Aller au contenu

impossible de signaler un probleme


Cyril4195
 Share

Messages recommandés

Malgée tout mes effort im'a été impossible de signaler pour la serie Mobile suit victory gundam le probléme suivant Épisode 1 le lien est mort ou mal référence peut on me dire pourquoi ou a qui le signaler merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne comprend pas trop ton souci, Le téléchargement ce lance correctement, la vidéo aussi, le son est nickel, la vidéo entière... Tout fonctionne de mon côté.

Pourrais tu en dire plus ?

 

post-14904-0-74759000-1357826040_thumb.png < Tu as essayé de cliqué sur signaler un problème ? (voir mon curseur sur l'image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'arrive de temps en temps c'est qu'après avoir cliqué sur le lien de dl ça me met adresse introuvable ou un truc dans le style, mais si j'actualise ça lance le téléchargement !

(Je dis ça au cas où tu aurais ce probleme la =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce qui m'arrive de temps en temps c'est qu'après avoir cliqué sur le lien de dl ça me met adresse introuvable ou un truc dans le style, mais si j'actualise ça lance le téléchargement !

(Je dis ça au cas où tu aurais ce probleme la =p)

 

Même problème sauf que moi sa ne télécharge toujours pas( je suis sous Google chrome )

 

série concerner

 

Fichier Taille Ajouté le Téléchargé

[Todai]_Koutetsu_Tenshi_Kurumi_Spécial_-_01.ogm 147 Mo 29.10.2012 14 fois

[Todai]_Koutetsu_Tenshi_Kurumi_Spécial_-_02.ogm 148 Mo 29.10.2012 6 fois

[Todai]_Koutetsu_Tenshi_Kurumi_Spécial_-_03.ogm 143 Mo 29.10.2012 3 fois

[Todai]_Koutetsu_Tenshi_Kurumi_Spécial_-_04.ogm 156 Mo 29.10.2012 3 fois

 

Battle Athletes Victory / Battle Athletess Daiundoukai 01 MSMPEG4 512×384px 19:34 225 Mo 02.12.2012 169 fois

 

Voilà le message d'erreur pour le téléchargement

 

Cette page Web est introuvable.

Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://download.otaku-attitude.net/anime/39b260a3e59aff48d4b331bb02b1fc03/5114db5c/battle-athletes-victory/%5BMGP-FA%5D_Battle_Athletes_Victory_-_01_.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, merci pour le signalement. Et un signalement sur la fiche concernée est suffisant =D

 

Pour Koutetsu tenshi kurumi je remonte ça en interne

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, merci pour le signalement. Et un signalement sur la fiche concernée est suffisant =D

 

Pour Koutetsu tenshi kurumi je remonte ça en interne

 

Merci Merci Merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne comprend pas trop ton souci, Le téléchargement ce lance correctement, la vidéo aussi, le son est nickel, la vidéo entière... Tout fonctionne de mon côté.

Pourrais tu en dire plus ?

 

Capture du 2013-01-10 14:53:33.png < Tu as essayé de cliqué sur signaler un problème ? (voir mon curseur sur l'image)

 

Shoutbox :

Lilith666 : (08 février 2013 - 11:47) maintenant c'est la période des reproches : premièrement les signalement pour un problème avec les vidéos ne peuvent être faite car à chaque fois il me dit que j'ai mal saisie le captcha

 

Lilith666 : (08 février 2013 - 11:48) Deuxièment pour joindre par mail un modo ou admin c'est la croix et la bannière car dès qu'on clique sur l'adresse mail sa plante ( en tout cas pourmoi qui suis sous Google Chrome )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra demander des précisions. Je viens de soumettre un problème fictif du premier coup, donc j'en déduit que le captcha a effectivement été mal saisi.

 

Pour les contact, c'est par MP que ça se passe ou éventuellement via la page de contact mais ça c'est pour les internautes extérieurs aux membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koutetsu Tenshi Kurumi spécial c'est good, c'est réglé, tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...