Aller au contenu

Blume, chevalier sans attaches


Blume
 Share

Messages recommandés

Encore un changement de monde...? Hummm...

 

Le jeune homme ne savait pas où il se trouvait... A force de traverser des mondes et des mondes, il ne savait plus vraiment quand il faisait des changements avant de les avoir déjà effectuer... Cherchant un lieu qui pourrait lui paraître accueillant, le voilà donc partit avant qu'une étrange feuille n'apparaisse entre ses mains... Une espèce de questionnaire, qu'il remplit sans vraiment savoir pourquoi...

 

Ton nom :

Je suis un chevalier sans nom... Mais vous pouvez me nommer Blume...

Ton âge :

J'ai passé la vingtaine, et cette fin d'année marquera pour moi le moitié avant la trentaine...

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je passe mes journées sur internet lorsque j'ai du temps libre. Je parcoure les mondes libres du net où je peut être qui je désire~

Un trait de caractère ?

*fait un trait sur les caractères*

Un défaut ?

*Lance un faux dés pipé*

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Avant de voyager, j'étais à la recherche d'un monde de type japonais pour moi qui venais de découvrir la culture japonaise. Surement que votre monde doit y être lié de près ou de loin...

Pourquoi ce pseudo ?

J'adore les fleurs, et mon nom signifie Rose en allemand...

D'où vient ton avatar ?

De Suikoden III. Fire Heroooooo~

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Vers mes 10 ans, avec Vision d'Escaflowne il me semble...

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Hummm... Je dirais que je regarde énormément de trucs divers et variés... comme nouveautés actuelles : Cardfight Vanguard

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Pour ce qui est manga : Yureka / Animes : Utena / Jeux vidéos : la série Suikoden

À quel perso t'identifierais-tu ?

Aucun... J'aurais bien quelques similitudes avec certains personnages, mais aucun qui soit exactement moi... Si on m'y force, je dirais alors surement Van d'Escaflowne, ou Orphen de l'anime du même nom

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Quelqu'un avec qui je m'entends bien, et avec qui je peut parler tout les jours sans jamais me prendre la tête (plus que raison, les petites disputes font partie du quotidien). Le point de vue ne change pas en fait, même dans la vraie vie ^^

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Of course !!! Cosplay Powaaaaaaaa

Quel genre de musique écoutes-tu ?

OST de jeux vidéos, BO de films, et diverses musiques sur Youtube

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

A voir selon ses goûts, sinon je lui impose mon point de vue si je ne le lui demande pas...

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

une planque ? C'est quoi ? Les joies de vivre chez soi~

Des suggestions à faire concernant le site ?

Faire de moi un VIP ! /ZBAFF/ Hummm... Je me fairais surement une idée si j'arrive à tout explorer un jour...

 

* * * * *

 

A peine eut-il finit de compléter cette feuille qu'elle disparue tout aussi mystérieusement qu'elle était venue... Haussant les épaules devant cette "bizarrerie", il reprit sa route en chantonnant...

 

Partons désormais pour l'exploration

D'un monde doté d'un bien beau son

Cherchons quelque chose d'appréciable

En espérant ne pas croiser le Diable

Et quand bien même je le croiserais

Je n'aurais guère peur de l'affronter

Mon nom est celui d'un fier chevalier

En quète d'un simple monde à explorer~

 

* * * * *

 

Présentation assez simple... (flemme d'en faire une complexe à 23h30 en fait...), Donc n'hésitez pas sur les questions, je serais ravis d'y répondre si pas trop personnel (quoi que... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cte petite prez' ^^

 

Sois le bienvenue parmi nous, je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh un roleplayer ?

 

Tu as déjà fait du cosplay, donc lesquels ?

Déjà exploré des mondes étranges ?

 

:welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Blume dans ce paradis d'otakus fous ! :coucou

 

J'ai bien aimé ta présentation avec la petite introduction. Et Suikoden rules !!! Assurément l'une des meilleures sagas de Japan-RPG ;)

 

Je me demande quel est ton Suiko(den) ( bawi, on dit Suiko pour les intimes :P ) préféré...

Moi c'est le 2nd opus, qui reste épique ! And you ?

 

Faire de moi un VIP ! /ZBAFF/ Hummm... Je me fairais surement une idée si j'arrive à tout explorer un jour...

C'est bien. Tu places la barre très haut dès ton arrivée. C'est beau de rêver mais à force de persévérence, on arrive à ses fins :hero:

Pour devenir VIP, il te faut énormément t'impliquer dans le forum, en étant très présent, en créeant des sujets intéressants et en participant activement à la vie du forum. Et tôt ou tard, on devient chocobo ! :yatta

 

Voilou ! Éclate-toi comme un pneu sur des clous et à la revoyure ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil~

 

Pour ce qui est des cosplay, les premiers n'étant pas des plus réussis, je ne dirais rien sur ces derniers. vous aurez peut être des photos si j'arrive à en faire des meilleurs (et si vous êtes sages :P )

J'ai bien entendu explorer des mondes étranges et mystérieux. De la magie à la technologie, j'ai connu des univers et des gens de tout les horizons~

 

* * * * *

 

Suikoooooooooooooooooooooooo *o* *Fan en furie courant dans tout les sens*

Mon préféré est également le II (avec lequel j'ai commencer cette série), mon personnage préféré étant Cierra~

Quand à ce qui est VIP, j'ai pour premier objectif de me plaire ici. Obtenir un rang ou autre n'est pas forcément dans mes priorités ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

 

n'hésite pas à passer sur la shoutbox histoire de faire connaissance avec les habitué du forum

 

par contre, attention, tu risques d'avoir un flopée de question. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Aucun... J'aurais bien quelques similitudes avec certains personnages, mais aucun qui soit exactement moi... Si on m'y force, je dirais alors surement Van d'Escaflowne, ou Orphen de l'anime du même nom

 

Saluuuut toi :timide:

 

 

 

Partons désormais pour l'exploration

D'un monde doté d'un bien beau son

Cherchons quelque chose d'appréciable

En espérant ne pas croiser le Diable

Et quand bien même je le croiserais

Je n'aurais guère peur de l'affronter

Mon nom est celui d'un fier chevalier

En quète d'un simple monde à explorer~

 

 

Tu écris.. :sosweet: J'epsère que tu compte poster tes écrits ici :happywalk:

 

 

Présentation assez simple... (flemme d'en faire une complexe à 23h30 en fait...), Donc n'hésitez pas sur les questions, je serais ravis d'y répondre si pas trop personnel (quoi que... :P )

 

Assez simple??? ASSEZ SIMPLE? J'aimerais bien voir ce que ca donne une présentation complexe...

*Mega fan de ta présentation*

*N'en reviens toujours pas*

*Même après 5 min, reste toujours bouche bée*

 

 

Pour ce qui est des cosplay, les premiers n'étant pas des plus réussis, je ne dirais rien sur ces derniers. vous aurez peut être des photos si j'arrive à en faire des meilleurs (et si vous êtes sages :P )

 

Je veux je veux je veux! Je peux? xD

Nan mais sérieux, pas le moindre indice sur tes cosplays? Alllleeezzz siteplaiiiit *0*

 

 

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici! Cet endroit est magique.

*s'émerveille de tout*

 

 

A très bientôt!

ps: J'ai hate de te voir actif ici :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être aurez vous de mes écrits

Que j'imagine quand vient l'envie

Serez vous parmis les rares choisis

A obtenir mes poèmes de minuit ?

 

Vous aurez surement de mes écrits en effet, qu'il s'agisse de poèmes ou d'histoires mais il me faudra alors un sujet à étudier puisque je me plais à toujours faire de la nouveauté plutôt que ramener mes anciennes oeuvres... Quand à une présentation complexe, celà donnerait quelque chose du genre :

 

* * * * *

 

Ton nom :

Je pourrais vous donner mon nom, ou plutôt mon prénom puisque je ne pense pas que le premier vous intéresse ? Mais je ne le fairais guère, premièrement car je n'aime que moyennement mon prénom, et secondement car je ne pense pas que celui vous fera me voir d'une manière différente que si je vous donnais un simple surnom...

Vous pouvez donc m'appeller Blume, bien que certains de mes surnoms les plus connus soient Sieg, Eresh, Iris et Alicia. Laissez moi donc vous les détailler et le pourquoi du comment de chaque origine. Blume et Iris sont tout deux en rapport avec les fleurs, que j'affectionne pour leur capacités à transmettre les sentiments et les élans du coeur à travers ces dernières. Sieg est en rapport avec la légende nordique de l'anneau du Nibelungen que j'ai lu et relu... Eresh est en rapport à un personnage de la série Suikoden V. Quand à Alicia, il s'agit tout simplement de mon alter-égo féminin sur le net.

 

* * * * *

 

Voilà un extrait d'une présentation un peu complexe donc ^^

Bon... Et pour le cosplay, j'ai fait du Suikoden, du Pixiv Fantasia et quelques crossplay de personnages féminins lorsque j'avais encore les cheveux longs (genre 1m50 O_o). Je n'en dirais pas plus...

*regarde l'heure*

8h48... Faudrais que je pense à dormir un peu après 3 nuits blanches... Bonne journée à vous~

 

 

Je suis le chevalier aux milles et uns noms ♪

Et ici se présentant sur un site de renom ♪

Explorant alors l'univers d'Otaku Attitude ♪

Afin de rompre sa longue et triste solitude ♪

 

 

Ps pour Dagoba : Même pas peur des questions ♫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune Blume . Bienvenue dans le monde féerique Otaku-Attitude .

 

Tu peut maintenant devenir un personnage actif de notre grande communauté .

 

Mais avant cela tu devras répondre à mes questions :

 

1) Connais-tu les vocaloid ?

 

2) Seras-tu prés à donner ta vie pour défendre le territoire Otaku-Attitude ?

 

3) Comment t' appelle-tu dans le monde des humains ?

 

4) Ta lame peut-elle pourfendre les force du mal ?

 

Bien jeune héros une grande aventure démarre pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'allez voir que je vais pas dormir au final en fait...

 

1) Je connais évidemment les Vocaloid (En pleine apprentissage de la danse de Canterella )

 

2) Je ne défends que ce qui me tiens à coeur, à vous de voir si vous saurez obtenir ma loyauté.

 

3) Pour ne pas rendre celà simple, je dirais uniquement qu'une partie de mon prénom signifie "jeu" une fois traduit du latin...

 

4) Ma lame peut pourfendre jusqu'aux cieux, tout comme mon bouclier peut apaiser jusqu'à la furie des dieux...

 

Quand à mon aventure, elle à débuter dès que j'ai su ce que signifiait le mot "imagination"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Tu as une belle plume alors veux-tu participer à notre RP Les chroniques de la Terra incognita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

faut ili que j'élargisse ma culture?

je connais absolument rien de ce que tu regarde :pourquoi:

 

Par contre, rose se dit rose en allemand (avec l'accent), ton pseudo voudrais plutot dire fleur. ce qui correspond aussi à ce que tu aimes non?

 

tu cuisine? aime manger?

rebienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Très originale cette présentation!

 

Hum. Hum. Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plairas sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Et pour le cosplay, j'ai fait du Suikoden, du Pixiv Fantasia et quelques crossplay de personnages féminins lorsque j'avais encore les cheveux longs (genre 1m50 O_o). Je n'en dirais pas plus...

Ooohhh toi je t'aime !!!!   ( enfin comme un membre mais pas forcément dans le sens de mon titre et de ma localisation actuels :P ). Mais je t'aime déjà ! ^^

 

Tu aimes Suikoden, tu fais du cosplay (de Suiko qui plus est), tu aimes l'écriture, tu aimes la poésie et tu aspires déjà à devenir VIP (nan mais je sais que tu dis ça (VIP) pour rigoler mais j'aime bien le fait que t'en parles). Bref, tu ne peux être qu'une personne merveilleuse avec tout ça ! ^__^

 

Quand à ce qui est VIP, j'ai pour premier objectif de me plaire ici. Obtenir un rang ou autre n'est pas forcément dans mes priorités ^.^[/i]

Oui oui je m'en doute bien et c'est une excellente priorité. Je te répondais juste à titre d'information ;)

 

 

Et comme le dit Eva, si le RP t'intéresse :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9624-rp-les-chroniques-de-la-terra-incognita/

 

Bah je fais ma pub ahah :P

 

Et sinon, si le coeur t'en dit, tu peux poster tes cosplay, tu as un topic idéal pour ça dans Espace Détente :)

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/8923-cosplay-des-membres/page__p__178060#entry178060

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous aussi de votre accueil~

 

Evangelina : La charte à bien entendue été lue (règle première d'un adepte de forums). Je participerais peut être à votre Rp (je compte de toute manière surement passer mon temps dans la topic "Vos Ecrits" )

 

Drei-M : J'ai une large palette devant moi. Ecrivant énormément, je lit et regarde de tout pour m'inspirer, Qu'il s'agisse de Shônen ou de Shôjo en passant par le Yuri/Yaoi et le Seinen. J'ai aussi des amies à moi qui travaille au Japon il faut dire *o*

(Grosse erreur pour le fleur en allemand d'ailleurs >.> Honte à moi)

J'ai fait de la restauration sinon, donc je sais cuisiner oui, je ne suis pas un chef trente étoiles, mais je sais suivre une recette à la lettre encore.

 

Encore merci à tous.

 

Edit : Byakko : Grillé par Eva en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous, M. le troubadour.

 

Que tes poèmes puissent apaiser la furie des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour et bienvenus sur ce magnifique forum, j'ai adoré ta présentation : sisi vraiment

 

Une cthite question vite fais

 

Lumière ou ténébre ? pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ténèbres sans hésiter~

Mon coeur et les néandres que j'explorent font que la lumière m'à rejeter depuis bien des années~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! toi jt'aime bien :bien: :__yes__:

 

Bon après oui les gens vont dire: " ténébres oua nan la personne est trop déprimé et elle dois être méchante O_O ect" jle sais je l'ai vécu: expérience traumatisante :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...