Aller au contenu

[AMV] Mes AMVs (avec Movie Maker)


Shinokago
 Share

Messages recommandés

Bon comme je le précise dans le topic les AMVs que je vais mettre ont été fait avec Movie Maker, le logiciel de référence en matière de blocage XD. Autant dire que ce logiciel m'en fait bavé à chaque fois que je crée un AMV (du genre planter alors que j'ai pas sauvé ou encore se fermer tout seul au bout d'un certain nombre de scènes ce qui m'oblige à encoder le début de mon AMV à chaque fois et a l'importer pour le continuer si possible (oui car le logiciel aime bien aussi m'empêcher des fois de finir mes AMVs XD) :mef: )

 

Enfin bon voilà XD. De toutes façons en attendant d'utiliser un nouveau logiciel sans avoir la version d'essai (pour moi 30 jours c'est pas assez pour voir toutes les compétences d'un logiciel XD), je suis ouverte à toutes les critiques vu que je ne suis qu'une débutante (ça fait à peu près 10 mois que je fais des AMVs c'est peu). Donc allez-y franco ça me gênera pas au contraire^^

 

Bon il m'en manque 3 mais c'est déjà bien non? Allez dans l'ordre de mes créations !!

 

Battle - AMV KH 2

Mon premier AMV sur une musique un peu rapide. moyn mais pas mauvais non plus je pense. Musique : Vater Unser de E Nomine.

 

Tears - AMV KH 1 et KH 2

Mon troisième AMV. Même si j'ai encore du mal sur le rythme, j'ai un coup de coeur pour celui-ci. Musique : Where will you go de Evanescence

 

Rencontres - AMV FF IX

AMV fait rapidement. Musique : Ending de FF IX version japonaise, Melodies of life.

 

Riku and the Darkness

C'est Mokona qui m'a dit que ça irait bien dessu XD. Et je me suis lâchée !! Musique : Crawling in the Dark de Hoobastank.

 

Answer - AMV Noir

Mon premier AMV sur support anime. Il a été aprécié par beaucoup de mes connaissances XD. Musique : Ameno (remix) de Era

 

Search - AMV KH 1 et KH 2

L'AMV que j'ai fait pour Shiva^^. Musique : Sakura Drops de Utada Hikaru.

 

In my Heart - AMV FF IX