Aller au contenu

J'apprécie les fruits au sirop


Kvothe
 Share

Messages recommandés

Amis du jour, bonjour !

 

"Oh tiens, un nouveau qui a déja des posts au compteur" En effet je m'étais déja inscrit ici il y a quelque temps, mais comme je suis un mec sympa, comme personne doit se souvenir de moi (vous inquiétez pas, c'est réciproque), je refais une présentation, mais un peu à l'arrache puisque bon, faut pas déconner non plus.

Donc je disais, il y a environ 2 semaines j'ai reçu un mail qui me disait que j'avais reçu un MP sur ce forum (auquel je n'ai toujours pas répondu btw), et je me suisvaguement souvenu que ce forum était cool, et me voila 2 semaine après, parce que flemme. J'aurai pu créer un nouveau compte, mais j'aurais probablement dû de taper un captcha illisible, donc en fait j'ai gardé celui-là.

 

Sinon j'ai 18 ans j'habite dans l'ouest de la France, mais en ce moment je suis sur Paris pour mes études. J'aime tout ce qui tourne autour de la sphère otaku/geek, comme pas mal de gens inscrits ici j'imagine, je suis assez flemmard et versatile (il peut m'arriver de pas passer sur un forum pendant quelques temps sans raison particulière, voir même 3 ans, d'autant plus en ce moment où j'ai moins de temps libre), et il peut m'arriver d'être un connard fini.

 

Pour entrer un peu dans le vif du sujet je mets ma MAL (ça se voit pas trop, mais y a un lien) (pas très complète pour les mangas) pour éviter d'avoir à écrire un paragraphe dessus. (Oui j'ai pas lu/vu DBZ et j'ai pas l'intetion de le faire, vous pouvez me lapider :hero: )

 

Niveau jeux vidéo je suis un peu un Nintendo fanboy (Nintendo en tant que développeurs, hin, pas constructeurs), donc j'aime à peu près tout ce qui est signé Nintendo, en particulier Zelda, Mario, Fire Emblem, Metroid Prime, Donkey Kong, ... A part ça j'aime bien tout ce qui est RPG, pour cier ce qui me passe en tête, Chrono Trigger, Xenoblade, Golden Sun, Nier, pas mal de T-RPG aussi.

A part ça je joue à peu près à tout les genres, à part peut-être les simulations de voiture/avion/whatever, même si je suis mauvais à certains jeux (en particulier jeux de combat et FPS). J'ai eu une période très MMO, mais ça m'est passé je fais plus qu'une petite partie de LoL/TF2 de temps à autre.

 

A part ça j'aime beaucoup lire, surtout de la fantasy : A song of ice and fire (ou Trone de fer pour utiliser le nom tellement moins classe de la traduction), la Roue du Temps, Les annales du tueur de rois, tous les bouquins de Robin Hobb ; mais aussi de la SF, des polar, du théatre, un peu tout en somme, je suis assez bon publique.

Je fais aussi pas mal de voile et de JDR papier.

 

Je pense que j'ai à peu près tout dit, maintenant faut que je trouve un titre à mon topic, et j'ai pas d'idées, comme à chaque fois que j'écris une présentation. (Bon si vous êtes arrivés jusqu'ici vous avez remarqué que j'ai rien trouvé de bien cool, mais tant pis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation qui se laisse lire tranquillement.

 

tu as plutôt bon goût au niveau animé d'après ce que j'ai vu et ça c'est cool

 

tu dis ouest de la france mais c'est vague? nord? sud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

 

tu dis ouest de la france mais c'est vague? nord? sud?

 

J'habite en Charente maritime, donc plutot sud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReBienvenue parmi nous . Cette fois ne pars pas :)

 

 

T'inquiète je peux toujours l'attacher

:knifeevil:

 

 

Bonjour, heureuse de faire ta connaissance et à priori donc, rebienvenue sur le forum :hero:

 

Quel est ton souvenir du forum il y a disons 2-3 ans de cela?

Que penses tu de son évolution?

Que penses tu des pigeons?

Quelle est ta plus grande frayeur dans la vie?

Aime tu les oranges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton souvenir du forum il y a disons 2-3 ans de cela?

Que penses tu de son évolution?

 

Bah je me souviens pas de grand chose, à part que j'avais attendu 2 semaines que mon compte soit activé ^^' J'étais pas resté longtemps donc bon, je peux pas vraiment dire ce qui a changé.

 

Que penses tu des pigeons?

 

Bof, c'est quand même pas terrible comme animal, c'est moche et ça fiente partout. Paraît que ça a bon gout le pigeon, mais j'ai jamais goûté...

 

Quelle est ta plus grande frayeur dans la vie?

 

:mejiko: Je viens de passer 5min à rigoler devant mon pc à cause de ce smiley, il est juste génial, en plus il me permet d'esquiver une question !

 

Aime tu les oranges?

 

Ça va, c'est chiant à éplucher, mais c'est bon. Et puis j'aime bien la couleur orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse que mon smiley te plaise ;D *se la pète pas du tout*

 

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ~

J'ai mis 3 ans à me présenter donc bon ( faut croire que c'est courant loule ), c'est cool que tu sois reviendu ! Tous les chemins mènent à OA mujajaja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Kvothe dans notre communauté paradisiaque ! :coucou

 

J'espère que tu pourras accorder un peu de temps pour notre forum, car il y a vraiment des tas de bonnes choses à y découvrir :)

Sinon, on a pas mal de fans de Nintendo ici, notamment pour les licences les plus connues telles que Mario, Zelda ou Metroid.

 

Sur ce, mumuse-toi bien et à peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Ps: J'aime le copié collé :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les fruits moi aussi, pas forcément en sirop. En fait, j'aime beaucoup les pommes, mais pas les rouges, nah nah, trop sucrées ! Je préfère les vertes, certains me diront que je suis fou, car elles sont assez "acides", mais moi j'y ai pris goût ! Sinon j'aime.. comment ? Ah, on s'en fiche... aheum...

 

....

 

:welcom: parmis nous, mon cher Kvothe !

 

J'espère que tu te plairas parmis nous, une petite communauté certes (quoi que, on est quand même beaucoup en fin de compte : D), mais très sympatique, et quelque fois un peu cinglée...

 

Pense à venir dire un petit coucou sur la shoutbox, et essaye de voir les sujets sur le furum, il y en aura sûrement un qui te plairas, c'est sûr ! Pense aussi à rester avec nous... ;w;

 

À plus tard donc, bye bye, see you soon ~ ! :byebye:

 

En parlant de fruits, le banane est vraiment un super fruit 8D... :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En parlant de fruits, le banane est vraiment un super fruit 8D... :

 

 

J'avais pas bien lu, et j'ai cru que j'allais voir une image de pomme.. Pas cette horreur xD

 

*pars de pendre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nawak, les pommes c'est méga top super trop bon => Surtout les acides, oui Yoyo x) Et puis franchement j'adore les myrtilles sinon...; 8D

 

Bref. C'était pas pour ça au départ que je suis venue là. Ah oui. Bienvenue à toi !!

En espérant que tu t'éclateras bien ici ! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pommes rouges c'est carrément meilleur que les vertes ! Les vertes c'est trop acides !

Sinon j'aime bien le raisin et les cerises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...