Aller au contenu

[ Roman ] La liberté au bout des doigts


Ma-Chan
 Share

Messages recommandés

 

 

post-16400-0-85691800-1358870035_thumb.jpg

 

 

Prologue

 

Ouvre les yeux sur le monde. Déploies tes douces ailes immaculées et viens frapper la Terre de ton poing de douleur. Garde les yeux grand ouvert et observe-les. Observe-les tous. Essuies tes larme mon amour, ils n’en valent pas la peine. Garde-les pour moi. Pour me pleurer et pour m’aimer. N’oublie jamais, ne pardonne jamais et supplie. Supplie le Ciel pour vivre heureux. Supplie-le pour apaiser ta peine mais surtout… ne m’oublie pas. Ne m’oublie pas. Ne laisse pas la haine te guider, ne la laisse pas prendre le dessus sur ta douceur et ta gentillesse, ne la laisse pas te changer en monstre de colère. Fuis-la ou fais la fuir mais qu’elle n’entre pas dans ta vie. Mon ange. Mon ange tu me manques.

 

Déploies tes douces ailes immaculées et envole-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli et poétique, bien que l'on ait encore aucune réelle idée de l'histoire à venir..

 

 

Je te remercies! Et oui, je sais c'est fait exprès! Après tout, un prologue n'est pas toujours obligé de donner la trame de l'histoire! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique Ma-Chan :) , j'en reste bouche bée. Il se dégage de ton texte un parfum enivrant de poésie et une tendre histoire d'amour. Les mots sont judicieusement choisis et ça donne de la profondeur au prologue de ton roman et ce, tout en donnant envie de connaître la suite de l'histoire.

 

Aussi, bonne idée d'avoir inséré une musique et une image pour se plonger dans l'ambiance. J'apprécie ce genre de détails ;)

 

En bref, j'ai beaucoup aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je découvre beaucoup de choses venant de ta part Ma chan! Après avoir été impressionnée par ton Joker sombre, par ton Joe délirant, vient maintenant le tour de ton prologue époustouflant! J'aime le style des phrases courtes et de la répétition! Ce prologue est terrible! Beaucoup d'émotions s'en dégage sans vraiment savoir lesquelles..

 

J'ai vraiment hâte de lire la suite!!! (Ce qui signifie, dépêche toi sinon :knifeevil: )

 

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique Ma-Chan :) , j'en reste bouche bée. Il se dégage de ton texte un parfum enivrant de poésie et une tendre histoire d'amour. Les mots sont judicieusement choisis et ça donne de la profondeur au prologue de ton roman et ce, tout en donnant envie de connaître la suite de l'histoire.

 

Aussi, bonne idée d'avoir inséré une musique et une image pour se plonger dans l'ambiance. J'apprécie ce genre de détails ;)

 

En bref, j'ai beaucoup aimé !

 

 

Aujourd'hui je découvre beaucoup de choses venant de ta part Ma chan! Après avoir été impressionnée par ton Joker sombre, par ton Joe délirant, vient maintenant le tour de ton prologue époustouflant! J'aime le style des phrases courtes et de la répétition! Ce prologue est terrible! Beaucoup d'émotions s'en dégage sans vraiment savoir lesquelles..

 

J'ai vraiment hâte de lire la suite!!! (Ce qui signifie, dépêche toi sinon :knifeevil: )

 

XD

 

Han gash vous êtes adorables! *o* pour dire vrai ce texte c'est de l'impro! Quand j'écoute la musique en lien je suis submergée d'émotions et du coup j'ai écris les mots comme ils venaient dans mon esprit Heureuse que ça vous plaise! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...