Aller au contenu

Secret Garden


Devi-chan
 Share

Messages recommandés

Secret Garden

 

823183secretgarden1.jpg

 

Titre Coréen : 시크릿 가든

Année : 2010

Genre : Romance, Mélodrame, Fantastique

Durée : 20 épisodes de 1 heure

 

Acteurs principaux :

Hyeon Bin : Kim Ju Won

Lee Philip : Im Jong Su

Yun Sang Hyeon : Oska

Kim Sa Rang : Yoon Seul

Ha Ji Won : Gil Ra Im

Yu In Na : Im Ah Yeong

 

Kim Ju Won est un bel homme, arrogant, puéril, propriétaire d'un grand centre commercial et très attaché à son rang social.

Gil Ra Im est une pauvre, talentueuse et belle cascadeuse.

 

Les chemins de Ra Im et Ju Won se croisent mais les différences de milieux, de manière de vivre et de voir la vie entraînent une dispute.

 

Un jour, Kim Ju Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans une forêt à Jeju et trouvent une étrange maison où réside une dame qui leur offre une bouteille d'alcool. Le lendemain, après l'avoir bue, ils sentent un étrange changement physique... ils ont échangé leurs corps! Ne sachant pas quoi faire, ils décident de mener chacun la vie de l'autre.

 

Autour d'eux gravitent des personnages qui ne doivent pas apprendre cette histoire. Oska le cousin de Ju Won, un coureur de jupons autrefois chanteur populaire, aujourd'hui une star oubliée. Yun Seul fille de bonne famille : en couple avec Oska il y a plusieurs années, elle tente aujourd'hui d'épouser Ju Won.

Ah Yeong la colocataire de Ra Im qui travaille au centre commercial de Ju Won, et Jong Su le directeur de l'école de cascadeur de Ra Im.

 

 

 

Mon avis : C'est un super drama, il est mignon, marrant et on s'attache très vite aux personnages. L'histoire avec la bouteille d'alcool met un peu de temps à arriver mais c'est normal car au début il faut prendre le temps de la rencontre des personnages je pense ... En tout cas ça a été un gros coup de coeur pour moi et j'espère que ceux que ça intéresse aimeront aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super drama ! J'ai adoré, j'ai beaucoup ri.

je me souviens d'un passage où Ju Won est dans la peau de Ra Im pendant son travail de cascadeuse (combat avec des samouraïs ou je sais pas quoi), il fait n'importe quoi et c'est vraiment très drôle

C'est très triste par moment aussi. Par contre la fin m'a un peu déçu,

ça finit trop bien

et y'a des moment ou Ra Im m'énerve à faire sa mijoré. Mais sinon globalement c'est un très bon drama !

Et puis, Hyeon Bin quoi ... :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...