de la suite.

Elle regarda autour d'elle. Un...cachot. Oui, une prison. Pourquoi était elle là ? Était ce Drei qui l'avait trahie ? Non, elle n'avait aucun intérêt à faire ça... Sauf pour ses intérêts personnels, et elle avait toujours ses armes... Elle avait bien l'air d'une voleuse celle là, quand même.

 

Perdue dans ses réflexions, Artyk sursauta quand un bruit se fit entendre. Un bruit caractéristiques. Le même que celui que faisaient ses amis lorsqu'ils envoyaient des cailloux sur les murs de sa chambre pour la réveiller sans sortir son père du sommeil. Elle sourit à ce souvenir inattendue. Ou était il ?

 

Un deuxième bruit se fit entendre. Artyk se redressa, se releva et regarda à travers les barreaux. Tiens ? Une silhouette familière...

 

"Eh ben quand même ! Tu dormais ou quoi ?

-Vous me tutoyez ?

-Pas le temps pour les formalités ! Pousses toi un peu..."

 

Artyk s'écarta. Drei lança une sorte de harpon entre les barreaux, exerça une traction...et ces derniers e détachèrent et entraînèrent une partie du mur dans un bruit de fin du monde.

 

"Allez, on se casse !!"

 

Artyk sauta par dessus les débris, et s'élança avec Drei dans la nuit.

Au hasard des ruelle, elles finirent par arriver dans un endroit presque désert ou elles s'arrêtèrent, essoufflées.

"Eh bien merci bien... Mais pourquoi étais je là dedans ? Et pourquoi m'avoir libérée ?"

-...Oh je sais pas trop pourquoi, mais bon je vous aimais bien alors... Et comme j'avais rien d'autre à faire...

-Oh bah attendez, j'ai une idée, pour vous remercier, je vous fais cadeau de mes dagues...Jamais rien sans rien pas vrai ?"

 

Drei resta médusée. Comme ça, tout simplement ? Elle empocha les poignards avec un sourire de joie...Qu'elle ravala en voyant la tranquille assurance dans les yeux d'Artyk.. Tout compte fait, cette dernière avait surement des atout cachés. Mais bon, la nuit avait été bonne, pleine d'aventures, elle proposé donc à son compagnons d'aller casser la croûte. La nourriture, c'est sacré !!! Étrange qu'elle ne se rappelle de rien quand même...

 

Artyk accepta de la suivre, préparant des questions à lui poser sur ce monde étrange... Tout en marchant et en discutant, elle se dit qu'il serait bien intéressant de s'en faire une alliée, ou tout du moins un contact qui lui serait utile dans sa quête pour rechercher Byakko...

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Auberge de Nashim

Personnages : Lynn

Personnages évoqués : Hanae/Morda]

 

Prends soin de tes mains, Lynn. Sans ça, tu ne pourras jamais soigner correctement.

 

Lynn n'a pas toujours suivi ce conseil de son père, mais elle se rappelle parfaitement le ton de sa voix, ses exigences de précision, de prévention dans les gestes. Ses mains soulève la fillette, cherchant la moindre bosse, choc suspect ou trace de coups.

Les gosses sont crasseux. Ils ont dû passer des jours dehors, et l'état de faiblesse de la gamine n'est pas uniquement dû à une potentielle chute.

Il va falloir la requinquer, et même si le brevage est plus que mauvais , elle sera à peu près en forme. Les connaissances que lui a transmis sa presque sorcière de mère sont efficaces, malgré tout ce qu'on peut en dire.

D'ici là, Lynn demandera à Jericho de les garder dans son auberge, s'ils ne peuvent pas repartir. Il n'en est plus à une faveur près non ?

 

Ca aurait dû être un jeu d'enfant, d'ailleurs, de passer chez l'herboriste, et de revenir assez vite à l'auberge. Oui, s'il n'y avait pas eu cette altercation neigeuse et que sa camarade de route ne cède à sa curiosité.

Bah, si elle veut se prendre un coup perdu; c'est son affaire... Lynn ne s'arrête pas. Les bagarres de rues sont courantes à Nashim, et elle a bien autre chose à faire.

Le passage chez la commerçante est rapide, le choix déjà bien établi dans sa tête, et elle rebrousse rapidement chemin pour retrouver la jeune fille.

 

En voyant les flocons presque fondus, Lynn a un instant de surprise, doute et fronce les sourcils.

De la neige à Nashim ?

Se peut-il que le brun écroulé par terre possède les mêmes affinités qu'elle ?

Et de ce point de vue, il devient un peu plus intéressant qu'un inconscient dont il faut-encore !- s'occuper.

Lynn râle, marmonne entre ses dents, mais accepte de le porter jusqu'à l'auberge, avec la petite pensée sadique que Jericho va voir son établissement se transformer en hospice de fortune !

Tu veux que j'sois généreuse, hein, bah voilà un de plus !

 

Quelques minutes plus tard, Belle au bois dormant se réveille de sa petite sieste, et elle se fait un malin plaisir de lui rappeler que partir sans dire merci, ou la payer, ce n'est pas une option envisageable.

En réalité, le médecin n'est pas à un sou près, mais c'est un moyen comme un autre de retenir le jeune homme, qui semble vouloir se terrer dans un trou de souris. Elle n'est pas si effrayante que ça, quand même ! mais une chose est sure, il a titillé la curiosité de Lynn.

On ne tombe pas dans la vapes sans que son adversaire l'ait frappé, au milieu d'une pluie de neige. Pas sans raison.

Elle hausse un sourcil et ricane légèrement devant l'assurance qu'il affiche devant le barman.

Le gorille en question s'est en sorti indemne, lui....

 

La silhouette de ce fameux Morda disparue derrière la porte, elle se tourne vers la 'gardienne des gosses'.

 

"- Et toi c'est quoi ton nom au fait ? Tu devrais le suivre, on ne sait jamais... J'ai encore le médicament à préparer, et puis tu as tes livres à aller chercher non ?"

 

Elle se dirige vers l'escalier de l'étage en allumant sa cigarette, et hausse la voix sans se retourner.

" - De toute façon, si vous ne revenez pas, croyez-moi. Je saurais vous retrouver et vous faire cracher ce que vous me devez. "

 

~~

Peu de temps après, leurs pas résonnent de nouveau sur le bois de l'auberge, et Lynn les attend au bar.

 

"- La petiote va aller mieux, mais il lui faut du repos. Au moins une nuit dans un vrai lit."

Puis fixant le jeune homme de ses prunelles océan, elle tapote du doigt l'affiche.

 

"- Alors, si tu nous expliquais clairement ce qu'il s'est réellement passé sur la place ? ... et c'est toi qui a écrit ça ?"

 

Oui, elle le trouve un peu trop fuyant pour être honnête.

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Hautechaume]

[Personnages utilisés : Spiro, Shiida]

[personnages évoqués : Drei-M]

 

"Au chêne doré", une auberge plutôt miteuse qui se trouvait dans une ruelle non loin du marché. Elle était de petite taille et seul un petit groupe bruyant jouait aux dés. Ils s'installèrent un peu à l'écart et prirent un repas. Il n'avait rien de fameux, mais cela leur faisait du bien de manger quelque chose de chaud. Ils discutèrent un moment de la ville et du marché, enfin surtout Shiida... Spiro se contentant simplement de l'écouter et acquiescer par des sourires et des signes de tête.

Il était temps d'obtenir des informations sur Drei-M. Shiida s'occupa de l'aubergiste tandis que Spiro se dirigea vers les joueurs de dés. Il y avait les deux joueurs et trois personnes autour qui regardaient la partie. Il s'imposa à leur table en s'y asseyant.

 

- De combien est la mise de départ ?

- 5 d'argents mon p'ti gars

 

La somme demandée était plus importante qu'à l’accoutumé, dans un jeu de ce genre. Mais il savait que cela était un test, après tout il était un étranger. Il déposa les 5 pièces d'argent sur la table. Le pauvre homme qui s'était fait arnaqué tout son argent se fit dégager de la table.

Spiro profita de la partie pour poser quelques questions.

 

- Connaissez vous une femme qui s'appellerait Drei-M ?

Le joueur avait fait un double 6, il leva la tête avec un petit sourire.

- Ouais pourquoi ? La garce t'a volé ?

- Non pas du tout, mais savez vous où pourrais-je la trouver ?

- Aucune idée mon gars ! Mais nous sommes plusieurs à la rechercher. Cette saloperie de voleuse est morte, cela n'est qu'une question de temps. Allez, maintenant joues !

 

Sans surprise Spiro ne put rivaliser avec les dés truqués. Mais il avait eu quelques informations sur Drei-M, mais quel personnage était-elle ? Ceci dit, il avait pu remarquer aussi que les trois autres hommes à la table étaient certainement des amis du tricheur et ils étaient armé de poignard. Cependant, il ne pouvait se permettre de perdre ses 5 pièces d'argent, il empoigna la main du tricheur alors qu'il s’apprêtait à prendre son butin. Les hommes sortirent leur poignard de leur fourreau, mais au même moment Spiro fit apparaître une boule de feu de sa main libre. Ceci eu le mérite de calmer l'assemblé, mais il avait fait l'erreur d'oublier l'aubergiste qui le menaçait déjà lui et sa sœur d'une arbalète.

 

- Je ne veux pas d'emmerde dans mon auberge, alors cassez-vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku (situé sur un carrefour assez important), Au Dragon cuit / Personnages évoqués Kazugaya, Saluky, Temps : Tempête de neige]

 

Les clients tranquillisés commencent à bouger. Les plus téméraires se sont habillés et sont sortis affronter la tempête, les plus prudents ont décidé de passer la nuit dans l'auberge et attendent que Eva s'occupe d'eux pour louer des chambres. Anaïs s'est mise à débarrasser les tables alors que Eva a décidé de cacher les armes dans sa cave.

Kazugaya entre dans l'auberge. Eva lui sourit et lui dit :

- Alors, elle était heureuse de l'avoir cette tablette ?

- Quoi ?! répond-il, étonné.

- La Tab-let-teuuuuuuuuuuuuuh !

- Mais comment...

- Qu'est-ce que tu croyais mon petit, répond-elle en souriant, rien ne m'échappe dans cette auberge.

- Hallucinant.

- Eh oui !

 

Un silence s'installe alors que les deux comparses descendent les armes dans la cave. Puis Kazugaya s'arrête et murmure :

 

- Eva ?! Je peux te poser une question ?!

- Essaie toujours jeune homme.

- Pour-pourquoi m'as-tu empêcher d'intervenir ?!

Eva soupire, elle s'y attendait à cette question délicate. Elle n'a franchement pas envie de tout dévoiler à ce jeune homme, même si elle lui fait confiance.

 

- Alors, sans parler du fait que tu n'aurais sûrement pas pu t'en tirer sans dommages face à huit gaillards armés jusqu'au dents, il y avait deux raisons.

- Lesquelles ?!

- La première est que je ne veux pas du grabuge dans mon auberge.

- Normal.

- La seconde est que je suis ta patronne et c'est à moi de te protéger et non l'inverse !

- Mais si... si... si ça n'avait pas marché et que ces brigands t'ont attaqué !! Eva, tu n'as vraiment pas le profil d'une guerrière !!

- Détrompes-toi, petit ! Eva a plus d'un tour dans son sac ! Maintenant dépose les armes ici et remonte vite aider Anaïs !

 

Une grande porte se trouvait à droite de la cave. Kazugaya, intrigué, l'examine mais rien ne laissait présager ce que cachait cette porte blindée. Et puis, Eva attend qu'il remonte pour l'ouvrir, et ça, ça l’intrigue encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Désert de Pinchocamba]

[Personnages utilisés : Byakko et Deviluke] 117323oooo3.jpg542483981760FilleRP.png

[Personnage évoqué : Darkead] 733610573082imagefinale.png

 

 

Après concertation, Byakko et Deviluke quittèrent le village et décidèrent de voyager ensemble, bien que leurs objectifs divergeaient. Mais comme on dit : l'union fait la force. Et deux valeureux guerriers de leur trempe n'auraient pas trop de difficulté à traverser le désert qui s'étend au delà du portail de Pinchocamba. Alors qu'ils étaient en train de parler, un énorme bruit retentit dans toute la zone où ils marchaient et le sol se mit à trembler légèrement.

Grâce à son sens aiguisé de la perception du danger, Byakko sentit que les vibrations qui faisaient trembler le sol devenaient de plus en plus violentes. Il parvint alors rapidement à déterminer que la terre allait s'entrouvrir à l'emplacement même où lui et sa compagne de voyage se trouvaient. Voyant le danger arriver, et dans un élan chevaleresque, il se précipita vers Deviluke en enroulant ses bras sur sa taille et plongea avec elle en avant de plusieurs mètres avant que le couple heurte le sol et fasse quelques roulades à l'atterrissage.

 

Le danger est évité de justesse et l'activité sismique cesse. Des entrailles de la terre a surgi un gigantesque ver de terre. Byakko et Deviluke sont un peu sonnés par l'impact sur le sol mais ne tardent pas à reprendre leurs esprits.

 

Deviluke, après avoir rougi quelques instants, fronce les sourcils, et son premier réflexe est de donner un coup de poing à Byakko.

*sshhbbaammm!!!*

 

Byakko (d'un air bête) : Aiiille ! Mais ça va pas la tête !? Je viens de te sauver la vie. Si je n'étais pas intervenu, on serait dans l'estomac de ce ver de terre à l'heure qu'il est...

 

Deviluke : Certes, mais tu avais la tête appuyée entre mes seins. Ma poitrine n'est pas un coussin avec lequel on se blottit dessus !

 

Byakko : ...

Hum ! Désolé, ce n'était pas volontaire. Je n'avais aucune intention déplacée, je t'assure. Mais si ça peut te consoler, le fait que ma tête ait touché ton gris-gris est un bon présage. J'ai le vent en poupe quand je touche un porte-bonheur. Considère-toi comme ma carte chance.

 

Deviluke : C'est ça oui ...! C'est même pas drôle !!

 

Byakko : Ok ok, ça va, cool... Je ne faisais que détendre l'atmosphère. Mais c'est vrai, la chance m'accompagne souvent quand...

 

Mais le répit est de courte durée et le temps n'est pas aux discussions...

 

Byakko : ... Et merde ! Il nous a vus ! Écoute, on reprendra cette conversation une autre fois si tu veux bien. J'ai bien l'impression que le monstre ne va pas nous lâcher d'une semelle.

 

Le ver géant les a repérés et se met à gigoter bizarrement tout en poussant un cri strident, la gueule béante d'où il en sort de la bave dégoulinante. Ce n'est pas bon signe. Sans perdre une seconde, les deux guerriers vagabonds se relèvent promptement et dégainent leurs armes face à la créature.

 

D'un air résolu, Byakko propose une stratégie en équipe pour venir à bout du monstre :

Deviluke, je vais essayer d'attirer son attention en l'attaquant de front à un moment ! Toi, attaque la créature sur son flanc droit, envoie-lui une de tes lames d'énergie obscure au niveau de la gorge !

 

Deviluke : Mais... Tu risques ta peau là ! T'as vu sa taille ? Il va t'engloutir !

 

Byakko : Ne t'en fais pas ! Fais-moi confiance, je sais ce que je fais.

 

Deviluke : Hum...! Ok ! Essayons alors !

 

À ses risques et périls, Byakko provoque le ver géant en lui lançant une petite décharge d'électricité avec sa pertuisane. La diversion porte ses fruits. Byakko détale comme un lapin avec le ver affreux qui se lance à ses trousses. Il décrit progressivement une courbe vers la droite durant son sprint, ce qui laisse une ouverture à Deviluke, qui poursuit le ver en courant latéralement sur sa droite. Deviluke invoque avec son épée une lame d'énergie et la projette immédiatement sur sa cible. La lame d'énergie se plante au niveau de la gorge du monstre mais ce dernier ne semble pas avoir mal.

 

Byakko, qui commence à s'essouffler, murmure :

Pourvu que ça marche, c'est le moment ou jamais...

 

S'arrêtant soudainement, il brandit sa pertuisane avant que le ver se rue sur lui et l'avale d'une seule bouchée.

 

Devant cette terrible scène, Deviluke hurle : Byakko ! Noooon !!

 

Alors que tout semble perdu, le ver géant est pris de violentes convulsions. Sa bouche s'ouvre d'un seul coup. Contre toute attente, Byakko n'a pas été avalé mais il a encastré sa longue arme blanche dans la gueule du monstre de telle sorte à ce qu'elle reste ouverte. À l'intérieur, au niveau de la gorge, le guerrier fait appel à son glyphe de foudre en lançant une décharge d'énergie foudroyante précisément à l'endroit où la lame de Deviluke a traversé le monstre.

 

Byakko bondit hors de la gueule de la créature et se réceptionne brusquement sur le sol, avant qu'une explosion d'énergie de foudre fasse imploser le ver géant.

 

Deviluke se précipite vers Byakko et s'exclame :

Byakko ! Ça va !? Rien de cassé ?

 

À cela Byakko, le front suant, lui répond en toussant :

*Kof ! Kof *! Rraaah ! C'est répugnant comme expérience. Je suis pas prêt de recommencer un truc pareil de sitôt... Et sinon *Kof ! Kof*, je pense que je survivrai, j'ai juste un peu mal au dos mais je m'en remettrai. Au moins, mon plan a marché à la perfection. J'ai failli étouffer dedans... *Kof ! Kof !*

 

Byakko reprend sa pertuisane un peu esquintée sur la dépouille du ver de terre et reprend sa route avec Deviluke. Au bout d'un moment, les deux compagnons croisent un marchand ambulant sur leur chemin. Ils en profitent alors pour faire une halte et acheter quelques potions de soins, une tente et autres objets utiles pour les voyages et les éventuels combats à venir.

 

Après cela, le colporteur les met en garde contre un certain "Darkead" qui aurait fait du grabuge dans les mines de Pinchocamba, non loin de là. Il explique également que plusieurs incidents étranges sont survenus à cause de cet homme. Tout porte à croire que ce Darkead a le chic pour attirer les fantômes et les esprits malfaisants.

 

Byakko, perplexe, demande alors au marchand :

Intéressant... Pourriez-vous me donner une description de ce "Darkead" ? Si tant que vous l'avez vu de vos propres yeux...?

 

Le marchand : Oui je l'ai vu la nuit dernière, il porte un long manteau noir et une paire de lames incurvées qu'il transporte sur le dos. Son regard avec son oeil rouge sang... me donne la chair de poule ! Si vous comptez vous aventurer dans ces mines, soyez prudents, ce filou ne m'inspire guère confiance et me semble être habité par le mal.

 

Byakko & Deviluke : !!!

 

C'est notre homme ! S'écrit Byakko

 

En effet ! La description correspond parfaitement Ajoute Deviluke

 

Byakko : Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des voyageurs ordinaires, on a l'habitude du danger.

 

Byakko et Deviluke remercient le marchand pour leur avoir donné des infos croustillantes, utiles pour leur quête.

Mais la nuit tombe, la fatigue se fait sentir, et les mines se situent à 5 kilomètres à l'ouest de leur position actuelle...

 

Deviluke : Le secteur est calme. Il n'y a pas de monstre qui rôde dans les parages. Je pense qu'on devrait prendre un peu de repos pour recharger nos batteries avant de poursuivre notre voyage.

 

Byakko : Oui, tu as raison. Un peu de repos nous fera le plus grand bien ! De plus, j'ai acheté une tente, ça tombe bien.

 

Deviluke : Euh...

 

To be continued...

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4 la rencontre

 

[lieu autour de la ville de pinchocamba]

[« Héros » Darkead , personnage secondaire Larksi ]

 

Après avoir fait trembler le sol et détruis la mine de pinchocamba, Darkead découvrit un nouveau pouvoir dont il disposait, un cadeau reçu par ce qui semblait être un ancien roi, ce cadeau lui permit de faire trembler même le plus courageux des guerriers ce pouvoir dont il disposait était la peur.

 

Darkead sorti de la mine et s’en alla discrètement avant que d’autre personne ne vienne le déranger pour se plaindre de je ne sais quoi…

 

Ah enfin sortis filons en vitesse je ne sais ou… Tiens ou allons nous aller ? AHAH si on allait dans cette ville appelée pinchocamba histoire de voir si ma réputation me précède et savoir aussi ou nous sommes, mais avant cachons certaine preuve !

 

il ramassa un chiffon trouvé puis s’en servit comme cache-œil et enfin, se décida à aller à pinchocamba puis ensuite aviserait une fois là bas.

 

Alors qu’il voyageait il vu un humain ou ce qui semblait en être un se battre avec des bandits.

 

Humm observons ça discrètement une fois qu’il se fut rapproché assez près il vu qu’il avait déjà finit ah merde dommage bon suivons le ça peut être drôle

 

Il suivit un moment cette personne puis vit qu’il s’arrêta et se retourna.

 

Darkead se cacha vite fait et marcha sur une brindille, il hurla AHHH qui c’est le con qui a foutu une brindille dans un désert !!! Ah non en faîte c’est un os…. Il se retourna et vit que le bretteur avais disparu merde il est passé ou ???

 

Darkead dégaina ses lames puis se retourna pour contrer l’attaque de l’inconnu, ils étaient lames contre lames.

 

- Oh là on ce calme l’ami !!

 

- Alors comme ça on suit les gens à la trace serais tu un pervers ?

 

- Mais non voyons comme-ci j’étais capable de suivre quelqu’un en regardant ses traces je ne suis pas détective moi !!!!

 

- tu fais ton petit malin en plus !! Tiens au faites tu peux me dire ou on est au juste

 

-il relâcha son blocage et partis sur le coté Tiens c’est une bonne question ça je me demande bien ou on est j’ai toujours pas demandé aux autochtones .

 

- Ah bah c’est malin ça !!

 

-je te signale que tu allais me tuer et tu n’aurais pas su non plus haha !! Enfin bon je me dirige vers pinchocamba . Oui je sais c’est un drôle de nom mais ce n’est pas moi qui l’ai choisit !! Bref si tu es intéressé tu peux m’accompagner ? Au cas contraire je m’en vais

 

-je vais t’accompagner jusqu’à pinchocamba je vais au moins savoir ou nous sommes !!

 

-YEAHH tu as raison !! je suis Darkead et toi ?

 

-Larksi

 

-Enchanté larksi ! Euh partons vite on sait jamais si des paysans me pourchassent encore !!

 

- tu es pourchassé par des paysans ?? il fut surpris et inquiet par l'individu qu'il côtoyait.

 

- Enfin bon tu as tes secrets et j'ai les miens je te rassure je n'ai rien fait de mal

 

Et ils partirent tous deux vers pinchocamba même si larksi soupçonnait Darkead de pas être fréquentable.Ils partirent donc à la recherche de vérité sauf que…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...