Aller au contenu

TUTO VIDEO photoshop crée une Userbar


Messages recommandés

Hello, je vous propose de looker mon 1er tutoriel vidéo afin de vous montrer comment réaliser simplement ca propre Userbar via photoshop, pour tous les otakus du fofo :) (HD dispo)

 

 

Userbar1.jpg

 

 

Lien:

Police d'écriture: VISITOR

 

 

>> LE TUTO <<

http://www.youtube.com/watch?v=wEUB06-gQv8&feature=youtu.be

 

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'approuve personne n'a jamais voulu m'en faire ou me montrer merci à toi =D !! ( et oui personne dans OA m'aime :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais demander à déplacer le topic dans la partie dédié aux Tutoriels o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: je suis sous GIMP T__T

 

Sinon joli tuto :3

 

:3 par contre je sais comment le faire sous gimp du coup, je vais essayer de faire ça tout de suite :3

 

 

EDIT :

 

Voila mon premier essai :

 

premiereuserbar.png

 

je dois avouer que pour le redimensionnement et la majorité des actions il y a pas trop de problème mais pour le motif il faut savoir comment ajouter un motif et ça c'est un peu plus technique =.=)... pareil pour les contours que j'ai du faire a la main... il faut que je trouve une autre façon de faire pour le texte =.=)

 

et j'ai pas choisi une image très bien pour ce genre de chose faut que j'en prenne une autre :/ ... par contre sous gimp tu gardes tes calques et en fait tu n'a qu'a modifier le fond les opacité des calques et l'écriture pour changer de UserBar. Sinon, tu touche plus à rien :3...

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tarask, pourquoi ne pas faire un tutoriel vidéo pour apprendre aux otak' comment faire une userbars via Gimp :d

Cela serait chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah merci Setsuna :P

 

Et merci Tarask pour nous avoir montrer que c'était réalisable sur Gimp aussi :P

 

Puisque j'ai photoshop c'est cool d'avoir des tutos de ce genre, je sais pas m'en servir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta signature tu l'as fait de la même façon que la userbar et je veux bien de l'aide =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yamishana, tu as besoin d'aide en quoi, si tu pouvais être plus précis je pourrais surment t'aider :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...