Aller au contenu

[Arrêt] C'est terminé pour Ankama


spiro
 Share

Messages recommandés

Ankama l'a annoncé via facebook, ils arrêtent le manga. Donc pour ceux qui suivaient Black Joke, le Sabre et la Paire, Hitman - Part Time Killer, ou encore Togainu No Chi, c'est avec peine que je vous annonce que vous ne pourrez jamais avoir la suite (en tout cas chez Ankama).

 

Il n'est ici pas question des global manga ou de la BD, seulement leur manga.

 

Certains diront que ce n'est pas une grande perte, il est vrai que leur titre n'avait rien d'extraordinaire. Mais bon, ça commence à être l’hécatombe chez les éditeurs... les plus petits tombent les uns après les autres :(

 

Bémol à Ankama et sa communication autour de cette arrêt des mangas, nous avons eu le droit à un pauvre commentaire sur facebook... pas cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bémol à Ankama et sa communication autour de cette arrêt des mangas, nous avons eu le droit à un pauvre commentaire sur facebook... pas cool !!!

 

Ils auraient pu faire un effort, aux moins pour les personnes qui les ont soutenues en achetant ces séries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'aller checker sur le site, aucune information "apparente" quant à un arrêt de diffusion des mangas... Ils pourraient quand même prévenir quoi :/

 

Bon, par contre ils continuent de diffuser Appt.44 de Dara, ça c'est cool !

 

Edit: après avoir parcouru les news... Il n'y a vraiment aucune annonce en fait ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait la même chose avec leur service VOD, ça n'a rien d'étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il continue le global manga, ce sont les mangas qu'ils arrêtent. Mais oui, au niveau de la communication, c'est zéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'approche du 1er avril, je ne fais plus attention aux fausses annonces sur le net, je pense que c'est une blague avec un peu d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

L'annonce ne date pas d'hier, mais de plus de 2 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...