Aller au contenu

[Fanfiction Archive news] Aliens vs Otakus (en travaux)


Evangelina
 Share

Messages recommandés

AVO 15

Précédement dans Aliens vs Otakus

L'attaque "Amour et Sérénité" de CoOpAlice a réduit en esclavage les aliens présents dans la salle. Nous avons donc décidé d'exploiter cette armée pour mettre la main sur Tempete-kun.

 

L'armée d'aliens avance devant nous répétant comme des zombies "Ramener Tempete comme l'a ordonné notre Reine". Malgré tout le dégoût que ces monstres m'inspirent, je me sens un peu mal en voyant leur yeux vides.

 

Rrominet: Tu es trop gentille, Eva. Et pourtant, ça ne te ressemble pa.... OUCH !

 

Rrominet est plié en deux alors que je fulmine en brandissant mon petit poing puissant (Merci Niya-sensei pour m'avoir enseigné cette technique puissante).

 

Jessparrow: Rro ! Est-ce que ça va ?! Oh, tu es encore vivant ! Dis-donc, tu ne pouvais pas t'empêcher de taquiner Eva !

Eva: Allez ! On avance !

 

Les aliens écrasent méthodiquement toutes les dernières poches de résistance. Je regarde à gauche et je vois Godzilla au loin en train de lécher sa patte. Toute cette guéguerre est si inutile et si sanglante.

 

Jessparrow: Bon, Eva, t'arrêtes de te la jouer mélancolique, pensive et philoso... OUCH !

 

Décidément, les mecs ne comprennent rien aux sentiments d'une jeune fille pure et innocente qui déteste la violence.

 

Jessparrow et Rrominet: Non mais tu te fiches de notre gueule ! CoOpA est bien une jeune fille innocente qui déteste la violence, mais toi ?! Tu as oublié ta faux, ta tronçonneuse et tes massue....... OUCH² !

Eva: Bon, si vous le prenez ainsi ! [mode FAUCHEUSE NOIRE activé]

 

Je file à toute vitesse, dépassant mes amis et les aliens. J'arrive dans une petite salle et là je vois...

Tempete: Te voilà enfin !

Eva: Tempete, dis-moi pourquoi. Pourquoi as-tu fait ça ?!

Tempete: Tu ne comprendras jamais ! Ils, ils,ils ...

Eva: Quoi ?!

Tempete: Ils ont osé supprimer ma série préférée !

Eva (en donnant un coup de massue sur la tête de Tempete): C'est les licences, BAKA !

 

Fin de la bataille. Les aliens libérés du pouvoir de CoOpAlice et de l'hypnose de Tempete sont repartis dans leur vaisseau spatial en emportant avec eux Godzilla. Mais, tiens, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose moi !

 

Johann: Eva, espèce de triple idiote, tu as oublié de parler des dons

Eva: Oups !

 

AVO 14

Précédemment dans Aliens vs Otakus

J'arrive devant une porte énorme fermant l'accès à la seule pièce restée intacte de la maison. J'entends les pas de Jessparrow et de Rrominet s'approcher. Je décide de ne pas les attendre, ils me retrouveront à l'intérieur. Je pousse les battants de la porte de toutes mes forces et là, je vois...

 

Eva: Oh My God !!

 

Jessparrow et Rrominet arrivent en courant et me rentrent dedans. Ils lâchent une paire de jurons bien sentis et lèvent leurs têtes. Surpris, ils me regardent.

 

Jessparrow: Qu'est-ce que c'est que ce bowdel, Eva ?!

Eva: J'aimerais le savoir aussi !

 

CoOpAlice était installé(e) sur un trône d'or et de grenat, les aliens étaient agenouillés devant elle. La voix de Tempete-kun qui fulminait nous parvenait via de gigantesques enceintes installées dans la salle. Mais il avait beau hurler qu'on nous arrête, aucun des aliens présents n’obéissait à ses ordres, ils étaient tous en train de rendre grâce à CoOpAlice.

Quatre énormes gardes aliens s'avancent vers nous et nous interpellent agressivement. CoOpAlice nous distingue enfin et dit :

 

CoOpAlice: Laissez avancer mes amis !

 

Nous nous avançons vers lui (elle). Les gardes nous obligent à nous prosterner devant sa seigneurie. CoOpAlice fait signe de nous laisser s'approcher.

 

Eva (tout haut): Votre Altesse sérénissime, nous sommes venus rendre hommage à votre beauté et votre magnificence ! (tout bas) Mais qu'est-ce que tu leur a fait ?

CoOpAlice (tout haut): Je vous remercie pour votre bienveillance mes chers amis ! (tout bas) J'en sais fichtrement rien, c'est peut-être l'attaque "Amour et Sérénité" ?

Rrominet (tout haut): Votre Altesse est bien trop bienveillante ! (tout bas) Quoiqu'il en soit, ils sont sous tes ordres maintenant, tu dois arrêter Tempete, non ?

CoOpAlice (tout bas): Oui tu as raison ! (tout haut) Mes fidèles et loyaux sujets, amenez-moi Tempete-kun !

 

Je profite de ce retournement de situation pour envoyer un message à Johann et les autres. La réponse me parvient très rapidement.

 

13

 

Ma radio grésille. Oh, ça doit être une communication.

 

Eva: Ici Eva. À vous !

Jessaparrow: Eva, t'es passée où ?!

Eva: Jess ! Je suis dans les ruines de la maison, je cherche CoOpAlice !

Jessparrow: Nous, on a fini de nettoyer ici, plus aucune bestiole en vue ! Rrominet a été super efficace, c'est une excellente recrue ! (Je profite de cette news pour remercier Rrominet, Mister efficacité pour tout le support qu'il nous offre afin de rendre notre tâche de newseur simple et aisée!)

 

Eva: Bravo les gars !! Moi j'ai laminé Godzilla mais je ne l'ai pas achevé, le pauvre petit s'est enfui. Le souci est que...

Voix stridente: AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Jessparrow: C'est quoi ça ?! Eva.... Eva.... Réponds !!

 

Je lâche ma radio, cette voix que j'ai reconnue est celle de CoOpAlice. Mais qu'est-ce que ces monstres cherchent à faire ?? Je cours jusqu'à en perdre le souffle en pianotant fébrilement sur mon téléphone pour envoyer un message aux deux autres.

J'arrive devant une porte énorme fermant l'accès à la seule pièce restée intacte de la maison. J'entends les pas de Jessparrow et de Rrominet s'approcher. Je décide de ne pas les attendre, ils me retrouveront à l'intérieur. Je pousse les battants de la porte de toutes mes forces et là, je vois... (allez à la prochaine !)

 

12

Je m'élance à la poursuite de ce groupe d'aliens, je fonce tête baissée et percute quelque chose de mou. Je lève ma tête, un peu plus haut, encore plus haut, beaucoup plus haut et me retrouve face à GODZILLA ! Bon cette fois-ci, je n'ai plus aucun choix ! Je dois révèler ma véritable nature Bwahahahaha !!

 

Eva: TRANSFORMATION ! Faucheuse noire !

 

Pour de soucis de pure modestie, je vous épargne la partie transformation XD ! Non, vous voulez toujours savoir de qui il s'agit ?! D'accord !

Un grand DRRRRRRRRRRRRRRRR !! déchire le silence qui s'est installé lorsque j'ai percuté Godzilla, de la fumée noire me cache aux yeux de mon ennemi. Je mets mon casque, ma tenue, je suis fin prête.

 

celty-10.jpg

Godzilla me remarque à peine, pour lui je ne suis qu'une simple mouche qui le dérange et qu'il aimerait écraser le plus vite possible. Sauf que moi, je voulais à tout prix filer à la recherche de CoOpAlice qui était en danger de "Mort" ou pire avec ses fous d'aliens qui l'avaient kidnappée !

Godzilla bouge son énorme patte pensant que m'écraser était facile, j'esquive et active l'attaque "Mille Faux" qui tranche la queue de Godzilla comme le ferait un trancheur chez le boucher. Godzilla couine un "Non pas la queue !!" et s'enfuit en écrasant tout sur son passage. Je désactive ma transformation, heureusement aucun de mes amis ne m'a vue, et je sors mon GPS pour repérer CoOpAlice.

Le GPS m'indique le nord, je me hâte avant que CoOpAlice ne subissent l'intolérable !!

 

11

Je m'élance à la poursuite de ce groupe d'aliens, je fonce tête baissée et percute quelque chose de mou. Je lève ma tête, un peu plus haut, encore plus haut, beaucoup plus haut et me retrouve face à GODZILLA !

 

STOP !! Non, mais elle est malade cette nana !! Elle me met carrément face à Godzilla ! Hé la newseuse, on se calme un peu. Oh, pardon, j'ai oublié de me présenter, je suis Eva, pas la newseuse, mais la part d'elle qui subit cette news.

 

 

Eva (newseuse): Non, mais Oh ! Retourne vite dans les méandres de mon cerveau ! Et puis, qui t'a autorisé à prendre la parole ?!

Eva (personnage): Tu veux bien arrêter de raconter n'importe quoi ?! Un trav', des aliens et pour couronner le tout Godzilla !! Tu veux ma mort ou quoi ?!

Eva (newseuse): Toi le personnage, tu retournes tout de suite dans l'histoire en silence, sinon je te jure que je te supprime et sans états d'âme !!

Eva (personnage): C'est pas JUSTEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Tu es un vrai tyran !! (retourne sur le calepin en boudant)

 

Je m'élance à la poursuite de ce groupe d'aliens, je fonce tête baissée et percute quelque chose de mou. Je lève ma tête, un peu plus haut, encore plus haut, beaucoup plus haut et me retrouve face à GODZILLA !

 

Voix : On se fout royalement de ce qui peut t'arriver, enchaîne avec les sorties !!

Eva: Quoi ?!! C'est quoi ce délire ?! Ok, ça arrive !

Je m'élance à la poursuite de ce groupe d'aliens, je fonce tête baissée et percute quelque chose de mou. Je lève ma tête, un peu plus haut, encore plus haut, beaucoup plus haut et me retrouve face à GODZILLA! (apparemment vous saurez tout la prochaine fois ! XD)

 

10

Eva: CoOpA ! T'es où ?!

 

J'ai du mal à avancer au milieu de toutes ces ruines. Le GPS me montre un point minuscule mais je n'arrive toujours pas à voir CoOpA au milieu de tous ces décombres et cette poussière si suffocante qui me voile la vue. J'avance vaillamment, je suis dans la bonne direction, quand...

 

Voix étouffée : TRANSFORMATION : power of Love !!

 

La poussière commence à tourbillonner, je m'élance dans cette direction, je suis sûre que c'est CoOpA qui vient de se transformer car il est en danger de mort. Je trébuche, tombe par terre et quand je me relève, je vois...

 

image112w.jpg

Eva: Quoi ?!!

 

CoOpAlice est là, toute douce, toute fine, toute belle. Je n'ai pas saisi le pourquoi de cette transformation mais elle est là et peu à peu les aliens qui avaient commencé à attaquer le pauvre CoOpA sont subjugués par son charme et s'agglutinent un peu, beaucoup, passionnément, à la folie autour d'elle. Ils la prennent dans leurs tentacules et me dédaignant, ils se sauvent en roulant des yeux, en bavant d'envie et en hurlant : Elle est à nous !

 

CoOpAlice: Eva ! Sauve-moi !!

Eva : Non, mais qu'est-ce qui t'as pris de choisir cette transformation, tu sais pertinemment que CoOpAlice rend tout le monde fou amoureux d'elle !! Tu ne pouvais pas te transformer en CoOpA....

 

Mon Bipper sonne, je me tais et je lis un message de Johann "Eva, que faites-vous, on s'inquiète !".

Je m'élance à la poursuite de ce groupe d'aliens, je fonce tête baissée et percute quelque chose de mou. Je lève ma tête, un peu plus haut, encore plus haut, beaucoup plus haut et me retrouve face à GODZILLA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva, fifille, t'as une imagination juste délirante et trop top méga géniale.

Mwa je veux une suite~~ AVEC LA FAuCHEUSE NOIRE !

 

Argh parle des dons wai tiens !! 8D Trop cool. xD C'est bon je suis fan.

Je veux...~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...