Aller au contenu

[Graphisme] Petit Dessins


Supa_Kyatt0
 Share

Messages recommandés

Voila. Devil tu m'as oté les mots de la bouche. C'est méga mignon ton dessin. xD

J'aimerais bien en voir d'autres... Tu l'a fais avec une tablette graphique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!

 

Jme suis dit "Tiens c'est un chat qui s'est pris un lampadaire" au début, mais quand on ouvre l'image c'est .. toujours un chat qui s est pris un lampadaire mais c est tout choubidou comme ca! J'adooooore!

 

Et comme te l'as demandé Artyk, tablette?

Et si c est pas le cas, qu'as tu utilisé?

 

Et comme l'as aussi demandé Artyk, y en a d'autres? Tu compte les poster? Tu compte en faire une série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je déssine avec une tablette sur GIMP 2 (je sais c'est nul ><)

 

Arigato pour tout vos compliments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Cephi, Non je ne compte pas en faire une série, mais je compte faire d'autre dessins, et la je prépare une fan fiction, et une autre série que je mettrais sur le forum :3 . Voilà tout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau dessin que je vien de faire à l'arrache >.< ... Désolé pour certain déséquilibrage corporelle x)

 

N'oubliez pas de donnez votre avis ! Matane !

post-16309-0-33520100-1363889920_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet quand même un peu redimensionner l'image?

 

Sinon j'adore trop! On dirait un dessin pour le sponsoring d'un club de basket xD

 

C est troooop mignon tout plein!!!!!! Et le bleuuuuuu il est beauuuuuuu

 

*adore*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dessin cumule beaucoup d'erreurs que tu peux très facilement corriger, vu qu'elles tiennent principalement de soucis de proportions. Si tu veux dessiner des êtres humains, il est primordial que tu apprennes bien en premier lieu comment les construire. Sans ça, tu progresseras beaucoup moins vite, et tu risques d'acquérir de mauvais automatismes. Prendre des cours de nu est probablement ce qu'il y a de plus bénéfique ! ;)

 

Je me suis permis de reprendre ton dessin, d'une part pour relever de façon plus visible où ça pèche, puis pour te montrer comment améliorer un peu tout ça.

 

1363902715-nicehelp.jpg

Tu pourras remarquer quelques erreurs anatomiques assez grossières, que tu peux éviter tout simplement en construisant ton personnage avec des formes simples avant de te lancer bille en tête dans quelque chose de très finalisé. J'imagine que tu as directement dessiné les habits de ton perso sans penser à ce qu'il y a en dessous. Sinon, le souci de la jambe gauche beaucoup trop longue t'aurais interpelé !

 

Lorsque tu fais des posings, surtout quand ils sont très dynamiques comme ici vu qu'il s'agit d'une course, essaie de penser ton personnage comme une courbe. J'ai dessiné un petit personnage juste avec quelques traits pour te montrer le principe, et tu peux déjà remarquer qu'il a du peps. J'ai retranscris ça dans le dessin un peu plus poussé à côté, en gardant cette courbe. De cette manière, tu peux déjà t'assurer que la pose de ton personnage aura de la force.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, un personnage en train de courir dégagera une plus grande impression de vitesse si tu le dessines dans une pose de contact (avec un pied au sol) qu'en l'air où il aura plus l'impression de flotter qu'autre chose.

Petit détail qui a son importance : quand tu cours (et quand tu marches aussi d'ailleurs), quand ta jambe gauche est en avant, c'est le bras droit qui est devant avec, et vice versa. Ici ton personnage a le bras et la jambe gauche en position avant. Essaie de courir de cette façon, tu verras, c'est pas naturel. :P

 

 

Continue de t'entrainer, et garde bien en tête que le plus important, ce sont les bases anatomiques à acquérir. Ensuite le reste, ça ira tout seul.

Bonne continuation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais c etait plus fort que moi...

 

"Elle est ou la fefesse?"

 

TOUCHE PAS A SES FESSES :knifeevil:

Moi je les aimais bien :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Kono tu m'as beaucoup aidé ! J'essaierais de faire un dessin avec tes conseils ! Et je ne suis pas prêt d'oublier ton pseudo x) !

 

Matane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a style bien a toi !!!!!!!! très beau vas-tu poster d'autre dessin?

 

:bien: ils sont bien et je voudrais bien voir un dessin de basket avec ton style

 

merci d'avance

 

(ps: je dessine beaucoup de dessin de basket sur http://forum.otaku-attitude.net/topic/10049-graphisme-les-dessins-de-giovaki-san/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...