Aller au contenu

[AMV] Mes AMVs (avec Movie Maker)


Shinokago
 Share

Messages recommandés

Bon comme je le précise dans le topic les AMVs que je vais mettre ont été fait avec Movie Maker, le logiciel de référence en matière de blocage XD. Autant dire que ce logiciel m'en fait bavé à chaque fois que je crée un AMV (du genre planter alors que j'ai pas sauvé ou encore se fermer tout seul au bout d'un certain nombre de scènes ce qui m'oblige à encoder le début de mon AMV à chaque fois et a l'importer pour le continuer si possible (oui car le logiciel aime bien aussi m'empêcher des fois de finir mes AMVs XD) :mef: )

 

Enfin bon voilà XD. De toutes façons en attendant d'utiliser un nouveau logiciel sans avoir la version d'essai (pour moi 30 jours c'est pas assez pour voir toutes les compétences d'un logiciel XD), je suis ouverte à toutes les critiques vu que je ne suis qu'une débutante (ça fait à peu près 10 mois que je fais des AMVs c'est peu). Donc allez-y franco ça me gênera pas au contraire^^

 

Bon il m'en manque 3 mais c'est déjà bien non? Allez dans l'ordre de mes créations !!

 

Battle - AMV KH 2

Mon premier AMV sur une musique un peu rapide. moyn mais pas mauvais non plus je pense. Musique : Vater Unser de E Nomine.

 

Tears - AMV KH 1 et KH 2

Mon troisième AMV. Même si j'ai encore du mal sur le rythme, j'ai un coup de coeur pour celui-ci. Musique : Where will you go de Evanescence

 

Rencontres - AMV FF IX

AMV fait rapidement. Musique : Ending de FF IX version japonaise, Melodies of life.

 

Riku and the Darkness

C'est Mokona qui m'a dit que ça irait bien dessu XD. Et je me suis lâchée !! Musique : Crawling in the Dark de Hoobastank.

 

Answer - AMV Noir

Mon premier AMV sur support anime. Il a été aprécié par beaucoup de mes connaissances XD. Musique : Ameno (remix) de Era

 

Search - AMV KH 1 et KH 2

L'AMV que j'ai fait pour Shiva^^. Musique : Sakura Drops de Utada Hikaru.

 

In my Heart - AMV FF IX

Un AMV que j'ai fait avec la membre d'un autre foro car FF IX est notre FF favori. Musique : Numb de Linkin Park.

 

Battle of Love - AMV FF VIII

Un AMV fait pour l'anniversaire d'une amie. Musique : Bring me to life de Evanescence.

 

Song of memories - AMV FF X et FF X-2

Un AMV sur FFX et FFX-2 que j'avais fait au début pour le concours de Japan Expo histoire de tenter malgré ma faible expérience XD. Mais j'ai fini par en faire un autre sur Escaflowne et j'ai abandonné celui-là^^ (je mettrais l'autre sur Escaflowne un autre jour. Musique : Rainy Day de Ayumi Hamasaki

 

Tribute to love - AMV FF VII, FF VIII et FF IX

Pas un de mes meilleurs mais bon...Musique : Walking proud de Ayumi Hamasaki.

 

Moon Fighter - AMV Inuyasha (sur Sesshômaru)

Un AMV fait en compagnie d'un ami qui m'a un peu aidé sur la rythme car celui-ci était soutenu. Musique : Dead to the World de Nightwish

 

Fly - AMV Last Exile

Un AMV fait sur une inspiration soudaine. Un de mes meilleurs niveau ryhtme je pense. Musique : Keep on Mooving de Starstylers feat Michy.

 

Memories - AMV Saiyuki

Mon tout dernier AMV à ce jour fait pour Seilin qui me demandait un AMV Saiyuki XD. A vous de juger de mes proès dessus^^. Musique : Breaking the Habit de Linkin Park.

 

Il en manque un sur Escaflown (dont j'ai parlé plus haut), un sur X de CLAMP, et un sur KH 2 et FF X.

 

Vala. Quand j'aurais le temps je mettrai les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

pour ma part j'ai matté seulement le 1er et le dernier et on voit de nets progrés, dommage que youtube zappe la qualité T_T ce que je pourrai reprocher c'est d'utiliser la même musique tout au long de l'amv tu pourras varier aussi ;)

 

Sinon bon taff :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai regarder quelques uns mais j'accroche pas vraiment vraiment. En fait se que je reproche surtout c'est que tu laisse parfois de trop long morceau suivre leur cours sur la musique, tu coup pas des masses pour insèrer des morceau de parfois genre 3 secondes. Tu joues pas assez avec les rebondisement de la musique.

Sinon celui sur Saiyuki était pas mal mais comme dit plus haut, des moment trop long, que tu aurais pu écourté selon moi.

Enfin je blablatte mais j'ai plus aucun de mes amv et j'en ai fait beaucoup quand même.

rin t'as toujours celui sur Papa Roach ?

Au pire j'essayerai de continuer mon amv sur KH II avec mon autre pc, m'enfin on s'en fout, pourquoi je dis ça moi ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Crois-moi si j'avais pus mettre plus de scènes je l'aurais fait avec plaisir (oh que oui je suis totalement d'accord sur le fait que certaines scènes sont trop longues), mais le problème c'est que si j'en met trop à un moment donné MM bugge et se ferme tout seul. Je dois alors encoder ma vidéo plusieurs fois, ce qui fout la qualité de l'AMV en l'air (faut voir certaines scènes de mon AMV sur X). Et en plus au bout d'un certain temps je ne peux plus du tout continuer mes AMVs pour la simple et bonne raison que ce foutu logiciel se ferme sans que j'ai pu rajouter une seule scène. Je dois donc abandonner.

 

Mais là je vais pas tarder à avoir Adobe Première en principe. Le temps de le maîtriser, et si il bugge pas comme MM je pourraia certainement m'améliorer et faire des scènes plus courtes et par conséquent en rajouter^^. Après tout je ne suis qu'une débutante, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Mayu. Mais bon je trouve qu'avec le logiciel que j'ai c'est déjà pas mal ce que je fais ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais se que tu as endure avec Movie Maker XD J'ai fait une centaine d'amv sur ce logiciel. Que de bons souvenirs XD. Je me suis bien souvent pris le chou avec, j'en ai pleurer de rage mais je finissais toujours se que je commençais. Par contre y a cinq ans, Movie Maker merdait pas comme il merde maintenant, c'est bizarre :x

Enfin personellement, j'ai été moi aussi une débutante, j'ai fait aussi de gros caca en matière d'animation mais c'est pas un truc que j'ai fait aussi longtemps. J'ai du faire ça 10 - 12 mois puis plus toucher sauf à quelques rares occasion, notament avec un amv pour le site de Sakura Memorial et deux trois narutos pour le plaisir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

*so I'm breeeaaaaking the haaaabit...*

Bon bon, j'ai pas tout regarder mais de ce que j'ai vu, je dois dire que j'aime bien ton style ^^. Sakura Drops était très joli, j'ai aussi aimé le Riku Tribute. Pour celui la tout ce que j'ai a redire c'est que j'suis pas fan des transitions variées. Faut pas en abusé de ça. Et puis le dernier... bon d'abord, je n'ai jamais vu l'anime. Ensuite, je trouve que le début était super, ensuite, on dirait que sa manque d'action.

 

C'est mon avis mais faut dire, j'suis pas super à faire des AMV ^^" Enfin, good job x_x

 

PS: À mort Movie Maker xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'aime bien(surtout le dernier ^^')

je les trouve bien faits(bon je ne suis pas forcément une bonne critique vu que je ne sais pas faire d'AMV... x_x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...