Aller au contenu

Konnichiwa Sheldon desu


Sheldon
 Share

Messages recommandés

Bon je suis nouveau ici , et dans le monde des forums , donc je vais faire le plus simple et suivre le modele de presentation , il est la pour ça non ?

 

Mon nom c'est Sebastien , mais j'en ai un peu marre donc je prefere Sheldon.

 

mon age , j'ai 29 ans , j'ai pas vraiment regardé d'autres profils du forum donc je ne sais pas si je suis un vieillard ici , ou si je suis dans la moyenne d'age ... l'avenir me le dira.

 

Dans la vie , je bosse dans une usine pharmaceutique , y a pas grand chose d'interessant à raconter , a part que je bosse en 3*8 , que mon job est plutot tranquille donc je kiffe.

 

Trait de caractere ? un mot revient tout de suite pour parler de moi c'est Solitaire.La bonne nouvelle c'est que je pense pas etre le seul ici ^^

 

un defaut ? faineant. ( je suis trop faineant pour expliquer en details , désolé )

 

Comment j'ai découvert OA ? tres bonne question , je vais essayer de faire simple , j'apprends le japonais depuis 3 mois environ , donc je me suis mis a regarder des animés et des dramas en vo , et j'ai decouvert Densha Otoko , qui m'a vraiment touché au plus haut point.Ce drama est parfait et le coté forum de la série m'a donné envie , et donc me voila , en decouverte d'un forum otaku.

 

Pourquoi Sheldon ? j'imagine que 90 % des gens de ce site savent qui est Sheldon , on ne le presente plus non ?

 

Mon avatar vient de l'animé Major , je l'ai pas encore fini mais j'aime le baseball alors j'adore cet animé.

 

premier contact avec la japanimation ? tout jeune , en regardant dragon ball a la télé.Mais j'ai decouvert les animés en VO y a 3 mois

 

je lis assez peu de mangas meme si j'ai la nexus 7 et une app pour en lire gratuitement.les animés je regarde Major , Naruto ( je suis en retard je sais ) , je regarde pas mal de dramas aussi.Je regarde enormement de trucs americains aussi , donc ca reduit forcement un peu ma conso japonaise.

 

j'aime les jeux videos mais j'ai une periode ou je joue presque plus , a part fifa de temps en temps , mais j'ai ni no kuni qui va arriver bientot !!

 

Densha Otoko m'a marqué , je ressemble a yamada san par moment , je suis timide ( pas autant que lui ) , otaku et fier de l'etre , reveur , romantique ...

 

je suis un grand solitaire donc a force je me demande si quelqu'un me correspond vraiment ... parler d'ideal feminin c'est compliqué parce que je suis romantique et que je cherche l'impossible quelque part et que je m'en rends compte ...

 

j'ai jamais mis les pieds dans une convention , parce que je sors tres peu deja , et que j'ai pas d'amis qui me pousserait a y aller avec eux

 

quel genre de musique j'ecoute ? j'ai des gouts assez etrange , j'aime les vieux trucs , les classique du rock , le jazz , le rap des annees 90 , les OST , le classique de temps en temps...

 

si je devais conseiller un premier manga ? Dragon ball , c'est vieux mais c'est culte.

 

je suis un mec celibataire avec un pc ... donc forcement si on cherche un peu on trouvera 2 ou 3 trucs ... ^^

 

aucune suggestion a faire pour le site , juste dire que je suis content d'etre la , et que j'espere croiser des gens sympas , et que ca me donnera envie de parler ici souvent.

 

si vous apprenez le japonais aussi , ca serait sympa d'en discuter , s'entraider peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! 8D Bon, troisième fois que je te dis bienvenue. :P

Alors bon, pas grave. Re bienvenue à toi, en espérant que tu vas t'éclater grave, tout ça tout ça...

Vive la vie, vive le vent, vive les chats et les canards...

 

Sheldon ? J'aurais bien dit Sheldon Cooper mais après... :P

 

Voila, bonne intégration ici, y aura aucun souci *rimes, waiii !* hésites pas si t'as des questions, tout ça tout ça...

Bah, tu sais, tu dois être dans la moyenne, il y a de tout ici. *même des fous* xD *NON PAS TAPER !*

 

Dis moi, tu sais ou ils vont les canards, quand ils ont trop froid ?

*Ah ??? Ma petite folie des questions revient ?...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

en animé sur le baseball je te conseillerais bien One Outs

 

par contre c'est très différents de Major. Ici le côté psychologie est plus important que le physique

 

reste plus qu'à attendre un jour un animé à la Major qui intègre ce côté psychologique et on aura l'animé ultime sur le baseball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que j'ai vu le premier episode , je me souviens que c'etait du baseball de rue , ou le but etait le strike out.

comme je veux pas demarrer 50 animés en meme temps je l'ai mis de coté , mais j'y reviendrais surement. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yep, c'est bien ça.

 

au départ ça commence comme du baseball de rue.

 

sinon il y a aussi Ookiku Furikabutte que j'ai bien aimé et après en animé ancien tu as théo ou la batte de la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bijours et le bisoirs

Moi j'ai une question :

lumière ou ténèbres et pourquoi ?

Sur ce éclate toi sur O-A

Oh! z'avez vue une rime sauvage jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lumiere ou tenebres ?

 

c'est une question d'otaku par rapport a des animés ou juste une question pour savoir comment je vois la vie ?

 

moi personnellement je suis plutot pessimiste et sombre , mais j'ai toujours une lueur d'espoir en moi quoi qu'il arrive , je suis un reveur au fond.apres je suis un solitaire donc j'ai tendance a garder tout pour moi et faire comme si j'allais bien ... :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Sheldon... :happywalk:

 

Je suis curieuse de ce que tu fais comme job, de quelle usine il s'agit et d'ou tu viens :d

 

D'habitude je pose quelques questions mais la je suis intimidée par toi (ou alors j'ai perdu toute inspiration, ce qui peut effectivement être possible...)

 

Je vais juste poser une petite question: Comment le baseball est il entré dans ta vie?

As tu d'autres hobbies qui t'ont subitement pris à la gorge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ouvrier en fait dans une usine , mais ce que je kiffe c'est qu'on a pas mal de temps libre , on bosse pas 8h non stop :hinhin: , et je suis a Dijon

 

la timidité je connais tres bien lol , :timide:

 

pour le baseball je suis un mec qui aime le sport depuis des annees , j'ai regardé du foot pendant longtemps , et comme j'aime les usa j'ai vu de la nba pendant longtemps , du foot americain aussi , mais jamais de baseball , donc par curiosité j'ai telechargé les world series en 2010 ( la finale du championnat de baseball us ) et c'etait sympa , j'ai mis un peu de temps a bien comprendre les regles mais en 2011 j'ai repris les world series , qui etaient exceptionnelles en plus donc ca m'a rendu curieux.

quand j'ai vu que via internet on peut s'abonner et voir la MLB en streaming j'ai foncé et je suis devenu accroc.c'etait une revelation mdr

 

la saison reprend en mars , j'ai hate !!!

 

pour les hobbies j'en ai pas trop quand j'y pense , si on me vole ma télé et mon pc je serais franchement tres mal ^^

 

et toi ? who are you ? c'est quoi tes passions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dijon? tu te rapproche de mon Alsace d'accueil toi.

 

Il ne se présente peut être plus mais malgré tout... qui est Sheldon s'il te plait? pardonne mon manque de culture^^)

 

en plus tu essaie d'apprendre érieusement le japonais;;; copaaaaain!!

pardon... hum hum

 

Bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Sheldon c'est pas japonais , c'est un perso de the big bang theory , serie de geeks que j'adore.

 

pour le japonais , je sais pas si je l'apprends serieusement , disons que j'ecoute des lecons audio dans la voiture , je regarde quelques cours de temps en temps , et je regarde un max de trucs en japonais.

 

je pourrais le bosser bien plus je pense , mais je veux surtout pas me forcer et au final me degouter , donc je fais selon l'envie.

en 3 mois j'ai deja quelques notions , un tout petit peu de vocabulaire , je connais les kanas , quelque kanjis , je sais compter en japonais ^^ c'est deja sympa de voir un petit progres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Sheldon. Très bonne présentation. Moi aussi J'ai commencé dans le domaine de la japanimation avec Dragon Ball qui fut premier amour  

et puis y'a eu Dragon Ball Z après, best shônen ever !!!

 

Bon surf et à plush sur le fofo :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...