Aller au contenu

[Licencié] Maoyuu maou yuusha


Shisaï
 Share

Messages recommandés

En tout cas la fin de l'anime laisse supposer des OAVs ou une saison 2 ! Ce n'est pas une fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les 3 premier épisodes et sa m'emballe pas du tout... Je ne trouve pas les personnage attachant, et l'histoire pas vraiment passionnante :/

Je vais essayer de continuer un peu pour voir si sa s'améliore mais sa démarre mal de mon point de vue ^^' ( oui oui je sais il est finit depuis un moment >> )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer cet anime. Je l'ai découvert sur OA, en faisant mon plein d'animes pour mon voyage.

 

J'ai bien apprécié même si je trouve que la fin est un peu trop ouverte.

 

Comme vous j'espère avoir une saison 2.

 

Les persos sont attachants, surtout la sorcière, je la trouve bien marrante ^^

 

Quant à l'héroïne, elle ressemble pas mal à Juliette de RxJ !

 

Bref, un anime sympa que je conseille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu il y'a quelques mois (je crois...- -). Je ne sais plus trop pourquoi j'avais commencé cet anime plutôt qu'un autre, mais c'était assez sympa, même si je n'ai pas été "transporté" non plus, j'ai bien aimé.

Par contre, j'ai passé plusieurs épisodes à me dire "c'est normal que les personnage n'aient pas de nom?!:hum:".

J'ai bien aimé certains persos aussi, même si je ne me suis pas réellement attaché à eux (sans doute n'en ais-je tout simplement pas eu le temps pendant les 12 épisodes).

La gestion des récoltes, la politique, et l'économie est présentée de façon suffisamment simplifiée pour ne pas que ce soit ennuyeux.

Peut-être les difficultés sont-elles un peu trop facile pour les personnage, en revanche. Un problème apparait, ils trouvent et applique une solution au problème assez rapidement. Ce n'est pas vraiment dérangeant en soi, mais je ne ressentait pas vraiment la tension des situations de crises (mais ce n'est pas vraiment le but de l'anime que de faire ressentir de la tension en situation critique).

bref, c'était assez sympathique.

Vu que la fin ouverte comme on peut difficilement ouvrir plus , si l'anime a eu du succès, il y'aura une saison 2, ou une suite de quelque sorte que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il y aura pas de saison 2 !

 

l'anime a été créé au départ pour promouvoir le manga, aucune suite de prévue... sauf dans le manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'animé est sympa et original mais on s'y perd un peu (notamment avec les personnages sans nom et les différents pays) et l'histoire va un peu trop vite. J'aurais aussi aimé en savoir plus sur la magicienne.

 

La fin aurait laissé entrevoir une seconde saison,mais n'est pas mauvaise.

Le chara design est correct mais les décors ne sont clairement pas au niveau d'autres animés de la même année.

L'opening est bon,les ost sont corrects.

 

Evaluation : Bon

 

Opening :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je garde un bon souvenir de cet anime. Beaucoup d'éléments sont intéressants. :)

 

Le premier est l'absence de caractère purement manichéen, ici le héros se range au côté du démon, cassant le schéma traditionnel. Il y a également un aspect stratégique/développement, au niveau du progrès ; je pense notamment aux cultures par exemple.

 

La géopolitique du monde est intéressante avec les marchands qui tirent profit de la guerre constante antre les hommes et les démons.

 

Les personnages sont sympathiques et bien dessinés, un peu trop de fan-service parfois au détriment du développement des relations mais cela reste raisonnable.

 

Au final, j'avais l'impression que c'était un peu court, que l'on aurait pu faire un peu mieux sur cette base sympathique. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité

un de mes coups de coeur parmis tous les animes que j'ai regardé cet été.

 

comme ça a été dit plus haut, ça a un côté Spice & Wolf mais aussi un côté Log Horizon

deux animés que j'ai beaucoup aimé. ça place le côté réflexion et stratégie avant le côté action et c'est assez rare de nos jour. il est vrai que si on a pas un anime action aujourd'hui on a un anime slice of life de préférence harem ecchi. je fais un peu overdose donc c'est de vrai bouffé d'air frais

 

mon gros regret c'est qu'il n'y aura pas de s2 (enfin faut jamais dire jamais)

bref c'était trop court. les personnages sont attachant et j'aime beaucoup la voie de la doubleuse du maou (par contre les seins sont trop disproprtionné c'est dommage je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis la seule à ne pas avoir apprécié du tout cet anime, enfin c'est pas que je n'ai pas aimé, mais je me suis ennuyée >.<

 

Je rejoins Dago sur le aujourd'hui y a que des animes d'action sinon c'est du harem, mais là pour moi c'était trop passif. J'ai pas réussi à accrocher à la narration, du coup je trouvais ça super longuet. Je n'ai pas réussi à terminer l'anime, j'ai regardé parce que tout le monde en parlait, j'ai pas pu faire plus >.< (J'ai du regarder la moitié de la saison quand même).

 

A l'occaz faudra que je retente, après tout si autant de gens ont accroché, c'est que y a quelque chose que j'ai peut être manqué !

 

+1 pour les persos et les pays, perdue la Matata haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...