Aller au contenu

Plastic Tree - ALL TIME THE BEST


Setsuna 00
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors pour un premier upload, je souhaite vraiment vous faire part d'un groupe particulier, au style unique.

Plastic Tree est pour moi le meilleur groupe actuellement, son air mélancolique, envoutant m'embarque sur des moments de rêve à chaque musique, c'est fou !

 

 

plastic-tree.jpg

 

- Vocal : Arimura Ryutaro et ça voix de fée !!

- Basse : Hasegawa Tadashi

- Guitare : Nakayama Akira

- Batterie : Satou Kentarou

 

Plastic Tree est créé en décembre 1993. Ils sortent leur premier mini-album, Strange fruit, en 1995.

 

Cependant, le batteurShin quitte Plastic Tree quelques mois plus tard, en 1996. Il est remplacé par Takashi. Le premier album du groupe, intitulé Hide and Seek, suit en 1997

 

Après plusieurs nouvelles sorties, le deuxième clip Nijigen no orgul II et le DVD qui l'accompagne sortent en février 2001, juste avant la sortie du single Planetarium. Pourtant, Takashi, le deuxième batteur du groupe, quitte ce dernier en décembre de la même année.

 

En 2006, Plastic Tree fait une tournée mondiale : en France, en Finlande, en Allemagne, au Mexique et au Japon. Le 9 juillet, ils jouent à l'Élysée Montmartre. Mais avant, ils composent Namida Drop et un album, Chandelier.

 

En février 2009, Sasabuchi Hiroshi annonce son départ du groupe après un dernier concert le 19 mars. Quelques mois plus tard, c'est Satou Kenken, ancien batteur de GROWNING, qui rejoint le groupe, devenant le 4e batteur de Plastic Tree.

( © Nautiljon )

 

 

Deux musiques pour vous faire connaitre.

 

Ma préféré, mélancolique:

 

 

Une rock, je ne savais pas laquelle choisir:

 

 

 

Se que je vous propose ?

 

UPCH-1785.jpg

 

Un album datant du 07.07.2010,intitulé All Time The Best comportant 35 TITRES + 2 track bonus.

 

CD1

01 - monophobia

02 - Shoujo kyousou

03 - 37℃

04 - Tremolo

05 - Fuyu no umi wa yuuei kinshi de

06 - Namida drop

07 - Ruisen kairo

08 - Wareta mado

09 - Honjitsu wa seiten nari

10 - Balloon

11 - egg

12 - Mizuiro girlfriend

13 - Sanbika

14 - Rocket

15 - Nejimaki no iroze

16 - Kuuchuu buranko

17 - Melancholic

18 - Sanatorium

CD2

01 - Nemureru mori

02 - Honto no uso

03 - National kid

04 - lilac

05 - Trance orange

06 - Q

07 - Harusaki sentimental

08 - Mahiru no tsuki

09 - 1999

10 - Uwa no sora

11 - Sink

12 - Gentou kikai

13 - Closet child

14 - Ghost

15 - Replay

16 - Moonlight---. (bonus track)

 

Le lien de téléchargement que j'ai uploader de mes soins, et étant donné que je suis avec mon téléphone, j'ai du patienter 75 minutes LOL :

 

>> Plastic Tree - ALL TIME THE BEST <<

Une fois avoir cliquer sur le lien, un rectangle ver avec un décompte s'affiche, patientez et cliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...