Aller au contenu

Dawn of Mana


RPGamer
 Share

Messages recommandés

J'ai vu qu'on avait quelques adeptes d'A-RPG comme Kingdom Hearts ou Legend of Zelda. Seiken Densetsu (Secret of Mana) était un des meilleurs RPG de la SNES. Depuis, le jeu n'a, à ma connaissance, pas été passé en 3D. C'est chose faites avec Dawn of Mana sur PS2. L'idée était bonne, mais pour ceux qui connaissent la véritable ambiance des versions précédentes, je pense que vous allez être déçu.

dawnte6.gif

 

http://www.jeuxvideo.tv/dawn-of-mana-video-29497.html

 

le jeu sortira (peut être) courant 2007 en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Secret of Mana sur Gameboy Advance il y a bien deux ou trois ans, j'avais bien aimé mais je n'ai eus le temps d'aller bien loin, le jeu ne m'appartenant pas. Après tous mes jeux en cours, à savoir Final Fantasy X, reFinal Fantasy XII, Project Zero I, II et III, et Zelda Twilight Princess, je me pencherai un peu sur le Secret of Mana que je pense emprunter à mon beau-frère. Mais y a le temps, car rien que Final Fantasy X, je pense en avoir encore pour une semaine au minimun, sauf si je me décide de remplir encore tout mon sphèrier (chose que j'ai même pas encore fini dans ma bonne partie, enfin pas avec Kimarhi et Lulu en tout cas), puis Final Fantasy XII, ou je pense faire une bonne bonne partie avec guide officiel pour ne rien loupé ^_^.

Bref Sword of Mana n'est encore qu'un projet.

Dawn of Mana, ben je verrai l'argent que j'aurais, les projets et le temps mais je pense que je me le pendrais, en tout cas y a beaucoup de chance mais j'avais aussi dis que je prendrais Suikoden V et c'est toujours pas encore fait XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série des Seiken Densetsu est une des meilleur du genre Action-RPG. Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup d'opus, mais mon avis tu en auras surement pour ton argent ;p

 

(A quand une adaptation 3D de Chrono Trigger ? :'( )

LE RPG de la SNES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... si j'ai la foi je vous scannerais l'article mais j'en ai entendu parler dans un magasine de RPG de ce jeu et il parait qu'il est exécrable, nul à pleurer et très très déecvant ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que tout ce qui a fait le succés des jeux de la SNES n'a pas l'air d'être présent. Et l'ambiance graphique et sonore à l'air un peu fade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...