Aller au contenu

L'arc en ciel


Kakashi-kun
 Share

Messages recommandés

l'Arc-en-Ciel larcencielch5.jpg

 

Membres:

Hyde : Vocals,

Ken : Guitar,

Tetsu : Bass,

Yukihiro : drums.

 

Statut: 1991 - en activité.

major, label Sony Music Entertainment Japan.

 

L'aventure du groupe L'Arc-en-Ciel commence en plein boom du Visual Kei au Japon, et plus précisément en 1991 à Osaka, avec pour premiers membres Hyde au chant, Hiro à la guitare, Tetsu à la basse et Pero à la batterie. Malgrés quelques contretemps et des changements de musiciens en cours de route, le groupe sort un premier album, Dune, sous un label indépendant en 1993, puis c'est leur premier single Blurry Eyes (utilisé dans DNA2) qui arrive dans les bacs en octobre 1994. Soutenu par une horde de fans qui ne jurent plus que par "Laruku", il devient rapidement l'un des groupes de rock japonais les plus célèbres et les plus productifs.

 

Je ne sait pas si beaucoup de monde connait ce groupe ?

Pour ma part je le trouve super, avec des bonnes musiques, je vous conseille d'écouter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas, mais il me semble que le nom de ce groupe est donné plusieur fois dans l'anime de GTO... je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre passé pour un con,

d'autant plus que j'ai lu dans ta description que tu aime pas les inculte, m'enfin je m'en tape

voila ma question :

l'arc-en-ciel c'est aussi le nom qu'il ont au Japon ?

si oui pourquoi un nom french ? on est connus au Japon (coool si oui xD) ?

merci de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouverais ça cool qu'on soit connus au Japon! Je connais pas beaucoup l'arc en ciel mais bon j'ai quelque tounes d'eux et c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils prononcent laruku.

Groupe que j'adore d'ailleurs, la voix de Hyde déchire tout, sa carrière solo est mama trop bonne, et le groupe est excellent (tetsu et ses bananes, je les aime =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact là-bas ils prononcent Laruku, traduit par "L'arc en ciel" en Français. Oui Hyde fait un malheur au Japon, il faut dire qu'il a une voix magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M*rde ;) je croyais que la bas aussi ca s'appellé "L'arc-en-ciel" ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ui c'est l'arc en ciel, mais tu vois des Japonais prononcer 'l'arc en ciel'?

Ca donne laruku, voilà tout xD

 

Et bien sûr que les Français sont célebres au Japon, ils sont célebres un peu partout, on est la première destination touristique mondial (bam dans ta gueule les US) et y'a une putain de mythe autour de la femme française dans certains pays, comme en Russie par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr que les Français sont célebres au Japon

 

Ouais y a aussi des artistes (chanteurs et autre) qui s'exportent assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'allais faire un topic dessus :)

 

Je confirme, même si je ne suis pas le premier que c'est un tres bon groupe, il fut un temps (pas si lointain :) ) où l'arc-en-ciel règnait sur le J-Top de NoLife ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...