Aller au contenu

Soyons amis :3 ok? ^^


Honda-mikuu
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord désolé pour la niaiserie du titre :timide:

Yoroshkunn Mina-san! :knifeevil:

Avant de commencer à vous raconté ma vie plus que passionnante chère confrères, il faut d'abords que je vous raconte comment j'ai attéri parmi vous.

Alors je me promenais tranquillement dans les rues de Fairy Hill (comment ça ça existe pas? Juste une question c'était quoi ta Note de géo ce trimestre 3/20 ? Blaireau :yells: )a la recherche d'une guilde espérant m'y intégré et..

...oh et pour info j'ai abandonné le lycée et je suis parti de chez moi,pour cause mon père ,il m'a trouvé un fiancé boutonneux il se croyait vraiment tout permi et il commençait à me gonflé,alors je me suis cassé vite fais pour mener une vie d'indépendance :hero:

bref j'étais ,dans mon style habituel,de personne insignifiante relax et décontractée,toujours dans les nuages,mais ,simple d'esprit, et sans soucis :pouce .

Bon alors je marchais toujours ,j'entrais souvent dans quelques guilde mais aucune ne m'a convenu.Dans la première les membres avaient tous l'air vraiment paumé en fait,c'était tous des mec boutonneux avec un regard pédophile,je m'y suit sentis comme un steak, *_* alrs je me suis enfuis :runintears: dans la seconde je sais pas,il y avait comme une odeur de cadavre encore frais,on m'avait raconté que les membres de cette guilde avaient des pratiques cannibale ,et qu'ils s'étaient rebéllé contre les modérateurs... :mellow: Dans la troisième,c'était le cas contraire,les modos étaient des jeunes psychotique phobique social,il paraît que une fois cette guilde intégré il était impossible d'y ressortir (mentalement stable) :oy: Bref ce n'était pas plus rassurant....Alors je commençais à me découragé quand j'aperçu un autre bâtiment qui réssemblait à celui d'une guilde,il présentait plutôt bien avec sa couleur bleu turquoise (ma préférée d'ailleurs)'je décide alors de tenter ma chance.Je pousse les portes et à ma grande surprise pas d'odeur de mort,pas de regard louche,pas d'ambiance tendu,mais plutôt détendu en fait,des rires et des sourires,ils avaient l'air de s'amuser tous ensemble! :beer: c'etait la bonne!! *0* je décide alors de m'y intégrer et dés le premier jour j'y reçois un accueil plus que chaleureux :happywalk:

Je suis Maholly , j'ai 16 ans ,je suis une otaku comme toi! Mes mangas préféré sont fairy tail pandora heart et one piece,je suis plus shonen quoi xDD

J'espère m'intégrer facilement sur le site :hello:

Ps: mercii d'avoir perdu 7 min de ton temps en lisant une histoire totalement .....inutile !! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est si gentilement demandé, alors on peut devenir ami oui 8D !

 

:welcom: à toi, Honda-mikuu !

Sois la bienvenue parmis nous, amuse-toi bien parmis nous surtout, et passe un bon moment parmis nous (ca veut dire la même chose tout ce que j'ai dit ? Oui, je sais :chépo: )

 

Pense à faire un petit tour sur la shoutbox, et pense à jeter un oeil au furum !

 

Oui, j'ai perdu 7 minutes, mais j'ai appris différentes choses... :note

 

Comment ça tout ce qui est écrit est faux ? Ah mais je m'en fiche, c'est noté maintenant !

 

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi... mais j'ai drôlement envie sur un steak maintenant... *_*

 

Bye bye ~, see you soon ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est si gentilement demandé, alors on peut devenir ami oui 8D !

 

:welcom: à toi, Honda-mikuu !

Sois la bienvenue parmis nous, amuse-toi bien parmis nous surtout, et passe un bon moment parmis nous (ca veut dire la même chose tout ce que j'ai dit ? Oui, je sais :chépo: )

 

Pense à faire un petit tour sur la shoutbox, et pense à jeter un oeil au furum !

 

Oui, j'ai perdu 7 minutes, mais j'ai appris différentes choses... :note

 

Comment ça tout ce qui est écrit est faux ? Ah mais je m'en fiche, c'est noté maintenant !

 

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi... mais j'ai drôlement envie sur un steak maintenant... *_*

 

Bye bye ~, see you soon ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est si gentilement demandé, alors on peut devenir ami oui 8D !

 

:welcom: à toi, Honda-mikuu !

Sois la bienvenue parmis nous, amuse-toi bien parmis nous surtout, et passe un bon moment parmis nous (ca veut dire la même chose tout ce que j'ai dit ? Oui, je sais :chépo: )

 

Pense à faire un petit tour sur la shoutbox, et pense à jeter un oeil au furum !

 

Oui, j'ai perdu 7 minutes, mais j'ai appris différentes choses... :note

 

Comment ça tout ce qui est écrit est faux ? Ah mais je m'en fiche, c'est noté maintenant !

 

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi... mais j'ai drôlement envie sur un steak maintenant... *_*

 

Bye bye ~, see you soon ! :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est si gentilement demandé, alors on peut devenir ami oui 8D !

 

:welcom: à toi, Honda-mikuu !

Sois la bienvenue parmis nous, amuse-toi bien parmis nous surtout, et passe un bon moment parmis nous (ca veut dire la même chose tout ce que j'ai dit ? Oui, je sais :chépo: )

 

Pense à faire un petit tour sur la shoutbox, et pense à jeter un oeil au furum !

 

Oui, j'ai perdu 7 minutes, mais j'ai appris différentes choses... :note

 

Comment ça tout ce qui est écrit est faux ? Ah mais je m'en fiche, c'est noté maintenant !

 

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi... mais j'ai drôlement envie sur un steak maintenant... *_*

 

Bye bye ~, see you soon ! :byebye:

Merciii beaucoup bour l'accueil :happywalk: :happywalk: Ehhh t'es pas sérieux pour le steak rassure moi xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh t'es pas sérieux pour le steak rassure moi xDDD

 

Oui, oui, ne t'en fais pas. :sage:

 

 

 

 

 

 

:mwhaha: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop bienvenu ici

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy hoy mademoiselle!

 

Premièrement, chapeau! Autant de smiley dans une présentation avec autant de cohésion, je m'incline!

 

Ensuite, Chapeau! Tu parles de choses très dures avec un ton de normalité, limite d'amusement!

 

Et pour finir,

 

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous :hero:

 

J'aimerais te poser quelques questions...

 

Qu'as tu mangé aujourd'hui?

Quel est ton personnage préféré? (Celui que tu emmenerais dans ta chambre pour.. enfin celui que t'aime beaucoup xD)

Quel est ton film d'horreur le plus horrible de chez horrible?

Que pense tu des pigeons?

Fais tu la cuisine?

Que pense tu de la couleur turquoise?

Qui est la premiere personne à te traumatiser sur ce forum?

 

 

Pose pipi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy hoy mademoiselle!

 

Premièrement, chapeau! Autant de smiley dans une présentation avec autant de cohésion, je m'incline!

 

Ensuite, Chapeau! Tu parles de choses très dures avec un ton de normalité, limite d'amusement!

 

Et pour finir,

 

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous :hero:

 

J'aimerais te poser quelques questions...

 

Qu'as tu mangé aujourd'hui?

Quel est ton personnage préféré? (Celui que tu emmenerais dans ta chambre pour.. enfin celui que t'aime beaucoup xD)

Quel est ton film d'horreur le plus horrible de chez horrible?

Que pense tu des pigeons?

Fais tu la cuisine?

Que pense tu de la couleur turquoise?

Qui est la premiere personne à te traumatiser sur ce forum?

 

 

Pose pipi xD

hoyyyy!!je te remercie d'avoir poser ces questions ,je suis impardonnable de ne pas les avoir incluse dans ma présentation ,elles sont pourtant d'une importance capital pour mieux me connaître!bon alors :

Aujourd'hui j'ai mangé...Tu sais quoi? Je vais sauter cette question pour ne pas en choquerXDD ou du moins tout ce que je peux te dire c'est qu'il y avait du nutella,beaucoup de nutella ...enfin comme tu peux le constater je fais très attention à ce que j'avale :miam:

Mon personnage préférée hein? Euh pourquoi pas Usui (de kaichou wa maid sama), et je ne dis pas ça à cause de son comportement louche... :sosweet:

Mon film d'horreur le plus horrible de chez horrible c'est halloween la nuit des masques,ce film m'a drôlement choqué :o j'ai failli porter plainte mais on m'aurait sûrement pas prise au sérieux.

Les pigeons?je pense que c'est amusant de les voir s'écraser contre la fenêtre de ma chambre et tomber comme de vulgaires insectes...(euh mais nan,j'adore les animaux qu'est-ce que tu vas imaginer?)

Je pense que le turquoise est définitivement mieu en bleu ^^

La première personne a m'avoir tromatisé est yoshimune-kun,il est louche XDD

Et enfin mercii pour l'acceuil cephi-chan! :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été traumatisée par notre lezard rose (Yoshi) et le vent (Artyk) t'a soufflé des questions.... bon c'est au tour du schizo de service de faire son entrée :hero: allez les Tarasks levés vos pancartes

 

:welcom:

 

 

Bon pour ne pas trop te faire peur je vais essayer de rester entier... et puis en fin de compte non :sarcasme:

 

Mode Multi-Tarask : ON

 

et on se calme chacun son tour les Tarasks :mef:

 

Les autres : OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

Irui : Bienvenue !!! ;p Si j'ai bien suivit tu aimes fairy tail... tu as même repris un peu du background de Lucy pour la petite histoire non ? :niark: Bon ma question sera.... aimes tu les jeu vidéo ? et Si oui, lesquel ?

 

Sakura : Bienvenue :fete J'espère que tu te plairas sur le forum :d on t'attendra sur la Shoutbox à l'occasion... bon maintenant ma question... Quel est ton animal préféré ? ( moi j'ai un faible pour les félins et les bergers ou husky :inlove2:)

 

 

Kazuya : Et une de plus :happywalk:....*est frappé par asula*... :boude: je voulais dire bienvenu jeune demoiselle :chaud bon voila ma question je voudrais savoir tes troi *se refais taper"... euh non oublie celle la :chaud 2eme essai : es tu plutôt ange ou démon ?

 

 

Asula : Bon je vais rattraper les idioties de Kazuya.:hero:

Bienvenu sur le forum de O-A :verygood:

 

tu y rencontrera des gens sympa, des gens bizarres... mais sympa, des admins et modos sadiques de temps en temps mais toujours sympa... il y a aussi quelques bêtes et aliments mais il faut pas les mangers oki ? :3 Tu trouveras des jeux, des écrits et dessins des membres, des news manga et anime et un peu de tout plus ou moins en rapport avec le site :P... bon passons a la question : Qu'écoutes tu ? et quand écoutes tu de la musique ? (perso dès que je lis ou dessine)

 

 

Ramdo : :coucou Bienvenue ( quoi vous vous attendiez a ce que je fasse le méchant ? è.é) bon ma question sera plus générale... j'en poserais deux du coup. comment à tu découvert le site ? Quelle était ton premier contact avec la culture nippon ?

 

 

Tarask : :... bon t'inquiète pas c'est bientôt fini... Bienvenue d'abord :joysiffle:... j'espère que tu t'entendras bien avec tout le monde... ils sont un peu bizarre (moi le premier ;)) mais ils ont généralement un bon font :d (est ce qu'on ressemble vraiment à la guilde Fairy Tail la question pourrais se poser). Bon ma petite question... Est ce que tu as des questions ? '-' (chose qu'on demande rarement mais on pourrais se perdre dans le site avec tout les sujets, les option du profil, les MP et le site même....)

 

Voila j'ai terminer avec les 6 terreurs il ne reste plus que moi :d

 

Bienvenu 0_chikas_pink58.gif(bon je crois qu'on te l'a assez dit dans le post), tout d'abord sache que je suis à peu près sain d'esprit je suis juste une personne qui aime jouer un role (j'aime le RP j'avoue)

 

Bon sinon, j'aime bien ta présentation elle est très bien faite et assez délirante (ça me rappelle un peu la mienne 8D voit où ça m'a mené) par contre tu dis peu de chose sur toi au final (t'inquiete on est la pour palier le manque :P )

 

ton avatar vient de pandora heart si je ne me trompe pas et j'aime bien aussi :P

 

J'espère te voir sur le forum et devenir une membre active ( les jeux divers et la ShoutBox son de très bon moyen de s'intégrer) Pour ce qui est de ma question j'ai gardé la meilleur pour la faim. Quel est ton dessert préféré ? et ton plat préférés ?

(pour la Faim.... comme tu le vois je fais des jeux de mots stupides et j'assume :d)

 

bon bah c'est tout :byebye:

 

 

....jesors.

 

 

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

 

Alors je te fais dans l'ordre mes réactions :

 

1.Oh tiens un bisounours !!! "Soyons amis" Mais quelle niaiserie ! :P Tu crois quoi toi... :mef: Faut la gagner, l'amitié !!

2.Oh un pavé !

3. Oh ! Une sur-concentration d'émoticônes !

4. Mais dis, ton histoire là... Elle est... Assez... bien inspirée. :P

Alors bon bienvenue à toi, très chère !! Bon courage sur ce forum très joyeux et habité seulement par des bisounours... Quoi ? Comment ça je raconte que des cracks ? Mais stop !! Faux ! Je suis pas d'accord là !

 

Bref. On en était ou. Avant cette intervention de ma part aussi inutile que vaine. Quoi ? Mais attends... ça veut dire que... OUI ! De la chair fraîche !!

Je pense que le turquoise est définitivement mieu en bleu ^^
Euh... Excuse moi ? ... Je crois que... evil.gif
La première personne a m'avoir tromatisé est yoshimune-kun,il est louche
mon pauvre Yoyo, à ta place... * steak*

 

Euh, sinon, quand tu réponds, évite de faire des doubles, triples posts s'il te plait, réponds à tous dans le même message. x)

 

Et enfin pour finir, bienvenue à toi, et... et... et... *suspense*

...

...

...

Voila voila.

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Chère Honda-Mikuu ( une fille *0* C' est à mon tours de te traumatisais :knifeevil: )

 

Bienvenue parmi nous J' espère que tu te fais déjà beaucoup d' amis ( personnellement j' espère en faire déjà partie :tim )

 

Tu es toujours la donc tu vas pouvoir répondre à mes question douteuses : :hinhin:

 

1) Connais tu les Vocaloid ?

 

2) As tu un petit ami ? :tim

 

3) Connais tu les Light/Visual novel ?

 

4) Aime tu les bonnes romance ? *0*

 

5) as tu vue l' anime Pandora heart ? ( dis moi si elle est bien je n' ais lu que le manga )

 

6) Que serais tu prêt à faire pour pouvoir être avec ton bien-aimée ?

 

7) Si la personne que tu aime te déteste que ferais tu ?

 

8) Est tu croyante ?

 

9) Sais tu joué d' un instrument ?

 

Bon je vais m' arrêté la sinon je ne pourrais plus m' arrêter Bienvenue à toi ma nouvelle amie :kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilààà minaa-san!!apres avoir bosser d'arrache pied toute la journée

bien alors alors,désoler d'avoir mis si longtemps à repondre,je suis une personne tràs demandée vous savez... :chuchotte:

je répond alors à vos questions (j'evite de les citer pour éviter un message trop long)

 

Mercii beaucoup Irui-kun!!Ouii tu as bien suivii,je suis même impressionnée par tant de perspicacité xDDEt ouii j'aime bien les jeux vidéos,je dirais même plus je suis loin d'être une noob x)!!Pour l'instant mes préférées sont:Okami,the legend of zelda wind waker, the legend of zelda twilight princess.

 

mercii Sakura !!je n'y manquerais pas (pour la shoutbox).Pour repondre à ta question,j'adore les lynx,les pandas,et les koala :inlove: ,mais bon en attendant je me contente de woodyn,mon chien(c'est un bergers australien) et de sensei (ma perruche ^^),ils sont sympa aussi xD

 

Arigatoo Kazuya-san!!D'abord,si je comprend bien,c'est toi le larbin de de Azula-san?je compatis alors,ca doit pas etre pacile tout les jours,enfin si tu veux en discuter,viens me voir :chépo: Et pour te repondre,je suis plutot angélique, pourquoi?... :knifeevil:

 

mercii Asula!ouii je suii sur qu'ii tout le monde est sympa meme etant un peu déranger ;p Ehhh tu as bien dis des bêtes???et des aliment...on est bien sur un site de manga? xDD Bien,ce que j'écoute tu dis?humm ils y en a des tas xDD Eh bien disons que j'écoute souvent du Taylor swigt,avril lavigne,Adele, carly rae jepsen etc..j'écoute aussi du vocaloid,j'adore les girls générations,il m'arrive d'écouter du jazz (j'y peut rien c'est mon coté hipster!c'est plus fort que moix)) et je n'écoute pas souvent(jamais) de musique francaise :... et de la musique j'en écoute tout le temps,et partout en faite(ou presque) :nop

 

 

mershii beaucoup Rambo :33!Alors,j'ai découvert le site en tappant tout banalement "site otaku" sur google! j'ai commencé les mangas quand j'avais 7-8ans éwè sur manga(la chaine) avec les traditionnels anime du genre candy,georgie,charlotte,sany belle...(d'aiileur ca me rend nostalgique tout ça :"")

 

 

Mercii Tarask!!ouii ils sont bizard,il y en a une qui m'a demandé ce que je pensais des pigeons xDD(oh tien elle est juste en hautx)) Et c'est gentil de demander,mais non pas de question!ayant passer 12h par jour depuis l'age de 7 ans devant un écran,je m'adapte assez vite :flamme

 

Mercii pour tout torask le rouge!!j'espere aussi devenir vite une memebre active,mais bon,je dois préparé mon bac de francais et d'histoire géo ,mais j'ésserais de dégager du temps pour venir ici!pour repondre à ta question,mon dessert préféréé c'est définitivement les cremes glacées,je crois meme connaitre tout les parfum(enfun pas tous tous quand meme xD)

Et ne t'en fais pas pour les jeux de mots stupides,on est deux :hero:

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !!

 

Alors je te fais dans l'ordre mes réactions :

 

1.Oh tiens un bisounours !!! "Soyons amis" Mais quelle niaiserie ! :P Tu crois quoi toi... :mef: Faut la gagner, l'amitié !!

2.Oh un pavé !

3. Oh ! Une sur-concentration d'émoticônes !

4. Mais dis, ton histoire là... Elle est... Assez... bien inspirée. :P

Alors bon bienvenue à toi, très chère !! Bon courage sur ce forum très joyeux et habité seulement par des bisounours... Quoi ? Comment ça je raconte que des cracks ? Mais stop !! Faux ! Je suis pas d'accord là !

 

Bref. On en était ou. Avant cette intervention de ma part aussi inutile que vaine. Quoi ? Mais attends... ça veut dire que... OUI ! De la chair fraîche !!

Euh... Excuse moi ? ... Je crois que... evil.gif

mon pauvre Yoyo, à ta place... *[/size] steak*

 

Euh, sinon, quand tu réponds, évite de faire des doubles, triples posts s'il te plait, réponds à tous dans le même message. x)

 

Et enfin pour finir, bienvenue à toi, et... et... et... *suspense*

...

...

...

Voila voila.

mercii pour l'acceuil Artyk-sama!!!,j'adore ta franshise,toi et moi on va s'entendre héhéé :knifeevil:

 

 

plus loins,D34DSTORM mercii de ton acceuil^^ j'ai lu tes question et je me fais une joie d'y repondre,c'est vrai apres tout,tu as l'air moin sadique que les autres xDDD!!

bon alors:

1)ouii et j'adore les vocaloids!

2)euhhh,je peux mentir...oui..euh... :pourquoi:

3)nan connais pas,jamais entendu parler *foncesurgoogle*

4)j'adore les (certaines) bonne romance

5)j'ai adoré pandora hearts,il est top,un peu compliqué,mais top

6)euhh j'sais pas trop xDD si au moin j'en avais un peut-etre que je saurais.. :lovu:

7)voir question 6 x)

8)ouii croyante

9)je joue du piano,de la guitare et de la flute

:^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les otakus ! J'adore l'humour de cette fille ! C'est grave ou on considère que j'étais de toute façon bien atteint à l'origine ?

 

Non, sans rire, je suis encore en train de faire le tri dans tout ce fatras pour essayer de décortiquer ce qui pourrait être vrai dans ces histoire hautement fantaisiste. Tu dis ? Ça ne sert à rien de chercher ? Pas grave, c'est marrant !

 

Dans tout les cas, bienvenue au sein de notre petite communauté. Et n'oublie jamais que si c'est inutile, alors c'est indispensable !

 

PS : Yandere ou Tsundere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur otaku-attitude, et ton histoire m'a fait un peu rire, et j'ai bien aimé ta présentation.

Amuse toi bien ici et rassure-toi, la communauté du forum est très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Attention aux posts multiples ! Comme tu es nouvelle, je t'en tiens pas rigueur !

 

Si tu veux citer plusieurs messages, tu cliques sur multi-citations pour chacun des message que tu veux citer et après tu fais ajouter une réponse.

Sinon, si tu te rends compte que tu veux ajouter un truc, au lieu de poster un nouveau message, utilise le boutin modifier/éditer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifMaholly alias Honda-mikuu in the great forum OA :coucou

J'ai passé 7 minutes agréables à lire ta prez, prez qui plus est, bien garnie de smileys. Et t'en fais pas que des amis tu vas t'en faire très rapidement ici :)

Content que tu aimes la couleur bleu turquoise. Elle est très jolie en effet et je ne dis pas cela forcément parce que mon rang est de cette couleur mais simplement parce que c'est ce que je pense :)

 

Je pense aussi que tu vas beaucoup te plaire ici ! Je te souhaite de passer de merveilleux moments en notre compagnie et d'épancher ta soif de culture otaku en ces lieux magiques ! A plush :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...