Aller au contenu

[Graphisme] Ça alors, des dessins !


Kono
 Share

Messages recommandés

Pour moi, la partie que je préfère reste la planche sur l'héroïne de ton projet de 2nde année. Ça fait très naturel comme dessin, j'aime beaucoup.

 

C'est cool ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cephi > Si t'es gentille, un jour, t'auras un lama. Alpaga, faut pas pousser non plus. QUAND MÊME.

 

Masha > Ma formation qui veut ça. Dessin animé = simplicité et efficacité. J'ai été formaté, mais je dois avouer que je me plais à faire des dessins qui ne sont pas de grosses prouesses techniques. Tant que ça fonctionne. x)

 

Setsu > Merci :d

 

Miyuki > Naturel ? :d *pas comprendre*

Mes autres dessins je donne l'impression de me forcer ? xD

Mais plus sérieusement c'est le genre de design qui me pose vraiment problème. Même si ma patte manga ne disparait jamais vraiment, je suis tout de même bien plus à l'aise à dessiner mes nénettes complètement stéréotypées. ^-^

 

 

 

Bon, sinon, attention au CHOC. Ce post ne contient pas de fille :

 

Nao.png

 

Toujours le même projet. Il commence à sérieusement se concrétiser, et j'ai bon espoir que cela donne quelque chose à l'avenir. Le temps apportera la réponse. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas ça xD

 

(j'aime beaucoup ce style-là en fait)

 

Sinon, tu fais au crayon pour ensuite passer à la tablette ? Tu nous montrerais des croquis ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies dessins :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Mais Mais !!! :sosweet: Tu dessines trop bien !!!! Je suis sous le charme, ébloui, subjugué par ce que tu fais c'est tellement beau ! Je suis vraiment un blanc bec à coté de toi .. :fail: *Va se réfugié seul d'un un coin de sa chambre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Neri, Domyoji > Merci. ^-^

 

Yamashina > Comme un excellent ami me l'a dit il y a 12 ans : "Bah si tu veux dessiner pareil, prends un crayon et entraine-toi. Et te lamente pas sinon je te tue." (Oui j'ai des amis un peu EXTREMES. :d )

Anyway, merci !

 

Miyuki > Depuis que j'ai ma Cintiq, je ne dessine plus du tout au crayon, je suis à 100% sur l'ordi. Je prendrais peut-être le temps d'upload quelques vieux crayonnés à l'occasion, si ça t'intéresse. :)

 

 

Bon, pour changer, du FANART.

 

253364_582548391769369_848756596_n.jpg

 

Réalisé pour le concours fanart Maliki 2013. J'ai vraiment pris du plaisir à le faire. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympathique, j'aime beaucoup les expressions des persos ! J'espère que tu vas gagner ;D

 

 

( j'ai le seum j'ai pas pu participer cette année, j'ai capté trop tard et j'avais trop de boulot ;v; - et plus de tablette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept du "J'écrase ma tronche contre une vitre"

Mais.. heuuu.. t'aurais quand même pu plus leur écraser la tronche...

 

 

Et sinon, ton style est toujours à tomber par terre.

C'est frai, c'est beau, c'est drôle, ca fait sourire bêtement.

 

Que dire de plus sinon, je suis raide dingue de tes dessins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est magnifique *O* ! J'adore ce que tu fais, et ça se voit qu'en dix ans tu t'es amélioré félicitation, continues comme ça ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple et concis car c'est bien connu je développe rarement ...

 

 

 

WOW ! C'est magnifuck ! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci tout le monde ! :)

 

Akanene -> Pas gagné ! Enfin, je suis dans le top 50, mais pas dans le top 5. La concurrence était rude ! Bon, c'était ma première participation, mais du coup je visualise un peu mieux comment je vais devoir gérer l'an prochain si je veux augmenter mes chances. ^-^

 

 

Allez zou, pour changer, du pas manga. Parce que.

 

mafiacatkeskia.jpg

 

 

Meow.

(en fait je fais des illus pour un projet de jeu de société, ça me coupe un peu l'élan sur mes projets personnels, mais toute expérience est bonne à prendre, donc bon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu de sociétééééééééééééééééééééééééé :inlove2:

Avec les dessins de kono :inlove2:

 

Faudra absolument que je me le procure!

 

J'adore ton ptit chat! Trop choubidou! On dirait une image d'un dessin animé xD

*trop fan*

 

Par contre jme demande si c'est normal les oreilles du tit chat.

*perturbée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Beuuuah, revoir ce vieux CHAT sur mon dernier post ça me donne des nausées. x)

 

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour gribouiller pour ma pomme ce week-end, ça faisait longtemps. Du coup je me suis pas embêté, j'ai repris un de mes persos (ma petite ninja qui traine dans mon book, pour ceux qui l'ont regardé) et je l'ai un peu update.

 

 

misenpajninja.jpg

 

 

Bon, j'ai fait que un posing, et j'ai pas mis de couleurs, I KNOW. Le temps. Et la flemme. :d

J'avais surtout avant de lui dessiner des bouilles en fait, la pose complète c'était histoire de dire, vala, je fais pas que dessiner des têtes quoi.

 

Je mettrais p'têt en couleur tantôt, je me tâte. Tant de trucs que j'ai envie de faire à côté. Donnez-moi des journées de 56 heures svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

DOUBLE POST MADAFAKA §

 

Je trouve du temps en ce moment. C'est magique. Comme l'amitié de My Little Pony. C'est. MA-GI-QUE.

 

Du coup je peux donner un coup de jeune aux héros de mon manga. Parce qu'en fait j'ai un peu (mais pas trop quand même) progressé depuis un an, du coup j'arrive à dessiner de façon un peu moins bancale. Même si c'est pas toujours ça !

 

 

AyllAgeChartSmall.jpg

 

UN JEUNE HOMME. Miracle.

 

 

 

ShakaHeightChartSmall.jpg

 

UNE JEUNE FILLE. Classique.

 

 

 

AyllShakaAgeChartSmall.jpg

 

LES DEUX. Parce que mettre en avant leur différence de taille quasi inexistante, c'est important.

 

 

 

Ah oui, pour finir juste for fun :

 

 

ChibiShakasmall.png

 

CHIBIIIII !

Parce que les chibi, c'est plutôt cool. Mais de temps en temps seulement.

Il est ultra big, et en plus en PNG avec un fond transparent, comme ça vous pouvez le prendre et vous amuser avec. C'est pas ouf ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

TRIPLE POST ROTATIF DANS TA FACE § :mejiko:

(Cephi, viens flooder,j'aime pas poster suite à mes propres posts !)

 

pinkie_party___by_valinhya-d6xnuiu.jpg

 

Que les détracteurs de My Little Pony fuient ! C'est une Pinkie Pie humanisée ! Parce que moi j'aime MLP et que j'aime encore plus Pinkie. °-°

 

En bonus, parce qu'un poto me l'avait réclamé, l'étape par étape. Perso je trouve que ma première étape est une véritable oeuvre d'art :

 

1386890049-pinkiewalkthrough.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais poster ici, mais un p'tit mot pour te féliciter pour la dernière compo' ^^ C'est coloré, dynamique et on sent l'ambiance juste en regardant ! ( je ne connais pas des masses MLP *se cache* mais j'imagine bien)

Merci pour le step by step ! moi qui me bat encore avec la CG x_x j'apprécie.

On retrouve bien ton style personnel , et le développement des persos, je suppose, dans le post d'avant font plaisir à voir ^^ Ou bien les deux derniers sont des personnages à part ?

 

En tout cas, je compatis et comprends parfaitement ta difficulté à faire des mecs XD

*doit en faire pour le reste de l'année, pour un fanzine*

 

Continues comme ça surtout ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRIPLE POST ROTATIF DANS TA FACE § :mejiko:

(Cephi, viens flooder,j'aime pas poster suite à mes propres posts !)

 

Bien fait pour ta tronche :sarcasme:

 

Moi je floode pas d'abord :hero:

 

Bon comme ca fait lgtps que j'ai pas posté ici, jvais en profiter pour faire ZE commentaire du feu de dieu! La position de la nana, elle est bizarre! Je suis sérieuse! J'ai essayé de faire la même et j'ai pas réussi. Et encore j'avais pas encore de gateau dans une main et de cupcake dans l'autre.

 

Voila, j'ai fini mon commentaire super constructif!

 

Et sinon je suis ultra méga fan de la petite grande chibi en blanc! *en fera un cosplay un jour*

 

Je finirais juste par une petite remarque: Ca te va bien le monde des petits poneys xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci lineae !

Par contre :

On retrouve bien ton style personnel , et le développement des persos, je suppose, dans le post d'avant font plaisir à voir ^^ Ou bien les deux derniers sont des personnages à part ?

J'ai pas compris. XD *boulet*

Je te jure j'ai relu plusieurs fois, quand tu parles de développement, tu veux dire développement corporel parce qu'ils grandissent ? XD

Et quels deux derniers personnages sont à part de quoi ? Je sais pas si c'est moi qui suis totalement à l'ouest mais j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. *pleure*

 

Cephi, je te proute !

La pose est pas statique, donc oui si tu essaies de prendre la pose et de la garder ça marchera pas ! Bon, d'accord, je suis pas sûr qu'en plein mouvement ça soit possible aussi, surtout avec deux plateaux avec plein de trucs dessus.

Mais j'avoue que j'ai pas cherché à avoir une pose super réaliste, mais plutôt une pose qui donne du peps. Tant que les articulations partent pas dans des angles impossibles, ça va. Et pis c'est Pinkie Pie. Les amateurs de poneys savent que Pinkie Pie ne respecte aucune logique.:P

 

 

 

Bon bref. V'là du neuf. Du poney. Parce que mine de rien, ça fait des vues sur deviantArt, et pour chopper des watchers, c'est pratique. :d

 

something_suspicious___by_valinhya-d6zvsei.jpg

Un fanart du dernier épisode de MLP, qui m'a beaucoup inspiré parce qu'il était décidément bien cool. Pour le coup j'ai pas cherché à travailler le style, j'ai complètement repris celui de la série. Un peu de détente entre deux illus poussées.

 

 

skydiving_dash_by_valinhya-d707jr2.jpg

Une Rainbow Dash humanisée, dans le même genre que ma Pinkie. D'autres suivront, je compte en faire un petit paquet ! ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci lineae !

Par contre :

 

J'ai pas compris. XD *boulet*

Je te jure j'ai relu plusieurs fois, quand tu parles de développement, tu veux dire développement corporel parce qu'ils grandissent ? XD

Et quels deux derniers personnages sont à part de quoi ? Je sais pas si c'est moi qui suis totalement à l'ouest mais j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. *pleure*

 

 

Oups, désolée j'avais pas vu ta réponse ^^'

Du coup, je parlais plus de développement général de ton projet. Voir les choses s'affiner, l'évolution de tes premiers croquis ( pour la petite démone de souvenir). Mais ça pouvait marcher aussi pour leur croissance, ils sont trop mimi étant petits ! Pour ce qui est d'être à part, c'est une grossière erreur de ma part, désolée ;w; J'ai dû tout simplement mal lire et croire qu'ils faisaient partis d'un autre projet, c'est pour ça ^^

Parfois, mes pensées vont beaucoup beaucoup plus vite que mes doigts XD

Bon bref. V'là du neuf. Du poney. Parce que mine de rien, ça fait des vues sur deviantArt, et pour chopper des watchers, c'est pratique. :d

C'te technique de filou XD !

Mais t'as bien raison, après tout la visibilité sur dA c'est pas toujours facile.(Et sympa les deux derniers, ils en jettent niveau ambiance *.*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuu, merci lineae ! :)

J'ai mieux compris maintenant ! Mais effectivement y'a là deux projets différents, ma petite démone et les deux persos qui l'avaient suivi ne viennent pas du même projet que les deux persos que j'ai dessiné à des âges différents. Le premier c'est un projet d'animation assez ambitieux et dont je ne montre que très peu de choses publiquement, le second c'est mon projet de manga principal. ^-^

Enfin, je m'exprime pas toujours clairement non plus, j'ai TROP de projets à droite à gauche, du coup quand je dis "Cet artwork vient d'un de mes projets", c'pas évident de savoir lequel. :P

 

 

Sinon, du NEUF. Avec même pas que du poney pour une fois.

 

 

flutternap_by_valinhya-d71mn1g.jpg

 

Troisième poney humanisé, j'en suis à la moitié wouhouuuuu ! La quatrième est bien avancée mais comme elle me gonfle sévère, je fais des pauses fréquentes pour dessiner d'autres trucs. Du coup j'ai du mal à terminer. x)

 

 

 

oh__hi_there_birdie___by_valinhya-d71snsd.jpg

 

and

 

discordium_leviosa___100_points_for_ponyville___by_valinhya-d73pve5.jpg

 

Des petits fanarts que je fais quand des épisodes de la saison de My Little Pony en cours me parlent bien. Ça mange pas de pain et ça fait des vues sur dA. :P

 

 

Et allez, le pas poney pour finir. C'est moi. Je crois. J'ai du m'embellir un peu !

time_to_refresh_profile_pic___by_valinhya-d74ej80.png

 

 

Youloulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours autant ce que tu fais! Il en ressort de la fraicheur! Même quand t'essaye de faire l'ambiance mystique avec la chauve souris et la forêt qui fait peur, je sais pas comment expliquer mais c'est trop choubidou!

 

Pour mieux m'exprimer, on voit que c est ton côté enfantin qui prend le dessus et ca c'est la grande classe :hero:

 

J'aime les couleurs que tu utilise, les formes mais surtout l'expression de tes personnages!

 

 

Tu veux pas dessiner un alpaga?

:mef:

 

*essaye*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ceci est un up infernal. *fossoyeur*

Ça fait ultra longtemps que j'ai pas posté, donc heuuuuu... j'ai mass trucs à mettre. Je vais mettre quelques balises spoilers pour alléger le tout. C'est partiiiiii.

 

 

Une petite illu d'une de mes OC dans une brise de pétales de cerisier. Parce que je crois que c'était la saison quand j'ai fait l'illu...

 

cherry_blossoms___by_valinhya-d7fsxjd.jpg

 

 

 

J'aime toujours autant MLP, donc je continue de faire des ponies humanisées. Donc bouh, une Twilight Sparkle avec un angle un peu tricky.

 

knowledge_is_magic___by_valinhya-d7l8n21.png

 

 

 

Un cadeau pour une coupiiiiiine qui est fan de Totoro. Et qui aime porter des yukata.

 

gimme_a_big_huuuug___by_valinhya-d7m2rey.jpg

 

 

 

Allez, une petite avalanche de chibi !

 

chibi_invasion______1_sonate_by_valinhya-d7rj20w.jpgchibi_invasion______2_shaka_by_valinhya-d7rlu1m.jpgchibi_invasion______3_kuru_by_valinhya-d7rn5i9.jpgchibi_invasion______4_teichii_by_valinhya-d7rp2k2.jpgchibi_invasion______5_tsukiyo_by_valinhya-d7vnats.jpgchibi_invasion______6_rika_by_valinhya-d7zff60.jpg

 

 

 

Quelques-uns des persos de mon manga !

 

kuru_and_fen_by_valinhya-d7hud3m.png

a_bunch_of_people___by_valinhya-d7xnlsb.jpg

dance_for_me___by_valinhya-d7xs2a0.jpg

groaaaaar___by_valinhya-d7zaisk.jpg

 

 

 

Des machins pas terminés !

 

10547613_798436256847247_6264446733873551777_n.jpg?oh=662a7ea30948181f48cd3ead40df73f8&oe=5535C572

 

 

10420761_855962411094631_7115843353040144449_n.jpg?oh=34a4268e685d90ba3ed251e199ba44ff&oe=5540649F

 

 

535948_863790303645175_837829038827200021_n.jpg?oh=9df52c99d24faa825d300903a6ab4c6d&oe=5520EC6B

 

 

10885093_885252798165592_4461184782698385318_n.jpg?oh=f1cfb939be20a85e67c0a8d650ccbb00&oe=552B21F8&__gda__=1428975473_0504f788977beb8768e587aa0fb2715e

 

 

10428592_885252764832262_268359397577266296_n.jpg?oh=a2106388e7854c7515eead554a90b1f7&oe=55228AC3&__gda__=1430442634_0b070d195068e49417af1c51c6ce972b

 

 

 

Des illus diverses et variées. ^-^

 

cheeeeeeese___by_valinhya-d7v0j0b.jpg

 

 

amazing_army___by_valinhya-d7zican.jpg

 

 

snowflakes_by_valinhya-d84bmep.png

 

 

ayll_and_shaka___by_valinhya-d84w3xm.png

 

 

 

WARNING ! WARNING ! Des boobs. Une soirée inspirée après avoir contemplé mon artbook de To love ru. Je suis sûr qu'on sent bien comment j'ai tenté de reproduire la justesse avec laquelle Kentaro Yabuki dessine les nénés.

 

wanna_have_some_fun___by_valinhya-d858il8.jpg

 

 

 

Vala !

Et merci avec 11 mois de retard Cephi. Mais c'est toujours mort pour l'alpaga. Car vive le lama. Llama is love, llama is life.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce level de fou !!!!! T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use 
×
×
  • Créer...