Aller au contenu

[News] Deuxième saison de To Aru Kagaku no Railgun pour Avril 2013


Yoshimune
 Share

Messages recommandés

L'annonce de cette saison 2 avait été faite en Octobre 2012, mais aucune date n'avait été annoncée...; problème dès à présent résolu.

1173888279.jpg

 

To Aru Kagaku no Railgun S a maintenant une date du diffusion, et c'est pour cette saison de printemps, autrement dit pour Avril 2013, toujours avec J.C. Staff en studio d'animation. D'après cette même annonce, faite dans le magazine japonais pré-publiant des lights novel, le Dengeki Bunko, le groupe trance/pop japonais fripSide aura toujours sa place dans le projet (le groupe ayant interprété les deux openings de la saison 1).

Premier opening de la saison 1, interprété donc par fripSide. Le titre se nomme "only my railgun" :

 

L'anime reprendra l'arc des Sisters, qui avait bénéficié d'un seul tome dans le light novel original, To Aru Majutsu no Index. Ce même arc a été développé dans l'adaptation manga, toujours en cours depuis 2007, ayant pour nom To Aru Kagaku no Railgun.

 

Aucune autre informations telles que le nombre d'épisode par exemple n'ont été communiquées.

 

La licence To Aru bénéficiera d'une autre adaptation en cette année 2013, mais cette fois-ci avec une diffusion dans les salles obscures. Le film donc, ayant pour nom Toaru Majutsu no Index: Endymion no Kiseki, sera en salles ce 23 février, uniquement au Japon.

Preview du film en VOSTFR (merci à la Ame-no-Tsuki) :

 

 

Cette annonce coincide avec la mise en ligne sur Otaku-Attitude de la saison 2 de To Aru Majutsu no Index, que vous pouvez dès maintenant retrouver en téléchargement en cliquant ici-même ! La saison 1 de To Aru Majutsu no Index est elle aussi disponible en cliquant ici, tout comme la première saison de To Aru Kagaku no Railgun, disponible en cliquant là.

 

Scan de l'annonce dans le Dengeki Bunko :

 

1173888386.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour fripSide aux openings ! Only my Railgun est sur mon portable et je l'écoute au moins une fois par jour !

 

Sinon, ce que j'attends le plus est bien évidemment l'arc des Sisters ! L'ayant déjà lu en manga, je peux dire que c'est intéressant d'avoir le point de vue de Misaka sur ce qu'il se passe. Et puis, c'est le seul arc où Kamijou prend part à l'action avec Accelerator en plus !

 

Donc en plus de Date A Live, To Aru Kagaku no Railgun S est sur ma liste des animes d'Avril 2013 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi kaguzaya, dès que je peux, j'écoute only my railgun, la musique et juste géniale. Et dès qu'il sortira, je téléchargerais To aru kagaku no Railgun S^^ car l'animé est juste épique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...