Aller au contenu

Vos endroits préférés


Kanadadoreye
 Share

Messages recommandés

N'ayant pas trouvé de sujet de ce genre (dites le moi si je n'ai pas assez cherché :tim ), je poste celui-ci.

Bien pour commencer dans la catégorie otaku/japon :

-Le Nyanko café à Tours, un manga café où il servent des ramens (pas des instantanés...c'est trooop bon !) le samedi soir;

-Le Fun'en bulles (me souviens pas de l'orthographe) librairie à Dreux.

 

Ce sont les premiers qui me viennent en tête, et vous ? Des endroits que vous aimez, d'autres à conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des catégories otaku japon, il y adéjà les bonnes adresses, mais puisque apparemment c'est bien plus large...

 

Planque? les rayons de vieux bouquins de n'importe quelle bibli m'iront^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une planque un Refuge Chez moi Y'a ma chambre (Surprise) et la cave que j'ai réaménager

Apres Une bibliothèque qu’importe l'endroit me convient plus personnellement jadore passer du temp en foret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon endroit préférer , ma chambre :3 and fuck la société de merde :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'était au lycée dans ma ville natale (dans les alpes de haute Provence)il y avait deux endroit que j'aimais beaucoup pour lire ou tout simplement passer du temps: Quand il faisait beau et chaud j'adorais aller sur le parking de mon lycée (grand avec du gazons sur les bords le tout ombragé par une petite haie qui le contourné et des petits arbres) franchement j'était peinard pendant les heures de trou. Puis il y avait un petit parc où j'allais courir de temps à autre, il était un peu en pente et en haut on avait une jolie vue, juste en dessous il y avait le dojo que je fréquentais et parfois je m’arrêtais donc en haut de ce parc pour "prendre le temps" "faire le point" "méditer" un peu XD.

 

Sinon côté manga, il y avait une boutique "forum BD" que j'adorais et j'y retourne à chaque fois que j'en ai l'occasion.

Vous pouvez noter "forum BD" si jamais vous passez par Manosque dans le 04 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes endroits préférés...

 

-Ma maison

-Ma chambre

-Mon lit :d

-Ma voiture

-Mon univers de jeux vidéos

-Mon univers d'animes,de mangas,de visual novels, de light novels.

-Mon corps (?)

 

En d'autres mots tout ce qui me concerne ._.

 

Ahhhh, et la maison d'un de mes potes où on game souvent !

 

N'en rajoute pas Morda :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rebord de la fenêtre de ma chambre.

Tous les bois ou prairie près de la Saône.

Le salon de thé de Besançon!

sortie entre copine ou lecture on est pépère, tranquille.

C'est un salon de thé au sens propre : boisson chaude + pâtisserie(surtout à base de chocolat et de fruits divers)

Les serveurs comme dans Antique Bakery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part ma chambre pc + manga sinon c'est manga café Paris (M10 Maubert) c'est confortable et bien décoré, boissons gratuite à volonté, salle de jeux en bas bref c'est un petit paradis :), les boutiques d'otakus ou alors avec un ami on sort dans les endroits du style expo, musées pour faire des croquis, regarder ( ça depuis cette année vu que je ne le connais que depuis xD) et enfin McDonalds bien sûr :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon endroit préféré est ma chambre, y rester enfermé toute la journée et pêter la face de la personnse qui s'y est introduis :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je dirais ma chambre et les endroits calme et ou être sur de ne pas être dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour ma part y'a la foret juste derrière chez moi (oui oui, j'habite dans la foret), un manga thé(par contre c'est un peut loin de chez moi TwT)et bien sur, ma chambre :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, c'est tout simplement la mer qui est à 6-7 bornes de chez moi, c'est vite fait d'y arriver en voiture. L'été bien évidemment, je vais me baigner à la plage et j'en profite pour bronzer un peu. C'est particulièrement bondé en touristes à cette saison même si annuellement à n'importe quelle saison, il y a toujours des touristes du fait qu'il y a beaucoup d'appartements de vacances à louer. Sinon, il m'arrive aussi de faire une promenade ou du jogging sur la jetée le matin et de respirer la brise marine, et ce à n'importe quelle saison de l'année. C'est drôlement agréable, et puis ça fait du bien de marcher et courir de temps en temps pour entretenir le corps. Bref, la mer, c'est le lieu que je préfère pour bouger.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Le Nyanko café à Tours, un manga café où il servent des ramens (pas des instantanés...c'est trooop bon !) le samedi soir;

Je ne savais pas qu'il y avait un manga café à Tours, pouquoi il n'y en a pas un sur Orléans T__T

 

 

Ma chambre évidement mais aussi deux autres endroits à l’extérieur : j’adore le bruit de l’eau et puisque je n’ai pas l’océan ou la mer à proximité je suis le plus souvent sur les bords de la Loire. Et aussi non j’ai un autre coin sympa prés du centre ville et au calme, l’eau est très clair et les roches forment des petites cascades tout le long, il y a même des petits poissons :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement mon lit au chaud + pc portable avec mes animes :d

 

Et aussi n'importe où ou il y aura des mangas! Mais il y a un parc juste en face de chez moi la journée si je veux être seul tranquil pour lire ou relire un petit manga c'est sûrement le top!! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...