Aller au contenu

Alors, on attend pas Patrick ? ♔


Apple GUM
 Share

Messages recommandés

tumblr_mizlqgHBzG1rn98vpo4_250.gif

J'aurais pu mettre ; Je m'appelle Jean-Claude, 69 ans, BUT DANS LA VIE : les anime avec les petites filles. DEUXIEME BUT DANS LA VIE ; IRADIER LE YAOI DE CETTE TERRE et 3e buts ; REGARDEZ PEKIN EXPRESS.

 

Mais c'est faux donc ;

 

DONC DONC. Je suis une ancienne membre qui revient en force avec un nouveau compte (après avoir bien embêté S@D)(vous voulez savoir qui j'étais ? Bwaaa ça dépendra de votre gentillesse 8D)(je n'accepte pas les paiements en nature...)(sauf pour toi Noodle)(désolée je devais mettre ton pseudo quelque part et ET VOILA)

SEXE : Gros et long 8D. (non je blague, chui une filleeee.)(vous pouvez facepalmey, now).

AGE : Je suis une jeune fille de ... 70 ans.et avec aucune dents ♥

SITUATION ; En couples avec mes amiiies, parce que GIRLS poweeer, Boys sucks ! Je suis en ce moment même polygame. Et je peux vous dire que gérer la jalousie de tout le monde c'est super-dur *sort* célibataire.

J'AIME ; les chansons de George Mickael (PREMIER QUI RIGOLE JLE TUE *pleure*), parler en Capslock, LES YAOIIIIIII (mon couple du moment c'est Aomine x Kise, krrrrrrr), j'aime les enfants, les animes (dernier que j'ai vu c'est KNB. J'ai plus vraiment le temps de regarder plein d'animés, comme avant... Sinon Bah je connais les classiques, je dois me mettre à Guilty crown, Mirai Nikki et à plein d'autres trucs qu'un de mes amis me conseille... MAIS JE SUIS OVERBOOKEE), j'aime les séries (Super-Naaatural. En ce moment je regarde Gossip girl.)les films (Batman est l'un de mes films favoris avec le Seigneur des anneaux, puis y a grand torino, fight club etc.), passer ma vie sur tumblr et mettre plein d'images Tumblr dans mes postes parce que c'est trop "koool", j'use et abuse de plein de smiley :mwhaha: (ceux de Oa sont tellement magnifique QwQ) Mon but dans la vie ? Trouver toutes les musiques de films d'amour pourri des années 80 et oh joie, oh bonheur , hier je suis tombée sur cette musique >

 

Je fais aussi partie de ce genre de personne qui flood, je m'en vois navrée. J'ai aussi tendance à vite m'attacher aux gens et à leur dit "JE TE NAAAIME heffzehzjhejh" alors que ça fait depuis 3 secondes que je les connais (I'M NOT CRAZY, I'M AWESOME), je parle l'extraterrestre si vous voyez un "hjdhzj" en pleine phrase c'est juste un moment pur fan made.

Je suis aussi quelqu'un qui écrit beaucoup et qu'on retrouve sur des forums donc RPG. Je bosse beaucoup sur les css & sur le HTML (forum RPG oblige) Et j'aime raconter ma vie ~ venez me raconter votre vie je prends des notes~, donc si vous aussi, je vous aime déjà ;w;

ps ; des fans de My Little Pony ? 8DD

Derniere phrase : Allo, non mais allo, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nyaaaa depuis le temp que je t'attendait :happywalk:

 

 

et je ne retient qu'une chose "(je n'accepte pas les paiements en nature...)(sauf pour toi Noodle)" ,fallait pas le dire sa,je ne l'oublirai jamais :3

 

bienvenue ma belle :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fans de My Little Pony ? 8DD

 

o/

Nan, j'suis pas un brony, mais j'aime beaucoup le dessin animé d'un point de vue purement professionnel :hero: (Bah quoi, je bosse dans l'animation, c'est crédible ?)

 

 

(Re)bienvenue malgré tout Jean-Claude. Je dois avouer avoir un faible pour les vieillards qui arrivent dans les 70 ans, je suis donc tout émoustillé ! <3

 

Anyway, DES QUESTIONS §

 

Pinkie Pie ou Rainbow Dash ?

Iron Will is a monster or a minotaur ?

Holy balls ou Jesus fucking Christ ?

Chocos ou Chocapic ?

Quelle est la différence entre un canard ?

 

Il faut répondre. SCHNELL !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Rebienvenue sur OA alors x)

 

(je n'accepte pas les paiements en nature...)(sauf pour toi Noodle)

 

Byakki s'est fait battre par une nouille molle? :sarcasme:

 

J'rigole huh ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

@rrominet: je t'échange l'info contre un illo autant dire que tu es gagnant :sarcasme:

 

après même si tu me donnes la réponse je serais pas plus avancé car je suis un membre trop récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GIMME TON TUMBLR. RITE NAO. ( Je veux qu'on reblogue de la merde en coeur ♥ )

 

(re)Bienvenue vieux monsieur ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui ?

 

A part ça, bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune fille étrange t méga trop flippante, je sens que je t'aime bien. xD

 

Re bienvenue donc, et où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Super ta pres, j'ai pas arrêté de rigoler. xD

 

 

Gran Torino, Fight Club, Le seigneur des anneaux... ;w; YAOIII !! Maismiamais... JE T'AIMEEEE !!!!

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis don c'est chasse gardée par Tomato, faites gaffe les gens !! :happywalk:

 

Enfin, rebienvenue pour rester dans le sujet, et au fait, ravie de te rencontrer ! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue, une nouvelle personne bizarre --'

 

COOOLLL!!! il y en as jamais assez et puis j'aime bien les personnes bizarre, j'ai rigolé en lisant ton post. Voila voila ....

Ha oui c'est l'heure des questions:

Lumière ou ténèbres ? Pourquoi ?

 

Sur cette question philosophie..... ou pas je te laisse et te resouhaite un rebienvenue

A+ sur le Fofo :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON comme j'ai que ça à faire de ma vie je vais répondre à vos bienvenus, un par un ♥ ♥

 

NOODLE ~> Bon. En moins tu retiens quelque chose de ma présentation, ça me touche. (OUAIS, OUAIS T'ES SPECIAL TU PEUX ME PAYER EN NATURE xD)(mais bon t'as rien à me payer, je suis tranquille) Merciii pour ton rebienvenue ♥

MEKARIUS~> Thanks too for your welcome. (tu veux mon être mon bot ? zefnkjfez)(je suis très gentille comme maitresse, demande à Noodle 8D ♥)

DEVILUKE ~> (omg j'adore ton speudo, huhuhuhu....) si ma présentation nulle t'as faite rire alors je suis heureuse xD Au plaisir de mieux te connaitre.

KONOK ~> C'est parfaitement CREDIBLE, en effet XD si tu as un faible pour les vieillards de 70 ans (like me) je sens que nous allons BIIIIEN nous entendre si tu vois ce que je veux dire... êe

tumblr_lt1ajpY4Ur1qht847.gif

(no comment.)

OH WIIII DES QUESTIIONS ♥♥ (en plus je suis en ce moment même en train de looker un épisode. Petite pensée à toi. :sisi:)

Donc > Pinkie Pie ou Rainbow Dash ? > Granny Smith non maiiis c'est trop dur cette question QwQ Rainbow Dash est awesome. AMAAAZIIIIING. et Pinkie Pie.... just crazy... (elle me fait trop rire xD) si je répond les deux c'est pas grave ? *PLEURE*

Iron Will is a monster or a minotaur ? >....... minotaur of course.... *ne sait pas qui est Iron Will* (mais on me pardonne, hein.) Holy balls ou Jesus fucking Christ ? > Holy balls..... (ne me demande pas pourquoi...)

Chocos ou Chocapic ? > CHOCAAPIIIC.

Quelle est la différence entre un canard ? > .... aucune.....

 

(AND JUSTE POUR TA VIDEO JE TE NAIME DEJA hgefjregfrhrjer ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)(c'est toi qui à le plus de coeurs. Félicitation ? 8D)

 

MORDOKAN ~> Hiii tu cite ma phrase de la honte, shame on you. (les nouilles molles c'est le bien.)(surtout dans l'assiette)(et je connais pas "Byakki" mais vlà il est battu)(ou peut être pas ?...)ET donc MERCIII, love sur toiii.

CEPHI ~> tumblr_mjm1u0mknV1s7fh6co1_250.gifComment ça tu penses ? You know you love me.(je sens que je vais t'aimer too xD ♥) Hate de faire plus ample connaissance avec toi. (:fouet:)

RROMINET ~> tu te dois de garder le SECRET. (si quelqu'un tenvoie de l'argent je veux 50%) Merci pour ton "re" acceuille ♥

DAGOBA11~> Oui en effet savoir qui j'étais sur le fow ne te méneras pas à grand chose. DONC. Ravis de te connaiiiitre quand même. (en plus j'étais là y a geeenre longtemps.)

AKANE ~> Tu es ma première demande en mariage. JE. JUSTE UN. MOT. JE TE. KRRR. YOU SPIKE BIEN INGLISH LIKE MI (je reblogue que sur mon compte secret. MAIS OSEF) donc mon pseudo tumblr de la honte ; makemehappy16 (je crois.) HATE DE TUMBLR AVEC TOI, GNIIIII ♥♥♥ (parce que tumblr cey la vie vous pouvez pas test.) Merci pour ton bienvenue, jeune fille 8DDD < *perv spotted*

THE S@DMAD ~> Merci beaucoup s@d T^T. (Tanguy revient à la maison *sort*)

ICE-Q ~> I'MMMM BAATMAAAAN. (désolée j'avais envie.)(j'ai des petits moments de folie...)

 

tumblr_mdmvf8yF131qd1njr.gif

Y a même le gif avec ma phrase, la classe, hein ? Bon si tu me reconnais pas c'est que j'ai bien changé avec les années xD (Si quelqu'un lui dit qui j'étais sur le fow jle boude à vie èé) Donc. Je te laisse. Avec aucun indice de toute façon osef. et merci pour ton bienvenue ♥

DARKEAD ~> (huuu ton smiley) Merci, dude, au plaisir ~ :happywalk: *envoie une pluie d'amour sur toi*

ARTYC ~> JE TAIME AUSSI. (je suis "spéciale" que ça ? Je savais que j'aurai pas dû mettre que j'aimais George Mickael... zut... :pourquoi:) mais euh elle est nulle ma présa ;w; JE PREFERE LA TIENNE. (Ouiiii je me suis bougé les fesses pour fouiller et trouver ta présa. c'est un honneur. (oui ou pas xD))(VIENS CHEZ MOI CUISINER SI TAIME CA.)(je rigole...)Et donc, qui est " Tomato" ? ... J'ai peur. Ravie de te rencontre aussi 8D. On va s'aimer sur une etoile ou sur un oreiller ~ ♥

 

THRALITH ~>

 

4851805191_9f52829603.jpg

 

Pedobear is my best friend. J'APPROUVE TON IMAGE. Merci à toi jeune homme ♥

NOODLE ~> hiii, tu fais ton possessif (oui narmol jte cite deux fois.)

RPGAMER ~> Merci beaucoup à toi ravis de re être parmis vous :^.^

LARKSI~> Aaaah les gens bizarres, y en a trop. (ouais les gens bizarre cey trop biiiien, c'est cool d'être fou, TU VIE D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE personne te dit rien ; you're mad.) Donc je vais répondre à ta question ;

Lumière ou ténèbres ? Pourquoi ? > (fuck yeah ta question elle roxx, en passant, u know ?), la lumière car c'est beau, c'est chaud, puis ça brille. (ou ça t'aveugle) puis la lumière signe d'espoir, puis la lumière rassure. et voilààà. (elle te va ma réponse ? xD)

Merci pour ton bienvenue et ta petite question très interessante :biz:

 

Et donc. voilà désolée pour le roman. Mais je me devais de répondre à tout le monde parce que vous m'avez consacré du temps donc je vous en consacre également. (omg je viens de voir un smiley banane *HS*) et un dernier gif pour le fun ;

 

 

tumblr_m0g531vlOD1qjemo2o1_250.gif

 

(Harry Potter est notre ami.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que je fait mon poséssif namého è.é

et tomato....ben c'est moi ,je change de nom selon les personnes ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une personne fort intéressante !

 

Alors comme ça on recherche des fans de MLP mais on ne sait pas qui est Iron Will ? Y'a une culture à compléter mam'zelle mon vieux monsieur baveux ! D'ailleurs à propos de baver, j'espère que tu retires ton dentier et toute éventuelle prothèse pendant l'ACTE. Pures sensations, toussah ! <3

 

Ce topic de présentation est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOODLE ~> je vois ça "tomato" cmiiignon. ♥ (avec moi tes. 676876 trucs.) Et donc gngngngn. Je peux faire ma possessive aussi, alors ? *le vieux couple*

 

KONO ~> C'est parce que j'en suis au début de la saison deux que je le connais pas QwQ (enfin je sais pas dans quel épisode il apparait mais je n'en suis pas à là xD)

(tu peux me fouetter. yes)[Ame sensible et avec l'esprit vagavond s'abstenir de lire la suite](et bien sur que je l'enleve.... tu crois quoi ?)(TU VAS VIVRE LA MEILLEURE NUIT DE TA VIE, JE SUIS GENRE SUPER ENERGIQUE.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

owi fait ta possessive :3

 

rebienvenue,enfin de retour :3 (oui se message est la pour ne pas etre consider comme du flood :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG * died *

Une brony + fan de yaoi + qui look Gossip girl ( T'aimes blake lively ? ) + crazy mais à la perfection

Est-ce que tu veux m'épouser ? 8D Par contre, je partage pas * pousse Noodle* LES FILLES C'MIEUX QUE LES MECS :o

Sinon, rebienvenue, tu aimes les dramas ? :d

( Je pensais Mayuko sur le fo avant, mais en fait, cette hyposthèse se base sur... RIEN XD Donc je pense que c'est faux... Sinon, mp moi, je garderais le secret, owi, j'aime ça les secrets :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...