Aller au contenu

[Divers] Histoires de St-Valentin


Mordakan
 Share

Messages recommandés

Puisque nous sommes bientôt la St-Valentin, voire nous le sommes pour certains, moi c'est bientôt (:P), j'aimerais créer ce petit sujet pour ceux qui ont ou qui veulent créer des histoires à propos de la St-Valentin et qui aimeraient bien les poster à quelque part. Je l'ai créer dû à une montée d'inspiration. Oui je suis conscient que cela peut être gênant de publier une histoire sur la St-Valentin mais ça pourrait être vraiment amusant si les gens pouvaient mettre leur grand de sel et montrer leur talent d'écriture d'histoires amoureuses.

 

Voici la mienne, j'espère que vous l'apprécierez, moi je le trouve particulèrement bon :P :

 

Il y a un an, je me suis fait plaqué par la fille que j'aimais. Notre rencontre était considéré par mon coeur comme un des meilleurs évènements jamais arrivé dans ma vie. J'étais perdu, j'étais épuisé. Je me demandais si l'amour était une chose qui méritais réellement d'être vécu et apprécié. La voir avec quelqu'un d'autre créait une rage telle en moi que j'avais l'impression d'en perdre la tête.

 

Un jour de pluie, alors que je me promenais, je rencontrai une fille vraiment jolie. C'était la première fois que je m'intéressait à une fille depuis que je m'étais fait laissé. J'aurais grandement aimé traverser la rue pour aller la voir mais, ayant peur de me faire rejeté, je continua sans me retourner. J'espérais tout de même, au fond de moi, de pouvoir la recroiser un jour. Le lendemain, alors que je me promenais dans les couloirs de l'école, je bouscula une fille à un intersection qui me fit perdre mes lunettes. Je les cherchais mais en vain. Elles n'étaient plus sur le sol. La fille, qui était maintenant relever, me tandit, dans la main, mes lunettes. Je vis alors une chose complètement incroyable. C'était la même personne que j'avais rencontré dans la rue. Cette fille était dotée d'une beauté et d'un sourire incroyable. Je m'excusa et, depuis ce moment, nous nous fréquentions de temps en temps et apprirent beaucoup sur l'autre personne.

 

Après 3 mois où nous nous parlions sur une base quotidienne et où nous nous rencontions souvent à l'extérieur de l'école, la St-Valentin approchait à grand pas. Je ne savais aucunement si elle était intéressé par moi mais je voulais tout de même tenter ma chance, me sentant près à faire le grand saut et oublié mon expérience passé. Je lui demanda alors de me retrouver au parc, le soir venu, la veille de la St-Valentin. Je me confessa et exprima le désir d'être à ses côtés. Elle se mit à pleurer et me dit : "Je suis désolé. Il est trop tôt pour moi d'aimer quelqu'un à nouveau...", puis partie du parc. Encore une fois, je m'étais fait rejeter, mais ce refus n'était pas une excuse pour abandonner. Je voulais sincèrement être avec elle.

 

Le lendemain, je retourna la voir et exprima mon désir de lui parler. Nous nous sommes retrouver seuls dans un coin de l'école et elle me dit : "Ne te confesse plus s'il vous plait. Tu ne ferais qu'aggraver la situation. Mes souvenirs me font trop mal pour pouvoir repenser à l'amour." Elle m'expliqua ensuite ce qui s'était passé après avoir insister un peu, je lui prit la main, l'entraina vers l'extérieur et dit : "Alors laisse moi détruire ces souvenirs qui te hante tant et qui te blesse. Je te montrerai que mon amour est sincère et qu'il peut boucher le trou béant dans ton coeur". Elle refusa catégoriquement puisqu'il y avait encore cours mais je l'emmena tout de même. Nous nous retrouvèrent en ville; faisant du lèche-vitrine; jouant à des jeux à l'arcade; mangeant une crème glacée, même si nous étions en plein hiver. Cette journée fût un grand soulagement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir. Elle aussi semblait apprécier. Son sourire était aussi radiant qu'à l'habitude. Le soir venu, je la raccompagna chez elle. Je m'apprêtait à partir lorsqu'elle me chuchota à l'oreille: " Mes parents sont partis en tête-a-tête ce soir et ne reviennent pas avant demain soir, tu veux entrer?" Malaise. Je ne savais aucunement quoi répondre mais lorsque j'ai enfin trouvé la réponse, je me rendis compte que j'étais déjà dans la maison, assis sur le sofa dans le salon. Nous regardâmes un film qui, pour une raison étrange, me fit pleurer tellement l'histoire était belle et, alors qu'elle fermait la télé, elle se plaça par-dessus moi, mit ses bras autour de mon cou et me dit: "Merci pour la journée d'aujourd'hui. J'apprécie vraiment les efforts que tu as fait pour moi. Au début, je n'étais pas convaincue mais cela m'a vraiment fait du bien. Si cela ne te dérange pas, veux-tu continuer à créer de jolies souvenirs avec moi?" Ça fit arrêter mon coeur. Cette déclaration d'une voix anxieuse et ses yeux mouillées firent arrêter mon coeur et tout le temps autour. Elle m'embrassa timidement au début mais, au fur et à mesure que la timidité s'évanouissait, nos baisers devinrent de plus en plus langoureux. Je n'avais jamais exprimé et reçu une telle passion en amour. La journée de la St-Valentin pris fin alors que je m'endormait, heureux et comblé, étreignant la fille que j'aimait.

 

Beaucoup de belles choses survinrent ensuite. Nous étions souvent ensemble, ayant toutes sortes de rendez-vous les plus mémorables les uns que les autres. À chaque fois que je lui tenais la main ou que je la tenais dans mes bras, je me remémorais notre première rencontre. Jamais je n'ai regretté de m'avoir confessé. Nous, qui l'amour avait blessé à un point tel, l'avions mis de côté. Cette chose, considéré comme inutile, avais perdu sa place dans nos coeurs. Nous avions jurés à nous-même de ne jamais se refaire avoir par cela. Le destin en décida autrement et organisa notre rencontre, rencontre qui changea nos vies à jamais. Nous, qui avions perdu toute foi en l'amour, fûrent sauvé par cet même amour qui nous avais blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon talent d'écriveuse ( ecrivaine, pour ceux qui préfèrent ) :

Aujourd'hui, saint valentin, je me prépare, je me fais toute belle pour ma femme si magnifique, je mets les boucles d'oreilles avec des coeurs qu'elle m'a offert, je me coiffe différement, je mets des petits coeurs partout dans ma vie.

Arrivée au lycée, je me mets a genoux et lui déclare mon amour en lui offrant une rose en chocolat, je lui aurais bien offert mon coeur, mais elle l'avait déjà.

Mon amour pour elle m'a été envoyé telle la flèche de cupidon ( Comme la sucette en chocolat 8D )

Dans une pizzeria, nous nous échangèrent nos cartes, dans une magnifique sentence de fromage (Y)

 

VOILA ( troll )

 

sinon ton histoire est coool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...