Aller au contenu

[Musiques] Divers jeux-vidéos à la basse


Meka
 Share

Messages recommandés

Voilà je vous fais part de quelques une de mes musiques preferés que j'aime bien jouer à la basse comme ça de temps à autre :3

 

Je ferais quelques vidéos, mais pour l'instant voilà les mp3, qui sont de meilleurs qualités que les vidéos que j'arrive à enregistrer actuellement justement ^^"

 

 

  1. Sword of mana :

[*]Wonder Boy :

[*]Megaman X :

[*]Sonic 1 GG/MS :

 

 

Tout avis est bon à prendre \O/, merci d'avance ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il est ou le ponpon la dedans? tusors!

 

Tu m'as fait croire à des choses.. Tu as osé? :knifeevil:

 

Juste pour savoir, tu as fait ca d'oreille je suppose?

 

 

Sinon, même si parfois on entend des petits accrocs, c'est du nice :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que je fasse le pon-pon~~ XD...?

C'est des musiques de jeux-vidéos là ! ( Comment ça c'est une excuse pourrite ? )

 

Sinon oui y a quelques accrocs... Mais si j'attendais d'avoir un truc parfait, je vous aurais jamais rien montré XD...

Et oui d'oreille ^^"

 

- Rajout d'une compo personnelle :

Lydia (Composition personnelles )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc entendu ce que t'as mis sur la SB... Dont la compo se nomme "Lydia" xD

Et donc je voulais juste préciser..

 

TAIN JE SUIS TROP FAN!

 

Et t'as de sacrées bonnes oreilles!

Je suis épatée! jvais écouter ca en boucle!

 

Je conseille vivement à celui qui n'a pas encore cliqué de cliquer

 

*n'en reviens pas d'avoir dit ca*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu en as fait un sujet. C'est mieux comme ça, n'est-ce pas ? Que tout le monde prenne connaissance de tes talents à la basse. J'en avais déjà vu un aperçu avec SoM mais là je reste carrément bouche bée avec les autres morceaux joués !

 

Franchement, c'est chouette ce que tu fais, des compos de JV, qui est plus est des grands classiques. On n'a aucun mal à reconnaître les pistes des titres de JV que tu interprètes. Je suis particulièrement fan de Sword of Mana et de Sonic 1 (MD):inlove2:

 

Et oui, clique clique clique ! Et t'auras un déclic ! *sort*

 

Sérieusement, un gros GG ainsi qu'un +1 de ma part pour ce topic très intéressant. Si tu en as d'autres à nous faire découvrir, go les poster ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :inlove2: ! Ca me fait vraiment plaisir >_<

 

Quelques petites nouvelles cette nuit :

 

Sonic MS/GG - Scrap Brain Zone

 

 

 

Sonic MD - Marble Zone

 

 

 

 

Sonic 2 MD - Mystic Cave Zone

 

 

 

Tetris - A Theme

 

 

 

Et une pas du tout jeux vidéos et sans musique de fond pour le délire :

 

Rhapsody - Elnor Magic Valley

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, l'attente n'aura pas été longue. Deux morceaux de Sonic et du Tetris. Je possédais ces Sonic sur Game Gear et sur Megadrive à l'époque. J'avais aussi essayé Tetris sur GB mais le souvenir est un peu vague, donc je reconnaitrai peut-être moins vite. Ça fait belle lurette que je n'y ai pas retouché à ces games, sauf au deux Sonic de la Megadrive. Et une fois de plus, aucun mal pour identifier les morceaux rapidement (pour les connaisseurs, off course. Mais en même temps, ce sont dans des titres assez connus). Pis, ça réveille la fibre nostalgique.

 

Après, je m'y connais pas en basse, mais je vais quand même dire ce que j'en pense. Ma critique ne pourra p'têtre pas trop t'aider à te perfectionner mais tu auras au moins des impressions ^^

 

- Pour la première "Sonic GG/MS - Scrap Brain Zone", on retrouve aisément la sensation du son 8 bits, c'est bien simple, j'ai presque l'impression d'avoir une Game Gear entre mes mains, et du coup ça rappelle de bons souvenirs. Peut-être un tout petit peu bas le son, enfin une impression.

 

- Pour la seconde "Sonic MD - Marble Zone", là c'est plus récent le souvenir de cette piste. La musique de fond se laisse entendre agréablement. ahh la joie du son 16 bits.

 

- Pour la troisième "Sonic MD - Mystic Cave Zone", c'est un peu plus rapide, comme le thème original. Que dire, si ce n'est que le son est bien retranscrit. Du 16 bits en force, et sans conteste ma préférée. Et puis Sonic 2 quoi, l'un des meilleurs opus Megadrive du fameux hérisson bleu :)

 

- Pour la quatrième "Tetris - A Theme", c'est pas mal, je reconnais aussi celle-là, il y a un passage un peu soudain dans la vitesse du son, ça commence un peu lentement et après ça s'accélère sensiblement, passé la seconde moitié de la jauge de lecture. Ça change un peu mais ça rend bien au final ^^

 

Et pour la dernière "Rhapsody - Elnor Magic Valley", ben là pas grand chose à dire. Pas du JV, mais c'est sympa too et c'est aussi plus énergique, particulier. On sent bien que tu as fait ça pour le fun. C'est court mais original :d

 

 

Valaaa. T'as un tigre blanc fan des tes ziks, c'est une certitude !

Ah et ne pas oublier : Merci de nous faire partager tout ça Meka :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te hais..

 

J'ai la chanson tetris en tête... Et il n'est que 8h37 du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te hais..

 

J'ai la chanson tetris en tête... Et il n'est que 8h37 du matin...

 

Pareil !!!! Mais moi j'adore cette musique ainsi que ce jeu si quelqu'un est bon je le défi (cherche quelqu'un à sa taille ) et oui je suis pas fort a CoD mais pour tétris c'est autre chose ! sSinon pas mal ce que tu nous joues la * j'adore la basse mais je fais du piano car j'aime encore plus *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...