Aller au contenu

[Commentaires et discussions] Les chroniques de la Terra Incognita


Byakko
 Share

Messages recommandés

... eva? il a trésor ce dragon?

 

Euh, il ne manquerai pas quelque chose à cette phrase ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien l'initiative de Byakko de mettre les fiches de persos dans commentaires et discussions puisque maintenant le ropic officiel est plus sobre et respire plus sans toutes les prez en commentaire.

 

Sinon Byakko a aussi dit au gens de lui donner le nom des villes à rajouter s'il y en avait mais je trouve que 6 c'est amplement correct : on a juste a obligé les gens à dire dans quel ville ils sont alors on peut déjà, dans le début, faire des petits groupes par rapport à où ils sont, ce qui règlerait la question du commentaire de S@D qui dit ...

 

Peut-être que tout le monde commenc eensmeble, les personnages avancent en groupe et intéragissent entre eux, puis ils sont séparés par x ou y événements puis se retrouve par petits groupes, ...

 

A voir ?

 

Ou alors chacun part dans son coin dès le début pour retrouver les autres, mais je pense que ce serait fun de faire des binômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remonter jusqu'à cette fameuse organisation dont il ne connait que le nom "Red Ribbon".

Oo ça sent l'inspiration à la Dragon Ball :mef: *run*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrooohhhh mais jsuis en retard moi XD

Pas grave hein :mef: , c'est que j'aime me faire désirer mooaa :sosweet:

 

*s'envoit des fleurs*

*redescend sur terre* euh... Terra Incognita !!! :happywalk:

 

____________________________________________________________________________

 

181015oooo3.jpg

 

Byakko

♦ Âge : 35 ans

♦ Rôle : Guerrier et père protecteur

♦ Glyphe utilisé : Glyphe Spark

♦ Histoire :

Autrefois à la tête d'une puissante puissante organisation oeuvrant pour la sauvegarde de la planète, Byakko avait tout pour être heureux. Une très jolie femme avec qui il coulait des jours heureux, une maison en forme de pyramide bâtie dans de l'or pur, des compagnons d'armes aussi proches que des frères de sang, et un wyvern cybernétisé (bawi on est en 2076 quand même) qui l'accompagnait partout dans ses voyages aux quatre coins du globe. Mais sa plus grande fierté était sans aucun doute sa bien-aimée, Kenonia. Les deux jeunes gens s'aimaient à la folie. De leur union naquit une fille, Artyk. Puis le temps passa et vint le jour fatidique. Un séisme d'une puissance inouïe fit trembler la terre et de nombreuses fissures s'ouvrirent un peu partout sur la planète. Au cours cette catastrophe sans précédent, Kenonia tomba dans une des fissures. Et pour ne rien arranger, Artyk, alors âgée de 16 ans, tomba subitement malade quelques jours après. C'était le début d'une période difficile pour Byakko et sa fille. Petit à petit, le monde sombra dans la décadence. Mais Byakko et Artyk n'ont pas perdu espoir et luttent contre vents et marée pour survivre dans ce monde mystérieux et stérile.

 

♦ Traits de caractère :

Byakko est un homme fier et bienveillant, qui éprouve un grand amour pour la nature et qui fait preuve de beaucoup d'humanité. Tel celui qui protège la veuve et l'orphelin. Depuis que la terre est devenue un champ de ruine, il s'est démené pour trouver un antidote à la maladie de sa fille. Et il n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas trouvé le remède. Alors qu'Artyk et lui émergent dans un monde totalement inconnu suite à de mystérieux évènements, ils se retrouvent tout deux séparés et livrés à eux-même. Ne perdant pas courage et gardant la tête froide, Byakko va alors entreprendre un long et périlleux voyage avec pour but ultime de retrouver sa fille adorée. Cependant, notre héros est loin de se douter que le destin va l'amener à faire de curieuses rencontres. Sa quête débute dans l'étrange village de Pinchocamba ( oui je sais, plus bizarre comme nom tu meurs :boude: )...

 

♦ Apparence :

Également appelé l'homme aux cheveux platines. Ses yeux scintillent et à leur façon de briller, ils inspirent la mélancolie. Vêtu d'un long manteau noir orné de runes mystiques et armé d'une pertuisane capable de fendre l'air, Byakko est un adversaire redoutable aussi bien au corps à corps qu'à moyenne distance. En effet, sa hallebarde peut générer des ondes de choc.

Maîtrisant les arts de la foudre, ce guerrier émérite concentre ses pouvoirs magiques dans sa pertuisane qui est alors parcourue d'électricité.

Il lui arrive aussi de faire appel à son Glyphe Spark mais seulement en cas de force majeur.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triple post pour indiquer les mises à jour , mais... on pardonnera à cher Byakko , n'est-ce pas ? *0* À titre exceptionnel ;)

Jamais 2 sans 3 ! *sors*

 

Dernières mises à jour effectuées sur le RP :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/#entry1803403

 

- Il y a une capitale maintenant dans la Terra Incognita ! :walouf:

 

Ajout de la capitale de ce continent : Galbadia

Galbadia est une grande ville fortifiée où il fait bon vivre malgré la présence de spectres à proximité des grandes portes. Voici quelques points d'intérêt qu'on peut y trouver :

- Des armureries plein de marchandises en tout genre

- Des souks

- Une gigantesque statue de dieu protecteur au milieu de la place du marché

- Des tavernes qui servent des plats tellement bons que l'on s'en lèche les doigts

- Un manoir rustique et gothique

- Un coliseum où des pèlerins de tout horizon s'affrontent pour la gloire et surtout, l'or :mef:

 

 

Pour les fiches de persos recensées dans le topic RP :

+ màj de Deviluke

+ màj de Byakko

+ màj de Hanae

+ màj de Darkead

+ màj de Morda

+ màj de Eva

+ màj de Vash

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention a pas trop en faire Byby, ça devient un vrai RP là, ça risque de devenir trop complexe à cerner et d'en rebuter pas mal, reste simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ S@d : np ;)

 

Sinon un petit conseil pour ceux qui veulent changer des éléments sur leur fiche de perso (image ou écrits), envoyez-moi un MP. Comme ça aussitôt que je serai alerté je procèderai à vos màj sur le RP ;)

 

Certains m'ont d'ailleurs déjà MP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh question les villes ont des points spécifiques qui les différencient ou pas ou sinon un climat différent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il une façon d'écrire ? Ou bien on peut écrire comme l'on veut ? ( cf mon post )

Parce que je préfère écrire au passé qu'au présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh question les villes ont des points spécifiques qui les différencient ou pas ou sinon un climat différent?

 

Je pense que nous pourrons nous-mêmes créer ces différences ! Byakko n'est pas tenu de créer tout l'univers ! Mais que ça soir clairement mentionné dans notre post !

 

Je tiens à signaler qu'il fait froid et qu'il neige à Ryoku !

 

Y a-t-il une façon d'écrire ? Ou bien on peut écrire comme l'on veut ? ( cf mon post )

Parce que je préfère écrire au passé qu'au présent.

 

Généralement, dans les RP, on préfère le présent ! Après c'est à Byakko de voir si ça le gêne ou pas! Il vaut mieux avoir une certaine cohérence dans ses propres messages d'abord et dans le RP ensuite !

 

En l’occurrence, il est usuel de séparer et différencier les dialogues des textes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour ce qui est du climat dans les villes, libre à vous d'en créer un si cela vous chante (neige, tempête, pluie, sécheresse et j'en passe , ...). Il n'y a aucune limite à l'imagination. J'ai créé une bonne partie de l'univers je dirais mais rien ne vous empêche de l'étoffer si vous avez des idées en tête. Il peut encore y avoir "plein de choses à faire découvrir" dans vos écrits. Et si besoin, je ferais des MAJ dans l'intro du RP.

Le but est d'enrichir le background de l'histoire à mesure que les évènements se succèdent.

 

Petite précision : Si un membre fait déjà mention du village duquel vous voulez parler et que par exemple il pleut dans ce village, vous devez vous adapter au contexte climatique.

Astuce : Faites régulièrement des prévisualisations pour vérifier ce qui est dit au-dessus pendant vous écrivez.

Ou alors éditez si vous lisez les posts du dessus après avoir répondu, si nécessaire bien sûr)

 

 

- Concernant le temps de conjugaison des verbes, je préfère qu'on parle tous au présent. C'est plus cohérent pour que les évènements se suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour donner de la profondeur à son perso faudra à un moment donner utiliser le passé pour évoquer son histoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, j'ai tout tappé sur iphone ... J'ai encore oublié mon chargeur d'ordi au boulot.

 

Je suis usé, m'a bien fallu une heure :fail:

 

Désolé si y a des fautes de frappe et pour le manque de mise en page, je corrigerai demain midi sur l'ordi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour parler au passé quand on raconte l'histoire du personnage, ses souvenirs, ses visions, son passé en somme. Parfois, le passé peut ressortir ^^

 

Sinon à part ça, on parle surtout au présent (et parfois au futur en fonction des décisions des persos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, j'ai tout tappé sur iphone ... J'ai encore oublié mon chargeur d'ordi au boulot.

 

Je suis usé, m'a bien fallu une heure :fail:

 

Désolé si y a des fautes de frappe et pour le manque de mise en page, je corrigerai demain midi sur l'ordi ^^"

 

Là, j'applaudis la performance o.o

Et pour ne pas que flooder, c'est sympa les duos qui se font doucement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keument ça tu applaudis la performance, il a regardé mes sous tifs, applaudis pas tusors!

Bref, ma vengeance sera terrible !

 

Et pour ne pas flooder, oui on sent que les gens commencent à se rencontrer, c'est cool :d

(merci les ratons laveurs quoi ! **sors**)

 

Edit: petit problème il me semble: Hanae était proche de Nashim avec 2 gamins pour trouver un médecin et la elle se retrouve dans une grotte avec Artyk ! (voyage spatiaux temporel et elle a mangé les gosses en route ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer ma première interaction avec un personnage féminin cet aprem :mef:

Keument ça j'ai des idées mal placées derrière la tête ? Je suis gentil mooaaaa o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis voyage spatio temporellll !!!!

 

8D Non je sais pas Matata, à voir... J'avais pas trop capté, mais bon si ça se trouve je suis proche de Nassim et Hanaé a dit aux momes de l'attendre au bord d'un fleuve pendant qu'elle regardait les environs, puis elle s'est pomée !!

 

Enfin, je sais pas trop, dites moi si je dois changer, j'installerais alors quelqu'un d'autre, genre Drei, ça la dérangera peut être pas, à la place... 8DDu moins si elle veut bien sortir de Hautechaume... ^^

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui modifie ton post. je pense que déjà avec moi, S@d et matata c'etait limite mais là XD... prend une personne qui a pas posté ou qui peut etre pas loin ...

 

et puis faite comme moi mettez votre avatar sur les postes comme ça on sait facilement qui parle et on a un texte plus aeré parce que sinon ça fait gros bloc XD

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui modifie ton post. je pense que déjà avec moi, ayork et matata c'etait limite mais là XD... prend une personne qui a pas posté ou qui peut etre pas loin ...

 

et puis faite comme moi mettez votre avatar sur les postes comme ça on sait facilement qui parle et on a un texte plus aeré parce que sinon ça fait gros bloc XD

Ayork... mais ou est-il ? >.<

(Sad va pas etre content xD)

 

Et c'était pas limite nous, tout calculer, j'ai inclu sad et il t'a inclu puisque tu te dirigeais dans la meme ville, c'est ta faute fallait pas venir la xD

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, entrons en scène :mef:

 

Shiida Von Birghid

 

shiida.png

 

 

Age : 19 ans

Rôle : Vagabonde lettrée et justicière

Glyphe : Magma

Carac : Ayant du fuir la demeure familiale à cause de quelques problèmes politiques, Shiida est devenu l'héritière des Von Birghid par la force des choses. Cette situation un peu compliquée ne l'empêche pas d'être une personne avenante, joviale et plutôt optimiste.

Sa famille étant dévouée à la manipulation du Glyphe Magma et ayant développée des techniques particulières poussées, Shiida été élevée dans le respect de l'honneur et du soutien aux autres. Elle ne sait pas franchement se battre avec les armes conventionnelles mais cela ne l'empêche pas d'avoir tendance à vouloir protéger et aider toute personne en danger, au grand désespoir de son frère et protecteur, Spiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de quoi tu parle Matata :mef: et ne met pas des erreur dans les citation pour faire croire que j'EDIT mes messages :mef: en tout cas j'ai ajouté aux méfaits de S@d sont pire dans le rapport que j'ai lu il n'a pas fait que les regarder :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens vous présenter mon personnage en espérant que vous l'apprécierez!

EDIT: Voilà, une image pour Saluky!

 

Saluky

 

561822OASalukycopierduit03.jpg

 

Sexe : féminin

Age : 19 ans

Race : Haut-Elfe

Surnom : Casse-noisette

Langues : Elfique et langue officiel du continent d’Arcanum

Régime alimentaire : Végétarienne

Rôle : Collectionneuse avide de connaissance.

Glyphe : Glyphe Aguila

Equipement principal : Arc, flèche et chaperon de facture elfique

 

Apparence classique:

Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent au niveau des genoux et qu’elle attache la plupart du temps en deux couettes hautes. Ses yeux sont grands, couleur bleu glace et aussi froids que celle-ci. Elle est de petite taille.

 

Apparence exceptionnelle :

Lors que ses émotion prennent le dessus (colère comme panique), ses cheveux s’éclaircissent jusqu’à devenir totalement blanc et son regard prend une teinte orangée et semble enfin vivant, comme une flamme qui danse.

 

Histoire :

Saluky est originaire de l’ile des Quatre Saisons, lieu introuvable pour celui qui n’y est jamais allé, où les elfes immortels vivent en retrait du monde, d'un autre monde que Terra Incognita. Elle ne parle jamais de son arrivée sur le Continent. Certaines choses doivent rester secrètes. Elle explique seulement qu’elle vient d’un petit village paisible où une vieille femme, Madeleine, la recueillie alors qu’elle n’avait nulle part où aller et n’avait aucune chance de survivre seule du haut de ses neuf ans. Dans l’année de ses 17 ans, Madeleine est morte de vieillesse, laissant Saluky sans foyer. Par la force des choses, la jeune elfe s’est décidé à partir à l’aventure, à la recherche de savoirs et à un moyen de guérir la nature.

 

Traits de caractères :

Aussi changeante que le vent, Saluky peut être difficile à cerner. Elle est un peu naïve, parfois même idiote mais elle souriante. Elle souffre de la solitude bien qu’elle la préfère à la compagnie car elle est maladroite tant dans ses paroles que dans ses gestes et a du mal à se sociabiliser. Elle attire les gens par son physique et les repoussent tout aussi vite avec son comportement étrange. Elle très curieuse de nature, amoureuse des animaux et des plantes mais aussi terriblement peureuse. Une partie d’elle-même vit toujours dans l’angoisse, se réfugie dans cette même obscurité qui lui fait peur. Cette « elle » ne fait que fuir des larmes gelées dans une solitude encore plus froide. Alors que d’un autre côté, elle se bat pour vivre, virevoltant comme les flammes et tout aussi chaleureuses. Par-dessus tout, elle craint la mort. Vivre. Égoïstement, elle n’inspire qu’à ça. Vivre sans se retourner. Vivre même si c’est au dépends des autres et pour ça, elle se déteste. Néanmoins, elle montre rarement sa tristesse et préfère vivre de joies et de chants, à gambader dans les forêts. Elle se parle souvent à elle-même, ce qui a tendance à être effrayant et est très émotive et lunatique. Son rêve est de retourner sur l’île des Quatre Saisons.

 

Signes particuliers :

L’héritage de sa race lui donne un charme indéfinissable, une aura particulière qu’elle sait parfois mettre à son avantage. De même, elle a une très bonne vue, est plutôt souple et a le pas léger ce qui lui permet en théorie (la réalité est un peu différente) de se déplacer discrètement. Enfin, elle a hérité des oreilles en pointe et d’une espérance de vie très longue. C’est une vraie bille en combat en corps à corps et préfère largement garder ses distances, utilisant son glyphe pour donner plus de porter à ses flèches. De toute manière, elle essaye toujours d’éviter les conflits en négociant. Toute vie est précieuse pour elle. Une marque étrange est logée au creux de ses reins : un serpent endormie de la même couleur que ses yeux. Il arrive que l’animal se réveille…

Modifié par MilkyLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Je la vois pas trop manger les deux gosses alors qu'elle voulait les aider mais bon c'est pas grave :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...