Aller au contenu

Charlie's drawings


Charlie Tsukiyomi
 Share

Messages recommandés

Voilà mes dernières créations, la première, entièrement réalisée a l'ordi, je comptais mettre un fond mais l’écran de mon ordi est devenu tout vert avant que j'ai pu terminer totalement.(malheur)

post-14722-0-07883600-1360410599_thumb.png

 

Et la deuxième, je l'ai réalisée a l'occasion d'un concours de dessin dont le thème était Blue Exorcit. Celui la je l'ai fait sur papier.

post-14722-0-72788600-1360410848_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perspective de ton premier dessin est vraiment intéressante !

 

Après de mon point de vue, n'hésite pas à ombrer plus les cheveux ! Ca donnera de la profondeur.

Et puis, une petite astuce pour les ombres des cheveux, prend des tons similaires mais pas dans la même palette. Je m'explique: Quand tu choisis ton jaune (par exemple) pour la base, pour les ombres cherche un jaune orangé ou qui vire un peu au vert mais pas un jaune "kaki" (que tu obtiens en assombrissant le jaune choisi). Après fais des test, c'est encore la meilleur façon de procéder ! ^^

 

Pour le second dessin, pas mal du tout :yatta

Peut être juste le ventre qui est un peu trop "plat" à mon goût ^^

Sinon le rendu est sublime, surtout les écailles du serpent :3

 

Bon courage pour tes prochains dessins ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil ! je trouvais aussi qu'il manquait quelque chose aux cheveux,je modifierais ça quand mon ordi remarchera correctement :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir lire les règles de la section avant de créer un topic.

En attendant je ferme le topic, quand tu auras lu "la règle" de la section, tu sauras quoi faire pour ré-ouvrir ton sujet o/

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...