Aller au contenu

[présentation] Nosferatu


nosferatu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous!

j'ai découvert "O.A." par hasard, en cherchant des sites où trouver mes anime préférés.

Mes gôuts sont éclectiques, les animes bien-sur,les livres( Tolkien,RR Martin, Eddings,Mc Caffrey,etc,mais aussi l'histoire en général) les jeux vidéos (Skyrim,fallout, je suis en train de me refaire la trilogie "mass effect)les jeux de rôle et de plateau, les films,(désolé, mais je suis assez allergique au cinéma français)

la poèsie, l'Art (surtout les peîntres préraphaélites) et le tir aux armes anciennes.

J'habite dans le département du Nord dans la banlieu lilloise.

Je suis ravi de rejoindre ce site où les modérateurs font preuve d'autant d'amabilité.

M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tolkien~~

xD Eh bien bien qu'on se soit déjà parlés par MP, je te souhaite une bienvenue officielle dans le monde merveilleux qu'est celui d'otaku attitude !! 8D

T'as plutot de bons gouts dis... mais "allergique au cinéma français" ? Tu penses à quels films en particulier ?

 

tss j'ai du chercher ce qu'était "préraphaélite". T'as raison sinon, la poésie et l'art c'est LE BIEN ! :hero:

Le tir aux armes anciennes ? Genre ? *curieuse*

 

où les modérateurs font preuve d'autant d'amabilité.

... Attends de voir... xD

 

Donc pour finir, la question rituelle : ou vont les canards lorsqu’il fait trop froid ? Oui ça peut surprendre mais c'est indispensable. *ou pas*

 

Et quels sont tes animes/mangas préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

tu regardes quoi comme animé en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop à toi

 

tu regardes quoi comme animé en ce moment?

couleur préféré ?

animal préféré ?

plutôt viande ou poisson ?

t'es déjà allé au japon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou :welcom: :coucou

 

 

 

Bon je ferais vite et simple, Bienvenue sur le forum :d

 

J'espère que tu t'intégrera facilement

(je me fais pas trop de soucis, on est un peu fou mais on mord pas ici donc tu devrais t'habituer assez vite XD)

 

Je ne vois pas l'auteur Terry GookKind le créateur de la saga "l'épée de vérité" (je te la conseil si tu ne connais pas)

 

... je suis d'accord avec artyk... donne nous un exemple "d'arme ancienne"

 

Tu es amateur de film d'horreur je me trompe ? (le pseudo XD)

 

et sinon... ben tu me trouveras surement au détour de la Shoutbox donc j'attend de te 'rencontrer' :P

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue dans ce monde de fou :hero:

 

Je suis sûre que tu t'amuseras bien parmi nous! En tout cas ca à déjà l'air bien parti!

 

J'aimerais également te poser quelques questions:

 

Que pense tu des pigeons?

Quelle est ta couleur favorite?

Aime tu les films d'horreur?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus marqué?

Tu dois bien avoir UN film francais que tu dois avoir aimé, j'aimerais savoir lequel est ce?

Tu t'es déjà pris un poteau dans la tronche?

Arrive tu à toucher tes pieds?

Sais tu voler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tolkien~~

xD Eh bien bien qu'on se soit déjà parlés par MP, je te souhaite une bienvenue officielle dans le monde merveilleux qu'est celui d'otaku attitude !! 8D

T'as plutot de bons gouts dis... mais "allergique au cinéma français" ? Tu penses à quels films en particulier ?

 

tss j'ai du chercher ce qu'était "préraphaélite". T'as raison sinon, la poésie et l'art c'est LE BIEN ! :hero:

Le tir aux armes anciennes ? Genre ? *curieuse*

 

 

... Attends de voir... xD

 

Donc pour finir, la question rituelle : ou vont les canards lorsqu’il fait trop froid ? Oui ça peut surprendre mais c'est indispensable. *ou pas*

 

Et quels sont tes animes/mangas préférés ?

Merci, une fois de plus, pour ta réponse à ma présentation.

Le tir aux armes anciennes? des armes à feu des pionniers américains et aussi de la guerre de secession :toute une alchimie, la fonte des balles, la réalisation de cartouches en enveloppe papier,le chargement par la bouche du canon pour d'autres,la recherche de documents d'époque et de l'histoire, bref, une passion!

Les canards partent vers des cieux plus cléments je suppose?

Mangas preférés la liste est longue angel beats, witch hunter robin,les last exille,claymore,otogizoushi,tasogare otome amnesia,spice and wolf,etc,etc...

Pour les prérahaélites,ils sont pour moi l'incarnation même du romantisme et de la poèsie (poèmes de TENNYSON qui les inspira beaucoup)

je n'ai pas de titres de films fraçais en paticulier, mais je trouve les scénarios généralements mièvres ou pseudo engagés sans aucun intérêt (bien-sur, c'est une opinion qui n'engage que moi, je respecte les gouts d'autrui)

 

:coucou :welcom: :coucou

 

 

 

Bon je ferais vite et simple, Bienvenue sur le forum :d

 

J'espère que tu t'intégrera facilement

(je me fais pas trop de soucis, on est un peu fou mais on mord pas ici donc tu devrais t'habituer assez vite XD)

 

Je ne vois pas l'auteur Terry GookKind le créateur de la saga "l'épée de vérité" (je te la conseil si tu ne connais pas)

 

... je suis d'accord avec artyk... donne nous un exemple "d'arme ancienne"

 

Tu es amateur de film d'horreur je me trompe ? (le pseudo XD)

 

et sinon... ben tu me trouveras surement au détour de la Shoutbox donc j'attend de te 'rencontrer' :P

Je suis plus accro au fantastique qu'au gore,j'aime aussi énormément la SF,mais je n'ai pas trop accroché à la saga de T.G.l'épée de vérité.

De toute façon, merci vivement d'avoir eu l'amabilité de repondre à ma presentation!

(je suis atterré par le nombre de fautes de frappe dans la dite présentation! il faut dire à ma décharge que je tape péniblement, étant néophyte en informatique, désolé!)

 

Bonsoir et bienvenue dans ce monde de fou :hero:

 

Je suis sûre que tu t'amuseras bien parmi nous! En tout cas ca à déjà l'air bien parti!

 

J'aimerais également te poser quelques questions:

 

Que pense tu des pigeons?

Quelle est ta couleur favorite?

Aime tu les films d'horreur?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus marqué?

Tu dois bien avoir UN film francais que tu dois avoir aimé, j'aimerais savoir lequel est ce?

Tu t'es déjà pris un poteau dans la tronche?

Arrive tu à toucher tes pieds?

Sais tu voler?

Merci d'avoir bien voulu me répondre!

en réponse à tes questions:

-1,je suis un tantinet ornithophobe,

-2,le rouge,

-3,oui, mais plus le fantastique que l'horreur,(j'ai tellement de favoris que je ne peux répondre brièvement)

-5,(je passe en fait à la question sur le cinéma français):je vais chercher!

-6,vue ma nature distraite,c'est un accident assez frequent chez moi!

-7,avec de plus en plus de difficulté(hélas!)

-8,seulement lors de mes métamorphoses en chauve-souris(mais vraiment lorsque je ne peux faire autrement!)

 

couleur préféré ?

animal préféré ?

plutôt viande ou poisson ?

t'es déjà allé au japon ?

 

Le rouge

Le Loup (Ecoutez les, les enfants de la nuit!)

La viande!!!

Hélas non (la peur des voyages en avion fait partie de mes trop nombreuses phobies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tes réponses, spice and wolf c'est cool, je n'y connais rien dans les armes anciennes et autres ^^" ça va me faire rechercher un ou deux trucs. x) Et t'as raison les loups c'est génial, mais faut pas oublier les chats hein. :P

 

Par contre la prochaine fois réponds à tous dans un seul message au lieu d'en poster quatre à la suite, s'il te plait. x) Quoique ça fait faire du boulot aux modos alors.... *Non je me tais j'ai rien dis !! *fuis**

 

Donc encore une fois, bienvenue !:XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

 

Oui effectivement, tu as un bouton multi-citation en bas de chaque posts, tu cliques à chaque fois que tu veux citer un message et quand tu feras répondre à la toute fin y aura tout dans un seul message, parce que 4 message à la suite c'est moche xD Je combine ça.

 

**kick artyk**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome !

 

Oui effectivement, tu as un bouton multi-citation en bas de chaque posts, tu cliques à chaque fois que tu veux citer un message et quand tu feras répondre à la toute fin y aura tout dans un seul message, parce que 4 message à la suite c'est moche xD Je combine ça.

 

**kick artyk**

Désolè!, (mais c'est par civilité que j'ai tenu à répondre à chaque message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien tes réponses, spice and wolf c'est cool, je n'y connais rien dans les armes anciennes et autres ^^" ça va me faire rechercher un ou deux trucs. x) Et t'as raison les loups c'est génial, mais faut pas oublier les chats hein. :P

 

Par contre la prochaine fois réponds à tous dans un seul message au lieu d'en poster quatre à la suite, s'il te plait. x) Quoique ça fait faire du boulot aux modos alors.... *Non je me tais j'ai rien dis !! *fuis**

 

Donc encore une fois, bienvenue !:XD:

Chère "artik" j'ai vraiment l'impression d'être le boulet du site, mais quand je clique sur "multi-citation comme vous me l'avez recommandé, il ne sepasse rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est avant même d'écrire ton message, tu cliques sur "multi citation" en bas de tout ceux que tu veux citer, après tu fais "ajouter une réponse", et le tour est joué !!! x) t4auras tout les messages que tu veux utiliser dans ta rép.

 

*kick matate,, na ! 8D*

Et psit : t'inquiètes pas t'es largement pas le boulet du site, normal si au début t'as du mal avec certaines manips... moi même... >.>

 

Bon vais miam miam.:P

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: parmi nous Nosferatu :)

 

J'aime bien ton pseudo, je le trouve ténébreux et bizarrement, ça attise la curiosité et donne envie de te connaître un peu plus. Et sinon pas de souci pour le quadruple post, t'es pas le premier ni le dernier qui fait plusieurs messages d'affilée quand il se présente. Mais là au moins, tu sais comment quoter plusieurs messages sur ta réponse :)

 

Les membres orientent et conseillent bien les nouveaux et nul doute que tu vas bien t'intégrer chez nous :)

Sinon , j'ai une question (ou deux) : Aimes-tu le mecha ? d'ailleurs est-ce que tu connais et/ou tu aimes la série Gundam ?

 

Éclate-toi bien dans cette communauté super sympa et au plaisir de te croiser au détour d'un topic ou sur la Shout box ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de rejoindre ce site où les modérateurs font preuve d'autant d'amabilité.

 

Hahaha, attend que je sois admin, je vais changer ta vision du monde ! :hinhin:

 

 

je suis en train de me refaire la trilogie mass effect

 

Oublie ce que j'ai dit, aucun malheur ne t'arrivera. Je ne te poserai pas trop de question :)

 

Et :welcom:

 

J'avais pas dit :goutte:

 

Ok...

 

T'aime les pommes?

Tu les aimes avec ou sans ver? On sait jamais :o

 

T'aime les Pokemons?

 

Sinon, Mass Effect :d

 

T'es rendu à quel? :)

 

Paragon ou Renegade? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon t'aimes les Lamas ?

Welcome here le gentil monsieur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, attend que je sois admin, je vais changer ta vision du monde ! :hinhin:

 

 

 

 

Oublie ce que j'ai dit, aucun malheur ne t'arrivera. Je ne te poserai pas trop de question :)

 

Et :welcom:

 

J'avais pas dit :goutte:

 

Ok...

 

T'aime les pommes?

Tu les aimes avec ou sans ver? On sait jamais :o

 

T'aime les Pokemons?

 

Sinon, Mass Effect :d

 

T'es rendu à quel? :)

 

Paragon ou Renegade? :)

Oui j'aime beaucoup les pommes!, mais les vers, difficile de bien les faire rimer, ils n'arrêtent pas de se tortiller...

- Je viens de terminer le dernier "mass effect" hier ,Shepard femme, j'ai craqué...j'ai tout de suite replongé dans le premier opus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué les 3 avec des persos différents au début mais là j'ai recommencé le 2 mais avec le perso importé du 1e qui était mon idéal :)

 

Et hier j'ai commencé le 3 avec le perso importé du 2.

 

Sinon c'est cool :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

bienvenue sur ce forum de fous gentils monsieurs et madames (et mademoiselles) qui adorent torturer aider les nouveaux.

Quelques questions:

- tu aime les chats ?

- tu aimes les cookies ou tu préfères les granolas ?

- as-tu déjà suivi les gentuils monsieurs qui offrent des bonbons au chti nenfants ?

- as-tu déjà mangé des cookies au granolas ? voila c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...