Aller au contenu

Welcome to the Chao Bao Zi


Sequentia
 Share

Messages recommandés

Prénom

Nima , devinez l'origine fufufu!

 

Ton âge ?

 

Le syndrome de Peter Pan (parfois nommé complexe de Peter Pan ou puer aeternus et abrégée SPP) est une expression utilisée pour désigner l'angoisse liée à l'idée de devenir adulte et le désir associé de rester enfant et plus généralement pour caractériser un adulte immature, en référence au personnage éponyme du garçon qui ne voulait pas grandir créé par J. M. Barrie. Bien que largement popularisée par un psychanalyste, Dan Kiley, qui en fit le titre d'un ouvrage à succès paru en 1983, la notion ne constitue pour autant pas un syndrome reconnu en psychologie clinique. Toutefois, selon l'analyse littéraire, la figure de l'enfant qui ne veut pas grandir, dite puer aeternus (le « garçon éternel » en latin), est au centre de nombreux mythes et œuvres de fiction. Elle peut aussi être rapprochée du concept d'enfant intérieur développé dans la théorie psychanalytique jungienne.

IL.NE.FAUT.PAS.ME.POSER.CETTE.QUESTION.

 

...22. :anoo

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

 

J’étudie a distance par le CNED et je suis musicien amateur

 

Un trait de caractère ?

 

Assez excentrique dans l'âme , très dur a suivre quand j'pars en live sur un délire

Tres "chuunibyou" en somme

 

 

Un défaut ?

 

Lunatique, Sarcastique , Flemmard

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Hmm...

J'ai découvert ce site en tapant "otaku" chez Google.

 

[Alerte cliché]

J'pense que j'suis assez intéressé par l'idée d’intégrer une communauté qui partage les mêmes passions que moi. Les pauvres mortels yeslife fan de gangnam style et david guetta ne peuvent pas nous comprendre.

Ils ne comprennent pas la joie de finir un visual novel , ou de la tristesse et la sensation de vide quand on finit un anime, c'est tellement mieux de regarder les ch'tits a las vegas en envoyant "MEUF" au 38000

[Alerte cliché]

 

Vous l'avez compris , je ne suis pas très sociable. Le net est un INCROYAAAAAAAAAABLE moyen d'expression pour moi. Sachant que j'habite dans une petite ville sans vraiment d'attrait otakuesque. :tim

 

Pourquoi ce pseudo ?

 

J'adore Negima et plus particulièrement Tchao Linsen ;)

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

 

J'avais 13 ans (en 1940 environ il me semble) et un ami a moi avait trouvé toute la saison 1 de Naruthon en CD *.*

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

 

J'suis les animes de la saison , même si ils sont naaaaazes pour la plupart.

OreShura c'est du vu / revu harem bullshit.

Par contre Psycho Pass j'adore *.*

Shin Sekai Yori est très déstabilisant et il est a mon gout absolument a voir

En manga en ce moment , une amie m'a quasiment forcé a lire les Jojo's Bizzare adventure.

C'est plutôt épique j'dois avouer , le délire Heros bodybuildé faut s'y faire mais après , on se rend compte que la qualité de l'histoire est assez phénoménale

Shingeki no kyojin , holy shit ce manga.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

 

 

Pfouaaaaaaaah , j'ai tellement la flemme de faire une liste franchement y'en a trop.

Hmm...

J'vais faire un condensé :

HxH , Fairy Tail , Naruto(voyez ça comme un maître qui a pitié de son vieux chien boiteux a 2 mois de l'euthanasie hein. Je le suis depuis environ 10 ans. J'ai besoin de ma dose "darkitude Sasuke rasengan bullshit-sur-l'amitié") , Dead Man Wonderland , Evangelion , Jojo's , Love Hina , Negima , Witch Hunter , Gantz , Sayonara Zetsubou Sensei , Bakemonogatari ( et ses suites) et... trop de truc me souviens plus.

 

Concernant les jeux vidéos , j'suis tres MEUPORG comme on dit

Wow, Tera , Dofus (lolilol)

En ce moment c'est plutôt League of Legend , Pangya , Tera.

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

 

Zetsubou-sensei , très pessimiste.

 

Quel est ton idéal féminin de ton point de vue d'otaku ?

 

ALL HAIL ASUKA SORYU LANGLEY. TSUNDERE RULZ BITCHIES§§§§§ BB§§§§§WTF§§!!!§§!!!§§§! :inlove2: :inlove2: :inlove2:

 

Pardon. :timide:

Kuroneko (Ore no imo) , avec son délire chuunibyou et son grain de beauté. Elle me fait craquer

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

 

Par une chaude journée du juillet , dans un sanctuaire nommé Japan Expo , en 2000Quelquechose

 

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

Musique classique (en ce moment c'est rachmaninov) , rap , rock , j-rock , metal , j-metal , pop , j-pop , k-pop , blues , jazz , hip hop.

J'suis ouvert a tout , sauf la dubstep. j'ai l'impression de me faire violer a chaque fois que j'en écoute. Pardon a ceux qui aiment  

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

 

Je le regarde virilement dans les yeux et lui dit : Dragon Ball tu devras lire :hero:

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

 

UN... UN VRAI GENTLEMAN NE... N'A PAS CE GENRE DE CHOSE SUR SON PC...

JE N'AI ABSOLUMENT PAS RAPELAY SUR MON PC. NE VAS T'IMAGINER CE GENRE DE CHOSE ! BAKA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

une présentation plutôt original, bravo à toi pour l'effort

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mythique. La franchement je suis MORTE.DE.RIRE. xD

T'as suivi les questions _BAKA !_ Mais c'est pas grave ça donne bien. :P

 

Alors bon je te souhaite une bienvenue...et je te le dis, hein, pour le fait que tu te tapes des délires tout seul, je vois tout à fait de quoi tu veux parler, déjà dans ta pres... >.> Mais t'inquiètes pas on est beaucoup dans ce cas la.

Et puis un jour tu rencontreras un canard qui te demanderas comment tu as bien pu t'inscrire sur ce forum de cinglé, qu'est ce qui t'as pris, t'as mangé du magret ?

 

Donc ravie de te rencontrer, tout ça... Où ils vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Allez, dis... :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blanc sur le fonc bleu pastel c'est pas trop visible, merci de nous le changer !

 

Quelle prés !

 

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

PS : on a le film de Negima !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blanc sur le fonc bleu pastel c'est pas trop visible, merci de nous le changer !

 

PS : on a le film de Negima !

 

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6481082

 

Merci pour le lien de la charte, j'vais lire avec assiduité (assidui.. assidui.. c'est dur a prononcer sérieux)

Zavez Negima? :inlove2:

 

 

Et puis un jour tu rencontreras un canard qui te demanderas comment tu as bien pu t'inscrire sur ce forum de cinglé, qu'est ce qui t'as pris, t'as mangé du magret ?

 

Donc ravie de te rencontrer, tout ça... Où ils vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Allez, dis... :knifeevil:

 

Ravie de te rencontrer aussi ;)

Les canards hein... ces créatures mystiques venus d'une autre planète.

Tu t'es déjà retrouvé dans un parc un soir d'été ? Les canards poussent leurs espèces de cris la. C'est tellement creepy

On pourrait croire qu'ils partent vers un endroit plus chaud quand il fait froid mais ça serait trop facile...

La vérité c'est qu'ils [message supprimé par le FBI] ... et tu sais quoi? Ils ont même pas besoin d'une sauce soja...

bienvenu sur le forum

 

une présentation plutôt original, bravo à toi pour l'effort

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

 

Merci beaucoup ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata, c'est moi la directrice du FBI, j'ai rien supprimé du tout... FAUX !!!! JE CRIE AU SCANDALE ! Alors dis moi ? Sans censure, hmmm ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata, c'est moi la directrice du FBI, j'ai rien supprimé du tout... FAUX !!!! JE CRIE AU SCANDALE ! Alors dis moi ? Sans censure, hmmm ???

 

ROFL...faut vraiment que j'invente quelque chose

 

 

Pour l'ambiance

 

La vérité c'est qu'ils ne sont pas de cette planète , les canards , aussi appelés Cardanium sont issus d'une lointaine galaxie ...euh...vers la gauche.

Ils sont arrivés sur terre il y a environ 10 000 ans. Suite au crash d'un vaisseaux causé par une erreur interne. Un des pilotes avait dit : "coin coin!" et l'autre avait cru comprendre "coin coin!" ce qui n'est absolument pas la même chose on est d'accord la dessus.

Quand ils s’écrasèrent sur Terre , certains d'entre eux décidèrent d'explorer la planète primitive dans l'espoir de découvrir du matériel et des vivres.

Hélas pour les eux , ils furent mangés par des singes.

Suite a la digestion des pauvres canards , les singes évoluèrent drastiquement en ce qui est aujourd'hui notre forme de vie : l'humanité.

Les survivants quant a eux, dans l'incapacité de partir de la Terre , furent condamnés a rester , luttant pour survivre face a notre espèce.

C'est aux cardanium que nous devons notre évolution. Je risque ma vie a dévoiler ici la vérité.

Chaque année , les canards partent l'hiver. Ils rejoignent tous sans exception l'état major des Cardanium et ensemble , complotent en secret dans l'espoir de nous anéantir. Et tu sais quoi? Ils ont même pas besoin d'une sauce soja...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, joli, j'accepte. xD T'as une imagination assez délirante, dis !! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un partenaire dans le Syndrome de Peter Pan !

Bienvenue a toi.... Chao Bao Zi! ...Comment je vais trop pas m'en rappeler de ce nom...

 

Au tour des questions!! :3

 

-Tsundere, Yandere ou Kuudere?

-Salé ou Sucré?

-Chat ou Chien?

-Chocolat ou Vanille?

-Tu pense que les chats veulent dominer le monde?

-Opa Gangnam Style ou Opa Van Damme Style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...Comment je vais trop pas m'en rappeler de ce nom...

 

[Appelle moi Chao ;3

 

 

-Tsundere, Yandere ou Kuudere? : Tsundere and

-Salé ou Sucré? : Salé

-Chat ou Chien? : Chat ! j'en ai deux :3

-Chocolat ou Vanille? : Chocolat

-Tu pense que les chats veulent dominer le monde? : Je pense qu'ils le dominent déjà

-Opa Gangnam Style ou Opa Van Damme Style? : Van damme :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis ouvert a tout , sauf la dubstep. j'ai l'impression de me faire violer a chaque fois que j'en écoute. Pardon a ceux qui aiment

 

 

Merci.. Merci...

 

 

Et sinon j'ai quelques questions à te poser:

Que pense tu des pigeons?

Comment réagis tu quand tu vois un pigeon?

Quel est ton pire film d'horreur?

Aime tu les clowns?

Qui est la premiere personne à t'avoir mis le grapin dessus traumatisé? (Bon question quelque peu futile vu les réponses de ta présentation :XD: )

 

Et enfin, la question la plus importante!

 

Poire ou pomme? (ou accessoirement jocker = banane)

 

 

Ps; Sans oublier... Parce qu'à la base, ce message était fait pour ca:

 

Bienvenuuuuuuuue dans ce monde de grand malade :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Ps: Comment ça des grands malades? On est tous sain d'esprit ici voyons :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

 

Eclate toi bien!

Pour te rassurer je crois que tous les otakus ont le syndrome de Peter Pan!

(Du moins c'est ce que pense le reste du monde).

 

Franchement quel mal y a t'il à regarder One piece ou Toriko à 20 ans!

(C'est totalement adulte, y'a qu'a voir la censure américaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sinon j'ai quelques questions à te poser:

Que pense tu des pigeons?

Comment réagis tu quand tu vois un pigeon?

Quel est ton pire film d'horreur?

Aime tu les clowns?

Qui est la premiere personne à t'avoir mis le grapin dessus traumatisé? (Bon question quelque peu futile vu les réponses de ta présentation :XD: )

 

Et enfin, la question la plus importante!

 

Poire ou pomme? (ou accessoirement jocker = banane)

 

 

Alors , j'adore les pigeons. Je trouve que c'est un animal sous estimé a qui on attribut injustement la réputation d'idiot. Quand j'en vois , je fonce dessus car c'est marrant.

Mon pire film d'horreur... j'dirai Shining , même si il ne fait pas si peur que ça finalement. Mais il reste un de mes préférés.

J'ai HORREUR des clowns, mais vraiment. La première personne a m'avoir mit le grappin dessus est une... fille...? bn jver pa rakonter ma vi isssi stp cbn

Et sinon, Pomme.

 

Merci a vous tous pour l'acceuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, Chao ;)

 

J'ai adoré ta présentation ^^, tu fais vraiment fort pour une première : P

 

Es-tu un habitué des forums?

 

Hum, que penserais-tu si.... nous n'étions qu'une illusion d'un monde créés par ton subconscient, une projection neuronale d'un désir enfoui, ou simplement ton estomac qui crie famine au point de te créer des hallucinations ?

Ceci dit, peut importe ta réponse, cela reste à prouver! (mouhahaha)

 

Loges-tu chez toi un animale? (attention à ta réponse! :mef:)

 

Sinon, ben BienveNue chez nous! .(°w°)/u

 

()()

('-')

uu )o

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une certaine expérience des forums

 

Tu ne le sais pas mais c'est déjà le cas. Vous êtes tous le produit de mon sub-conscient profond , je vous ai donné vie et j'ai créer la terre et l'univers dans l'espoir de découvrir mon moi profond a travers vos existences éphémères et fantastique. L'espace temps est en déséquilibre depuis que j'ai pris conscience de mes pouvoirs...

 

 

Sinon j'ai chez moi trois animaux , deux chat et un Lapin. Et j’espère que cette question n’était pas salace. Sinon j'ai juste une imagination malsaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé : Dieu quoi '-'

 

Pour les animaux, prends en bien soin ;)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi amigo :) j' espère vraiment que tu trouvera ici l'apaisement mental qui permet à l'otaku de dormir plainement , qui t' évitra de penser toute la nuit en trenspirant qu'un homme vêtue de noir arrosé par la pluie, le regard froid de haine pénétrera t'as chambre pour te mutiler et tuer avec un couteau à beurre.

Tout ça, c'est finis grace à Otaku-Anime !!

 

Pardonne moi .. C'est cool l'effort de présentation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami o/

 

J'ai pas trop aimé le gros texte rouge au début mais bon ._.

 

T'aimes les pommes et les Pokemons? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Chao (je t'appelle comme ça si tu veux bien, Chao... ça me fait intimement penser aux créatures Chao dans les Sonic et j'en garde de bons souvenirs de ces charmantes petites bêtes) dans cet espace communautaire qui respire la joie et la bonne humeur.

 

J'ai adoré ta présentation vachement originale, à la fois sérieuse et drôle, et bien rédigée et argumentée. Et rien que pour ça, +1 de ma part ;)

 

Et pis, j'adore le IL.NE.FAUT.PAS.ME.POSER.CETTE.QUESTION. en gros et en rouge, à tel point que ça ressort du message, ahah. Je ne savais même pas que c'était possible :lol:

 

Sinon pas grand chose à ajouter, si ce n'est que tu passes du bon temps parmi nous. Remarque, je me fais pas trop de souci pour ça, je vois que tu passes de temps en temps sur la Shout box, et ça c'est coolos :)

 

Ah tiens une petite question au passage : Tu aimes le RP ou tu en as déjà fait ?

Si oui ( ou non, c'est selon :P ), je t'invite à faire un tour ICI =), au cas où ça te dirait d'y participer un de ces jours ^^

 

Voilou. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Au plaisir de te lire et à pluche sur le fofo !

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...