Aller au contenu

Au sujet de la FHD


raptor_powell
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous, et désolé de ma longue absence. Ma vie est très instable en ce moment, ce qui me laisse peu de temps pour venir sur le forum. Bref passons, j'ouvre ce poste afin de faire une demande, ou plutôt supplier les administrateur et les personnes chargée des upload d'anime sur le site : s'il vous plait, si vous venez a mettre certains anime en FHD (blu ray, cie) laissez a coté les version en HD. J'espère ne pas être la seul personne ici à posséder un PC incapable de lire le FHD.

 

Voilà, cette demande fera surement rire certains, énervera les autre, ou n’intéressera personne ; mais je la fait pour la bonne et simPle raison que d'autre site de DL (je ne citerais pas qui) commence a supprimer des anime en HD pour ne laisser que la FHD.

 

Désolé pour ce message stupide au yeux de certains, mais c'est pour moi une prière pour pouvoir continuer au visionner les nouveau anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucis, je suis en train de m occuper d up des version br en ce moment justement, ne t inquietes pas on prend tout ! LD, HD, Full-HD, 8bit, 10bit. Pour l instant on ne manque pas de place. Si un jours quelque chose doit sauter ça sera les LD mais jamais les HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et encor désolé d'avoir ouvert ce sujet, mais je n'ai actuellement ni les moyen, ni l’envi de changer mon P4 "dinosaurien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...