Aller au contenu

[Graphisme] Galerie Hinata


Hinata
 Share

Messages recommandés

Bon comme je l'avais annoncer dans ma présentation je fais du graphisme donc voici une petite galerie ^^

 

Commençons pas les Avatars :

 

 

avatarkentmmp.png

avataranyammp.png

avataryamuraira.jpg

 

 

Signature :

 

 

winterd.png

touhouproject.png

synchronicity.png

signerza.png

lookmemoryeye.png

jbf.png

artefact.png

 

 

Kit :

 

avatarlen.png

signaturelenkagamine.png

signatureanya.png

avataranya.png

 

 

 

Bannière :

http://imageshack.us/photo/my-images/838/halloweenww.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/27/wonderfullcolors.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/13/bnhiver.jpg/

 

Voici un plus ou moins gros échantillons de mes créations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien content de voir que tu as posté tes créas, Hinata ^^

 

Perso, je n'y connais pas grand chose en graphisme, mais ça ne m'empêche pas pour autant d'émettre un petit avis ;)

 

- Pour les avatars, les tons roses/ (et violets aussi sur le dernier avatar) inspirent une atmosphère joviale qui ne colle pas trop mal avec les personnages représentés dessus. Il y a de jolis symboles et ornements qui détaillent bien les illustrations sans pour autant que ça pique les yeux. Y'a juste un bon niveau de détails. J'aime beaucoup le dernier.

 

- Concernant les signatures, on change de couleurs et un peu de design et ça donne une autre fraîcheur aux images. On voit parmi elles la sign que tu utilises actuellement pour le forum qui est assez jolie bien que ça ne soit pas ma préférée ^^ Là aussi c'est bien garni de détails. Juste ce qu'il faut. Et puis, j'aime bien les polices que tu utilises pour signer.

 

- Pour les kits, c'est sympa aussi , il y a de l'idée sur certains aspects de l'image comme la montagne de gâteaux assemblés au-dessus de la tête du personnage. L'idée est recherchée, je trouve. ^^