Aller au contenu

[Bande-Annonce] Le film Albator


S@dMad
 Share

Messages recommandés

C'est en surfant sur mon smartphone au fond de mon lit, juste quand je m'aprétais à m'endormir que j'al découvert cette formidable vidéo...

 

 

On a enfin du concret sur ce film à venir d'Albator, de quoi nous tenir en haleine et nou di diou que c'est bon !

 

Pour les retardataires qui auraient hiberné ces 3 dernières années :

 

Un film Albator (Space Pirate : Captain Harlock) a été annoncé le 24 mars 2010 par la Toei mais depuis le festival 2011 d'Annecy il faut bien l'avouer, l'on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, mals aujourd'hui on vient nous en remettre une petite couche et Toei réussit ainsi à entretenir la flamme de l'impatience qui brule en chaque nostalgique de l'époque Albator.

 

Le film sera en 3D stéréoscopique, et est prévu pour l'autonme 2013, autant dire que sa sortie est proche !

Aux commandes l'on retrouve 2 grands monsieurs :

 

Harutoshi Fukui à qui l'on doit les romans de Mobile Suit Gundam UniCorn est en charge ici de l'écriture.

 

Et un certain Shinji Aramaki à qui l'on doit les films Appleseed est en charge de la réalisation.

 

Bref vous l'aurez compris, c'est une petite bombe qui devrait nous tomber dessus cet autonme, on oserait presque espérer une sortie dans nos cinémas... Vu le désir jusqu'à maintenant de la Toei d'en faire une promotion mondiale, l'on ne peut qu'espérer ...

 

Pour les retardataires, la bande annonce présenté au Festival d'Annecy 2011.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que j'ai toujours pas vu le dessin animé^^ :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à toi. °.°

Génial cette nouvelle. Trop bien.... Oui, Drei, papa est content comme tout. >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'était quand la télé nous donnait autre chose que des joueurs/dresseurs de foot/cartes/yokaï mutants/etc...

Voilà un dessin animé qui donnait envie de se lever le matin ! :hero:

Aah Albator, le rebelle qui combat les envahisseurs et un système politique de castes, il as trop la classe *0*

 

Il y as plusieurs animés Albator Darky (sylvidres [vous avez remarqué la sylvidre dans le teaser ?], humanoïdes, jeunesse d'Albator), ou plusieurs saisons (je n'ai plus le déroulement précis en tête). Manquer ça c'est un crime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Petit up. Info à vérifier mais elle doit provenir d'une source officielle ou sûre...

 

Le film Albator sortira donc le 25 décembre 2013 dans les salles obscures, en version RACCOURCIE, en VERSION ANGLAISE (et non doublée jap !!) avec des sous-titrages français !

 

 

 

Non mais prenez nous pour des cons aussi :facepalm:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu: un bon trollage de dernière minute en règle.... ça fait toujours plaisir ... OU PAS ROFL QUE CELUI QUI A PENSE SOIT MAUDIT JUSQU'A LA FIN DES TEMPS :yells:

 

 

du coup j'irai pas le voir mais je verrais pour le recup en vo sous titré anglais *_* .... ils ont voulu nous prendre pour des cons... c'est pas des cons qu'il vont trouver mais une bande de pirates :hinhin: (quoi de plus normal pour albator me direz vous :XD:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disgusted-oh-god-why-text.jpg

 

Un peu naze.

Beaucoup même.

Vivement le DVD. Le remontage est pas un mal par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...