Aller au contenu

Anno 1404


Teraflo
 Share

Messages recommandés

post-15457-0-42948300-1363202973_thumb.jpg

 

Editeur : Ubisoft

Développeur : Related Designs

Type : Gestion

Sortie France : 25 juin 2009

 

Descriptif : Anno 1404 sur PC est un jeu de gestion dans lequel les joueurs vont découvrir les joies de l'Est lointain. A vous de bâtir des cités immenses pierre par pierre et de rendre votre population heureuse en répondant à leurs besoins toujours plus nombreux et complexes. A vous de faire en sorte de tirer votre peuplade vers le haut pour en faire l'une des plus prestigieuses de l'époque.

 

Mon Avis: Ce jeux est tous simplement énormes. Les graphisme sont époustouflant. Les Ressources très variés. L'évolution de notre Empire est complexe, réfléchie, Crée une métropole a partir de rien est une tache pharaonique. petit point noir (il en faut bien un) La Guerre; qui n'est pas un plaisir du tout un casse tete oui; et puis sa n'apporte rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime bien les jeux de gestions, mais j'avoue que les Anno j'ai toujours eu du mal. Les jeux où au final tu ne contrôles presque rien, c'est juste énervant.

On est beaucoup trop spectateur et moi ça ne m'amuse pas plus que ça xD

 

Pour la guerre, je suis d'accord avec toi. En plus c'est vraiment mal foutu. Sinon, j'ai acheté le dernier, Anno 2070 et j'aime bien le concept du futur. Tu as le choix entre être une société polluante ou au contraire en symbiose avec la nature... chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.

 

Un jeu que j'aime bien en mode libre. J'ai toujours trouvé les campagnes assez nul est beaucoup trop dirigiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce jeu est juste trop bien j'ai du passer au moins 200 heures dessus avec mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

He ben, je creuse loin pour déterrer ce genre de topics ^^'

 

J'ai les versions 1404 et 2070 et je ne compte même plus les heures de jeux que j'y ai joué.

C'est vraiment sympa de construire ses empires a partir de rien et de gérer les différentes population, toutes les ressources. En plus c'est super beau graphiquement ^^

 

Après je suis d'accord avec vous par rapport a la guerre qui reste longue et qui n'apporte rien de fantastique. Et ça serais sympa aussi de gérer encore plus de choses dans les villes même si dans la version 2070 on a l’écologie et l’énergie.

 

Jouez-y en mode libre et éclatez-vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...