Aller au contenu

[Commentaires et discussions] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

je ne dirais rien morda mais ..... :mef:

 

de :?

 

Morda tu ne sais pas si bien dire '-'

 

de :?

 

 

 

Mais j'pensais à quelque chose là. Devil avait déjà un personnage avec ceux à Pinchocamba non? Il va lui arriver quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morda> elle est comme qui dirais absente la deviluke vampire mais qui enfaites c'est plus une vampire: elle a été appelé par une sorte de pierre quel a trouvé: on lui a fais nos adieux, elle est comme morte :pourquoi:

Voila pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu parlais de se rencontrer, sauf que c'était très bien prévu '-' Tu devrais aller voir mon post d'aujourd'hui o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement lu ce matin et j'ai pas aimé que tu me tombe dessus ._. x)

 

Si tu me tombes dessus et que tu étais sur une branche, est-ce que la branche me tombe dessus? Tu veux m'achever x)

 

Mais c'est bien que vous soyez avec nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée de Tarask ça ! xD Mais c'était marrant hihi \o/ Morda is out ~ Euh pour la branche j'y ai pas pensé xD Mais bon si elle a cédé aussi vite, elle va pas être bien lourde hein '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Serait-il possible d'avoir une échelle pour la carte ? Pour avoir une meilleur notion de distance, et ainsi de temps pour les voyages.

 

Sinon, je suis en train d'écrire mon flashback ( sur document texte, pas ici ), il devrait être prêt dans quelques jours, donc faites en sorte que personne ne me réveil à Ryoku d'ici là. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir une échelle pour la carte ? Pour avoir une meilleur notion de distance, et ainsi de temps pour les voyages.

 

Je soutiens le fait qu'on a pas besoin de savoir la distance entre 2 villes. On peut tout ce qu'on veut pendant le voyage sans pour autant être contraint par la distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais non...

 

Ce serait bien plus pratique d'avoir les distances ( et le temps pour les différents transports ). Et aussi la "grandeur" des villes. Par exemple, dans mon flashback je parle d'un petit village ( donc pas affiché sur la carte ), mais si je n'ai pas de notion de distance, je ne peux le placer qu’approximativement, donc tout le monde ne le verra pas vraiment au même endroit. ( pas que ce soit important, mais bon... )

 

Fin bref, ça serrait quand même assez pratique, mais si beaucoup sont contre, on ferra sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les distance je trouve ça bien de mettre une échelle mais pour ce qui est du temps pour les distances je pense que chacun voyage à son rythme avec les moyens du bord.

Si entre Nashim et Inandantia il y a 100 km on va pas faire le trajet en une heure quel que soit les différents transports qu'on prend :)

 

Ça pourrait être intéressant Kazugaya, dans tous les cas je vais voir avec Byakko :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuh si on fait un rapide calcul avec le voyage de tarask et morda le chemin de nashim à la capitale fait en ligne droite au moins 350 km '-'

 

pourquoi ? me direz vous :3

 

et bah c'est très simple estimons que lors d'un voyage nous marchons 8h par jour '-' le rythme moyen en marchant est de 6-7 km/h puisque c'est une longue marche allons moins vite 5km/h .... dans ce cas, j'ai voyagé avec morda pendant 1 semaine pour faire la moitié du chemin...

 

8 heure * 5kh/h * 7 = 280 km '-'

 

on peut reduire se chiffre a 200 si on veut car on a moins marché a partir de la jonction avec la rivière.... il faut aujouter aussi que l'on est pas allé en ligne droite mais directement vers la rivière .... donc j'enlève encore quelques km au compteur.... en tout on est entre 300 et 400 km je pense '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD J'ai dis Si Tarask, c'était juste un exemple ^^

Mais on peut peut-être se servir de ça comme base pour l'echelle :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai posté mon flashback ! Ce flashback étant vu de deux points de vues différents, j'ai décidé de faire la présentation de Yuuna :

 

1364738292-sans-titre-1.png

- Nom : Yuuna

- Âge : 15 ans ( première apparition ) - 17 ans ( morte )

- Caractère : Douce, formelle et d'une grande gentillesse, Yuuna est une jeune elfe qui a décidé de parcourir le monde à la recherche de la vérité sur Terra Incognita. Tout d'abord intéressée par Kazugaya, elle tombera amoureuse de lui lors de leur voyage.

- Autre : Maîtrise le Glyphe Hydra et l'épée. Elle utilise une rapière.

 

Voila. Vous pouvez donc maintenant me réveiller quand vous voulez à l'auberge. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu tout le rafut que Master et moi on va faire t'aura pas besoin de quelqu'un pour te réveiller x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas j'ai adoré kazu franchement oua vivement la suite de l'histoire et sinon que dire de plus pour que ça sois pas du flood heu non j'ai pas d'idee... a si je remets a jours l'idee de morda je crois sur les sondages: team preferé, histoire d'amours que vous voudriez voir arriver, des petit truc sympas comme ça mais si personne a part les ecrivain de RP lisent ce topic, il y aura un interet moindre jtrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conteste il n'a pas que les écrivains de RR qui lisent ce topic .... bon je suis peut être le seul mais c'est pas une raison :anoo: mais je suis d'accord avec larksi des sondages sur ce qui pourrait arriver pourrait être un plus interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord ^.^

Ça pourrai aider nos ames d'ecrivain :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sur a 99 % tu me fous le doute la mdr bon bref dans tous les cas qu'en pensés vous ? et oui illo tu est unique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la proposition là?

 

On crée un sondage pour les différents groupes du RP et on demande aux gens de voter pour ce qu'ils aimeraient avoir comme prochains évènements?

 

On se fait mener par le bout du nez là -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis OK moi aussi pour un sondage mais il faut s'organiser. Alors le plus simple est q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis OK moi aussi pour un sondage mais il faut préalablement s'organiser. Alors le plus simple est que chacun me soumette ses types de questions ici. Sachant que lorsque l'on crée un sondage dans un topic, on est limité à 3 questions maxi, mais on peut proposer un maximum de 30 choix de réponses pour chaque question.

 

Je vous donne un peu de temps, jusqu'à dimanche. Et je trancherai au final, en choisissant les questions les plus pertinentes et qui peuvent donner lieu à un minimum de choix possibles dès que tout le monde aura proposé ses questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait bien de voir qui sont les "chouchous" des non-écrivains du RP, donc ej suis pour les sondages.

p.S: Master j'attends ta partie avant de poster à mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il est presque fini.Dsl en se moment c'est assez mouvementé, mais je vais essayer de le finir demain (parceque se soir je dois reviser mon oral blanc de français ><)

Et je te l enverrai avant de le post pour que tu me dise si ça te convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...