Aller au contenu

[RP] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

Lieu : Hautechaume

Personnages : Spiro, Shiida, Drei-M, Artyk

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

Artyk regarde autour d'elle, complètement déboussolée. C'était la coutume dans ce monde faire dormir ses compagnons dans les endroits les plus miteux des ruelles les plus obscures ?

En plus elle se retrouvait toute seule avec Spiro. Et elle avait la forte intuition qu'il ne l'aimait absolument p...

 

"Eh oh, arrête de bouger de partout ptite peste, tu me donnes mal au crâne !"

 

...Qu'il ne l'aimait absolument pas. Ou alors qu'il se méfiait d'elle, ce qui était bien normal.

Enfin bon.

 

"Elle est partie où ta soeur ?

-Pêcher des baleines.

-Mais encore ?" Oui ! Il avait le sens de l'humour ! Décidément, elle l'aimait quand même bien.

"T'as pas entendu ? Se dégourdir les jambes et chercher des couvertures.

-Mon oeil. Vous êtes louches tout les deux. Bon. Ben dans ce cas, pas de raison que je sorte pas la retrouver non ?

-T'es vraiment sourde ma parole ? Drei a dit qu'on devait pas sortir !

-Et Shiida alors ?"

 

Spiro soupira. Elle commençait à l'énerver ferme, et la laisser se balader seule dans la nature n'était pas une bonne idée. Pas confiance en la bonne survie de la ville sinon.

 

"Bon okay, j'avoue que j'ai envie de me dégourdir les jambes aussi. Mais pas de conneries, pas de feu, même si t'invoque comme excuse le fait que t'as froid."

 

Trop bien ! Artyk sourit. L'air frais de la nuit lui semblait tout indiqué pour chasser les pensées moroses qui se baladaient depuis un bout de temps dans sa tête. Et puis elle voulait vraiment découvrir ou était passée Shiida.

Spiro quant à lui se demandait bien si c'était une bonne idée de sortir si tard. Mais il était totalement incapable de retenir Artyk, elle allait devenir insupportable après. Et puis c'était peut-être un bon moyen pour en savoir un peu plus...

 

Marchant dans les rues, ils commencèrent à deviser, sur des intonations qui ne montèrent pas trop haut, pour une fois.

 

"Alors ? Tu vas faire quoi pour l'histoire de rémunérations ?

-Oh, pas compliqué, faire des combats. Personne ne pariera sur moi, j'ai donc toute les chances de me faire une réputation en même temps que de l'argent.

-T'as l'air bien sûre de toi...

-Totalement. Je te propose une joute amicale ?"

 

Spiro réfléchit. Intéressant..; Mais elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire...

 

"Duel accepté. Victoire au premier sang ?

-D'accord."

 

Artyk regarda autour d'elle. Personne dans les ruelles à cette heure...

Elle sortit ses deux poignards en cristal noir qui ne la quittaient jamais et que personne d'autre ne pouvait manipuler. Seul souvenir de son ancienne vie, ils étaient toujours cachés sur elle, contre sa peau.

Spiro regarda ses lames d'un air incrédule et plutôt sceptique, puis sortit une énorme épée à deux mains, qui paraissait enchantée... Mage ?

 

Artyk se mit en garde, laissant son temps devenir son centre, prête au combat; Spiro attaqua.

 

IIIIIIIII

Quelques minutes plus tard, ils repartaient. Artyk, une lacération ensanglantée sur le flanc gauche, Spiro sur la joue droite. Aucun vainqueur, le coup avait été porté au même instant, l'infime relâchement simulatané dans la garde des deux adversaires n'avait pas pardonné. Juste deux personnes épatées des capacités que possédait l'autre. Et qui se disaient qu'elles se ressemblaient quand même assez, et que la communication par le combat, vraiment, c'est irremplaçable. Se souriant d'un nouveau sourire amicalement complice et se promettant de ne rien dévoiler sur les techniques de l'autre, ils se remirent en route... avant de se rendre compte qu'ils ne savaient pas ou aller. Ils étaient...perdus ?

 

 

 

Drei-M entre dans la chambre.

"Eh ! Je vous ait apporté à..."

Elle lâcha le panier de victuailles. Personne. Elle soupira. Mais dans quoi ils étaient allés se fourrer tout les trois...

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :

1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpgkimonomangaanimedesktop.jpg

 

 

« Au fait, n'en parlons pas aux autres, ça les inquiéterait alors que nous n'avons encore aucun vraie piste.

- Je pense que tu as raison, pour le moment.» Néanmoins, si l'aubergiste lui demande, Saluky ne peut pas promettre de tenir sa langue.

« - Sur ce, bonne nuit.

- Bonne nuit. »

 

Saluky regarde distraitement le garçon s’en aller. Au moment où la porte se referme, elle se laisse basculer dans son lit avec un soupir de bien-être. Kazugaya l’intrigue, les mots de cette tablette aussi, sans oublier le glyphe qu’a utilisé Eva lors de l’attaque des spectres et tout un tas d’autre questions qui lui tournent sans cesse dans la tête mais tout de suite, seul l’idée de dormir lui plait.

 

Elle se faufile sous la couette qu’elle remonte jusqu’à son cou et s’enfonce dans l’oreiller, disparaissant dans l’épaisseur des draps. Elle ferme les yeux. Un sourire flotte sur ses lèvres. Le jeune guerrier est maintenant trop loin pour qu’elle puisse l’entendre malgré son excellente ouïe. Elle se détend totalement, et tout doucement son esprit commence à s’embrumer, ses pensée deviennent de moins en moins cohérente.

 

Mais dans son demi-sommeil, le bruit de pas lent vient la déranger. Elle rouvre les paupières, un peu sur ses gardes. Ça se rapproche de sa chambre. « Surement Kazugaya qui a pensé a quelque chose s’autre » pense-t-elle mollement. Quelque chose lui dit que nom.

 

Dos à la porte, les yeux brillant de fatigue mais grand ouvert. Elle attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me dégourdir les jambes tien! se dit Tyrael ne sachant que faire d'autre dans cette auberge.

Tyrael était une personne d'action, et l'ennui le gagner facilement.

Il se dirigea vers la porte de sa chambre quand une personne l'ouvrit,c'était un homme tout a fait quelconque.

Ils se regardèrent un instant...

Excusez moi! je voulais rejoindre la chambre qui m'a était attribué et...

C'est votre chambre? fit Tyrael d'un air surpris sans le laissé finir de parler.

J'ai dû mal comprendre alors, la propriétaire m'avait surement juste donnée cette chambre le temps que je récupère.Excuse moi je part tout de suite!

Il pris ses affaires précipitamment sous le regard hébété de l'homme qui ne savait pas quoi dire.

Il passa à son niveau et s'arrêta.

Il me semble que je t'ai interrompu, non?

L'homme avait un regard perdu

Euh...je ne sais plus.Mais il se pourrait que je me sois trompé, ce ne serai pas étonnant vu ma mémoire défaillante...

Oh, je me suis peut être un peu emballé dit-il l'air gêné

Viens,on va aller voir où est ta chambre.Moi c'est Tyrael et toi?

L'homme sortit un livre de sa poche l'ouvrit avant de répondre:

Je m'appelle Iris.

Ravi de te rencontrer Iris!

Ils se dirigèrent vers l'entrée,quand Tyrael se rappela qu'il n'avait pas remercier Saluky de l'avoir sauvé.Il regarda une porte sur sa droite, Il me semble qu'elle dort ici.

Iris, il faut que je fasse quelque chose avant de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages : Spiro, Shiida, Drei-M, Artyk

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

"Duel accepté. Victoire au premier sang ?

-D'accord."

 

Artyk sortit deux poignards noirs plutôt étrange, Spiro se dit que ses armes lui correspondaient parfaitement, mais savait-elle pour autant s'en servir... Dès qu'il jugea qu'elle était prête, il abattît son immense épée sur elle, mais elle l'esquiva sans problème. La surprise fut totale pour Spiro, la gamine était foutrement rapide et avait déjà lancé une contre-attaque qui aurait mis fin au combat s'il n'avait pas fait un bond en arrière. Pour autant, elle était déjà sur lui, Spiro dû faire un violent coup latéral pour la tenir à distance, malheureusement la ruelle le désavantageait lui et son immense épée qui buta contre un mur. La suite se passa en quelques secondes, Artyk fondît sur lui à une vitesse impressionnante et porta son premier coup au niveau de la poitrine de son adversaire. Spiro stoppa l'attaque en attrapant son poignée au dernier moment et en profita pour dégager l'épée avec sa main droite valide et alla asséner un coup sur son flanc gauche. Cependant, Artyk avait deux poignards et avait également continué l'assaut avec une deuxième attaque porté au visage.

Le sang coula, le combat se termina par un ex æquo.

 

Spiro qui était loin d'être un novice en la matière, qui était même l'un des plus doué parmi ses paires dans la maîtrise des armes classiques (lance, épée à une main, à deux mains, masse, arc...), avait complètement subi le combat mené à un rythme infernal par Artyk.

Elle manie ses deux poignards avec une telle dextérité, qui peut bien être cette gamine à la fin ?

En combat réel, cela aurait pu être dangereux. Spiro n'avait certes pas utilisé sa magie et ses compétences spécifiques, mais Artyk non plus. Il commença à se demander si elle était aussi impressionnante avec sa magie. En tout cas ce combat permit aux deux protagonistes de se jauger. Il était épaté par les performances d'Artyk et elle remonta dans son estime. Pour autant, elle devenait un danger encore plus important et sa méfiance se renforça.

 

Artyk lui adressa un sourire amical... il décida de l'accepter et lui renvoya son sourire.

Aussi étrange soit-elle, elle n'a pas l'air bien méchante...J'aurais juste à la surveiller d'un peu plus près et éviter qu'elle reste seul avec Shiida.

 

ils se remirent en route... avant de se rendre compte qu'ils ne savaient pas ou aller. Ils étaient...perdus ?

 

Spiro aperçu à quelques rues plus loin au dessus des toits des maisons de la fumée blanche.

- Regarde Artyk, cette fumée blanche, cela doit être Shiida ?

- Hein ! Pourquoi ?

- Pour rien, allons-y c'est tout !

Artyk semblait s’interroger, mais ne posa pas plus de question à Spiro et le suivit dans sa course. Ils arrivèrent dans une rue assez large qui menait sur une place. On pouvait y voir Shiida qui faisait trempette dans un bassin fumant. Elle était vêtu et l'eau lui arrivé à peu près à la taille. Mais avant même d'arriver sur la place Spiro et Artyk eurent le chemin bloqué par trois hommes, puis trois autres hommes leurs coupaient toute retraite. Deux autres hommes étaient au niveau du bassin pour recueillir Shiida. Spiro remarqua deux personnes en retrait, il semblait reconnaître l'un d'eux, c'était le joueur de dés de l'auberge.

 

Ces hommes ne paraissaient pas très bavard et ils étaient certainement des possesseurs de glyphe. Spiro pensa de suite à la protection de sa sœur, il prit son arme et regarda vers Artyk pour lui dire de le couvrir, mais elle avait déjà ses poignards à la main et était prête à en découdre. Ils n'avaient plus besoin de mots, un regard suffit pour que les deux se comprennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Personnages : Byakko,Deviluke,Darkead,Larksi]

 

117323oooo3.jpg393534HontaniKanae.jpg733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

[Lieu : Dans le trou de pinchocamba]

 

Retour sur l'histoire

Précédemment...

!!!CLIC !!!

 

Darkead : Oups…

 

Larksi : Ta touché à quoi ?!!! On va mourir ensevelie !!!

 

La porte commença à s’ouvrir.

 

Darkead fier de lui : Tu vois que ce n’était rien je suis trop fort

 

Quel destin tragique attend nos compagnons ?! Que se trouve donc derrière la porte ?! Trouverons t-il l’enfant ?! Vous le saurez la prochaine fois !!!

 

Maintenant la suite !

 

- Mais mince qu'as tu encore fais ? Tu est intenable bon on fait quoi ? Proposa Byakko après un instant de silence

- Moi je propose de continuer, après tous nous n'avons pas vraiment le choix, il n'y a qu'un cul de sac si nous suivons le chemin tracé argumenta Deviluke tous en montrant la suite du chemin ou il y avais en effet un cul de sac, surement du au tremblement d'avant

- Ha! je reconnais bien la le sens de logique de Deviluke dit Dark .Bon on y go ? Je veux le trésors moi ! Et il se dirigea vers le passage avant de s'arréter

- … après toi Byakko dit t'il

- Hum ? tu n'aurais pas peur par hasard ? Répondit Byakko narquois

- Pff jamais de la vie mais tu est le plus fort et le plus courageux d'entre nous si c'est une embuscade tu saurais nous défendre !

- Hum non je n'ai pas envie toi tu y va !

- Mais non je te dit les vieux a l'honneur

- Non pas la peine allez on y va ! Répéta Byakko tous en prenant Darkhead par les épaules et en le poussant vers la porte

- RHAA AU SECOURS, AU MEURTRE ! ON EN VEUX A MA VIE NOOANNN ARRETE NONNNN JVEUX PAAAAAASSS !

Darkead arrêta ses cris au moment ou Larksi posa sa main sur son épaule et dit - Laissez j'y vais le premier

Darkead le regarda avec des yeux brillant de gratitude et lui remercia: - Merci je savais que tu avais un bon fond même si tu me frappe souvent et que je comprend vraiment pas pourquoi

Deviluke pris la parole et demanda doucement : On y va ? Nous avons un enfant a sauvé

Le groupe s'avança alors vers le passage (enfin)

Lorsque Larksi entra dans la pièce et marcha sur les dalles un « Clik » se fit entendre

- Oh Oh ! dit le quatuor a l'unisson

A peine eurent t'il le temps de finir leurs mots qu'une pluie de flèches fusa dans leurs directions

Larksi en première position fit barrage avec son corps et reçut toute les flèches

Non !crièrent Deviluke et Byakko ensemble, Darkead plus original se contenta de dire - Ouille sa ça pique

Larksi s'effondra sur le sol et ne bougea plus

Darkead deviens alors plus dramatique : Heu c'est une blague il est mort comme cela, c'est pas possible, on n'avais même pas eu le temps de combattre ensemble ni de pillé ni de voler, c'est impardonnable ! Puis il regarda Deviluke et Byakko miné par le chagrin, - il est vraiment …

Byakko se pencha sur le corps de Larksi et palpa son pouls, et hocha la tête.

Le Trio laissa alors échappé leurs chagrin puis après quelque minutes alors qu'il décidais de ce qu'il devaient faire: continuer ou rebrousser chemin Deviluke cria: - Regardez il a bougé

- Deviluke, je sais que tu veux y croire mais .... commenca Byakko doucement

- Non je vous dit qu'il a bougé il est pas mort, je suis pas.... sa voix se brisa

Darkead s'exclama alors: - Hé ! Mais ! C'est vrai il a bougé Byakko ! Il a bougé !

- Mais c'est impossible il n'avais plus de pouls s'étonna Byakko - tu est sur ?!

 

Pendant que le groupe se demanda par quel miracle Larksi était vivant ou tous du moins bougeais et respirais même très faiblement Larksi était autre part, il était partout et nul par a la fois, dans un lieu que même lui ne connaissait pas

Une voix s'éleva alors grave et rocailleuse, elle lui dit qu'il était temps pour lui de sortir , Larksi lui répondit que oui bientôt il la laisserais sortir mais il faillais être patient et surtout plus gentil est sociable car les humains avaient peur de ceux de son espèces pensant que c'était des monstres, des créatures bestiales donc Larksi était scrict a ce propos, il ne le laisserais sortir que lorsqu'il sentirais que ces amis était en confiance mais c'était des gens bien cela ne serrais plus très long

L'autre personne parut d'accord et elle s'éclipsa comme un rêve seul un vent brûlant permis a Larksi de savoir que c'était tous sauf un rêve

 

Larksi ouvrit une paupière puis l'autre et découvrit le magnifique visage de Deviluke du moins c'est ce qu'il espérais, au lieu de cela il y avais un Byakko hilare qui avais le visage rouge et de la morve au nez, Larksi pensa qu'il y avais mieux comme réveil puis il se dit qu'il devais comme qui dirais décompressés après sa soi-disant mort, curieux Larksi se releva et trouva un Darkead dans une position bizarre, non impossible, il avait un pied encastrés dans le plafond il avais la tête en bas, sa tunique lui tombant sur les yeux, et des fourmis qu'il avais sûrement dérangé se dirigeait de bon cœur vers son caleçon. Larksi resta un moment interdit avant de succomber a son tour au fou rire, et lorsque l'un se calmais les gémissements et les supplications de Darkead telle que les: - Non! pas ici ça pique ou encore - Au secours les copains aidez moi elle me bouffent de l'intérieur n'arrangeais pas les choses de plus ils leurs suffisais de juste regarder Darkead pour repartir dans un fou rire incontrôlable !

Leurs fous rire fut toutefois stoppé par un groupe de bandits bien décidé a en découdre en criant - Chopé les les gars!

Byakko et Larksi réagirent en un quart de secondes et avaient déjà dégainés leurs armes se mettant en position de défense et parant les premières attaques, entre temps Deviluke avais dégainé ses pistolets et avais tiré a plusieurs reprises dans le plafond délogeant Darkead qui se réceptionna accroupis tout en souplesse ses faux déjà dégainées , Larksi était impressionné, il pensais que Darkead allais s'écraser sur le sol, mais non il était prés ses faux dégainés et il étais déjà dans la mêlé, voltigeant tel un feu follet il ne laissais aucunes chances a ses opposants, il étais mortel et précis cependant il n'avais pas perdu le sens de l'humour : Larksi le remarqua lorsqu'il vola le fouet d'un des hommes et en profita pour faire la dominatrice: en mettant le pauvre homme a terre et en lui fouettant les fesses cela ne dura qu'un moment car un homme se faufila derrière lui et se prépara a porter un coup fatal, alors que Larksi allais utiliser son glyphe, il entendis une détonation, l'homme s'écroula. Deviluke venais de rentrée dans la danse, aussi belle que mortel, même si du fais de sa nouvelle condition d'humaine, elle avais un peu de mal a se faire a son nouveau style de combat elle était pourtant vive, et joué aussi bien du coutelas que du pistolet. Larksi se dit qu'il pourrais encore améliorer tous cela, cela promettais d'être intéressant, il se promis de l’entraînée dés que possible.

 

Cependant ce n'était pas le moment de se relâcher car les bandits était nombreux et bien organisés, il arrêta de baver sur Deviluke lorsqu'il entendit un râle monstrueux prés de lui, un bandit était transpercé de part en aprt par la pertuisane de Byakko Il étais doué, il avais l'expérience du combat, cela ce voyais a ses mouvements, il ne fessait pas de mouvement inutile, et chaque coup était calculé, Larksi voulant aussi montrer sa valeur dégaina sa nouvelle épée il avais récupéré celle de Deviluke et voulu fonçer dans la mêlé au coté de Darkead. Cependant il venait de finir le dernier bandit. Le combat était fini.

- Et merde je voulais montré ma valeur moi pfff dit Larksi boudeur, cependant il n’eut pas eu l'occasion de bouder longtemps car Deviluke se précipitât sur lui en criant son nom, elle l’enlaça avec force tous en pleurant a chaude larmes

LARKSI ! cria telle Tu est vivant ? Mais comment ? On t'a vue tombé et puis Byakko a vérifié ton pouls et il ne sentais rien alors comment c'est possible ?

Larksi très surpris et heureux de cette démonstration d'amour resta bouche bée pendant quelque secondes avant de serré doucement Deviluke, Darkead cria alors :- Câlin collectif avant de se précipité vers le duo, Larksi était ému d'une telle gentille et compassion a son égard

Byakko serra brièvement Larksi avant de s'écarter et de poser la question tant attendu que tous le monde attendais

- Tu veux savoir pourquoi Darkead était comme cela a ton réveil n'est ce pas ?

Larksi opina du chef

- Hé bien lorsque l'on a vue que tu respirais on était fous de joie, et Darkead a commencé a faire des cabrioles dans tous les sens puis il a défoncé le plafond invitant des fourmis a se venger aussi diront nous

Ils regardèrent Darkead puis éclatèrent de rire

Après 5 minutes un nouveau fou rire entrecoupé par les: - Mais c'est pas drôle hein ? Sa me gratte maintenant de Darkead , Deviluke demanda toute heureuse: - Comment tu est en vie alors ? Regardez tu a été transpercé par des centaine de flèches et tu ne saigne même pas

Quoi !? cria Darkead Ça c'est pas juste moi je me blesse légèrement je saigne et lui il meurt a moitié mais non rien du tous je suis jaloux

Byakko ajouta songeur c'est vraiment bizarre tu était mort comment c'est possible ?

Larksi sembla géné puis dit - Je ne sais pas mais je ne serais pas mort quoi qu'il arrive c'est sur et certain

- Ha tiens c'est quoi ça ? dit Deviluke d'une voix amusé, c'est tout dur et brillant

Larksi parut paniquer

Darkead dit dégoûté et outragés : - Oh non Larksi merde tu abuse quoi puis il regarda a mis hauteur d'homme et vue que ce n'était pas ce qu'il croyais : -Hum non rien oublie puis il garda le silence

Byakko demanda alors curieux: - Qu'est ce qui est dur et brillant avant de s'approcher a son tour de Larksi

Larksi répondit froidement: - Ce n'est rien ! et s'écarta vivement de Deviluke, cette dernière ne comprenant pas cette froideur subite se rapprocha de Larksi et lui redemanda: - Sil te plait dit le moi Larksou !

Larksi se figea Larksou.... Larksou … Oh mon dieu elle a dit Larksou , après un moment de réflexion il s’apprêta a tous lui dire puis se ravisa, il était encore trop tôt, ils pourraient comprendre mais il ne voulais pas prendre de risque, ses nouveaux amis était trop précieux pour lui, il ne leurs dirais que lorsqu’il serais sur de ne pas se faire rejeter.

Il continua alors dans le souterrain, et arriva devant une immense porte, une fois que les autres furent la, il leur intima l'ordre de se taire et écouta, il y avait 5 voix , 3 adultes et 2 enfants, l'un des adultes le chef a l'entendre paraissait en colère il criait et braillait sur ses sbires.

Larksi s’arrêta et demanda: - Byakko tu crois que le gamin est la ? Que lui veulent t'il ?

Byakko répondit par l'affirmative :- Oui c'est sur, allons s'y pressa Byakko. Larksi sortie un objet du Forahole puis avec un mouvement du sec du poignet son arc acheté plus tôt se forma dans sa main en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire puis il sorti 3 flèches et aprés réflexion en prit une 4eme par précaution puis au signal intimé par Byakko fusa dans la pièce, et décocha ses flèches coup sur coup, épinglant les 3 hommes sur le mur, il garda sa dernière flèche encoché et visais l'enfant restant, le gamin était la saint et sauf. il ne s'était écoulé qu'une poignée de secondes entre le signal de Byakko et l'action de Larksi

Alors que Byakko allais dire quelque chose le gamin parla

- Bonjour je m'appelle Albiros dit le jeune homme

 

… A Suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~ Lieu: Hautechaume

~ Personnages: Spiro, Shiida, Artyk Drei-M

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

A peine sortie, Shiida oublie le prétexte des couvertures et se met à la recherche d'une rivière ou autre endroit contenant de l'eau. Maintenant qu'elle est seule et au calme, elle a encore plus conscience de la fièvre qui lui obscurcit l'esprit et de la chaleur qui lui brûle la gorge. Alors quoi, elle devient un dragon maintenant ? Elle n'a encore jamais accumulé autant de flammes, c'est vrai que cela commence à l'inquiéter un peu. Un clapotis se faisant entendre, elle bifurque vers sa droite et découvre avec déception qu'il ne s'agit que d'un bassin... Tant pis, la situation est urgente, ça fera l'affaire !

 

Sans même prendre la peine de se déchausser ou de remonter sa robe, elle saute dans le bassin, surprise que l'eau lui arrive jusqu'à la taille. Consciente qu'elle doit être dans une position un peu étrange, elle se permet tout de même de jeter un regard alentour pour être sûre qu'il n'y ait pas de témoins. Après cette analyse rapide, elle se permet enfin de relâcher toutes les flammes qu'elle a absorbé au cours de ces dernières semaines.

La couronne de flammes se crée très rapidement autour d'elle et englobe facilement tout le bassin. Elle sent les pulsations familières au niveau de ses tempes, la douleur qui remonte de ses reins pour éclore le long de sa colonne dans une douce chaleur.

Finalement on appelle cela une couronne de flammes, mais cela ressemble plus à un dôme, une coupole embrasée. La subtilité ne réside pas dans la création mais à le restriction. A son niveau actuel, Shiida doit pouvoir l'étendre à une dizaine de mètres mais elle se limite à la taille de du bassin. Pas seulement pour la beauté de l'exercice, mais aussi parce que le principe de cette couronne est de ne pas y être seul et donc de pouvoir prendre en compte les alliées qui y sont et les protéger. Pour le moment, elle doit pouvoir gérer 6 ou 7 personnes pas plus. Ce qui arriverait à des participants supplémentaires, difficile de le dire, mais il serait bon d'avoir un guérisseur à portée en faisant ce genre d'exercice.

 

L'eau commençant à bouillir à l'intérieur de la sphère, Shiida stabilise la diffusion de température et s'engage dans la seconde étape de l'incantation. La vraie force du feu d'Ashigara n'est pas dans la destruction mais dans l'utilisation du Glyphe Magma pour insuffler du courage à ceux se trouvant sous la couronne. C'est aussi là que le magicien a le plus de chance de se perdre, emporté par son propre courant.

Le symbole sur son poignet se met à scintiller et les flammes l'emplissent comme du plomb fondu. Elle est la seule à en profiter mais la sensation reste grisante. Les étoiles au dessus d'elle se mettent à danser et avec elles son esprit commence à vagabonder, porté par l'allégresse. C'est dommage, elle ne va sûrement plus avoir l'occasion de s'améliorer sans maître digne de ce nom... Aah, comment ont-ils pu se faire éradiquer alors qu'ils avaient une si belle magie? Le feu explose en elle et la remplit d'une énergie sauvage. Ce bassin est trop petit, elle devrait sortir et leur montrer qu'ils ne sont pas morts, qu'ils n'ont pas réussi à les égorger dans leur sommeil.

Shiiida sent qu'elle est train de se laisser porter par ses émotions, mais elle peut encore faire ce qu'elle veut, que les dieux viennent lui retirer sa magie s'ils le peuvent ! Le dôme s'agrandit légèrement et elle se rend compte au contact d'un élément étranger des deux hommes se tenant à distance respectueuse de l'eau en ébullition.

Elle ne comprend pas ce qu'ils font là. Pourquoi ont-ils l'air prêt à bondir sur elle au moindre signal ? Cette dernière question ne fait que relancer ces dernières pensées. Est-ce qu'ils sont là pour la trahir eux aussi ? Veulent-ils comprendre à quel point ils sont ridicules ? Shiida s'apprête à se déplacer quand des bruits des combats la font revenir à elle-même.

 

Spiro. Artyk. Finalement, dans sa précipitation, elle a oublié un élément du rituel : un objet familier, un totem qu'elle peut tenir dans sa main afin de ne pas oublier de revenir le plus rapidement à elle-même après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Néant]

[Personnage: Ryô]

1360449163-ryo-rp.png

 

- Montre moi donc ce qui reste de la race humaine, que je sache un peu à quoi va ressembler mon futur royaume

 

Ryô s'exécuta et transmit tout ce qu'il avait ressenti à l'archange déchu, après quoi il lui fit un court résumé de la situation sur le terre des humains.

 

- La terre des Hommes n'a pas survécu entière au cataclysme de l'ancien âge. A présent que les humains maîtrisent la magie, ils se sentent en mesure de se défendre. Pourtant des forces obscures commencent à se rassembler dans ce monde, quelque chose est entré dans la spirale du temps et des spectres, sont apparus. J'ai malheureusement dû revenir le plus vite possible auprès de vous car ma condition physique ne me permettait pas de rester là-bas.

 

- Dois-je en conclure que tu n'a pas trouvé ce que je t'ai demandé ?, dit l'ancien archange d'un ton qui laissait entendre son agacement, tu sais pourtant que je n'aime pas être déçu.

 

Ryô déglutit péniblement. Malgré son calme apparent, il se doutait bien que l'archange déchu était en colère contre lui. Ses ailes furent parcourues d'un frémissement qui ne devait rien à ces récentes blessures, mais bien au sentiment que seul les Dieux Noirs étaient capable de lui inspirer: la peur.

 

- Monseigneur, avec votre permission je repartirais dès que j'aurais assez d'énergie pour pouvoir éviter le genre de désagréments qui ont écourtés mon voyage. Soyez certain que je ne vous décevrait plus.

 

- Je l'espère pour toi, sinon je ne donne pas cher de ta peau. le menaça Gabriel en le renvoyant d'un geste de la main.

 

De retour dans ses appartements, Ryô se prépara à endurer les souffrances qu'implique la matérialisation du corps de l'Ether au monde des humains. Afin de préparer le retour des Dieux Noirs chez les humains, Ryô s'est vu confier la tâche de rapporter dans le Néant plusieurs reliques appartenant autrefois aux 3 Dieux déchus, même si la grande majorité à été détruite durant le grand cataclysme, et qu'une autre part importante de ces objets est détenue par les Dieux Blancs qui règnent sur les cultes des humains, il reste une dizaine de reliques, cachées ou déjà découvertes par des humains, pilleurs de tombes et de temples ou archéologues.

Ayant déjà ramené 3 des 12 reliques, Ryô ne comprend pas l'agacement de Gabriel, alors qu'il trouve et ramène plus de reliques que le chef des Dieux renégats ne le pensait.

Malgré tout, Ryô utilise la trace énergétique de ses maîtres pour trouver sur la Terre l'emplacement d'une quatrième relique. La trace le conduit alors dans une ville enneigée, sous une maison habitée par un grand nombre de ces créatures. Il reconnait alors la trace énergétique singulière d'une elfe, et de Târâ, une des Déesses responsable de l'exil des Dieux Noirs.

 

-Je vais donc faire d'une pierre, trois coups, dit-il avec un sourire sadique, éliminer une elfe, récupérer la relique et découvrir la cachette terrestre de la déesse blanche.

 

Ryô mémorisa l'emplacement de la relique, et, prononçant la formule, se dématérialisa, quittant l'Ether pour le monde des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Lieu : Nashim, maison de Morda

Personnages :

filleblondey.jpglynn3af6d42.jpg+ PNJs ( Jericho et les deux gosses ) ]

 

Il y a énormément de grabuge, le ... Haarks ? Oui c'est ça, a réveillé des morts, tout le monde est sortit exepté Lynn, Jericho et moi. Elle s'allume une cigarette et soupire.

 

- On... on ne devrait pas rester là, c'est vraiment dangereux et pour les gosses... - M'exclame-je

- T'as pas répondu à ma question tout à l'heure? Tu comptes quand même pas les emmener avec toi si ?

- Non non, bien sur que non mais quand je les ai trouvés ils m'ont dit qu'ils venaient d'ici mais personne ne semble les connaître, on m'a presque tout le temps ignorée quand je demandais aux passants. Je vais attendre que le petit se réveille et je verrai bien à ce moment là. Sinon je viens d'Inandantia, c'est une ville creusée dans les montagnes à l'est de Nashim et je suis venue ici pour continuer ma carte d'Arcanum. - explique-je

 

Jericho nous propose d'attendre ici trois ou quates heures, avant de partir si personne n'est revenu, le ciel se sera éclaircit d'ici le temps et on pourra s'enfuir non pas en toute sécurité, mais avec moins de risques que s'il faisait nuit.

Je me mets à la lecture d'un des livres que j'ai acheté tout à l'heure, il parle surtout de légendes urbaines, en particulier d'une grotte qui serait près de Nashim mais aujourd'hui on a aucune idée de l'endroit ou elle se trouve.

Je fronce les sourcils en voyant la page suivante.

- Qu'est-ce qu'il se passe Hanae ?

- Eh bien... Vous êtes de Nashim vous deux et est-ce que la Grotte d'Okian vous dit quelque chose ?

- Ouais c'est un vieux truc qu'on nous raconte ici quand on est gosses: un endroit qui serait capable de purifier le plus horrible des esprits et de l'enfermer dans ses murs, il y a une centaine d'années on amenait les criminels là. Mais c'est qu'une légende, cette grotte est introuvable.

 

Je leur montre une page du livre, celle qui m'a perturbée, elle représente deux glyphes superposés.

 

- Je comprends pas ce qui te gêne... - affirme Jericho

- Celui-là, le bleu fonçé - commence-je en le montrant de l'index - J'ai le même sur moi, dans le dos, c'est écrit " clé " au dessous, ça voudrait dire que le seul moyen de trouver cette grotte c'est de contrôler l'eau et... l'autre glyphe ?

- Ne te fais pas d'illusions, si t'avais juste idée du nombre de personne qui a essayé de la trouver en vain... - elle prend une bouffée de sa cigarette

- Mais... - je ferme le livre - Si jamais le pouvoir qui retenait toutes ses âmes de criminels s'est affaiblit voire évaporé... ce serait possible que les spectre viennent de là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :

1357591203jyuytkite.png561822oasalukycopierdui.jpg

ryout.jpg

fondecranmangadanslafora.jpg

 

 

La jeune elfe tend l’oreille. Ils sont deux. Bizarre. Et ils se dirigent bien vers sa chambre. Bizarre bizarre.

 

Trois coups léger sont frappés à la porte, juste assez fort pour qu’une oreille humaine les entende. Surement que ses visiteurs ne veulent pas la réveiller. Peine perdue. Elle lève les yeux au ciel.

 

« Entrez, c’est ouvert. »

 

Tout en parlant, elle se redresse et s’assoit dans son lit, les yeux rivés vers la porte.

 

Saluky a toujours eut ses petites manies de princesse : elle aime prendre un bain tous les jours, préfère monter à cheval que marcher à pied et ne rate jamais un de ses repas, surtout s’il y a des gâteaux au miel en dessert. Ce n’est pas une personne courageuse, ni une très bonne aventurière : elle a horreur de se salir et a très peu d’endurance. En réalité, elle se promène plus qu’elle n’explore et seule sa grande curiosité la motive à bouger ses petites fesses. De plus, elle n’a pas encore atteint l’âge où le temps ne la marquera plus, elle a donc besoin de dormir contrairement aux adultes de sa race qui ne font que « méditer » la plupart du temps.

 

Mais sa nuit de sommeil est plus que compromise.

 

Elle va finir par être de mauvaise humeur.

 

On ouvre la porte de manière hésitante, et elle aperçoit Tyrael suivit d’un autre homme.

 

Abruti d’humains.

 

Abruti de guerriers.

 

Abru…Iris ?

 

Saluky cligne des yeux, oubliant d’écouter ce que lui dit Tyrael. Progressivement, un immense sourire se dessine sur son visage. D’un bond, elle se retrouve sur ses pieds et se jette au cou de l’homme, se moquant que sa chemise de laine ne la couvre qu’à moitié. Elle ferme les yeux et appuis son front contre l’épaule d’Iris qui s’est légèrement crispé.

 

« Tu m’as manqué mellon en amin* !» murmure-t-elle.

 

Il ne lui rend pas son étreinte. Tyrael s’est tut et observe la scène sans comprendre.

 

Cela fait presque trois ans qu’elle ne l’avait plus vu. L’homme qui lui a donné des ailes. Elle se sépare de lui sans pour autant le lâcher, et détaille son visage surpris. Son sourire fane pour devenir un rictus peiné. Elle est heureuse de le voir mais elle sait…

 

« Tu ne te souviens pas de moi, pas vrai ? »

 

*Mon ami, en quenya (J.R.R. Tolkien) mais c’est à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1360449163-ryo-rp.png

 

Eva retrouve ses draps et le calme de sa chambre. Le clair de lune bienveillant darde ses rayons sur la neige étincelante. Eva se retourne dans ses draps mais n'arrive pas à trouver le sommeil. Trop de questions encombrent sa tête. Pourquoi les spectres ont attaqué l'auberge d'une manière aussi organisée, dédaignant toutes les autres maisons du village ? Alors, là c'est simple, il y a quelque chose qui les attirent ? Quoi ? L'elfe ou sa tablette ? Si c'est l'elfe, alors pourquoi ? Si c'est la tablette, alors de quoi il s'agit ? Une intuition susurre à Eva que la tablette ,'est vraiment pas un objet anodin. Mais la tablette ne m'appartient pas, alors comment percer son secret ? Si je demande à cette jeune elfe, est-ce qu'elle acceptera de me dire de quoi il s'agit ?

 

Eva se met en position du lotus et ferme les yeux. Elle inspire profondément en psalmodiant un mantra. C'est la méthode que son maitre Arachnea lui a appris pour entrer en contact avec Târâ, la déesse de la lumière.

 

Ô Târa, éclaire moi

Montre moi le chemin

qui me mène à toi

 

Ô Târâ, aide moi

Révèle la vérité

A ceux qui ont besoin de toi

 

Une vision s'impose à Eva. La vision d'un être des ténèbres, d'une peau aussi blanche que la neige qui enserra la terre fertile et portant des ailes aussi noires que le rideau d'une nuit sans lune. Eva s'éveille de sa vision terrifiée ! L'elfe, la tablette ainsi que toutes les personnes demeurant dans l'auberge sont en danger de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HRP : Je veut bien qu'on puise jouer un peu les persos des autres, mais là tu m'à carrément embarqué sans crier gare Master...

 

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :

561822oasalukycopierdui.jpgryout.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

Il semblait qu'Iris s'était de nouveau trompé de chambre... Celle à laquelle il venait de taper était déjà occupée par un jeune homme, visiblement surexcité puisqu'il ne laissa guère le temps au vagabond de s'expliquer qu'il s'était déjà fait embarquer par l'inconnu qui vraisemblablement n'était pas sur que ce soit sa chambre à lui non plus...

Le duo était donc repartit dans les couloirs de l'auberge jusqu'à ce que Tyrael, qui s'était présenté entre-temps, s’arrête devant une porte disant avoir quelque chose à faire... Tapant à une porte, cette dernière s'ouvre quelques minutes un peu plus tard, laissant paraître une jeune demoiselle...

 

* * * * *

 

Un village à l’orée d'une foret... Un village tout ce qu'il y avait de plus ordinaire... Telle était la vision qui se déroulait actuellement dans l'esprit d'Iris, il n'aurait pas su dire ce qu'il se passait, mais ce qu'il voyait semblait lui être lié puisqu'il pouvait se voir lui même quelques mètres au sol sous son lui actuel...

 

-Je suis à la recherche de quelqu'un. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Elle...

 

La vision se fit floue... tout ce qu'il pu voir avant qu'elle ne s'efface, c'était une personne, une petite fille pour être exact...

 

* * * * *

 

La même personne qui actuellement était pendue au cou de l'amnésique... Son visage lui était familier, bien plus que familier même. Il n'aurait pas su dire qui ou pourquoi, mais une phrase lui remonta dans la gorge à peine entendit-il de l'elfique parvenir à ses oreilles.

 

-Elen síla lúmenn' omentielvo*

 

Cette phrase lui disait aussi quelque chose, il était certain qu'elle avait un sens. Le temps semblait s'élargir alors que la scène sous ses yeux se figeait. Sa mémoire lui jouait des tours bien trop souvent, et il avait beau être à la recherche d'indices, il finissait toujours par tout oublier. Il ne savait donc pas quoi faire dans la situation actuelle, il était certain de connaître la demoiselle qui se pendait à son cou, mais ne parvenait pas à remettre un nom sur ce visage, pas plus qu'il ne se souvenait de... de qui déjà..?

 

-Je... Je craint que non... Je suis navré...

 

*Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre, Quenya également (J.R.R Tolkien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages évoqués : Spiro, Shiida, Drei-M, Artyk

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

Artyk avait été un moment interloquée en arrivant sur la place. Mais qu'est ce que Shiida faisait ? A faire trempette dans un bassin comme ça, elle allait attraper froid ! Quoique il y avait de la fumée qui s'élevait. Hmm... Enfin bon, elle verrait tout ça plus tard. Pour le moment l'important était de se débarrasser des huit gêneurs qui étaient rassemblés sur la place. 10 si on comptait les deux qui se tenaient en retrait, qui n'avaient pas l'air de vouloir se mêler aux autres. Les meneurs surement.

Elle échangea un coup d'oeil avec Spiro. Facile à déchiffrer ce gars. Il voulait protéger sa soeur et semblait compter sur elle pour qu'elle s'occupe des autres.

Avec un léger hochement de tête, elle soupira de satisfaction. ENFIN les combats reprenaient !

 

Elle sortit ses lames. Il faudrait qu'elle leur trouve des noms quand même ! Magnifiques dans leurs formes effilées et leur dangerosité, c'était ce qui comptait le plus pour elle. Elle ne pouvait se permettre de...

Un mouvement à sa droite la ramena à la réalité. Ah oui, pas trop le moment de réfléchir, faut laisser son corps agir ! Tandis que Spiro s'élançait vers ceux qui étaient en train de s'approcher dangereusement de Shiida, elle courut bloquer la retraite des trois hommes devant elle, qui semblaient bien avoir envie de porter secours à leurs congénères.

Elle leur décocha un léger sourire.

 

Qui fut fatal. Les assassins avaient hésité en découvrant sa fine stature indubitablement féminine. Artyk bondit, passa sa lame sur le coup de l'un d'entre eux d'un geste empreint de douceur, tandis que son autre bras décrivait une courbe fulgurante. L'abdomen percé, le second s'effondra dans des cris de douleur. Plus qu'un. Artyk tourna la tête un instant et faillit lâcher un juron. Les trois comparses du survivant se dirigeaient droit...vers Spiro. Et Shiida qui semblait tout droit sortir d'un rêve et qui ne semblait pas en état de se battre. Elle eut le temps de remarquer que Spiro s'était déjà débarrassé d'un des tueurs avant qu'un atémi porté à la gorge et évité d'un cheveux ne la fasse revenir à son propre combat.

Il se battait bien le bougre ! Évitant souplement un coup qui l'aurait décapitée, elle se glissa sous la lame grossière de son adversaire et utilisa un technique pas du tout loyale. Tant pis, pas le temps.

Artyk se retourna et courut vers Spiro qui combattait sans relâche, laissant derrière elle un homme égorgé un autre évanoui à cause de la souffrance et un dernier qui se tordait par terre de douleur en se tenant l'entrejambe.

 

Un sixième sens la fit se plaquer au sol. Un sifflement au dessus de son oreille. Elle poussa un juron. Un archer ! Bon. Spiro allait devoir se débrouiller seul un instant encore. Juste le temps de le localiser. Un coup d'oeil à droite, à gauche.. Là ! Pas très discret, sur le toit de la maison attenante. Il tendit son bras vers son carquois pour un nouveau tir... Artyk se leva, arma son bras, lâcha son arme. Le poignard alla se ficher en tournoyant dans la gorge de l'adversaire, rependant un jet de sang.

 

Sans même vérifier s'il était mort, et plus qu'une seule arme dans ses mains, Artyk arrivait déjà aux côtés de Spiro... ce qui ne servit tout compte fait à rien vu qu'il était aux prises avec le tout dernier adversaire qui semblait bien mal parti. Un puissant coup d'épée, et un objet rond de la taille d'un ballon s'envola délicatement pour retomber dans le bassin et le teinter de rouge, ce qui eut au moins le mérite de faire bondir de dégoût Shiida.

 

Artyk alla récupérer son arme, puis revint... et regarda autour d'elle. Plus aucune trace des deux autres comparses. Ah si ! Deux formes allongées la bas... Et Drei-M qui essuyait nonchalamment son couteau. Même pas vue venir celle la !

 

"Bon ! C'est pas tout ça mes petits gars, mais je vous aient amené de la bouffe, s'agirait de pas la gâcher ! Vous venez ?"

Ah oui ? Comme ça, 10 hommes morts et... Rien ?

Bon. Elle se retourna vers Shiida qui lui adressa un sourire gêné et vers Spiro qui l'aidait à se sécher. Ah oui c'est vrai. Qu'est ce qu'elle faisait dans son bassin déjà ?

Elle ouvrit la bouche...la referma. Le temps des questions viendrait plus tard, et c'était vrai qu'elle avait sacrément faim, mais avant...

 

"Commencez sans moi, j'ai une affaire à régler !

-Hein ? Mais...

-Faut bien que je trouve un peu d'argent !

-Ah ! Oui d'accord."

Ça avait été un bel échauffement. Et tant qu'on était dans les combats...

 

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

A peu près deux heures plus tard, Artyk rentra dans la chambre, à peine égratignée, et déposa une bourse bien rebondie devant Drei-M, qui lui renvoya un regard énigmatique.

 

"Bon ! Ça, c'est fait !! Du moins pour l'instant, je compte pas m'arrêter là c'était... intéressant. Il reste quoi à manger ?"

Elle se retourna vers Spiro et Shiida qui lui renvoyaient tout deux des regards étonnés. Elle se demanda tout à coup s'ils n'étaient pas venue voir ses combats, ça avait été assez...spectaculaire, et deux heures à ne rien faire...

Enfin bon.

S'asseyant par terre et prenant une pomme, elle conclut sur cette dernière phrase :

 

"Faudra peut-être penser à partir un jour, vous pensez pas ?"

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :

561822oasalukycopierdui.jpgryout.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

-Je... Je craint que non... Je suis navré...

 

Saluky se recule, mal à l’aise. Une main sur la nuque, elle baisse la tête pour éviter le regard d’Iris.

 

« Dé-désolée de t’avoir sauté dessus comme ça. Si tu ne me reconnais pas ça doit te faire drôle ! »

 

Ses doigts viennent triturer sa chemise, la tirant vers le bas. Elle prend alors conscience du peu de vêtement qu’elle porte mais ne s’en préoccupe pas plus que ça. L’euphorie du moment passé, la fatigue se fait de nouveau sentir accompagné d’un brin de tristesse qui noue sa gorge. Elle savait pour l’amnésie d’Iris, et pourtant, elle avait tant espéré qu’il ne l’oubli pas…

 

Un mouvement dans son dos lui fait brusquement relever la tête. A nouveau, un sourire fleuri sur ces lèvres. Elle s’apprête à mettre dans plan à exécution mais le léger raclement de gorge de Tyrael lui rappelle sa présence.

 

« Oh Tyrael… Excuse-moi. Tu voulais me dire quelque chose ?

- O-Oui ! Je voulais te remercier de m’avoir…sauvé la vie tout à l’heure !

- Je t’en pris… Merci à toi aussi de t’être mis en danger pour me protéger ! D’ailleurs… »

 

Saluky laisse sa phrase en suspens, et pivote sur elle-même pour aller vers la fenêtre. Appuyé contre le mur, le katana qu’avait lancé le jeune homme reflète les rayons de la lune. Elle l’attrape prudemment par la garde. Elle n’est pas bien douée avec les choses longues et tranchantes et préfère ne pas se précipiter pour éviter de se blesser…ou de blesser quelqu’un.

 

Tyrael semble ravie de récupérer sa précieuse arme et remercie Saluky chaleureusement. Mais l’elfe a d’autre plan en tête. Elle le coupe donc dans son élan en gardant un œil sur Iris qui observe la scène sans rien dire.

 

« Je ne veux pas paraître impolie mais, j’aimerais discuter avec Iris. En privé. »

 

Le guerrier est un peu pris au dépourvu, mais il rassemble très vite ses esprits.

 

« Ah oui ! Pas d’problème ! Vous avez l’air de vous…euh…connaitre. » Il se retourne d’un geste vers le jeune amnésique. « Je t’attends dans le couloir pour qu’on puisse régler ce problème de chambre ! »

 

Très vite, la porte se referme sur la silhouette de Tyrael.

 

Au même instant, le cœur de l’elfe accélère le rythme de ses battements.

 

Son regard s’attarde encore sur la poignée avec de plonger dans les yeux de son ancien ami. Avec une petite moue contrariée et des joues bien roses, Saluky déclare tout bas.

 

« Ce que je m’apprêtes à faire est extrêmement embarrassant donc je te prierai de bien vouloir l’oublier au plus vite. »

 

Iris ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais la referme aussi tôt. L’elfe lui tourne le dos. Elle croise les bras et ses mains viennent saisir le bas de son habit de nuit. Elle le remonte lentement, exposant tour à tour, le haut de ses jambes, le tissu de son sous vêtement, l’arrondie de ses fesses et la peau pâle de ses hanches, la courbure de son dos…

 

L’ascension hypnotique s’arrête.

 

Au creux de ses reins, ce qui semble être à première vu un tatouage, luit faiblement. C’est un serpent enroulé sur lui-même, fin et long, la tête levée. Le contour de ses écailles est d’un bleu pâle, du même bleu glacé que les yeux de Saluky. Gravé dans la chaire, ses pupilles reptiliennes scrutent le jeune homme et sa langue bifide sort et entre de ses mâchoires closes.

 

La voix de Saluky est à peine perceptible. Un murmure dans l’air tendu de la pièce.

 

« S’il te plait, dis-mois que cela te rappelle quelque-chose. Ne m’oublis pas… N’oublis pas la sensation de ses écailles sous tes doigts. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lieu : Hautechaume

Personnages évoqués : Spiro, Shiida, Drei-M, Artyk

 

115.pngLArachel6.png28.pngni10.png

 

 

Ils ont refait leurs bagages, ont attendus qu'Artyk mange et sont partis aussitôt. Ils se sont trop fait remarqué à Hautechaume, et au lever du jour, la plupart des endroits seront déjà fouillé par les gardes, à la recherche des initiateurs de ce joli carnage près du bassin. Du coup ils devront voyager fatigués, pas terrible ça.

"Direction Ryoku, puis Balimba. Environ deux nuits dehors entre chaque étapes, mais il y a une auberge vraiment sympa à Ryoku, on pourra s'y reposer tout notre saoûl."

Spiro approuve d'un air sérieux, shiida a l'air impatiente d'aller vers de nouveaux horizons et Artyk... regarde Drei avec un air pensif et très effronté à la fois.

"Dis, Drei? Ton oeil, on peut savoir comment tu l'a perdu?"

Sale gamine! On lui a jamais appris a ne pas chercher des poux au patron? Certes, Drei n'est pas patron, n'empêche...

"On peut pas, non, et on bouge de là avant de recevoir mon pied dans le postérieur"

 

Artyk lui fait un grand sourire avant de ramasser son sac et de se diriger vers la sortie, puis de prendre à gauche d'un pas décidé. Shiida la rattrape.

"Tiens, tu connais la direction toi? Je croyais que tu connaissais pas le pays"

"Nan pas du tout, mais on va dire que j'ai une chance sur trois: gauche, droite ou tout droit. Puisqu'il paraît qu'il faut partir illico..."

"Bonne pioche alors. Ensuite il faudra continuer plein est jusqu'à Ryoku. Là ou on a de la chance, c'est que le terrain n'est pas trop accidenté par là."

C'est Drei-M qui as parlé, après avoir levé les yeux au ciel en entendant le commentaire d'Artyk. Enfin, peu importe, ils sont en chemin. Il y a plus qu'à espérer qu'ils n'essuient pas trop d'attaques de spectres sur la route, les poisons ne marchent pas sur eux, ce qui l'oblige à se servir de techniques qu'elles affectionne beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :

561822oasalukycopierdui.jpgryout.jpgfondecranmangadanslafora.jpg

 

 

Suivant la scène en silence, Iris vit la demoiselle quitter finalement son cou avec un air triste sur le visage... En même temps, s'il l'avait oublié comme tant d'autres, il ne pouvait que comprendre ce qu'elle pouvait bien ressentir. Lui même trouvait bien triste le fait d'oublier les gens, il n'osait même pas imaginer la peine de se faire oublier alors...

Un raclement de gorge derrière lui leur rappelle alors la présence de Tyraël, et alors qu'Iris allait demander congé pour accompagner ce dernier à la recherche de la chambre, l'elfe avait prit les devants. Elle était aller chercher une arme qu'elle remit au jeune homme avant de lui demander s'il jamais il pouvait la laisser en compagnie de l'amnésique.

 

Quelques instants plus tard, l'elfe et le jeune homme se retrouve donc tout les deux dans la chambre. Et la demoiselle plonge alors son regard dans celui du jeune homme qui ressent alors quelque chose palpiter au fond de lui de manière assez forte, il était certain d'avoir déjà vu ce regard quelque part... Elle lui murmure de bien vouloir oublier au plus vite ce qu'elle s’apprêtait à faire, et alors qu'il allait pour répondre, quelque chose le fait taire. Il se retrouve donc désormais dos à l'elfe, alors que cette dernière commence à remonter sa robe petit à petit...

Alors que le corps de cette dernière se fait de plus en plus découvert, le jeune homme ne parvient à détacher son regard de chaque morceau de peau qui s'offre à sa vue ; mais ses yeux s’arrêtent net en croisant le regard du reptile qui niche au creux des reins de la jeune elfe...

 

* * * * *

 

Iris se tient face à Saluky... Tenant cette dernière par les épaules, il essaye de ne pas tenir compte du sang qui s'écoule dans le dos de la jeune femme... Dans le regard embué de larmes de cette dernière, l'on pouvait lire comme une détresse et de la douleur, alors que les yeux du jeune homme étaient quand à eux habité par un sentiment étrange mélangeant colère et de surprise...

 

-Qu'est-ce qui à bien pu te prendre ?

-Je...

-Ne dit rien... Si c'est du sang qu'il veut...

 

Remontant sa manche droite, Iris fit tourner doucement l'elfe avant d'arracher d'un coup sec la tenue qui lui couvrait le dos, révélant le serpent aux reflets bleus... Approchant sa main de cette créature "vivant" à même la chair de l'elfe, Iris vit cette dernière essayer de s'enfuir de sa prison vivante pour happer le sang neuf qui se présentait à lui...

 

* * * * *

 

Il ne saurait dire comment, mais Iris se trouvait maintenant à genoux derrière Saluky... Approchant sa main, ses doigts passent sur les écailles du serpent calme. Des souvenirs remontent alors à la surface...

Une forêt... Une village d'hommes, et une vieille femme élevant une elfe... Une histoire de malédiction dont il était à la recherche depuis des années... Et une elfe qui était l'une des clés de ce mystère...

Ses lèvres s’entrouvrent doucement, et son cerveau cherche les mots à mettre bout à bout avant de les prononcer d'une voix calme et dénuée de toute hésitation...

 

-Est-il resté endormit depuis ce jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu: Ryoku]

[Personnages: Eva, Saluky, Iris, Kazugaya, Tyrael, Ryô]

les images viennent je suis sur le pc du lycée là

 

 

Ryô se rematérialisa dans un petit village enneigé. Le froid paraissait vif, et il ne regretta pas d'avoir emmené son armure Mirage qui lui permettrait d'y résister efficacemment. Aussitôt, il se mit à chercher la source d'énergie qu'il avait mémorisé depuis l'Ether. L'auberge qu'il avait vu se trouvait à une petite dizaine de mètres humains et personne ne semblait avoir remarqué son apparition soudaine.

 

- Tant mieux pensat-il ainsi ils auront la surprise de me voir arriver en pleine nuit... surtout la jeune elfe.

 

S'approchant sans faire de bruit de l'auberge, Ryô sentit la puissante énergie qui s'en dégageait. Quelque chose de troublant se trouvait dans ce batiment, un pouvoir dangereux semblait y dormir, quelque chose de maléfique. Il chargeat ses mains de décharges mortelles et entra dans l'auberge. Il sentit plusieurs présences qui ne sembalaient pas avoir grand chose en commun avec la force maléfique qu'il avait sentit, ainsi que 4 esprit éveillés.

Montant les étages jusqu'au dernier, il parvint devant une chambre, un rai de lumière filtrant en dessous de la porte, il en déduit que l'occupant devait être l'elfe qui dormait assez peu la nuit. Ouvrant la porte d'un seul coup, il se retrouva devant une femme humaine en tenue courte d'où émanait une puissante lumière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Personnages : Byakko, Deviluke, Darkead, Larksi + PNJ Albiros + ???]

 

117323oooo3.jpg393534HontaniKanae.jpg733610573082imagefinale.png690067130112072602661979.png

 

[Lieux : Souterrains de Pinchocamba & Ruines désertiques]

 

 

Précédemment dans Les Chroniques de la Terra Incognita :

 

Après moult déboires dans les souterrains de la ville, le groupe parvint devant une salle où des voix de plusieurs personnes retentirent quelques instants avant qu'elles ne se turent et règne un silence mortuaire un bref instant. On pouvait facilement reconnaître la voix de trois hommes et de deux enfants. Et les braillements des hommes étaient plutôt inquiétants. Larksi pressentant que les enfants couraient un grand danger avec les trois hommes qui les retenaient captifs dans la cellule, sortit un objet du Forahole. Son arc acheté plus tôt se forma dans sa main en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Puis, il sortit 3 flèches et après réflexion en prit une 4ème par précaution puis au signal intimé par Byakko, fusa dans la pièce et décocha ses flèches coup sur coup, épinglant les trois hommes sur le mur, il garda sa dernière flèche encochée et visait l'enfant restant, le gamin était là, saint et sauf. Il ne s'était écoulé qu'une poignée de secondes entre le signal de Byakko et l'action de Larksi. Alors que Byakko allait dire quelque chose le gamin parla...

 

Bonjour, je m'appelle Albiros

 

 

Chapitre 7 [Clause 26] : Une nouvelle destination...

 

Larksi débande prudemment son arc qui ciblait l'enfant avant que Byakko, d'un air interloqué, s'adresse au garçon : Tu... tu es le jeune garçon que nous avons vu à l'auberge et qui dormait à poings fermés...! Il nous a été rapporté que tu avais déployé une barrière magique pour protéger la ville des tempêtes de sable et que tu t'es ensuite effondré au sol après cet effort psychique. Puis tu as disparu sans laisser de trace mais quelque chose au fond de moi me disait que je te trouverai en ces lieux peu avenants. Tu n'es pas blessé ou quelque chose du genre ?

 

Albiros lui répond : Vous, vous faites partie des élus, le même sang qu'elle coule dans vos veines, je peux le sentir. Votre présence dans Terra Incognita n'est pas due au hasard, vous avez une importante mission à accomplir. Ces gens qui vous accompagnent pourront vous être d'une aide précieuse.

 

Stupéfaits, Byakko et ses camarades reconnaissent le môme qui était hospitalisé à l'auberge de la ville auparavant. Ce dernier semble aller très bien et être au meilleur de sa forme. Une aura mystique blanche émane de son corps mais elle inspire un sentiment de sérénité et de douceur à nos héros.

 

Byakko : J'ai du mal à saisir le sens de tes propos énigmatiques. Quels élus ? Et le sang de qui coule dans mes veines ? D'ailleurs, quel rôle dois-je jouer ?

Je suis juste à la recherche de ma fille, et ces gens comme tu dis sont mes camarades qui m'accompagnent depuis un certain temps, bien que chacun de nous a ses propres motivations. Ensemble, nous avons bravé de nombreuses épreuves mais parallèlement, nous avons pu nouer avec le temps des liens solides d'amitié.

 

Albiros, tout en fermant les yeux : Je vois... Alors peut-être que finalement, il était écrit dans la légende qu'il y aurait plus d'un sauveur. Mais mon coeur me dit que tu es le lien avec celle qui doit être sacrifiée pour sauver Terra Incognita de la décrépitude qui l'affecte.

 

Sous les regard ébahis de Byakko et ses partenaires, le garçon sort d'une petite sacoche attachée à son dos par de fines bretelles un bout de papier un peu déchiré sur les extrémités. Celui-ci s'avance avec assurance vers Byakko et lui montre le vieux bout de papier tenu dans le creux de sa main. Il s'agit d'un morceau de parchemin où est griffonné un message aux caractères à moitié effacés et au contenu pour le moins sybillin, qui attise la curiosité du groupe...

 

Fi..e a.x che.... r.u... f..m...ants, tu es ..tre d..n..r e.p..r

L'él.e qui n..s mè...a au p....ir in.er..t c..hé dans la n.cro..le de G.l...ia

 

La troupe avait déjà lu les inscriptions de ce papier mais n'en avait rien tiré...

 

Albiros répond finalement aux questions de Byakko sans pourtant être concret dans ses réponses : La réponse à vos questions se trouve dans ces écrits. Mais pour les déchiffrer, vous aurez besoin de vous rendre au temple sacré de Phaedra situé à l'est de Pinchocamba, au-delà de la mer de sable. La sortie de ces souterrains tortueux se trouvent juste derrière ces marches derrière moi qui mènent vers l'extérieur. Pour parvenir au temple, vous devrez traverser une partie du désert jusqu'à atteindre une clairière située entre deux chaînes de montagnes. Il faut la traverser pour atteindre la mer de sable de l'autre coté, et ce n'est après avoir progressé dans ces étendues de sable liquide que vous arriverez à Phaedra. Le temple renferme des arcanes qui peuvent rendre visible l'invisible, ainsi qu'un pouvoir capable de changer la face du monde.

 

Darkead : Ooohh.... de plus en plus intriguant tout ça. Et ce sanctuaire renferme aussi de précieux butins et de l'or ?

 

Larksi : ...

 

Byakko : Alors en nous rendant dans ce temple, nous connaîtrons les raisons du déclin de ce monde ? Mais je saurai aussi quel rôle je dois jouer...?

 

Albiros : Je ne puis assurer que votre destinée vous sera révélée mais vous pourrez avoir une idée de votre prochaine destination une fois que aurez fait ce que vous aurez à faire. La plus grande ville du continent d'Arcanum où tout commence et... tout finit.

 

Byakko : C'est étrange, je n'ai pourtant pas l'impression que tu connaisses bien ce monde, je me trompe ?

 

Albiros : Non vous avez raison, mais l'itinéraire que je vous ai décrit est celui-là même que j'ai pris pour arriver au village de Pinchocamba.

 

Deviluke : Je ne sais pas pourquoi, mais même si nous ne savons pas grand chose de ce garçon, j'ai comme l'impression que l'on peut accorder crédit à ses dires.

 

Byakko croise les bras, réfléchit l'espace d'une dizaine de secondes avant de s'étirer en tendant les deux bras tout en empoignant ses mains et dit : Hum... je suis d'accord. Albiros me semble digne de confiance. Après tout, il ne se méfie pas de nous. Pourtant, il y aurait de quoi, car nous avons tué des brigands sous ses yeux mais il ne semble pas effarouché le moins du monde.

 

Darkead : Bah, moi je fais confiance au mioche car il a parlé de temple. Et qui dit temple dit richesses ! Hé bah du moment qu'il y a des trésors à la clé, moi je me fais pas prier, héhé.

 

Larksi : Décidément, notre Darkead national reste fidèle à lui-même, quand il n'a pas d'arrières-pensées ou de propos bizarres sur Deviluke, il est avide de richesses. Je vais finir par croire qu'il est véreux...

 

Darkead : Ah non mais il n'y a pas à douter de moi une seule seconde. Jamais je ne vous planterai un couteau dans le dos.

Même pas une de mes dagues.

Car avec ça, pas de blague ! (youhou la rime qui tue !)

 

Deviluke : Rrrooohh tu n'es pas drôle mais heureusement que tu es là pour mettre un peu d'humour même si parfois il est foireux. Mais c'est l'intention qui compte. Et pas de souci, moi j'ai confiance en toi Darky même si des fois t'es un peu zinzin mais c'est ce que j'aime chez toi.

 

Le visage de Larksi prend de drôles de rougeurs au niveau de ses joues et il fronce légèrement les sourcils avec une veine en croix qui ressort sur un coté de son front. Comme pour détourner l'attention de Darkead, il fait manière de tousser : AHHRRREEMM!!! *toussote*

 

Darkead : Owii !!! Elle aime mon coté bizarre, sombre et mystérieux. Mwahahahah ! Quand je disais que j'avais un ticket avec elle, c'était pas du pipot !

 

Larksi (tout en fixant Darkead avec des éclairs dans les yeux) : Grrrrr... Hum ! Hum !! Ahrem !!! *toussote*

 

Darkead : Oui Larksi ? HHHAARREEMM ??? T'as dû rêver que t'étais dans un "harem" cette nuit, non ? Et tu tousses en plus ? Ho bah qu'est-ce qu'il t'arrive mon vieux Larksou ? Ah non je sais ! T'as avalé quelque chose qui n'est pas bien passé à la taverne ! Oué ça doit être ça ! T'inquiètes kopin ! Cousin Darky va arranger ça !

 

Darkead (avec un sourire en coin) se glisse derrière Larksi en un tour de main et tape sur son dos à maintes reprises comme pour essayer de lui faire recracher quelque chose.

 

Larksi : Aie aie ! Mais arrête tes conneries, sombre crétin ! Je suis pas malade et j'ai rien avalé de bizarre !! J'essayais juste de te fair... *kof* *kof* comp... *kof* *kof* ...endre... Ah ben mince alors c'est gagné ! *kof kof* Là je tousse pour de bon. S'toi qui est bizarre d'avoir des idées pareilles ! *kof kof*

 

Byakko : Bon vous avez fini vos pitreries là ?

 

Larksi lui répond : Oui désolé, ce n'est rien. Ça va mieux maintenant. Pour en revenir au sujet, il y a quelque chose qui me turlupine... Il y avait un autre enfant ici. Souvenez-vous, on entendait la voix d'Albiros et d'un autre enfant mais apparemment celui-ci n'est plus là, il a dû s'éclipser juste avant qu'on fasse irruption dans la salle. Peut-être avait-il pressenti notre arrivée et qu'il est s'enfui de peur ?

 

Darkead : Ah oui en effet, il y en avait un autre, maintenant que tu le dis.

 

Larksi : Bien vu l'aveugle !

 

Darkead : Euh je suis pas aveugle, je suis borgne. Enfin bon, ça dépend dans quel sens héhé...

 

Larksi : Oui, genre t'es louche quoi. Mais ça on le savait déjà, hahaha !

 

Deviluke : Hum ! Je propose, si tout le monde est d'accord, de se mettre en route vers le temple de Phaedra.

 

Larksi : Ok je vous suis.

 

Darkead : Alors c'est parti ! Yeaaahhh !!!

 

Albiros (d'un ton enjoué) : Tiens il est marrant ce type avec le bandeau et les deux lames.

 

Byakko parle au garçon : Il n'y a aucun moyen de rebrousser chemin pour remonter en ville, notre seule issue est juste là, devant nous. Donc je te propose de te joindre à nous. On trouvera un moyen de retourner en ville même si j'ai comme l'impression que le retour sera plus long. Nous te protègerons.

 

Albiros : Je ne sais pas...

Et l'enfant qui se trouvait ici il y encore peu de temps est une fille d'à peu près mon âge...

Hum... voyons, je veux bien vous suivre mais à condition que vous m'emmeniez directement à Phaedra sans faire de détour au village, car j'ai des affaires à régler là-bas. Je ne veux pas retourner à Pinchocamba pour le moment.

 

Deviluke s'avance vers le garçon, elle se penche en avant et lui sert sa tête contre son ventre avant de se baisser et lui caresser rapidement les cheveux comme pour lui remonter le moral, souriante et d'une voix suave elle lui dit :

Je pense que tu n'es pas très enclin à retourner en ville à cause de toutes les mésaventures que tu as vécues jusque-là. Mais tu n'as pas à avoir peur de nous, je veillerai sur toi. Reste en arrière avec moi et laissons Byakko, Darkead et Larksi nous couvrir en première ligne si jamais des monstres nous attaquent. Des terres inconnues nous attendent et de potentiels nouveaux ennemis risquent d'apparaître.

 

Albiros à Deviluke : Merci beaucoup mademoiselle !

 

Byakko : D'accord Albiros. Faisons comme ça alors. Oh, pour un peu j'allais oublier de te présenter à notre troupe de choc. La fille qui nous accompagne s'appelle Deviluke, c'est une va... euh une fille très gentille et bienveillante. Lui c'est Darkead, notre coeur d'artichaut, il est un peu bizarre, mais il a un grand sens de l'humour et un bon fond...

 

Darkead : Je suis un coeur à prendre oui ! Surtout quand il y a écrit dessus Deviluke.

 

Larksi (qui tape avec un doigt sur l'épaule de Darkead) : Et mon poing tu l'as vu ? Je peux t'écrire sur ton visage mon nom avec si tu veux, ça ferait de jolis bleus.

 

Darkead : Ah non ! Pas-pas le po-po .. *ahem!* le poing !

 

Deviluke : Oh ! Ça ne se fait pas de couper la parole à quelqu'un, c'est malpoli. Et puis vous n'allez pas recommencer à vous disputer sinon je mets le holà.

 

Darkead (avec plein d'entrain) : Holà !!! Euhh... Hum ! *se cure le nez* Oula ! Oui M'zelle !

 

Byakko (après avoir été interrompu) poursuit : ...et je te présente aussi...

 

Larksi (faisant référence à Darkead) : Olalalala il s'arrange pas lui.

 

Byakko : Bon vous deux là, je peux continuer ?

...

Merci !

Alors je disais que lui c'est Larksi, un gars droit et honnête qui est souvent là pour aider ses amis.

Et sinon, ne fais pas attention à la relation particulière qu'il y a entre lui et Darkead, ils se chamaillent souvent pour un oui ou pour un non mais ils s'aiment bien dans le fond.

Quant à moi, c'est Byakko. Je recherche ma fille disparue dans ce monde mais je suis prêt à offrir mes services à autrui avec complaisance.

On m'appelle aussi "Grand Chef", dit-on... que j'ai l'âme d'un chef.

 

Darkead : Visez moi ça. Le vieux qui se la pète ! Mwahahahah !

 

Byakko : Et on m'appelle aussi le vieux, notamment Darkead et Larksi. Ah je vous jure, le respect des anciens se perd de nos jours...

 

Darkead : Et le vieux, on fait quoi pour la fillette qui a disparu ?

 

Byakko : ...

......

............

Bref passons... Sortons déjà de ce trou paumé, je vois la lumière du jour. On dirait que la tempête a cessé, c'est une bonne nouvelle. Si le secteur de la sortie est sûr, on établit un camp et on se repose un peu avant de pousuivre le voyage. Pour la jeune fille, on demandera aux gens qu'on croisera sur notre chemin s'il y en a. Mais on ne va pas revenir à Pinchocamba, on doit accompagner le garçon au temple de Phaedra.

 

Tous se mettent d'accord et grimpent avec enthousiasme les escaliers de la sortie. Le groupe émerge dans un environnement radicalement différent. Des ruines en forme d'autel sacrificiel qui désignent le repère des souterrains de Pinchocamba. Et au milieu de ces vestiges, des sables brûlants et ondoyants qui s'étendent à perte de vue. Là où il y avait de violentes bourrasques, une légère brise souffle à présent et fouette agréablement le visage de nos héros.

Byakko aperçoit une silhouette se profiler à l'horizon qui approche de lui et sa bande, enfin pas si loin que ça, vu qu'elle avance vers nos héros à quelques mètres seulement. La brise n'offre pas une très bonne visibilité mais c'est suffisant pour distinguer sans mal qu'il s'agit d'une fille malgré que son look n'est pas très effeminé, dira-t-on. Mais cela n'empêche en rien qu'il s'agit d'une charmante adolescente. On aurait pu penser un instant qu'il s'agissait de la fille dont Albiros avait parlé mais non, la fille qui approche est un peu trop grande pour apparenter une douzaine d'années. Elle a les cheveux longs détachés, elle secoue la tête pour balancer ses longs cheveux bruns d'un coté à l'autre. L'air naturel et souriante, elle semble pourtant avoir perdu son chemin...

 

Darkead (avec la bave qui dégouline sur les lèvres) : Oooh... Je rêve ! Une jolie fille ! Je le crois pas !! Elle est aussi belle que Deviluke. Et pis même si elle s'habille pas sexy, je la trouve mignonne. Ben ça pour une surprise, j'espère que ce n'est pas un mirage. Du coup, je trouve pas le désert aussi "désert" que ça moi ! Mwhahahah !

 

Larksi (s'adressant à Darkead) : Commence pas toi avec tes manies toi ! Je te connais... Hum !

Larksi (bis) (en chuchotant à l'oreille de Darkead) ...Euh quoi que tout compte fait... si tu flashes sur cette fille, on n'aura plus besoin de se battre pour Deviluke étant donné que je veux conquérir cette dernière. Donc je te laisse le champ libre, du moment que tu ne tournes plus autour de "ma Deviluke".

 

Darkead (en chuchotant aussi) : Ça marche cousin. Je veux bien essayer mais je te garantis rien. Enfin bon, je vais tenter ma chance, hihi.

 

Deviluke : Qu'est-ce que vous complotez tous les deux ?

 

Larksi et Darkead (à l'unisson) : Rien du tout !!!

 

Larksi ajoute : Je parlais juste à mon pote Darkead d'une technique de combat ancestrale vachement pratique pour vaincre efficacement les dragons.

 

Darkead : Euh oui, c'est ça ! Hahaha ! Si c'est pas sympa ça de sa part. S'pas tous les jours qu'il me donne de précieux conseils mon poto. Surtout que la plupart du temps, j'ai droit à ses coups de poing. Donc, voilà, c'est bien.

 

Byakko et Deviluke : ...

 

Mais qui est donc cette fille qui apparaît au groupe comme par enchantement. D'où vient-elle ? Quelles sont ses motivations ? Autant de questions qui trouveront "peut-être" leurs réponses dans le prochain épisode des Chroniques de la Terra Incognita (du point de vue du groupe Pinchocamba ! Yeeaahh !).

 

À ne manquer sous aucun prétexte !

 

 

 

 

Ceci est une porte d'entrée pour Chyaki (vous l'avez deviné, c'est notre nouvelle participante Hancock). Plus qu'à attendre que notre nouvelle amie entre en scène :)

 

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim : Maison de Morda]

[Personnages : Morda , Kira , Tarask]

 

layfonsmexy.pngperfilcaraginichimaru.jpg1338222265tarask.png(Pourquoi mes images redimensionnés sont-elles aussi laides?)

 

Précédemment à Nashim !

 

Morda, entrainé dans les ruelles de Nashim, se retrouve face à un mystérieux homme. L'homme le pousse à la colère et après que Morda l'ai frappé, une lumière illumine le corps et un être sort du corps, enveloppé d'une aura blanche qui contraste avec la personnalité noir de l'homme. Après une conversation troublante, l'homme, nommé Kira, prend possession du corps de Morda. Tarask arrive sur les lieux au moment que l'homme essaie de s'accaparer Morda et l'empêche, du moins il essaie, de prendre le contrôle du corps et, de ce fait, détruit, grâce à la lumière divine de Tyriel, les morts vivants et les spectres envahissant la ville. Morda se réveille, ne se rappelant plus la situation, trouve Tarask allongé sur le sol d'une maison et l’emmène chez lui.

 

 

La lumière se reflète faiblement sur le plancher à côté du lit de Morda. Le jour était levé depuis quelques heures et la ville avait retrouver son énergie de d'habitude. Les citoyens ont oubliés les évènements de la veille et, grâce à Tarask, se retrouvent envahis d'une confiance hors du commun. La lumière de Tyriel les affectés sans qu'ils en soient conscients. Morda se réveille peu à peu, se lève, va se faire à déjeuner et, en passant devant la porte de la chambre des invités, voit Tarask couché sur le lit. Il se rappelle soudainement que Tarask n'était pas le seul ici, alors il fouille la maison puis se précipite dehors mais les femmes, les enfants et l'aubergiste ne montrent aucun signe. Il trouve une note sur la table disant:

 

- Nous sommes désolés de devoir vous quitter mais nous devons vérifier quelque chose de notre côté. Nous sommes heureuses de vous avoir connu, prenez soin de vous et j'espère -Lynn- que je n'aurai pas à te soignez à nouveau.

 

- Ahhhhh... C'est dommage, huh. Cette femme est agressive mais c'est justement ça qui fait son charme ~.

- Qui parle? - dit Morda à voix haute.

- T'a oublié? Comment est-ce que tu peux oublier les quelques centaines de personne dans ta tête? T'es vraiment un mec étrange, Morda. Au fait, félicitation ! Te voilà maintenant mon nouveaux réceptacle, j'y travaillais pendant la nuit et maintenant tout est beau. Oublie pas ça : Si tu dévoiles à qui que ce soit que je suis là, je te tue sans hésité.

- C'est toi le mec étrange, Kira. Tu penses survivre en me tuant? Si on est supposément lié, ça te tuerait aussi, non?

- Oi,Oï, tu me sous-estimes gamin. Tu crois que c'est la première fois que je fais ça? Et si je te montrais~ ?

 

Puisqu'ils étaient liés par l'âme, Morda et Kira pouvaient fouillés dans les souvenirs de l'autre lorsqu'ils le voulaient. Kira peut aussi le faire avec les autres centaines de personnes mais Morda lui ne peut pas, puisqu'ils doivent être reliés directement et sans intermédiaire, mais Kira étant l’intermédiaire entre les pensées de tout le monde, seuls lui pouvaient tout obtenir.

 

Kira débute par lui montrer les souvenirs de son enfance dans Nashim et comment il a obtenu son pouvoir, ainsi que les crimes qu'il a commis avec ce pouvoir. Morda en perd l'équilibre et déglutit dans la toilette.

 

C'est dans la fiche du perso ce que je fait voir à Morda

 

 

- Non mais t'es vraiment un connard toi pour avoir fait tout ça. - dit Morda en s'essuyant la bouche.

- C'est pas par la flatterie que tu vas m'amadouer, Morda le faible ~.

 

Morda décide de l'ignorer pour l'instant. Il en avait assez d'avoir ce mec dans l'esprit mais il ne pouvait pas y faire grand chose. Il décide d'aller en ville chercher de la nourriture pour le voyage qu'il avait décider d'entreprendre vers la capitale de Terra : Galbadia. Il veut y aller pour trouver un moyen de séparer Kira de son corps sans en mourir mais après ce qu'il a vu, il veut définitivement le faire sortir puis le tuer sur le champs.

 

- Ce connard ne mérite pas de vivre, et c'est moi qui vais le tuer !

 

Sur cette pensée sauvage, il quitte la maison sans réveiller Tarask et se dirige vers la place des marchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Personnages : Byakko, Deviluke, Darkead, Larksi , Chiaki+ PNJ Albiros]

168465117323oooo3.jpg443228393534HontaniKanae.jpg232168733610573082imagefinale.png214218690067130112072602661979.png476888brunettesschooluniformsschoolgirlstielonghairgreeneyesshirtsearringsnecklacesanimecoffewallpaperbeautiful70.jpg

 

[Lieux :Ruines désertiques de Pinchocamba]

 

 

De la Terre à Terra Incognita

Nous voilà sur Terre , en 2013 , Chiaki revient chez elle après être allé à la poste du quartier pour une histoire d’ouverture de compte . C’est un samedi banal et comme tout les autres. Les rues étaient désertes à cet heure-ci de l’après midi et il faisait chaud pour une journée de février .

-Quel ennui ! je déteste les histoires de paperasserie … Je n’ai même pas envie de rentrer chez moi , ma mère va me séquestrer pour faire le ménage comme tout les jours ou je n’ai pas école ! Et puis j’en ai marre de l’école , tout le monde est superficiel là-bas . Ah… je dis la même chose tout les jours c’est incroyable . Mais me plaindre ne fera pas avancer les choses . Et voilà, je recommence à parler toute seule dans la rue … Oups !

Elle aperçoit une bande de jeunes devant elle et prends aussitôt son regard spécial « anti-problèmes » . Ils l’ont regardé un instant puis l’ont ignoré.

-Ça marche toujours ! Bon , me voilà à un croisement , si je prends à droite, je rentre chez moi, si je prends à gauche ,… Allez je prends à gauche, c’est une rue que je n’ai jamais essayé et de toutes manières , tout les chemins mènent à Rome ! Yeaaah !! A l’aventure … toute seule …

Elle marche joyeusement dans cette nouvelle rue , regarde les maisons , sourit toute seule … Une vrai touriste !

Elle voit soudain une petite fille , qui devait sans doute avoir entre 12 et 13 ans vu sa taille. Elle lui sourit en passant devant elle, mais la petite fille , s’arrête et lui tends une pierre violette.

Chiaki s’arrête à son tour , lui dit « Bonjour » en se méfiant tout de même car cette situation n’a rien de normal. La petite avait une expression tellement radieuse et innocente qu’on ne pouvait que s’attendrir devant elle.

La petite fille –Regarde , c’est une améthyste ! je viens de la trouver !

Chiaki (très surprise)-Une améthyste ? Où tu l’as trouver ? je peux regarder ? Elle saisit la pierre pour la regarder de plus près et celle-ci commence à briller et sa lumière scintille tout autour de notre héroïne. Des mots étranges retentissent à ses oreilles comme une incantation, c’était la petite fille. Son sourire d’ange virait à une expression machiavélique .Chiaki voulut jeter la pierre mais en fut incapable et elle fut aspirer par une force inconnu dans un vortex.

 

-Aaaaaaaaah !!! Qu’est-ce qui se paaaasse ?!

Et de la même façon qu’elle avait disparu , elle venait d’être projeté pour réapparaitre dans un tout autre endroit. Tombant dans une substance qu’elle connaissait bien.

-Du sable ? (elle regarde tout autour d’elle) Quoi ? on dirait, un désert ! Waah c’est un truc de fou ce qui vient de m’arriver !!! Hahahahaha ! Je n’arrive pas à le croire ! C’est magiique , c’est magiique ! Oui mais c’est louche , cette fille … pourquoi moi ? Ah bah , je me poserais des questions plus tard pour l’instant je n’arrive toujours pas à réaliser !!!

Après cette effusion de joie , elle commence à réaliser qu’elle n’était pas tombé dans un endroit féerique mais plutôt un monde de chaos.

Précédemment dans Les Chroniques de la Terra Incognita :

Notre équipe retrouva le garçon qui avait disparu, Albiros, dans les souterrains de Pinchocamba . Celui-ci explique que nos héros sont peut être les sauveurs Terra Incognita et leur montre un parchemins mystérieux où est écrit un message . L’équipe accepte de mener Albiros au temple sacrée de Phaedra qui se trouve à l’Est de Pinchocamba . Pour s’y rendre , ils doivent traverser un désert de sable. Alors qu’ils arrivent au milieu de ruine dans le désert , une jeune fille semble venir à leur rencontre …

-Aaaah (soupire-t-elle) Il fait trop chaud ! Ça fait 10 minutes que je tourne en rond et que je ne vois personne ni la moindre ville c’est étrange … Oh mais ?! Là bas , il y a des gens , on dirait qu’ils sont 4 et un enfant à leurs côtés . Danger ou pas je dois aller à leur rencontre pour savoir comment on sort d’ici . Et qui sait peut-être qu’ils ont de l’eau …

Chiaki supporte mal la chaleur mais dans n’importe quelle situation , elle sais être patiente et endurer les difficultés. Les silhouettes des personnes qu’elle venait de voir s’étaient arrêtés et semblaient l’attendre. Elle s’efforça de sourire pour faire bonne impression et avait décidé qu’elle aviserait en leur parlant : fallait-il leur dire la vérité ou inventer quelque chose ? Tout en continuant d’avancer, elle commença à rougir et se sentir gênée .

 

-Je rêve ou c’est … de purs beaux gosses ces mecs ?! celui qui a les cheveux platines semble beaucoup plus âgé , mais on dirait que les deux autres ont environ mon âge (Kyaaaa intérieur) .

Elle arrive enfin en face d’eux et prends une grande inspiration pour parler .

-Bonjour ! je … euh … (elle n’ose regarder personne dans les yeux plus de 3 secondes, ils sont tous intimidant).

Darkead (lui coupant la parole)- Bonjour , moi c’est… (mais Byakko le coupe aussi sec en le ramenant vers l’arrière d’un geste du bras)

Byakko- Tu as l’air perdue , je me trompe ?

(Dakead tout bas à Byakko)- Laisse tomber , je suis prems ! T’es trop vieux pour la drague mon pote !

 

Chiaki- Oui … (elle les regarda mieux et se rendit compte qu’ils avaient plutôt l’air honnête, surtout celui qui venait de lui parler (Byakko), elle décida alors de leur raconter ).

En fait j’étais en train de marcher dans la rue pour rentrer chez moi et je me retrouve propulser dans ce désert… hahaha … vous ne me croyez pas c’est ça ?

(Larksi la regarde et dit )- Mhh … c’est vraiment bizarre !

Chiaki devint de plus en plus gênée « Oh non ! Beau gosse n°1 me trouve déjà bizarre ?» pensa-t-elle …

Byakko- Comment dire , nous aussi c’est ce qui nous est arrivé .

 

Il lui expliqua comment il était arrivé à Terra Incognita et qu’il avait pour but de retrouver sa fille .

Albiros : Tu dois être toi aussi une élue alors , oui je peux le sentir !

 

Un silence inquiétant se fit sentir , et tous étaient tournés vers le jeune garçon.Chiaki ne sut comment l'expliquer mais ce garçon était différent , il lui faisait peur !Et il venait de parler "d'élu" et cela ne l'a rassurait pas du tout !

 

(Darkead qui en avait marre de rester au second plan rompit alors le silence) :

-Bon arrêtez de faire peur à cette délicieuse demoiselle ! Je vais me charger des présentations : Le vieux là c’est Byakkouille ! pardon , Byakko *Aheeem*! (Byakko lui lança un regard noir). Ensuite cette jolie fille c’est Deviluke ! L’autre machin là c’est Larksi (il venait de se prendre un poing sur la tête) Ouillle ! Le petit c’est Albiros, et voici le meilleur pour la fin : Le grand l’unique …

 

-Idiot ? (souffla Larksi)

-DARKEAD Muahahahaha !!

 

Chiaki ne put s’empêcher de rire devant tout cela , ils sont drôle , surtout celui au cheveux rouges-noir , une vrai tête à claque mais il est génial et il a dit délicieuse demoiselle ?! a part les clochards aucun garçon ne m’avait jamais fait ce genre de remarque ! pensa- t elle.

-Moi c'est Chiaki ! Enchantée !!

Deviluke(soudain éprise de pitié)- Tu ne sais pas où aller ?

Chiaki- Pas vraiment , je …

 

Darkead - Aucun problèèèème ! (il a mis un bras autour de son épaule) Viens avec nous! On s’amusera bien tous les 2 tous les 6 ! ( Chiaki devint plus rouge qu’une écrevisse et s’était reculée sans faire de vague en souriant).

 

Byakko- Je ne peux pas laisser une jeune fille errer toute seule et qui ne sait pas où aller ! Ca ne te dérange pas de venir avec nous ?

Chiaki- Je ne voudrais pas vous déranger … mais c’est vrai que …

 

Darkead- Elle a dit OUIIII ! Yeaaah , une nouvelle fille dans le groupe !

(Larksi à Darkead)-C’est tout ce qui t’intéresse en fait ! Espèce égoïste !

 

(Darkead à larksi)- Tu peux parler toi !

Byakko- Alors on y va ?

 

(Tous ensemble crient) –Yeaaaah !

Chiaki (se sentant complètement dépassé par la situation) - Yeaaah ?! Euh ,et … ou vas-t-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim : Maison de Morda]

[Personnage : Tarask]

1338222265tarask.png

Une lumière.... une voix...

 

-" Les.....chiru...".

 

-" Quoi ? Qu'est ce que vous dite ? parlez plus fort !"

 

-" Les déchirures...".

 

-" Qu'est ce qu'elle ont les déchirures ?"

 

-" déchirures... s'ouvent... plus en plus... les trois... bientôt libres..."

 

-" Les trois ? Qu'est ce que c'est ?"

 

-" Terre détruite... Flammes ravageuses.... Lumière corrompu... pas grave... autre menace... au travers des déchirures.... plus terrifiantes.... doit libérer... les neuf".

 

-" Quoi ? je dois libérer qui ?"

 

-" neuf... pouvoirs... rois oubliés... scellés... possede déja... clef... trouve... glyphes... mais... maintenant... partir... temps... écoulé.. plus... Lumière..."

 

la lumière faiblit peu à peu la voix ce fait de plus en plus lointaine...

 

-" Mais que dois je faire ou dois je aller ?"

 

-" trouver.... élues.... piste.. GALBADIA"

 

la lumière s'éteint

 

[...]

Tarask ouvre les yeux.

 

Il regarde autour de lui.... La chambre d'invité de Morda.... Tarask s'assoit sur le lit et met sa tête entre ses mains

 

-"Comment suis je arrivé ici ?"

 

... Tarask décide de laisser cette question en suspens, elle avait peu d'importance...

 

Qu'est ce qui venait de se passer... un rêve ? ... plutôt étrange... était du a l'invocation ?...

 

-"les déchirures doivent être les passages entre les mondes qui parsème Terra Incognita... mais les trois ? ça devait être en rapport avec la terre, le feu et la lumiere... une menace plus importante que ça devait traverser une des "déchirures"..."

 

Tarask refléchit a la suite des paroles...

 

-" La voix à parlé d'un moyen d'arréter ça... libérer les neuf ?... qu'est ce que cela voulait dire ? et comment ? la voix avait parlé de glyphe... d'élu et d'une clef...."

 

Tarask se concentre sur ces souvenirs... "possède déjà...clef"... j'aurais deja la clef ? mais qu'est ce que ça veut dire ? je n'ai rien d'important... rien qui fait partie de ce monde et qui est susceptible d'être une clef... a moins que... neuf ? ... glyphe ?... c'est peut être ....

 

A ce moment Tarask a une idée il se lève et s'approche de sa sacoche mis sur une chaise.. il regarde dedans et trouve ce qu'il cherchait... mais il s'arrête avant de le prendre... Ce n'était pas l'endroit idéal pour sortir un truc qui pouvait être un élément majeur... et puis

 

" - pourquoi est si calme dans la maison ?..."

 

Tarask sort de la chambre et va dans la salle a manger... il voit un mot sur la table

 

Nous sommes désolés de devoir vous quitter mais nous devons vérifier quelque chose de notre côté. Nous sommes heureuses de vous avoir connu, prenez soin de vous et j'espère -Lynn- que je n'aurai pas à te soignez à nouveau.

 

-"Donc lynn et les autres sont partis... tant mieux avec Kira dans la tête de Morda ça aurait été pénible de les surveiller"

 

Kira.. Tarask avait conclus que ça ne pouvait être que lui qui était entré en Morda... il avait lu des rapports de victimes et meurtriers déclarant qu'un certain Kira les aurais manipulé... à chaque fois la description du personnage ne collait pas... et on avait fini par croire que c'était un groupe de criminelle sans jamais réussir a trouver un seul membre... les rares Kira trouvé était toujours des dépouilles sans vie depuis quelque jours... certains sans blessures apparentes...

 

Si Kira était en fait un être qui possédais l'ame de certaines de ses victimes et se servait du corps de son hote... il pouvait même avoir déjà été interpelé comme témoin et personne ne se serait rendu compte de rien....

 

Tarask reposa le mots sur la table, vérifia ses dagues et son arbalete et sortie...

 

avant toute chose, il fallait voir jusqu'où était entré Kira dans l'ame de Morda et quelles étaient les intentions de celui ci pour le futur... suivant les réponses, Tarask aurait à agir en conséquence... Tarask ferme la porte derrière lui et lance ses sorts de camouflage et par a la recherche du corps de morda en espérant que se soit tout son propriétaire qui en avait le controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Nashim : Place du marché

Personnages : Morda, Kira, Tarask]

layfonsmexy.pngperfilcaraginichimaru.jpg1338222265tarask.png

 

Bien qu'il est tôt, beaucoup de gens se promènent sur la place du marché. Certains négocient, d'autres attendent, souriant, l'arrivée des clients potentiels et d'autres plient bagages puisque leur stock est déjà épuisé.

 

Morda se promène devant les marchands vendant de la nourriture et, en arrêtant devant une, le marchand lui dit :

 

- Ahhhh petit Morda. Je te remercie pour la dernière fois. Le colosse voulait que je lui vend mon stock à moitié prix ou il me menaçait de vandaliser ma marchandise. Heureusement que tu soit venu et que tu lui ai fait peur d'une manière ou d'une autre. Pour me faire pardonner, je te fais un petit rabais mais ne le dit pas à ma femme.

 

Morda prend ce qu'il a besoin, explique au marchand qu'il allait se diriger vers la capitale et ils se firent des adieux temporaires, le temps d'un voyage. Le beau temps est revenu sur Nashim et les gens se font assez généreux pour une raison qu'eux-mêmes ignorent. Ils ne savent pas que Tyriel les a purifiés et, si Morda devait leur dire, il serait contraint à raconter toute l'histoire, ce qui ne l'enchante pas trop. Après un moment, Morda se fait appelé par quelqu'un venant à contre-sens.

 

- Salut Tarask, comment vous sentez-vous? Je vous ai trouvé en ville hier, dormant chez des gens là où je me suis battu avec l'autre mec. Vous êtes pas entré par infraction j'espère..?

- On parlera de moi plus tard, comment est-ce que toi tu te sens présentement? Maux de tête? débordement d'émotions? T'entend des voix?

- Attendez ! Je peux savoir pourquoi vous me posez toutes ces questions? Je suis supposé me sentir mal? Je me sens comme d'habitude, c'est vrai que l'invasion de morts-vivants et des spectres étaient assez spectaculaires et je me demande toujours pourquoi je me suis battu mais à part ça je me sens très bien.

-Tu te rappelles ce qui s'est passé après le combat?

- Bah, je me suis réveillé couché sur le sol et j'ai remarqué que j'avais gagné alors je suis parti.

- Je vois...

 

- Tu t'en es bien sorti avorton. Maintenant tout est clair pour lui.- dit Kira dans sa tête.

 

Ils parcourent les échoppes ensemble, Morda lui exprime qu'il va partir pour la capitale et Tarask saute sur l'opportunité. Il lui demande:

 

- Ça te dérange si je viens à la capitale avec toi? J'ai quelque chose à vérifier là-bas.

- J'aurais préféré y aller seul mais puisque tu me le demandes, je suppose qu'on peut y aller ensemble.

 

Ils rentrent à la maison de Morda après avoir fait les achats nécessaires, prépare ce qu'ils ont besoin et décident de partir bientôt. Le jour vient de se lever alors mieux vaut ne pas trop attendre. Ils regardent sur une carte la destination, calcule les endroits où ils pourront arrêter au cas où, chargent leurs biens sur l'âne que les parents à Morda possédaient et, après que tout soit près, ils se lancent en direction de la capitale.

 

************

 

Dans un coin de la tête de Morda, un homme se tient, souriant devant la tournure des évènements:

 

- Enfin ! Ils se dirigent vers la capitale. Kira sort enfin de la cage qu'est Nashim et se dirige vers le monde extérieur ! Et ce Tarask... il n'était pas prévu dans mes plans mais tant qu'il sera avec Morda, Morda n'aura pas à s'inquiéter. Cet enfoiré de rouquin va même combler le petit manque qu'il y avait dans mes plans. Rien ne pourra m'arrêter ! Je vais créer mon empire à la capitale, tout est déjà planifier. Puisque je ne peux pas sortir à la lumière, je vais m'emparer du monde souterrain. Mon heure de gloire arrive !

 

Il se met à rire frénétiquement devant le futur qu'il est lui-même en train de se forger. Rien ne le rend plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :Saluky, Iris, Ryô

561822oasalukycopierdui.jpgryout.jpg(Je n'ai pas l'image de Ryô sous la main, je la rajouterai en rentrant chez moi)

 

 

« Non... » Elle se dérobe au contact d’Iris, et laisse sa chemise de laine la recouvrir cachant l’étrange reptile aux yeux du monde. Sans se retourner, elle continue :

 

« Mais il ne s’est pas vraiment éveillé non plus totalement » La jeune elfe se tait un instant, pesant ses mots, réfléchissant à ce qu’elle racontera et ce qu’elle gardera pour elle. « Je dirai plutôt qu’il veille. Quand je suis menacée, il s’agite. Quand je me bats, il me soutien. Quand je blesse quelqu’un, il… Je crois qu’il rit. Le sang l’attire toujours autant. Le reste du temps, il ne bouge pas.»

 

La voix de Saluky est basse, hésitante. Son corps tremble, presque imperceptiblement. « C’est à cause du froid » se dit-elle mais elle sait pertinemment que c’est la peur qui affaiblit ses membres et lui hérisse les cheveux sur la nuque. Elle doit se ressaisir. Elle refoule les souvenirs et fait semblant d’aller bien. Elle fait semblant, mais n’y arrive pas totalement. Elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt dans un geste nerveux, tout en pivotant pour elle-même pour faire face à Iris. Il ne sait pas redressé, et elle doit baisser les yeux pour observer l’homme. Un soupire franchit la barrière de ses lèvres. Elle le connait si peu mais elle se sent un peu comme liée à lui car il est le gardien d’un secret qu’elle ne veut même pas s’avouer à elle-même. Une « malédiction », qui l’avait séparée de ses parents, un mal qui ne faisait rien d’autre que la rendre plus faible. En quelque sorte, elle était l’hôte d’un virus qui ne pouvait survivre par lui-même.

 

« Iris….

- Oui ? »

 

Il plongea le regard dans le sien, un sourcil levé en signe d’interrogation. Saluky sent le serpent se déplacer lentement et descendre le long de sa jambe pour se rapprocher d’Iris. Son sifflement raisonne dans son crâne, tellement bas qu’elle l’entend à peine. Mais elle n’a pas besoin de le comprendre pour savoir.Dire qu'elle essaye tellement d'éviter les problèmes, d'avoir une vie relativement calme, de prendre son temps pour voyager et apprendre, car après tout, elle a l'éternité devant elle pour retrouver son peuple.

 

« Je crois que quelque chose vient d’entrer dans l’auberge. J’en suis sûre. Et ça n’a pas l’air gentil. Ca ne l’est pas. J’ai envie de dormir. Ce n’est pas le moment. »

 

Elle ne cherche pas à déchiffrer le regard que lui adresse l’homme en se relevant. Elle lui sourit franchement, avec une sincérité mal placée.

 

« J’ai froid Iris. J’ai froid et j’ai peur. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu:Ryoku]

Personnages: Tyrael,Iris,Saluky,Ryô,Aria

ryout.jpg561822oasalukycopierdui.jpg1360449163-ryo-rp.pngfondecranmangadanslafora.jpgdemone3t.jpg

 

Tyrael attendais devant la porte que Iris revienne.

Ils se connaissaient déjà... J'adore les retrouvailles, c'est presque toujours un bon moment. Mais cet Iris à l'air d'avoir une mémoire défaillante, les personnes de cette auberge sont vraiment étranges.

Je les auraient tués pour la façon dont ils se sont comportés avec toi. Fit une voix féminine dans sa tête.

Les tués et peut être abusé tu ne crois p... Mais attend, qui me parle!

Tu ne changera jamais Tyrael fit la voix exaspéré, appelle moi Aria.

Aria? Tu est la fille de mon rêve!

Hahaha, pas exactement. Mais maintenant tu doit me laisser sortir, ou tu mourra, comme convenu dans le pacte démonique.

Le pacte Démonique? J'ai conclus un pacte avec un démon?!

Cela te reviendra mais laisse moi sortir, je te promet que je ne ferais de mal a personne.

Pas question que tu sorte Démone!

Tyrael arrêta de parler et un silence s'installa.

Il y a une présence maléfique ici ! reprit-il.

Effectivement,mais cette fois,ce n'est pas toi qui interviendra !

le bracelet de Tyrael se remit a luire d'une intense lumière blanche.

Quand la lumière se dissipa,une jeune femme se tenait à l'emplacement même ou était Tyrael.

Elle était moins grande que lui, avait de long cheveux dont la couleur était proche du lilas, son beau visage mettait en valeur des yeux bleu profond comme la mer.

Aria regarda son nouveau corps qu'elle n'avait pas encore pu tester, puis évalua rapidement sa puissance.

Ce corps limite ma puissance, mais il a du potentiel. Tyrael était emprisonné, il voyait tout se qu'il se passais mais ne pouvais rien faire.

Ce n'est pas le moment reprit-elle. Cette autre puissance démoniaque, est-ce un démon, ou un serviteur?

Dans les deux cas,se n'est pas bon. Il est au dessus!

Aria leva la main et forma une boule d'air condensée dans sa main.

N'oublie pas se que tu m'a promis, tu ne dois faire de mal à personne! lui fit Tyrael.

Ah. C'est vrai, et bien je vais prendre les escaliers dans ce cas. Dommage j'aurai bien aimée tester les pouvoirs de ce glyphe.

Sur ces mots,elle se dirigea vers la puissance maléfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au Dragon Cuit" / Temps : dégagé / Nuit]

Personnages évoqués :Saluky, Blume

561822oasalukycopierdui.jpgryout.jpg

 

 

L'elfe se dérobe sous le toucher du jeune homme, comme voulant fuir son contact, à moins qu'il ne s'agissait d'autre chose... Avait-elle peur que cette créature le morde de nouveau, ou s'agissait-il d'une histoire de coeur à son encontre ? Après tout, il était rester pendant trois ans à ses cotés, et puisqu'il s'était montré être le seul à s'occuper d'elle, il y avait toujours eu cette possibilité qu'elle s'attache à lui plus que de raison...

 

* * * * *

 

-Je suppose ne pas avoir le choix ?

 

Assis à une table, Iris fait face à deux silhouettes d'ombre. Vous les décrire pourrait être chose aisée pour le jeune homme si seulement ce dernier pouvait vous le révéler. Mais il se trouve que les deux inconnus soient des joueurs qui aiment s'amuser de la détresse d'autrui, tout comme toutes les affaires qu'ils avaient en commun avec Iris...

 

-C'est exact mon ami... Nous userons des méthodes habituelles comme toujours. Rassure toi, rien ne sera jamais oublié sur cette créature et son hôte...

-Entendu...

 

Iris se relève alors de sa chaise, et remonte sa manche droite où manque un bon morceau de chair. Amenant sa main gauche au dessus de cette blessure, il ferme alors les yeux, laissant son pouvoir déferler en lui... S'illuminant intérieurement d'une lumière mauve, ses lèvres s’entrouvrent alors que la blessure disparaît sans laisser de traces...

 

Archives... Chant de l'Oubli... Partition de Pleine lune...

 

* * * * *

 

C'est la voix de Saluky qui rappelle l'amnésique à lui alors qu'elle est de nouveau face à lui. L'observant un moment, son regard est alors interpellé par le serpent qui semble avoir quitter son lieu de sommeil pour descendre le long de la jambe de l'elfe, comme pour mieux venir fixer l'étranger...

Ce dernier se relève alors tout d'un coup, ayant capter une énergie des plus négatives dans les alentours. Quelque chose se réveille alors en lui... Et Saluky qui fait face au jeune homme pourrait alors surement voir une espèce de tatouage sombre apparaître sous l'oeil droit d'Iris... Entrouvrant les lèvres dans le vide, sa voix met quelques instants avant de quitter les limites de ces dernières...

 

-A tu de quoi de protéger seule ici ? Ce qui vient d'arriver est loin d'être inoffensif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Lieu : Ryoku, Auberge "Au dragon cuit" / Temps : dégagé]

Personnages évoqués :

kimonomangaanimedesktop.jpg1360449163-ryo-rp.png

 

- Cela ne peut être possible ! Je dois à tout prix les protéger ! s'écrie Eva angoissée. Cet être des ténèbres est trop puissant et je, je, je...

- Eva, ouvre ton esprit à la lumière ! murmure une voix douce à ses oreilles.

- Qui est là ?!

- Je suis ton passé, ton présent et ton futur. Tu est moi et je suis toi. Nous sommes une.

- Je ne comprends rien. Que dois-je faire ?!

- Avoir confiance en toi. Avoir confiance en moi. Ensemble, on le chassera.

- Mes pouvoirs sont destructeurs.

- Tu les contrôleras.

 

Eva ouvre les yeux et le voit. Devant elle, il se dresse. Un être dont le noirceur du coeur rivalise avec celle de la nuit. Elle se sent angoissée, terrifiée mais la voix ne cesse de la réconforter et une lumière pulse autour d'elle.

 

- Que veux-tu, lui dit-elle. Il n'y a guère de salut pour toi ici, serviteur des déchus.

- Je vois que tu sais déjà qui je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...