Aller au contenu

Problème lecture fichier .mkv


raptor_powell
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai quelque difficulté à lire les épisode en format .mkv avec mes lecteur actuels (vlc et média player), il y a beaucoup de saccade, saut d'image et bug du même genre, ainsi que des décalage image/son. Quelqu'un pourrais me conseillé un programme de lecture plus adéquat que ce que j’utilise actuellement, ou bien alors, un quelconque paramétrage a effectuer ?

Pour info, j'ai télécharger et installé les codec cccp, mais je ne sais pas s'ils sont employé lors des tentative de lecture des fichier mkv par mes 2 lecteur actuels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise VLC avec le Satsuki Codec Pack et je n'ai aucun souci.

Les seuls problèmes que je peux avoir, c'est quand je prends un épisode de trop grande qualité, ma carte graphique peine (vive le PC de merde du boulot). Sinon, même VLC portable avec le SCP convient pour lire les vidéos sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma carte graphique qui n'aime pas quand la vidéo est trop lourde 500mo 24 minutes arghh.

Au pire si c'est à cause de ça tu convertis. on peut pas faire grand chose du fait que c'est les teams qui choisissent le format qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. En fait c'était les dernier épisode de little busters qui me posaient problème. J'ai installé la dernière version de k lite codec pack (celle que j'avais datais un peu) et mon media player arrive à les lire correctement. Mais je n'aime toujours pas le mkv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de ré-encoder en .mp4 avec divers logiciels ou scripts trouvables sur le net.

 

Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider. Après il faut voir le temps que tu mets si tu as un PC assez vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'offre je demanderais en cas de besoin. Pour le moment avec les nouveau codec k lite, tous fonctionne au poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...