Aller au contenu

Nabari


Sôja
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !

 

Je vais vous présenter Nabari, "le nouveau Shonen de Square Enix" ,en France chez Asuka.

 

Mangaka : Yuhki Kamatani

Type : Shônen (avec un petit côté Shôjo pas déplaisant)

1° publication : 2004 Japon

1° publication France : 29 janvier 2009 (volumes 1 et 2)

publication à venir : volume 3 le 26/03/2009

Bande annonce officielle

 

 

Résumé Asuka :

 

Totalement indifférent à tout ce qui l’entoure, Miharu Rokujô est un collégien sans histoire. Mais un jour, les Kairoshû, ninjas issus du très ancien clan Iga, tentent de l’enlever. Sauvé de justesse par des membres de son école qui se révèlent être eux même des combattants hors pair, le jeune garçon apprend que son corps renferme les écrits du “Shinrabanshô”, la plus puissante technique jamais mise au point par les ninjas du monde secret de Nabari.

 

Devenu du jour au lendemain le garçon le plus convoité et potentiellement le plus puissant du monde, parviendra-t-il à retrouver la vie tranquille dont il rêvait ?

 

Alors, c'est pas mal du tout ! Les dessins sont agréables (pas de surchargement), l'histoire est pas super originale (un pti côté Naruto : histoire de ninja et héros habité par une chose étrange qui le renforcent) néanmoins l'histoire est pas mal ficellée.

 

Pas indispensable mais tres plaisant ! je suis convaincu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un chapitre car j'ai vu pas mal de pub dessu et ça m'avais l'air vraiment sympa. Déjà j'ai bien aimé les dessins ce qui est une bonne chose car j'y attache beaucoup d'importance en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca m'a l'air de reprendre l'anime (ou peut etre est ce l'anime qui reprend le manga ), je verrais si j'ai des sous pour me l'acheter car j'avais bien aimé l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

===> voir message précédent.

 

bah ça m'a l'air de reprendre l'anime

 

Licence acquise par Kaze, il y a peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Whaaaaaaa ! Sortie du Volume 4 !

Il est trop bien !

 

Nabari-NABARI-4_bd_full_size.jpg

 

 

On apprend beaucoup sur le Shinrabansho et sur l'histoire du Monde de Nabari !

Bref, toujours aussi plaisant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nabari No Ou ? Yaoi ! *lâche pas le steak sur le Yaoi* Mais vraiment excellent, es qu'il y en a qui on vue L'anime et qui lise le Manga ici ? Vous pouvez donner vos avis sur les différence s'il vous plait ? Par exemple la qu'elle des deux version est la meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas vu l'anime ! désolé !

Par contre, c'est vrai que ça fait un peu Yaoi avec Miharu/Yoite et Miharu/Thobari mais ça ne gâche rien ! et puis c'est tres implicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

===> voir message précédent.

 

Non mais en fait c'étais plus une question dans le sens "Ah Ouais?NABARI existe en anime?!"Que dans le sens "est ce que nabari existe en anime".

J'aimerai bien tester le manga il a l'air sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Nabari No Ou :plz: (Black, merci qui de t'avoir fait regarder ? :flamme).

Yoite, un personnage bien attachant lui aussi.

J'ai adoré l'anime, et le style Ninja, mais quand même plus mature que Naruto, j'ai bien aimé le fait qu'ils placent des émoticones dans l'anime, sa rappelle les codes des mangas, c'marrant :sage:.

 

Il faudrait l'avis de quelqu'un qui a lu le manga, et vu l'anime, car j'hésite à l'acheter moi =x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que l'animé, mais j'ai pas mal accroché, donc je pense me lancer dans le manga ... une fois que j'aurais un peu de fonds ^^"

 

Je trouve les dessins vraiment sympas, et l'histoire est intrigante. Un bon début, je trouve :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, le manga est assez cher ! (7.95€ chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas les dessin si bien fait... Sa me fait le même effet que Soul Eater le manga....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

"Je veux juste retrouver ma vie de blasé."

nabari-01.jpg

 

Titre original : Nabari no Ou (le roi de Nabari)

Origine : Japon

Auteur : Yuhki Kamatani

Editeur VO : Square Enix

Editeur VF : Asuka/ Kaze manga

Sortie : 2004 VO_2010 VF

Nombre de tomes : 14, série complète

Genres : Suspense, Fantastique, Action, Comédie, Aventure, Arts Martiaux

Studio d'adaptaion : JC staff

Site officiel : http://www.nabari.tv/

Synopsis :

Miharu Rokujo est un collégien sans histoires. Totalement indifférent à ce qui l'entoure, sa vie bascule lorsqu'un jour, des Kairoshû, ninjas issus du puissant clan Iga, essaient de l'enlever.

Heureusement sauvé de justesse, Miharu découvre que les deux personnages qui essaient sans résultat de lui faire intégrer le club de nindo depuis quelque temps sont en fait de puissants combattants...et accessoirement, aussi des ninjas.

Le jeune garçon blasé de tout apprend alors qu'il détient en lui la plus puissante, et aussi la plus secrète, des techniques jamais mises au point par les ninjas du monde secret de Nabari. Le Shirabanshô...

Technique secrête, technique bien évidemment puissante, technique...mortelle. Et... Ah oui ! Accessoirement, cette technique est ce qui permettrait de devenir le Roi incontesté de Nabari.

Devenu bien malgré lui du jour au lendemain le garçon le plus convoité du monde réel et du monde ninja, Miharu doit il abandonner son indifférence ?...

 

Nabari-no-Ou.jpg

Critique :

Je suis entrée dans cette petite boutique, ou j'ai acheté les deux premiers tomes pour...très peu... :P Bon. Maintenant. A quand la suite, sérieux !

Juste génial. Personnellement, j'ai adoré. Les graphismes sont splendides, délicats et forts à souhait, et vraiment, il faut avouer que Miharu est parfois carrément beau gosse.

Pour n'avoir lu que les deux premiers tomes, je ne peux pas vraiment parler du développement, si ce n'est que j'ai l'impression que les actions, péripéties, intrigues diverses se succèdent à une vitesse folle.

Je pense que c'est niveau caractère que j'ai été le plus enchantée. Miharu est le type blasé d'un bout à l'autre, mais cependant très rusé...et sachant utiliser sa beauté quand il le faut. *morte de rire* Il possède également une certaine aptitude à contrarier et énerver les gens...

Chaque personnage est bien défini, différent des autres, bien que tous semblent avoir des buts bien particuliers... et qui ne sont pas forcément ceux que l'on pense.

Qui sont les "méchants "? Qui sont les "GEntils" ? Là est le truc : on ne sait pas vraiment. Par exemple, ce jeune homme qui peut vous tuer d'un regard et d'un mouvement insignifiant de la main, qui est-il vraiment ?

Assez déroutant, justement, de voir que les directions et choix effectués par les personnages ne sont pas ceux que l’on imaginait au départ.

 

Originale et complexe, cette série, on le sent dès le départ fait prendre conscience de l'importance de la vie, avec une touche d'humour, et on le prédit, une ambiance dramatique ?...

En espérant un bon développement, qui ne gâchera pas le début somme toute vraiment prenant !

 

48724m.jpg

 

[imghttp://i19.mangareader.net/nabari-no-ou/3/nabari-no-ou-808276.jpg][/img]

 

 

nabari-no-ou-808753.jpg

 

 

nabari-no-ou-808546.jpg

 

 

"L'opposé de l'amour n'est pas la haine...mais l'indifférence."

Modifié par Artyk
Sujet déjà existantdonc je les ai combinés. Désolé, surtout que ta présentation était nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain j'avais même pas vu !! :P Désolée !

Enfin, ça aura au moins permis de remonter le sujet... x)

 

...Hmm... Et puis désolée pour le double post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...