Aller au contenu

[Graphisme]Dessins en vrac


Akai
 Share

Messages recommandés

Bon voilà je mets mes petits dessins d'otak' que je faisais et qui sont plus adéquats à l'endroit. Avant d'être en art j'aimais faire du fan art à la mine de plomb, bon cette année on me force à dessiner sur format raisin au fusain craie conté, acrylique et j'en passe ( des trucs très étranges parfois u_u), je les mettrais surement plus tard car je dois les prendre en photos , les mettre sur le pc( et en améliorer cetains je ne vous le cache pas xD)... bref je suis fainéant, donc je mets les dessins fan art en crayonné d'otak' que j'ai sur mon pc :knifeevil:

 

 

Natsu & Lisanna Fairy Tail

 

d79211.jpg

 

 

Kanna Fairy Tail

 

d8210.jpg

 

 

Mirea Ratman

 

d8110.jpg

 

 

Echizen Ryoma Prince of Tennis

 

d7410.jpg

 

 

Ringo Air Gear

 

d6412.jpg

 

 

Yuu Enamoto Hatsukoi Limited

 

d4113.jpg

 

 

Serah Farron Final Fantasy XIII

 

d4712.jpg

 

 

Un paysage :

 

d5312.jpg

 

 

Ikki Air Gear

 

d5612.jpg

 

 

Kei Enamoto Hatsukoi Limited

 

d4013.jpg

 

 

Rikku Final Fantasy X

 

d5011.jpg

 

 

Mafuyu & Tomo Qwaser of Stigmata

 

d8310.jpg

 

 

Rosie Huntington-Whiteley

 

d1912.jpg

 

 

Natsuki Hagiwara Ane Doki (08/05/2012)

 

d7711.jpg

 

 

Hoshino Yumi Kimi Kiss Pure Rouge(18/01/2012)

 

d5412.jpg

 

 

Charlotte Air Gear(25/03/2012)

 

d5814.jpg

 

 

Light Yagami Death Note (28/08/2011)

 

d3713.jpg

 

 

-Des très vieux gribouillis d'une époque lointaine xD

 

c110.jpg

 

j'avais repris d'un booquins de tuto celui il me semble x)

 

cc210.jpg

 

 

img_0018.jpg

 

 

 

d7610.jpg

 

 

 

d2410.jpg

 

 

 

Kurosaki Ichigo, Tatsuki Bleach (30/03/2012)

 

d6612.jpg

 

 

Azuki Miho Bakuman (11/12/2011)

 

d2912.jpg

 

 

Aya Toujou Ichigo 100%(15/09/2011)

 

d1413.jpg

 

 

Manaka Junpei & Stasuki Ichigo 100

 

d2311.jpg

 

 

Heartfilia Family Fairy Tail ( un gros bug que je ne voyais pas à l'époque xD)

 

d84210.jpg

 

 

Kobato

 

d312.jpg

d512.jpg

 

 

 

L Death Note

 

d3812.jpg

 

 

 

Welcome to the Jungle ! xD

 

d6110.jpg

 

 

 

d4810.jpg

 

 

 

d5911.jpg

 

 

 

d114.jpg

 

 

 

d412.jpg

 

 

 

d8610.jpg

 

Hoshina Utau, Shugo Shara

 

 

d8710.jpg

 

Mirea, Ratman

 

 

 

d88210.jpg

 

Erza Scarett Fairy Tail

 

 

d89110.jpg

 

 

 

d9110.jpg

 

Nué Air Gear

 

 

d9310.jpg

 

Gemma Arterton

 

 

d94310.jpg

 

Death Note

 

 

d9710.jpg

 

Blood Lad

 

 

d9510.jpg

 

Iris Zero

 

 

d9610.jpg

 

Ane Doki

 

 

d9810.jpg

 

 

 

d9910.jpg

 

Haruhi Suzumiha no yuutsu

 

 

Petite anecdote le 1er jour de croquis extérieur je me suis fais engueulé parce que j'ai croqué une moto au lieu de la perspective demandé ahah

 

dsc00029.jpg

 

 

 

dsc00030.jpg

 

 

 

 

dsc00027.jpg

 

 

 

dsc00032.jpg

 

 

Je mettrais les croquis de nus, dessins d'analyse, affiches et autres trucs qu'on m'a fait faire...

Bref c'est tout pour l'instant merci d'etre passé par là ^^

 

Topic rouvert : en attente du changement nécessaire à effectuer par le membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux dessins ! Tu es vraiment douée :3 J'adore celui de Kanna de Fairy Tail <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Il se trouve que j'arrive toute fringuante sur ce topic, que je voi la tonne de dessins qu'i ly a, et que je suis en mode pas très motivée pour tout regarder.

Il se trouve qu'arrivée au dernier, après les avoir finalement tous regardés, je me dis que franchement, c'est aps mal.

Et enfin, il se trouve qu'arrivée au moment de la réponse, je regarde dans la SB, et je comprends que Raiton s'apprète à fermer le topic.

MAIS LISEZ LES REGLES LES GENS !

 

Bref. Je disais donc.

Que.

J'aime beaucoup.

Tu fais des beaux dessins, sérieusement. x) En fait mes préférés, c'est les derniers, surtout le dernier d'ailleurs, vivement que tu nous mette tes dessins colorés. ça a l'air d'avoir du potentiel, eh ! 8D

 

Enfin bon, continue, et vivement les prochains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de dessins ! C'était fort long de tout regarder, mais worth it. Y'a de très bonnes choses, ton trait est vraiment soigné en général, ça sent le grand pointilleux quand ça dessine, me trompe-je ? :)

 

Tes "fanarts", c'est que du recopiage ou bien t'as pondu les poses de toi-même pour certains ? (j'ai reconnu certains posings mais pas tous, pour ça que je demande. ^-^ )

 

Ça serait chouette de voir plus de dessins de ta part d'après mémoire, vu que quand il s'agit d'observer, y'a rien à redire ! (notamment la moto, beau boulot d'obs)

 

Keep it up ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai regardé ton profil j'ai vu que tu commençais un sujet dans Créations ( oui oui je suis une grosse stalkeuse, chut ) et je comprends que ça t'aie pris autant de temps vu la quantité !

C'est plutôt sympa, je vois que t'as pas peur des petits détails, c'est bien la patience o/

C'est vrai que recopier c'est bien, mais comme demande Kono, y'en a certains que tu as sorti de ta tête :Q ?

 

Ca se voit que tu es doué, et je suis pressée de voir tes trucs faits en cours maintenant. Je pense que ça doit être très différent de ce que tu présentes ici ( et c'est aussi ça qui aide à progresser. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 30 minutes de mattage de dessins, me voici!

 

*ouf*

J'ai l'impression d'avoir grimpé le mont Everest xD

 

Bref, si j'ai bien compris, y a une partie qui vient d'un "recopiage" (même si je n'aime pas vraiment ce terme :P j'ai l'impression que ca dénigre le boulot mais bon, passons) et une partie qui est un coup de crayon du direct de la petite tête d'aka :d

 

Dès que j'ai vu dans ta présentation "Je mettrais des créa" je me suis lancée ici et quelle surprise!

Ils sont vraiment beau! J'ai hâte de voir la suite! Bonne idée cela dit d'avoir noté les dates à tes dessins, mais il aurait ptet fallu toutes les noter et les classer par ordre de date :P

Histoire de voir ton évolution un peu plus facilement! Malgré ca, j'ai vu que tu évolue assez bien d'année en année!

 

(Pourquoi ne pas avoir daté tous tes dessins?)

 

Mais bon tout ca pour dire que j'ai passé un excellent moment et que j'ai hate de voir ce que tu as en réserve :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...