Aller au contenu

[Presentation] Meka


Meka
 Share

Messages recommandés

Hopla boum boum chak.

 

Alors comme j'ai strictement aucune idée de quoi écrire dans cette présentation, j'ai lâchement choisit d'être un membre modèle et de cliquer sur "Modèle de présentation". Brrr....

 

Après m'être fait engueulé par un smiley hargneux, il en découla qu'une présentation personnel, c'était mieux... :anoo

 

Mais bon mieux je sais pas faire : (, donc je vais tenter de vaguement répondre aux quelques questions qui étaient proposé, "bouuuuh".

 

Nom : Jonathan

 

Âge : 23ans

 

Dans ma vie : Gestion d'une entreprise de site/application web, actuellement en contrat "indeterminée" pour la création d'une application comptable.

 

Comme trait de caractère, je dirais... patient

Comme défaut je dirais que je peux me lasser très rapidement de chose qui était pourtant importantes :/

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je ne me rappelle plus exactement quand/comment, mais ça date d'il y a plusieurs années déjà, j'ai pas trop trop utilisé le site,mais j'ai suivi de temps à autres les actualités etc, et pas mal utilisé le jukebox ce qui m'évitait d'avoir à me taper le download d'ost avec ma connexion en carton.

 

Pour mon pseudo, pour ceux qui arriverait à le deviner, bravo, pour les autres... Bon je vais vous le dire quand même va, mais z'avais pas de quoi être fier è_é.

Il vient tout simplement de Secret of Mana, un des boss qui revient souvent s'appelle "Meka", et j'ai apprécié ce personnage depuis tout petit :)

 

Mon premier contact avec la japanimation remonte à l'âge de 3/4ans , puisqu'ayant un grand frère de 10 ans de plus et restant tout le temps avec lui, depuis tout petit je suis un fidèle adepte. Donc connaisseur d’énormément de classique pour les français...

 

En ce moment j'ai pas eu trop de temps pour me remettre aux animes/mangas, mais si vous avez des propositions à me faire je suis preneur, je trouve que depuis 2ans on a pas grand chose qui "sort du lot" :/

 

En mangas preferé, je choisirais... Gunnm / Kenshin à égalité

En animé preferé, je suis un fan incondionnel de Lucky Star. Mais vous voulez pas savoir à quel point, je vous assure.

Sinon énormement de classique, autant ancien ( DBZ/Saint seiya/... ), que les "nouveaux" (Death Note/Darker than Black/One piece... )

 

Pour mon idéal féminin en tant qu'otaku il est du coup EVIDENT, que je répondrais Izumi Konata.

 

Pour mon style musical, c'est de la j-pop/ost film/ost jeux/rock/metal prog

 

Pour une petite suggestion pour le site, il serait sympathique de mettre un petit peu à jour les ost de la jukebox, moi qui l'écoute très souvent depuis longtemps, rare sont les fois où je me dis "tiens nouveau ça", ^^

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon premier contact avec la japanimation remonte à l'âge de 3/4ans , puisqu'ayant un grand frère de 10 ans de plus et restant tout le temps avec lui, depuis tout petit je suis un fidèle adepte. Donc connaisseur d’énormément de classique pour les français...

 

 

Copain de moi! Toi aussi tu as du subir les pires animes dans ton enfance parce que.. "T AS PAS LE DROIT DE TOUCHER A LA TELECOMMANDE T ES TROP PETITE"

 

:anoo

 

 

En ce moment j'ai pas eu trop de temps pour me remettre aux animes/mangas, mais si vous avez des propositions à me faire je suis preneur, je trouve que depuis 2ans on a pas grand chose qui "sort du lot" :/

 

 

J'aime de plus en plus ta présentation toi :timide:

 

J'ai quelques questions en plus si ca ne te dérange pas (et si c'est le cas, ben tampis... tu feras avec)

 

Que pense tu des pigeons?

T'es tu déjà pris un poteau dans la tronche?

Quel est ton film d'horreur qui t'as le plus choqué?

Quel est le pire souvenir que t'as infligé ton grand frere/soeur?

Regarde tu le ciel?

Qu c'est qui a tenté de te terrorisé en premier sur OA?

 

 

Voila voila

 

 

Ah et parce que j'ai oublié, Bonjour et bienvenue :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh god, on repart le questionnaire foireux.

Vous allez vraiment finir par leur faire peur. :angou

 

 

Bienvenu à toi, j'espère que tu ne te choque pas vite ( Moi pas parler français... ), on a vraiment de tout ici. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thralith t'inquiètes dude tu vas finir par t'y mettre aussi à force. xD

 

Donc bienvenue à toi~~ 8D T'en es où de ton jeu ? T'as pas réussi à convaincre Yoshi ? xD Tsssk ça va pas le faire ça... :knifeevil:

 

T'aimes les canards ? Ils vont où quand il fait trop froid ?

T'écoutes quoi comme musique ?

Les martiens ils sont roses ou verts à ton avis ? 8D

 

...

Nannnnnn aies pas peur REVIENS !!! Reviens je t'ai dit... *evilgrin* T'auras droit à des cookies~~ Que t'as intérêt à aimer. xD

 

Et pour finir... Ben... Éclates toi bien ici !! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copain de moi! Toi aussi tu as du subir les pires animes dans ton enfance parce que.. "T AS PAS LE DROIT DE TOUCHER A LA TELECOMMANDE T ES TROP PETITE"

 

Effectivement, j'ai eu le droit à beaucoup de truc xD, et j'ai une mémoire auditive assez bonne pour ce qui est des génériques, donc j'en connais un paquet par coeur :P

 

Que pense tu des pigeons?

T'es tu déjà pris un poteau dans la tronche?

Quel est ton film d'horreur qui t'as le plus choqué?

Quel est le pire souvenir que t'as infligé ton grand frere/soeur?

Regarde tu le ciel?

Qu c'est qui a tenté de te terrorisé en premier sur OA?

 

Alors cephi...

 

- Pour les pigeons, je t'avoue que j'ai rarement eu à des confrontations avec, donc mon avis dessus est assez neutre :o

 

- Pour le poteau j'ai malheureusement pas eu cette chance : (

 

- Pour le film, j'ai vu très peu de film d'horreur en point de pas pouvoir t'en citer ne serait-ce qu'un seul :/

 

- J'ai fais tomber une genre de stéréo assez lourde sur la tête de mon frère une fois en la faisant tomber d'environ 60cm de hauteur, et il a fait semblant de s'évanouir..., ce qui a pas aidé :o...

 

- Ca m'arrive de regarder le ciel de temps à autre ^^

 

- Personne ne m'a encore terrorisé, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir des tentatives...

 

Voilà pou'toi :3

 

 

Bienvenu à toi, j'espère que tu ne te choque pas vite ( Moi pas parler français... ), on a vraiment de tout ici. xD

 

Ca devrait aller, je pense m'en sortir o/, et c'est bien qui y ai de tout :)

 

T'en es où de ton jeu ? T'as pas réussi à convaincre Yoshi ? xD Tsssk ça va pas le faire ça...

 

T'aimes les canards ? Ils vont où quand il fait trop froid ?

T'écoutes quoi comme musique ?

Les martiens ils sont roses ou verts à ton avis ? 8D

 

Je me suis poutred par le second boss, mais je l'ai poutred par la suite è_é.

 

Malheureusement pas réussi à convaincre Yoshi, il est tenace le bougre :/

 

Les canards, c'est un peu comme les pigeons..., mais j'aime bien Mousse dans Ranma : O *sort*

 

Je dirais qu'ils vont en Art-ique/yk. ( Comme tout ce qui ont du répondre ça : O )

 

Pour la musique, en ce moment je me suis remis en mode red-hot :o

 

Les habitants de mars n'existent pas... : (, quand aux autres formes de l'univers j'ai pas eu non plus la chance d'en rencontrer jusqu'a maintenant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveneu parmi nous, puisses-tu passer de bon moments en notre compagnie.

 

Pour le Jukebox c'est sandyh qui l'a repris il y a quelques semaines et je crois qu'elle a déjà ajouté près de 1 000 morceaux et bientôt elle va annoncer les mise à jour en news mais elle attends un truc :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es la premier à m'avoir répondu ça pour els canards. xD ça mérite au moins un droit de survie. 8D

 

Oulalala il a plus beaucoup de temps le gars...Il va louper les soldes, hmmm... *nodnod*

Red Hot chilli Peper ? :inlove: ça c'est good.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

en animé récent (2012,2013), j'en ai pas vu des masse. j'ai pas mal de retard mais je te conseille: acchi kochi, kill me bady, another, area no kishi (si tu aimes les shonen sportif basé sur le foot), chihayafuru, Danshi Koukousei no Nichijou, Guilty Crown, Hyouka, Kokoro Connect, Medaka Box, Sankarea...

 

amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Mekarius ! :coucou

 

Secret of Mana est un des jeux les plus emblématiques de la SNES. Un bijou ;)

On a d'ailleurs un bon article là-dessus : http://www.otaku-attitude.net/article-jeu-video-18-secret-of-mana.html

 

J'espère que tu trouveras du temps à consacrer à notre forum et éventuellement partager ta passion avec nous car il y a énormément à découvrir et y'a une super ambiance :__yes__:

 

Amuse-toi bien amigo et à plush ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

- J'ai fais tomber une genre de stéréo assez lourde sur la tête de mon frère une fois en la faisant tomber d'environ 60cm de hauteur, et il a fait semblant de s'évanouir..., ce qui a pas aidé :o...

 

 

 

C'était l'inverse :desp:

 

Ce que EUX ils ont pu t'infliger XD sinon c'est pas drôle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'inverse :desp:

 

Ce que EUX ils ont pu t'infliger XD sinon c'est pas drôle xD

 

 

Mieux pour moi de le raconter dans ce sens xD...

 

Sinon, y en a un bon paquet de trucs... Le top 1 c'est quand même ma soeur qui a rien trouvé de mieux de pas rentrer à l'heure, quand elle savait que je rentrais avec mon pc à la maison, à pied, et que j'ai du attendre 8h devant l'entrée avec tout mon matos info... et que c'était pas spécialement bien fréquenté, et que j'avais genre 15/16ans...

 

Le truc où il faut une graaaande patience pour pas te dire "quand je la vois, je la tranche." @_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :)

 

Le temps des remarques de Morda :P

 

T'a regardé Death Note et Darker than black, c'est bien o/

 

Mon premier contact avec la japanimation remonte à l'âge de 3/4ans

 

Moi aussi j'crois que j'ai commencé avec Yu-Gi-Oh et Pokemon sans m'en rendre compte xd J'vais commencer sérieusement 10 ans plus tard ._.

 

La seule chanson que je connais c'est Dani California - Red Hot chilli Peper.

 

Pour mon idéal féminin en tant qu'otaku il est du coup EVIDENT, que je répondrais Izumi Konata.

 

39208.jpg T'es donc ce genre de personne huh :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39208.jpg T'es donc ce genre de personne huh :mef:

 

 

*baaaaaaaaaaaave* , *ravale* , euh ouais... : O

 

Sinon moi à cet âge stait plutôt, dragon ball/chevaliers du zodiaque/wingman/ranma etc :P

( Et j'aime toujours autant xD )

 

J'ai regardé beaaaaaucoup de truc, au point que lister c'est assez dur quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon cher Mekarius, et welcome parmis nous ! ; )

 

Je pense qu'on a suffisament parlé, je n'ai donc pas besoin de te dire de venir sur la shoutbox et de participer au forum, tu le fais déjà comme un grand :lol: !

 

J'espère tout de même que tu passeras un bon moment avec nous, et je te dis à la prochaine, ou même à tout de suite x) !

 

Bye bye ! :byebye:

 

 

1176589916.jpg

Donc maintenant, tu arrêtes ! Namého... x)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeees, YS ORIGIN ! :P, t'as succombé è_é... Bon ok pas vraiment, mais laisse moi cette victoire, j'en ai besoin en tant qu'être humaaaaaain *sifflote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...