Aller au contenu

[Graphisme] Galerie Hinata


Hinata
 Share

Messages recommandés

Bon comme je l'avais annoncer dans ma présentation je fais du graphisme donc voici une petite galerie ^^

 

Commençons pas les Avatars :

 

 

avatarkentmmp.png

avataranyammp.png

avataryamuraira.jpg

 

 

Signature :

 

 

winterd.png

touhouproject.png

synchronicity.png

signerza.png

lookmemoryeye.png

jbf.png

artefact.png

 

 

Kit :

 

avatarlen.png

signaturelenkagamine.png

signatureanya.png

avataranya.png

 

 

 

Bannière :

http://imageshack.us/photo/my-images/838/halloweenww.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/27/wonderfullcolors.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/13/bnhiver.jpg/

 

Voici un plus ou moins gros échantillons de mes créations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien content de voir que tu as posté tes créas, Hinata ^^

 

Perso, je n'y connais pas grand chose en graphisme, mais ça ne m'empêche pas pour autant d'émettre un petit avis ;)

 

- Pour les avatars, les tons roses/ (et violets aussi sur le dernier avatar) inspirent une atmosphère joviale qui ne colle pas trop mal avec les personnages représentés dessus. Il y a de jolis symboles et ornements qui détaillent bien les illustrations sans pour autant que ça pique les yeux. Y'a juste un bon niveau de détails. J'aime beaucoup le dernier.

 

- Concernant les signatures, on change de couleurs et un peu de design et ça donne une autre fraîcheur aux images. On voit parmi elles la sign que tu utilises actuellement pour le forum qui est assez jolie bien que ça ne soit pas ma préférée ^^ Là aussi c'est bien garni de détails. Juste ce qu'il faut. Et puis, j'aime bien les polices que tu utilises pour signer.

 

- Pour les kits, c'est sympa aussi , il y a de l'idée sur certains aspects de l'image comme la montagne de gâteaux assemblés au-dessus de la tête du personnage. L'idée est recherchée, je trouve. ^^

 

- Pour les bannières, là je suis conquis :inlove2: C'est diablement beau et tape-à-l'oeil. Ça se voit que tu as fait ça avec un soin particulier.

 

 

Bref, je kiffe :3 Beau travail. Et merci de nous faire partager tes créations. Si tu en as d'autres à dévoiler, ce sera avec plaisir que je les regarderai et commenterai :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est doux, apaisant, limite on ressent une certaine poésie, c'est frais.

 

Du très bon boulot, pas d'effet de malade dla mort qui tue, c'est simple et épuré, du graphisme dans son plus simple habille mais ça fait vraiment du bien de voir des créas qui "respirent" et qui sont pas etouffées par dds effets.

 

(Chelou mon message, on dirait que je parle sous l'emprise de stupéfiants ! La fatigue surement :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop bien !! 8D Tu fais tout par Ordi ou tu fais en premier des esquisses sur du...papier ?

 

Perso j'aime beaucoup les avatars, et je rejoins l'avis de Sad. Frais, rafraichissant, juste trop bien ! Un délice de calme pour les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tout par ordinateur avec photoshop aucune esquisse préliminaire ^^ .

 

Et merci sa fait super plaisir de savoir que sa plait :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Reste scotchée*

 

Waow! Que d'émotions sur tes créations! J'ai le coeur qui bat à toute vitesse! Les couleurs sont magnifiques et transmettent beaucoup d'émtions! Tu m'as conquise la!!! C'est du travail magnifique!!!! :lovu:

 

Je sais même plus quoi dire! Et je me rends compte que ce que je viens d'écrire n'est pas du tout constructif, je transmets même pas le message que j'aimerais passer donc je vais finir par dire simplement ceci:

 

Si un jour je te croise dans la rue, je te kidnappe et je te fais travailler pour moi jusqu'à ce que tu me comble de bonheur :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton travail juste magnifique Hinata est je ne dis pas cela pour te séduire ^.^

 

J' espère que tu posteras vite de nouvelles créations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ola..

 

Ca change tout a fait de registre la! Ce n'est pas du tout une critique! Bien au contraire! Tu as l'air à l'aise avec deux mondes completements différents!

 

Je suis amoureuses de tes nouvelles banières en tout cas! C'est noir, c'est émouvant, c'est dramatique, c'est .. C est tellement de choses que j'en perds mes mots mais en francais ca donnerait un truc du genre "Mon coeur fait boum boum quand je les vois"

 

Voila.

 

Et merci :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans ma tête je me suis dit "J'aime, c'est beau, quel beau ton"

 

Puis j'ai essayé de tourner ca autrement pour commenter ta signature..

Et la j'en suis au point zéro.

 

 

Je trouve pas les bons mots pour dire à quel point j'aime bien! C est simple, c'est bien trouvé, le mélange de tons est magnifique (On dirait une couleur de cocktail que t'ose pas boire tellement il est beau... *mais shuuuut la tête*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey sa fait longtemps aujourd'hui j'ai quelques nouveautés à montrer mais exceptionnellement j'ai ressortis de très vielles créations xD

 

Commençons déjà par les nouveautés :

 

Bannières:

http://imageshack.us/f/28/banniregraphica.jpg/

http://imageshack.us/f/833/bannirebnprintemps.jpg/

 

Signatures qui date de quelques mois :

 

gameoverno.jpg

heartflower.png

bonbonrin.png

 

 

Les anciennes ......

 

signatureassiou.png

signaturebrsacchan.png

signaturedarkbloodyx.png

signaturekaito.png

signtureplutoon.png

blackrockshootercg.png

blackroseshooter.png

blaclbutler.png

darkhi.png

gumisignature.jpg

kurususyo.png

luffyv.png

 

 

Je suis désoler de pas être beaucoup présente mais je suis de près ou de loin les activités qui se passe ici avec plus ou moins de retard mes bon xD Voilà Voilà ..... °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de la Darkbloody..

 

Elle est trooooop géniallissime!

Et sinon je trouve ton travail vraiment beau! T'es ultra diversifiée, c'est émotionnant!

 

Chapeau.

 

PS; et comme je l'ai dit plus haut, j'aime ton choix de couleur et les tons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

E bien voilà sa faisant très longtemps ...... voir extrêmement longtemps donc je poste tant que j'y pense ....

 

Signatures :

 

ouN1uH3ECC.jpg

 

20HhdvYtPP.jpg

 

G1ncIRpAyA.jpg

 

WRGE0GAgT5.jpg

 

 

Bannière:

 

IHgwEKh68A.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...