Aller au contenu

besoin d'un avertissement sur yosuga no sora


AgentX
 Share

Messages recommandés

ça fait un moment que j'y pense mais un avertissement sur la fiche de cet anime ferait pas de mal

 

http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-464-yosuga-no-sora-in-solitude-where-we-are-least-alone.html

 

étant donner que c'est vraiment à la limite de hentai un avertissement -16 serait pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on met des tags -16 ans quand on voit les poitrines et que le sujet est un peu choquant

 

j'en avais parler a Rro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais aussi parlé à notre développeur mais à priori c'est tombé à l'eau, pourtant ça devient de pire en pire et on se rapproche bien souvent du hentai, les avertissements sont vraiment nécssaire, ne serait-ce que légalement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commencé à parler de messages de ce genre quand Syel était toujours côté up, depuis l'ancienne version du site et à la base on aurait du mettre des messages de ce genre quand on est passé à la v3 comme ça vu qu'on avait tout à refaire c'etait le moment parfait :3

Mais je ne peux pas dire précisément quand, car j'ai plus les accès :3 (ceci n'est en aucun cas une demande pour re-avoir les accès côté up, c'est juste qu'on en avait parlé dans un topic dans ce coin là :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant mieux, j'ai juste mis un message générique en haut du synopsis, je me demande s'il faut préciser que c'est "pour cause de contenu érotique" ou rester neutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite quand on voit votre index d'anime vous n'avez pas mis ou très peu de ecchi assez hot,mais bon je vais avoir avec Rro si il veut pas un coup de main pour faire un listing sur les animes sensibles

 

Chez Anime-Ultime on est habitué des tags et on frole souvent les limites :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai rajouté une option pour confirmer être dans la majorité sexuelle quand c'est nécessaire. Il ne faudra pas oublier d'enlever les avertissements redondants sur la fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...